Restaurant chinois 🇩🇪

Restaurant Shanghai Avis

📌 Lipezker Platz 3, 02977 Hoyerswerda - Allemagne

3.8 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Restaurant Shanghai à Hoyerswerda

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Shanghai à Hoyerswerda

Uwe.e

Le 17/04/2024 à 21:23

5 / 5

Nourriture à emporter. Délicieux.

Philipp.c

Le 09/08/2023 à 03:23

5 / 5

Ça va définitivement mieux récemment !!! Les nouilles frites ne sont plus constituées à 90 % de germes. La soupe de Pékin est toujours délicieuse, tout comme le riz frit. Au moins ici, vous pouvez obtenir du poulet bien cuit et non des escalopes toutes faites comme dans la vieille ville - Senftenbergerstr.

Matthias.e

Le 27/07/2023 à 17:22

5 / 5

Restaurant très agréable. Encore et encore.

Siegfried.u

Le 05/07/2023 à 05:39

5 / 5

Le service était excellent et la nourriture était très bonne 👍.

Kerstin.a

Le 02/04/2023 à 12:54

2 / 5

J'étais visiblement déçu. Mauvais service, très sale et la nourriture ne valait pas son prix. J'y étais la dernière fois.

Willi.i

Le 17/10/2022 à 19:07

1 / 5

Mangez de la nourriture horrible. Le poulet n'était pas bien cuit, les nouilles frites étaient seulement décongelées avec de l'eau appropriée dans le récipient à emporter. Nous avons pu le jeter après deux ou trois bouchées. Maintenant, des douleurs à l'estomac. Cependant, le temps de préparation est difficile à battre : seulement 2 minutes !

Andreas.c

Le 05/10/2022 à 12:42

2 / 5

Le restaurant n’est plus comparable à ce qu’il était. Nous y étions et tout le monde disait qu'il y en avait de meilleurs.

T..i

Le 09/08/2022 à 11:42

3 / 5

La nourriture avait un goût plutôt neutre. Vous pourriez le manger, mais je ne pense pas que j'aurai encore quoi que ce soit ici.

Hans-Georg.a

Le 09/02/2022 à 19:42

4 / 5

Service amical et rapide combiné avec du bon goût au prix habituel.

Rie.�

Le 02/01/2022 à 19:12

4 / 5

Hôte sympathique, la nourriture est arrivée rapidement et était savoureuse. mais un peu plus de propreté sur la table et le sol serait bien.

Dirk.e

Le 27/07/2021 à 16:27

5 / 5

Personnel très sympa et toujours savoureux.

Susi.t

Le 14/07/2021 à 15:52

2 / 5

Un repas était correct (il n'y avait aucun goût de noix de coco dans la sauce), le canard aux nouilles était bon. Malheureusement, le sol était recouvert de terre et ce n'était pas de la terre fraîche.

Mike.o

Le 01/07/2021 à 16:10

5 / 5

🤗🤩👈

Stephan.a

Le 25/06/2021 à 11:24

4 / 5

La nourriture est très bonne.

Tom.i

Le 01/06/2021 à 16:46

1 / 5

Le personnel est totalement antipathique et tout est en mauvais état et sale. Plus jamais !

Andre..

Le 03/12/2020 à 18:15

5 / 5

Très bonne cuisine pour le moment uniquement à emporter. Une grande portion vous comblera certainement

Judith.a

Le 08/11/2020 à 10:01

5 / 5

Service sympathique et rapide, nourriture très savoureuse

Huyen.

Le 23/10/2020 à 10:13

5 / 5

La nourriture est très délicieuse et le prix est correct.

Torsten..

Le 06/10/2020 à 16:32

5 / 5

Nourriture délicieuse, temps d'attente court et très bon rapport qualité prix 👍🏼

Tora.e

Le 14/08/2020 à 05:46

4 / 5

Comme toujours bon.

Hasan.

Le 28/07/2020 à 11:33

5 / 5

C'était ma première fois dans ce restaurant et j'ai été très agréablement surpris. La nourriture était très bonne et le propriétaire était très gentil et sympathique. Les nouilles frites au canard étaient vraiment savoureuses et le canard était frit à la perfection. Le rapport qualité-prix est excellent pour les grandes portions que vous obtenez pour votre argent. Depuis que je visitais Hoyerswerda, je reviendrai manger dans ce restaurant la prochaine fois.

Lukasz.

Le 20/07/2020 à 16:38

5 / 5

Nourriture rapide, pas chère et bonne

Harald.e

Le 12/07/2020 à 10:27

5 / 5

Le rapport qualité-prix est excellent

Andreas.e

Le 04/07/2020 à 18:19

2 / 5

Malheureusement, nous avons dû nous rendre compte que le menu avait été MASSIVEMENT raccourci et qu'il y avait désormais peu de plats proposés.

Horst.u

Le 02/07/2020 à 09:10

5 / 5

Nourriture très bonne et rapide

Wormuth.a

Le 28/06/2020 à 07:24

5 / 5

Avant

Sabine.k

Le 24/11/2019 à 19:07

1 / 5

Très sale, très délabré, même de l'extérieur, nous nous demandions si nous allions entrer. La viande dans deux repas sur trois était extrêmement dure et sèche (cuit à mort) et dans mon repas il y avait même une petite pierre de la taille d'un pois !!! Interrogé à ce sujet, le chef n'a malheureusement rien eu à part un haussement d'épaules ! Bien sûr, quelque chose comme ça peut arriver... Mais rien ! en dire

Der.o

Le 13/10/2019 à 08:57

1 / 5

Service sympathique. Mais je ne peux pas arracher les nouilles trop cuites et la sauce agglomérée, qui étaient également horribles.

Sveny.o

Le 08/09/2019 à 18:49

5 / 5

Je mange ici régulièrement depuis plusieurs années. La nourriture est toujours bonne et pas chère.

Heike.e

Le 16/05/2019 à 07:13

5 / 5

3 mots, poli, rapide et bon.

Gabriele.r

Le 13/01/2019 à 13:50

3 / 5

La nourriture est bonne et copieuse... le service est rapide et très sympathique😉 Les prix sont raisonnables pour la nourriture ! Les chiens sont également autorisés à entrer👍

R.

Le 21/12/2018 à 19:09

5 / 5

Nous avons opté pour le canard laqué. D'ailleurs, il faut pré-commander. Je n'ai jamais rien mangé d'aussi délicieux dans un restaurant chinois. À mon avis, c'est le meilleur chinois de Hoyerswerda. Service sympathique et repas rapide et de qualité (pas seulement pour le canard laqué) ! Ne vous laissez pas décourager par les mauvaises critiques. Tout le monde passe une mauvaise journée parfois !😉

Jörg.c

Le 06/12/2017 à 20:56

4 / 5

Bon appétit

Stefan.c

Le 30/12/2016 à 00:51

5 / 5

Délicieux 😋

Jochen.a

Le 20/05/2016 à 11:26

1 / 5

BAAH ! Personne ne peut manger la nourriture chinoise !

  • 🏪 Pizzeria Ricoli Aachen (186 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza à Burscheid. Livreur de pizza délicieux et très sympa. 😊🔥🍕😍


  • 🏪 Futterkrippe Ihr Imbiss am Strand (34 Avis)

  • 💬 Le snack vaut vraiment le détour : de délicieux sandwichs et soupes de poisson et de nombreuses histoires intéressantes sur l'histoire de la région et les développements politiques actuels ! Merci beaucoup!


  • 🏪 Tim Bistro (17 Avis)

  • 💬 Le personnel semble être un couple marié. La convivialité varie selon les jours, parfois conviviale et d'autres jours on se sent plutôt comme un fardeau. La femme ne sourit que très peu de temps, voire pas du tout, puis une expression faciale plutôt hostile apparaît généralement. Pour moi personnellement, les plats sont souvent trop gras et parfois préparés avec trop d'huile, y compris les sauces. Avec le poulet cuit au four, vous avez l'impression qu'il manque de la garniture et vous risquez davantage de mâcher la coquille cuite. Les nouilles frites contiennent parfois un peu trop peu de poulet, sur la photo il n'y avait que 5 morceaux plutôt petits. Le magasin est par ailleurs propre et le service de livraison fourni par l'homme est également très bien.


  • 🏪 Restaurant Reitpark Mergenthau (384 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, personnel formidable... tout était parfait. Hautement recommandé.


  • 🏪 Sport & Spiel Oase + Café Q (101 Avis)

  • 💬 Chili


  • 🏪 Chutney (193 Avis)

  • 💬 poulet madras et curry végétarien comme son meilleur. habituellement, je mange une portion 2 fois en raison de sa grosse portion. pas trop épicé, mais je peux quand même y goûter beaucoup d'épices. C'est aussi certifié halal 🫶🏻


  • 🏪 Daily Pizza (114 Avis)

  • 💬 Cette pizzeria était également à Rodgau, je ne connais cette bonne qualité que de cette pizzeria. Pizza super savoureuse et juteuse, tout comme la recette originale de 18 ans. J'aurais aimé qu'il y ait une succursale à Neuisenburg comme avant.


  • 🏪 Café 23 (228 Avis)

  • 💬 SI BON! Le café glacé était tout simplement génial et le service était super sympa. Notre serveuse parlait anglais aussi, donc je n’ai pas eu à parler allemand à moins que je veuille mdr. Et en plus, la nourriture était fantastique ! Peut-être le meilleur restaurant de ma visite jusqu'à présent ! Recommande fortement.


  • 🏪 Laguna Grill (170 Avis)

  • 💬 Nous commandons toujours via Lieferando et c'est incroyable avec quelle rapidité il est livré. La nourriture arrive chaude et les gyroscopes sont super délicieux !


  • 🏪 Bistro Lykos (157 Avis)

  • 💬 C'était autrefois le meilleur service de livraison, mais à un moment donné, la qualité a régulièrement diminué. Les délais de livraison sont de plus en plus longs. Aujourd'hui, le délai de livraison du couronnement est d'environ 70 minutes. J'ai commandé un burger avec des frites et une salade. Les galettes mesuraient environ 5 mm et étaient dures, tout simplement immangeables, les frites étaient super fines. La salade était ok. Donc pour moi le magasin est mort.