Restauration rapide 🇩🇪

Bistro Lykos Avis

📌 Martin-Greif-Straße 13, 84453 Mühldorf - Allemagne

3.9 / 5

💬 157 Avis

Avis sur Bistro Lykos à Mühldorf

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Lykos à Mühldorf

Alina.a

Le 28/06/2022 à 15:27

5 / 5

J'ai récemment remarqué qu'il y avait une nouvelle ouverture. Je dois dire que c'est la meilleure nourriture que j'ai jamais mangée. La pâte est si fraîche que je soupçonne qu'elle est faite maison. Si je commande quelque chose, je reviendrai ici.

Jessi.a

Le 21/02/2022 à 14:56

5 / 5

Nourriture super savoureuse à un bon prix. Toujours mon plaisir

Necla.r

Le 19/02/2022 à 12:08

5 / 5

Très bien

Spinning.e

Le 10/01/2022 à 19:50

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Toujours mon plaisir

Dirk.c

Le 24/11/2021 à 18:56

1 / 5

Pas recommandable. Ne comprend pas l'allemand ni la navigation. Zéro étoile

Mark.i

Le 02/11/2021 à 17:16

1 / 5

Non recommandé pour trois ou quatre commandes. Vous n'obtenez jamais ce que vous commandez. Il manque des sauces, des frites sont crues ou ce qui a été commandé n'est pas du tout là. Tellement dommage que le patron a dû s'en occuper personnellement.

Likana.u

Le 02/11/2021 à 17:10

1 / 5

Commandé à nouveau aujourd'hui après une longue période et encore un échec. Tortoline sans sauce ni épices, un kebab froid dégoûtant ne peut être ignoré

Goran.u

Le 27/09/2021 à 16:50

1 / 5

Retardataire notoire et mangeant toujours des plats froids. Cela m'est arrivé trois fois et je n'y commanderai plus. Le goût va comme ça, nous le commandions toujours parce que c'était bon marché

fxpremium.0

Le 12/09/2021 à 18:33

1 / 5

Seule la moitié a été livrée et les frites avaient le goût de pommes de terre bouillies, molles et non assaisonnées.

Karin..

Le 04/09/2021 à 21:07

1 / 5

Plus jamais! Pizzas tièdes et dures.. Tiramisu surgelé.. La pâte est plus fine qu'une feuille et dans le tiroir du bas au niveau du goût.. de préférence -1 étoile !!

Anna.e

Le 20/08/2021 à 17:13

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique, excellent rapport qualité/prix, toujours heureux de se faire livrer 😃😁

karhax.l

Le 05/08/2021 à 16:42

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellent service, je le recommande

Streamteam.a

Le 03/07/2021 à 19:39

1 / 5

La nourriture était un désastre complet. Le chauffeur a dû venir deux fois, même mon fils de 6 ans ne fait pas de pizza si mauvaise et la commande n'était même pas complète la deuxième fois. Plus jamais

Scharnagl.a

Le 03/07/2021 à 14:57

1 / 5

Mauvaise nourriture La pizza n'a pas été servie car le coca n'a pas été livré correctement et la salade a été oubliée Je ne commanderai plus jamais là-bas

FloSch_the_OldSchoolGeek.

Le 22/03/2021 à 16:13

5 / 5

Livraisons à temps et j'aime beaucoup !

Sun.y

Le 15/11/2020 à 19:30

1 / 5

Plus aucune commande n’y est passée. Nous avons attendu 3 heures et au final nous avons eu une calzone où l'œuf était encore cru et la pâte à pizza était encore de la pâte. Plus jamais!

manfred.a

Le 13/10/2020 à 17:41

2 / 5

L'assiette de Döner était autrefois accompagnée d'une mini salade - depuis peu, elle est accompagnée d'un kilo de salade et d'un peu de viande et de riz.... la viande est souvent très sèche salade de persil peut...

Stefan.b

Le 29/09/2020 à 12:56

4 / 5

Bonne nourriture, mais les portions ont été un peu plus petites depuis le changement d'opérateur.

Vallah.i

Le 15/09/2020 à 18:48

1 / 5

Plus de commandes ici !!!!!! J'avais de la viande crue dans mon burger et le kebab de mon meilleur ami avait un goût vraiment bizarre... Depuis le changement de propriétaire, plus rien ne fonctionne correctement chez Lykos ! C'est dommage que c'était vraiment bon avant !!

Velichko.o

Le 31/08/2020 à 17:03

5 / 5

De délicieux plats turcs

Silvia.l

Le 20/08/2020 à 10:27

1 / 5

Très souvent, le mauvais article est livré avec nos commandes ou quelque chose est oublié. Nous avions également du riz aigre avec le menu. C'est très difficile de se comprendre au téléphone. Je ne commanderai certainement plus là-bas

Heavens.a

Le 16/08/2020 à 16:03

1 / 5

J'attends depuis environ une heure et demie maintenant. Vraiment mauvais

Andreas.e

Le 09/08/2020 à 19:36

1 / 5

C'était autrefois le meilleur service de livraison, mais à un moment donné, la qualité a régulièrement diminué. Les délais de livraison sont de plus en plus longs. Aujourd'hui, le délai de livraison du couronnement est d'environ 70 minutes. J'ai commandé un burger avec des frites et une salade. Les galettes mesuraient environ 5 mm et étaient dures, tout simplement immangeables, les frites étaient super fines. La salade était ok. Donc pour moi le magasin est mort.

Gerhardt.a

Le 09/07/2020 à 19:58

1 / 5

La pizza est arrivée tiède au bout d'une heure et demie. Les olives ne sont pas dénoyautées, ça m'a presque coûté une dent. Ça n'a aucun goût, c'est juste salé. Plus jamais.

TraZzy.

Le 29/06/2020 à 10:50

5 / 5

Pour Freiden, des gens sympas, ça n'a vraiment pas meilleur goût

M.a

Le 14/06/2020 à 17:44

1 / 5

Le délai de livraison est tout simplement mauvais. Chaque livraison arrive au bout de 3/4 d'heure minimum, pour les petites livraisons ! Parfois, le délai de livraison dépasse largement une heure. La nourriture en tant que telle est bonne. Mais cela ne vaut pas plus d'une étoile, notamment à cause du mauvais délai de livraison.

Benno-Gereon.n

Le 01/03/2020 à 10:47

4 / 5

les hôtes sont des gens vraiment sympas, le restaurant vient d'être rénové. Bon choix en magasin...

Lion.c

Le 20/12/2019 à 11:08

5 / 5

Les pizzas sont très bonnes (même avec plusieurs demandes supplémentaires). Le Doner kebab n'est disponible qu'avec du poulet, mais il reste très savoureux.

Reinhard.a

Le 16/12/2019 à 16:00

1 / 5

La critique ne s’applique qu’au food truck de la gare ! Je ne peux rien dire sur le magasin ou le service de livraison. J'ai acheté un cheeseburger avec mon fils au food truck et je l'ai coupé parce qu'il était surdimensionné. Au bout d'environ 30 minutes, nous avions des sueurs, de la diarrhée, des vomissements et nous n'avions rien mangé le jour même. Le service de santé devrait jeter un œil à la voiture ! Plus jamais!!!

Krinali.

Le 11/12/2019 à 12:29

5 / 5

Nourriture super délicieuse et chauffeurs très sympas. :) Avec plaisir à nouveau à tout moment.

Kathleen.e

Le 05/12/2019 à 18:53

5 / 5

Bon rapport qualité prix. Commandé rapidement, fini rapidement.

Karl.e

Le 18/11/2019 à 22:06

5 / 5

Juste fou! Sympathique, pas cher, beaucoup, bon !

Katrin.e

Le 17/11/2019 à 18:10

5 / 5

Nourriture toujours délicieuse et service très sympathique

mehmet.l

Le 02/11/2019 à 19:37

5 / 5

Nourriture et produits culinaires super délicieux pour faire du shopping 👌

J.

Le 02/09/2019 à 15:18

5 / 5

Délicieux, fraîchement préparé, convivial, également disponible en livraison.

IchBinDer.a

Le 26/08/2019 à 14:37

5 / 5

Juste vraiment savoureux et vraiment sympa :)

Maxi.u

Le 19/08/2019 à 19:14

5 / 5

Bonnes pizzas !! Entièrement satisfait, des gens sympas !

Olli.i

Le 14/07/2019 à 17:06

5 / 5

Comme toujours, très savoureux

Maximilian.o

Le 21/06/2019 à 18:30

1 / 5

J'ai commandé un total de 4 hamburgers pour la livraison. Catastrophe. Très détrempé en termes de goût, le pire burger que j'ai mangé. Jeté après une bouchée.

Liza.r

Le 15/06/2019 à 18:20

3 / 5

J'ai toujours été très satisfait de Lykos, mais ces derniers mois, le service s'est vraiment détérioré. Quelque chose était souvent oublié et le délai de livraison était parfois limite. La nourriture est toujours très savoureuse.

Essa.s

Le 30/05/2019 à 15:38

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Mühldorf

Stefan.u

Le 26/05/2019 à 17:10

1 / 5

3 € pour une tasse de tiramisu du supermarché, pas de garniture sur la pizza et pas d'ajout à la salade du berger. Quand vous demandez au téléphone, la patronne, qui ne parle pas beaucoup allemand, se plaint que c'est son affaire... C'était ma dernière commande !!!

Bjoern.h

Le 28/04/2019 à 23:01

4 / 5

Le prix et la qualité sont ok. 👌

Marcus.

Le 28/04/2019 à 14:30

1 / 5

Dommage, la viande du kebab est de très mauvaise qualité, j'ai acheté un Dürum et je l'ai jeté après 4 bouchées car son goût était vraiment dégoûtant. Je ne leur achèterai plus rien

Julia.a

Le 22/12/2018 à 15:43

5 / 5

Délicieux 👍

Stefan.

Le 10/11/2018 à 13:13

1 / 5

J'ai commandé des saucisses au curry avec des frites et j'ai eu 2 Bockwüst complètement brûlés et avec du ketchup au curry. Les frites étaient bien

Volker.o

Le 05/10/2018 à 20:47

5 / 5

Prix ​​très savoureux et bon marché

Mr.L

Le 02/10/2018 à 20:48

5 / 5

La salade kebab, le méga dürüm et la pizza acar sont tout simplement légendaires :) Pour changer, les citoyens répondent définitivement à toutes les attentes. Le personnel est toujours super sympa :)

Michael.

Le 26/09/2018 à 12:09

5 / 5

Meilleure assiette kebab du quartier ☺️

yusuf.k

Le 25/09/2018 à 10:46

5 / 5

Épicerie turque Doner Shop

Sandra.e

Le 09/09/2018 à 18:24

5 / 5

Très bonne nourriture . Lahmacun était très bon et grande portion. Le personnel était très sympathique et répondait aux demandes des clients. J'adorerais revenir 👍🤗

Enisa.e

Le 19/07/2018 à 15:52

1 / 5

Solide

Bernd.o

Le 05/06/2018 à 16:10

4 / 5

Toujours mon plaisir.

Mary.h

Le 04/04/2018 à 11:59

5 / 5

La nourriture est délicieuse et prête rapidement. Personnel sympathique

Fabian.a

Le 27/03/2018 à 16:39

5 / 5

Le meilleur kebab de Mühldorf (également végétarien !). Propriétaires totalement sympas, prix normaux à raisonnables... que demander de plus ! La boutique spécialisée est également fortement recommandée.

Bilal.e

Le 27/01/2018 à 13:57

4 / 5

Personnel super sympa (propriétaire) nourriture délicieuse... préparée très rapidement, toujours chaude et n'oubliez pas que le service de livraison est également spontanément fortement recommandé. 😊😊😊 toujours heureux

Kaan.r

Le 20/01/2018 à 08:53

5 / 5

Toujours délicieux et on peut aussi acheter de bonnes spécialités turques

Schönen.a

Le 30/12/2017 à 16:37

5 / 5

Personnel toujours très bon et gentil

Sumira.e

Le 22/12/2017 à 12:30

5 / 5

Les bonnes choses de la cuisine turque... Tout est frais

Ernst.m

Le 17/12/2017 à 19:44

4 / 5

J'adorerais y manger quelque chose - d'excellents hamburgers et plats de kebab

Martin.�

Le 05/11/2017 à 20:56

5 / 5

Des gens super sympas et des plats toujours délicieux et frais.

houndsgarden.

Le 22/10/2017 à 12:24

5 / 5

Plats super savoureux au choix, service sympathique ! Nous recommandons!

Dennis.

Le 17/08/2017 à 12:34

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Mühldorf. Tous les autres peuvent simplement être jetés à la poubelle.

Klaus.o

Le 12/08/2017 à 13:47

5 / 5

Bonnes villes turques

Johannes.�

Le 08/08/2017 à 10:46

5 / 5

La nourriture est excellente, surtout les plats du jour turcs. Les portions sont plus que généreuses et les propriétaires sont faciles à discuter. Ambiance chaleureuse dans laquelle on se sent bien.

Bock.4

Le 03/07/2017 à 18:07

1 / 5

Commandé souvent. Le délai de livraison était d'au moins 1 heure à chaque fois. Pizza roquette commandée et pizza jambon-fromage livrée.

Roswitha.e

Le 01/07/2017 à 12:08

5 / 5

Repas préparés proprement. Prix ​​attractif

Sebastian.a

Le 20/06/2017 à 10:09

4 / 5

Convivial, rapide, pas cher, savoureux, à 6 minutes de la gare

Schitzo.r

Le 05/05/2017 à 12:06

5 / 5

J'y vais très souvent et la pizza est très bonne

Alexej.l

Le 01/05/2017 à 09:36

3 / 5

Prix ​​relativement abordables, décor cosy, service sympathique. Côté restauration en revanche : fast food majoritairement, les burgers sont quasiment prêts à l'emploi, les pizzas sont comestibles. Toutefois, l'accent principal que je mets sur les spécialités turques qui sont proposés ici sont tous bien préparés et entièrement comestibles

sa.a

Le 12/04/2017 à 12:22

3 / 5

Tout est plutôt bien

Julia.i

Le 19/03/2017 à 18:53

3 / 5

Jusqu'à présent, nous avons toujours été très satisfaits. Mais la dernière fois, le kebab a été livré froid. Nous l'avons dit lors de notre commande aujourd'hui et il n'y a pas eu de véritable réponse. Malheureusement, l'assiette de kebab d'aujourd'hui était livrée sans oignons ni tzatziki. 👎

Andre.e

Le 05/01/2016 à 19:37

5 / 5

Meilleure pizza du quartier, mais le dõnerhaus est vraiment mauvais

  • 🏪 CITY-GRILL (352 Avis)

  • 💬 Occupé, mais toujours un excellent service. Mon assiette de kebab était très savoureuse, d'un excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Schwarzwaldstube - Eselbach (146 Avis)

  • 💬 Restaurant champêtre et original. Tous les plats sont faits maison. Solidement simple et ingénieux. Très familier. Nous avons mangé une salade de saucisses de la Forêt-Noire et une saucisse fermière au chou. Plus du pain fermier fait maison (entièrement frais). Tellement délicieux. Les portions sont plus que copieuses. L'aubergiste est unique, sympathique et a toujours le temps de dire quelques mots personnels. Ici, tout est encore pure nature. Le rapport qualité-prix est correct. Le personnel est très sympathique et arrangeant. Nous serions ravis de revenir. Tout le monde dans la région connaît l'auberge. Un conseil d’initié pour ceux qui aiment la simplicité.


  • 🏪 Carusi - la filosofia italiana (87 Avis)

  • 💬 Après avoir souvent admiré les Carusi en passant dans la belle Burgstrasse, nous y étions pour la première fois aujourd'hui. Dans le menu du soir, nous avons choisi des tortellini maison aux truffes et des tagliatelles aux crevettes. Les deux semblaient haut de gamme et étaient très savoureux ! En dessert, nous avons eu un Bavarois, tartiné comme un parfait : pas trop sucré et une fin réussie. Le service était très sympathique, courtois et attentionné. Nous vous reverrons ici plus souvent. Comme dit le proverbe : super ! Avec plaisir encore.


  • 🏪 Halil's Kebabhaus&Pizzeria (143 Avis)

  • 💬 Parfait. 😍😍


  • 🏪 Dorfimbiss (49 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Akan Döner Gyros (252 Avis)

  • 💬 Très savoureux, le kebab est délicieux, comme disent les connaisseurs, le meilleur kebab de toute l'Allemagne


  • 🏪 28°GRAD Strandbad Wedel (2669 Avis)

  • 💬 Une atmosphère toute particulière calme et authentique au bord de l'Elbe !


  • 🏪 Pizza Pasta (1828 Avis)

  • 💬 Tout va bien! La nourriture est délicieuse! Le personnel est sympathique ! 💝


  • 🏪 Augustiner Drei Mühlen (1698 Avis)

  • 💬 Wow, tout simplement génial. Nous sommes entrés à 16h30 sans réservation et Tobias et Camila se sont mis en quatre pour nous trouver une place ; ils ont même un peu changé le plan de salle. Tobias était sympathique, patient et toujours souriant. Il nous a vraiment fait sentir les bienvenus. Il nous a également donné d'excellentes recommandations sur le menu. Nous étions un groupe de quatre personnes qui avons commandé deux des trilogies de schnitzel et elles étaient incroyables. C'était beaucoup de nourriture à partager. Nous avons avalé notre nourriture si vite qu'il nous restait à peine le temps de prendre une photo. Difficile de dire si la nourriture ou le service était meilleur. Après des repas dans quatre villes européennes différentes pendant ces vacances, ce repas était notre préféré. Venez ici et profitez de l'atmosphère chaleureuse et de la nourriture délicieuse.


  • 🏪 Ariana Pizza Haus (184 Avis)

  • 💬 Incroyable!! J'ai préparé les falafels frais devant nous 😊🧡ça vaut vraiment le coup, ils devraient probablement même augmenter leurs prix.... Merci merci!!