Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Tim Bistro Avis

📌 Otto-Thörner-Straße 17, 09127 Chemnitz - Allemagne

4.2 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Tim Bistro à Chemnitz

Les avis

Les dernier avis sur Tim Bistro à Chemnitz

Jana.�

Le 25/05/2023 à 10:54

1 / 5

Si vous devez attendre, c'est mieux dehors, les déclencheurs ne fonctionnent probablement pas. J'ai eu du canard aigre-doux pour 9,50 €. La quantité de viande de canard était correcte, tout comme le riz. Cependant, la sauce n'était pas vraiment aigre-douce, juste un cocktail de fruits épaissi et dilué, j'aurais aimé quelques légumes pour le prix. Dans l’ensemble, c’est plutôt insipide et fade. Une étoile car c'était rapide et le cuisinier était sympathique.

Max.e

Le 09/03/2023 à 13:51

5 / 5

Nous sommes bannis de la maison car des oignons frits ont été renversés. Mais ça reste une charge sympa.

Benjamin.i

Le 19/01/2022 à 11:03

4 / 5

Savoureux, frais, bon rapport qualité prix

Leonardo.u

Le 06/04/2021 à 12:40

5 / 5

Chef très sympathique et très bonne cuisine

Ly.i

Le 01/10/2020 à 09:25

5 / 5

Le meilleur : un goût super délicieux.

B.o

Le 15/11/2019 à 20:43

3 / 5

Le personnel semble être un couple marié. La convivialité varie selon les jours, parfois conviviale et d'autres jours on se sent plutôt comme un fardeau. La femme ne sourit que très peu de temps, voire pas du tout, puis une expression faciale plutôt hostile apparaît généralement. Pour moi personnellement, les plats sont souvent trop gras et parfois préparés avec trop d'huile, y compris les sauces. Avec le poulet cuit au four, vous avez l'impression qu'il manque de la garniture et vous risquez davantage de mâcher la coquille cuite. Les nouilles frites contiennent parfois un peu trop peu de poulet, sur la photo il n'y avait que 5 morceaux plutôt petits. Le magasin est par ailleurs propre et le service de livraison fourni par l'homme est également très bien.

M..a

Le 23/09/2019 à 09:04

5 / 5

Délicieuse collation asiatique avec un personnel amical

Nic.e

Le 14/09/2019 à 19:28

5 / 5

Délicieux

fuel.s

Le 30/10/2018 à 15:01

3 / 5

quel genre de cuisine y a-t-il ?

Torsten.i

Le 25/05/2018 à 16:18

5 / 5

Très bonne cuisine, pas chère et savoureuse !

T.l

Le 26/08/2017 à 04:48

3 / 5

Bonne qualité, mais malheureusement l'offre était limitée l'année dernière. Le cuisinier est généralement sympathique et prépare les plats rapidement et fraîchement.

  • 🏪 Zum Alten Lokschuppen (147 Avis)

  • 💬 Nous avons été enchantés par l'excellent service et la nourriture délicieuse. Le fait que les boissons arrivent par train est particulièrement apprécié des enfants et des fans de train. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Sternwirt (11 Avis)

  • 💬 Excellent. Toujours mon plaisir !


  • 🏪 Bistro Regenbogen (224 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons rencontré un monsieur local au château et lui avons demandé où était disponible le meilleur sandwich donneur. Il a recommandé ce restaurant et nous n'avons pas été déçus. Le service était poli et sympathique. La nourriture était délicieuse et à un prix raisonnable. Nous étions très heureux d'avoir choisi cet endroit pour notre déjeuner ce jour-là.


  • 🏪 Weintreff Gunzenhauser - Eventlocation - Familienrestaurant - Buggingen (239 Avis)

  • 💬 Mérite d'y aller air de jeux pour Petits et grands propreté des sanitaires GARANTIE. Côté restauration alors vraiment vraiment super commandes des repas ou boissons servies rapidement Personnelles très sympa et souriant. Autrement expériences dans la restauration et pour les fêtes de famille au top de bon conseils, idées reçu pas La patronne qui gère tout celà. J'ai fêté mes 60 ans mes éloges sont sincères c'est aussi une idée sortie après une belle et longue Randonnée allez zi et découvrez vous même ce que cet Strauswirtschaft vous propose et une atmosphère familiale vous attends. Sur ceci et celà Je vous ai donné tout les infos et encore un grand merci à toutes l'équipe de cet endroit au mille facettes A la très bonne cuisine et propriétaire Mr et Mme Gunssenhauser qui gère l'ensemble avec beaucoup d'amour. Merci Danke schön.


  • 🏪 Ostseehotel - Villen im Park (1814 Avis)

  • 💬 L'accueil est agréable et la chambre était propre.


  • 🏪 Walddorf Sportgaststätte (64 Avis)

  • 💬 Après avoir trouvé l’entrée du restaurant, nous avons reçu un accueil très sympathique et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Le personnel de service était toujours disponible pour aider avec le sourire et dégageait une bonne ambiance. Les plats étaient incroyablement savoureux. Avec plaisir à nouveau à tout moment ! Recommandation claire !


  • 🏪 Gaststätte Zur Krone (59 Avis)

  • 💬 Au départ, nous étions logés dans le studio de vacances, mais comme il y avait de la moisissure dans la chambre, nous avons été immédiatement transférés à la Haus zur Krone (même opérateur) (nous avons été pris au sérieux, l'opérateur nous a proposé de nous déplacer et nous a promis de prendre soin du moule pour en prendre soin et nous rembourser au prorata les frais d'hébergement). Nous avons été chaleureusement accueillis à la Haus zur Krone et nos besoins ont été pris en charge tout au long de la journée. La maison a (malheureusement) besoin d'être rénovée, le Wi-Fi/TV est constamment perdu et le choix du petit-déjeuner est limité. Suite au voyage, les frais ont été remboursés comme convenu. Dans l'ensemble, des contacts fiables et la Pension zur Krone suffisent pour passer la nuit pendant la saison de ski.


  • 🏪 Hanauer Tor (339 Avis)

  • 💬 Nourriture sensationnelle. De grandes portions à des prix tout à fait raisonnables. Excellent service, ambiance rustique. Particulièrement recommandé : assiette de grill et escalope de fromage cuit !


  • 🏪 Lallinger Hof (172 Avis)

  • 💬 Parfait pour se reposer lors d'un voyage à travers l'Allemagne (un peu loin de l'autoroute), la chambre était généralement propre, pas de climatisation, nous avons donc dû dormir avec les fenêtres ouvertes, ce qui faisait de nous des cibles pour les moustiques. À notre arrivée, l'hôte ne parlait pas du tout anglais. et était un peu grincheux. Juste au bout de la rue, il y a une pizzeria si vous avez besoin de manger un morceau.


  • 🏪 Eiscafé Dolmen (852 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine italienne, vin et bière ! Je recommande vraiment! Le rapport qualité/prix de la nourriture est excellent, tout comme le service.