Les avis
Le 05/05/2024 à 19:55
Très bon restaurant avec un service sympathique et un grand choix de bons plats asiatiques. Je suis souvent au restaurant et j'y ai fêté un anniversaire et je reviendrai certainement encore et encore. Je peux recommander le restaurant et les deux buffets : Ayce le midi et Ayce le soir ont tous deux un bon choix mais le soir Ayce a un peu plus à offrir, notamment en matière de sushi. Je pense que la différence de prix est tout à fait justifiée. Surtout parce que les plats sont frais, rapides et surtout bien préparés. Je ne comprends pas les critiques sur le service, car les serveurs sont souvent stressés au restaurant mais essaient toujours de sourire et de rester toujours polis. J'ai vécu cela lors de chacune de mes visites jusqu'à présent. Notre enfant fêté a même reçu un verre de vin de prune offert par la maison, qui n'est pas disponible dans tous les magasins. C'est une chance d'avoir quelque chose d'aussi génial à Paderborn. Nous reviendrons certainement plus souvent.
Le 03/05/2024 à 14:20
Cela faisait longtemps que je n'y avais plus mangé aujourd'hui et certainement pas encore. Gyoza était froid. Les nouilles sautées au canard étaient également froides et très pauvres en portion pour 15,90 €. La viande de canard était horrible, comme un mauvais plat chinois à emporter. Beaucoup de panure, beaucoup de gras et très peu de viande. Le service était sympathique, le service correct. Lorsque nous y étions il y a presque un an, la qualité était toujours bonne. Aujourd'hui, ce n'était pas mieux qu'un plat chinois moyen à emporter, mais beaucoup trop cher.
Le 03/05/2024 à 05:46
Très bien pour tester tous les types de sushis chez All you can eat... on choisit facilement grâce à la tablette (avec une photo des plats) et on arrive très vite à table. Pour moi, certaines choses auraient pu être un peu plus épicées, mais tout était vraiment frais et délicieux 😋
Le 01/05/2024 à 10:25
Jusqu'à présent, nous avons toujours été satisfaits ici. Notre dernière visite reste en fait la dernière, puisque la serveuse a utilisé le même chiffon pour une boisson renversée par terre et à une table voisine.
Le 30/04/2024 à 21:31
C'était de la bonne nourriture. Petits pains bien que j'ai commandé à la carte. J'aurais dû essayer l'option « à volonté » pour 4 euros de plus. Ma faute.
Le 28/04/2024 à 17:59
Les sushis sont au niveau du buffet asiatique habituel tel qu'on le connaît. Pas aussi mauvais qu'un magasin discount mais pas aussi bon qu'un restaurant spécialisé dans les sushis. Il y a beaucoup d'économies sur le poisson, ce qui rend les sushis très riches en riz. Les plats chauds étaient souvent froids ou tout simplement pas du tout. Ou bien de la nourriture servie n'avait pas été commandée. Enfin et surtout, nous avons eu beaucoup de diarrhée. Ma dernière visite
Le 20/04/2024 à 22:05
Délicieux sushis
Le 12/04/2024 à 19:29
La nourriture est délicieuse, le service rapide, un grand choix de plats et... il ne manque que l'ambiance. Ne vous méprenez pas, je recommande vivement cet endroit, mais ce serait bien si la serveuse servait les plats dans un style véritablement japonais ou Sayõnara en guise d'adieu.
Le 10/03/2024 à 23:20
Au cours de l'explication, un prix AYCE incorrect a été indiqué et la serveuse a compté à tort les enfants comme payeurs à part entière. Nous avons alors décidé de ne pas le faire. En raison de ces informations incorrectes, notre facture individuelle était finalement plus élevée que le prix AYCE correct en raison des prix individuels méconnaissables (0,5 = 5 euros, et non 50 centimes), que nous avons ensuite remarqué dans le prix des tablettes. La serveuse a expliqué que la commande individuelle ne pouvait pas être annulée. Après cette expérience, nous avons quitté les lieux affamés après UN tour incroyablement cher qui nous a soulagé de 100 euros.
Le 10/03/2024 à 20:29
Super restaurant de sushi à volonté. C'était notre deuxième maison pendant un moment ! Savoureux et de bonne qualité ! Le personnel est super aussi !
Le 10/03/2024 à 15:45
Notion intéressante. Commandez sur le plateau de la table. Les plats arrivent très rapidement à table. Les assiettes vides furent immédiatement évacuées. Buffet à volonté du vendredi au dimanche très cher. Nourriture délicieuse.
Le 06/03/2024 à 10:57
La commande était un peu déroutante, mais la nourriture était néanmoins bonne.
Le 16/02/2024 à 13:19
En fait, nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et nous ne pouvons qu'écrire des choses positives ! Excellente nourriture à des prix corrects, le personnel de service est à l'écoute et très poli. Tout est propre et bien rangé. En termes d'ambiance, tout ce qui est possible avec cette propriété a été réalisé. Complètement satisfait. Nous serions ravis de revenir. Le seul point - c'était assez frais. Le chauffage n'était probablement allumé qu'à l'ouverture du magasin (15 minutes avant notre arrivée). Au moins, ma femme ne voulait pas enlever sa veste tout le temps. Mais sinon vraiment génial !
Le 27/01/2024 à 23:35
Nous étions invités au Sakura il y a environ un an et, comme cette fois-ci, nous avions à manger à volonté. Tout y était très bien sauf quelques difficultés avec la tablette sur laquelle nous devions commander nos plats. Malheureusement, cette fois, notre nourriture était en partie froide, la plupart du temps n'avait pas un goût frais ou était très grasse. Les toilettes étaient bouchées par du papier toilette et il faisait très froid là-dedans. Dans l’ensemble, nous avons été malheureusement déçus de la visite, probablement parce qu’il s’y passait tellement de choses, mais c’était quand même dommage.
Le 04/01/2024 à 21:42
C'est seulement bon pour manger des sushis. Le reste est juste frit. Et plutôt excessif pour le prix. Conclusion : plus jamais
Le 02/01/2024 à 15:31
Honnêtement, je mange ici depuis 5 ans, mais depuis 6 mois, le menu diminue et la qualité est inférieure aux normes, donc en fait, c'est plus une question d'ambiance. Je pensais donner seulement deux étoiles pour la nourriture, mais le service et l'ambiance m'ont fait généreusement choisir 3 étoiles.
Le 15/12/2023 à 11:18
Très bon rapport qualité prix avec manger à volonté
Le 11/12/2023 à 11:32
Les locaux adorent cet endroit et si mon ami est heureux, je suis heureux. J'ai vécu en Asie et cette nourriture n'est même pas proche. Très bon service cependant. J'y retournerais si avec des amis.
Le 07/12/2023 à 20:12
L'idée d'utiliser sa tablette pour choisir ce que l'on veut manger...super !!! La nourriture est variée, savoureuse, le service est excellent, les employés sont très sympathiques et travailleurs. Le Sakura vaut une... ou deux ou trois 😉visites.
Le 03/12/2023 à 01:49
La nourriture est fantastique et le personnel est toujours poli et courtois.
Le 29/11/2023 à 22:15
Pour Paderborn, les sushis étaient tout simplement corrects. Service très sympathique et rapide.
Le 25/11/2023 à 17:23
Des sushis de qualité supérieure et un très grand choix pour un prix super abordable ! Recommandation absolue 👆🏻 Malheureusement, les brochettes de poulet sauce cacahuète ne semblent plus disponibles. J'aimerais vraiment récupérer ça.
Le 09/11/2023 à 21:43
En règle générale, il faut toujours réserver une table ; y manger spontanément est plutôt difficile
Le 04/11/2023 à 14:28
La nourriture et le service étaient très bons. Tout ce que vous pouvez manger en valait vraiment la peine
Le 03/11/2023 à 19:16
La nourriture était super savoureuse, le service était également excellent - l'ambiance a reçu quelques étoiles en moins car elle était assez petite mais toujours joliment meublée - c'est dommage qu'on ne puisse pas se garer à proximité immédiate - mes enfants ont vraiment aimé ça à cause de la super sushis proposés - Le mien n'était pas vraiment à volonté - beaucoup de petites assiettes que l'on partageait parfois lorsque plusieurs personnes commandaient la même chose - il fallait juste savoir qu'il n'y aurait quand même qu'une seule petite assiette avec plus - c'est ce que vous aviez mais au plus tard au troisième tour - comme je l'ai dit... c'était super savoureux et les enfants reviendront certainement 😉
Le 03/11/2023 à 07:56
À l'heure du déjeuner, nous avons dérivé à travers la magnifique vieille ville jusqu'à ce que nous ayons faim. Malheureusement, le restaurant était tellement plein que nous n'avons pas pu trouver de place. Donc réservé pour le soir. Que puis-je dire. Tout simplement délicieux. L'ambiance est géniale. Nous avions toujours le droit de choisir notre place. Nous sommes donc montés au premier étage. C'était beaucoup plus calme là-bas. La commande se fait via un pad. La nourriture arrivait toujours rapidement. Le rapport qualité-prix est également ici.
Le 31/10/2023 à 08:52
C'est très savoureux, une seule remarque : ne mettez pas de choses sucrées ensemble dans une seule assiette. Pas très bon goût, sushi banane sauce teryjaki 😲 Je trouve que commander via pad c'est bien, mais j'aurais aimé voir les robots en action
Le 31/10/2023 à 07:34
Très bon service, sushis délicieux, excellent rapport qualité prix
Le 22/10/2023 à 21:24
Les sushis sont très savoureux, le service est extrêmement sympathique (et incroyablement rapide !!!!)... encore une fois à toute heure !
Le 07/10/2023 à 17:12
Service super rapide et sympathique et très bonne qualité de la nourriture ! Toujours mon plaisir ! 😊
Le 05/10/2023 à 12:30
La nourriture était excellente, le problème était que cela a commencé avec des boissons versées sur nous dès le début lorsque les boissons ont été livrées. Nos pantalons étaient complètement mouillés et nous ne pouvions pas les sécher correctement car ils avaient juste des serviettes en papier rouges, qui ont ensuite complètement trempé mon pantalon beige et la couleur rouge était complètement trempée. Ce qui est scandaleux, c'est qu'ils se sont excusés mais il n'y avait pas ( compensation), elle a simplement été ignorée lors de la facturation. Au moins une boisson gratuite serait appropriée. Lorsque cela a été évoqué, le service a dû demander s'il était possible de retirer la boisson de la facture. (3,90 €)
Le 02/10/2023 à 13:38
Sushis très savoureux, je recommande l'ayce !!
Le 16/09/2023 à 15:42
La nourriture était correcte. Malheureusement, la propreté laisse à désirer. Certaines tables n'étaient pas vraiment propres, pas plus que les couverts. Malheureusement, le personnel n'a pas l'air particulièrement soigné, ce qui, à mon avis, compte beaucoup. Tout le monde était sympathique sauf un couple. Les cuillères pour la glace nous ont simplement été lancées. Je n'ai pas besoin de revenir ici.
Le 10/09/2023 à 11:58
Sushi & Grill, cette déclaration correspond parfaitement. Nous sommes venus ici plusieurs fois et n'avons jamais été déçus. Vous avez la possibilité de manger à volonté (moins de choix le midi que le soir) ou de faire une sélection dans la carte. Avec tout ce que vous pouvez manger, vous pouvez facilement commander via une tablette. Ce n'est pas seulement amusant pour les enfants :-)...la qualité et le rapport qualité-prix sont corrects. Vous devriez réserver une table pour la soirée. En été, vous pouvez vous asseoir dehors. La nourriture à volonté est actuellement limitée à deux heures. En plus des sushis délicieux et frais, il existe de nombreuses choses délicieuses. Beaucoup de boissons au choix ainsi que des desserts, tout était super ! ..nous aimons toujours revenir...
Le 29/08/2023 à 07:14
Des sushis à volonté avec un large choix. Tout était très savoureux et joliment présenté. Il y avait aussi quelque chose pour les enfants qui n'aiment pas manger des sushis. Le service était très attentionné et sympathique. Vous pouvez commander toutes les 10 minutes, ce qui est tout à fait suffisant. C'était une très belle soirée. Les enfants auraient même donné 10 étoiles après la glace si cela avait été possible.
Le 15/08/2023 à 12:13
On commande à un prix fixe sur un affichage numérique toutes sortes de plats japonais : sushis, soupes, ramen et bien plus encore. Malheureusement, c'est comme manger du plastique ou de la nourriture précongelée. Aucun goût et rien à voir avec la cuisine japonaise.
Le 12/08/2023 à 22:22
La nourriture était bonne mais se rapproche des sushis fraîchement préparés. Le concept du buffet est bon et vous serez certainement à nouveau rassasié. Le service était parfois un peu lent.
Le 11/08/2023 à 19:12
Délicieux. Mais je n'ai pas réussi plus de 7 tours avec mon fils. Nous serons de retour
Le 09/08/2023 à 12:41
Savoureux, rapide, convivial Le déjeuner est tellement bon marché
Le 08/08/2023 à 21:53
Qualité de la nourriture excellente. Nous avons mangé à volonté. Vous pouvez choisir dans l'ensemble du menu et commander 10 choses par tour en portions d'échantillon. (Max. 10 tours) Idéal pour essayer de nouvelles choses. Après le 3ème tour, cependant, nous ne savions plus clairement ce qui avait été commandé car tout était vraiment mélangé et parfois si tard que nous avions déjà commandé le 5ème tour, mais les choses du 2ème tour sont quand même arrivées. Certaines choses ont été complètement oubliées, d’autres ont également été échangées. Malheureusement, les conditions étaient absolument démotivées et extrêmement neutres envers les invités. Comme on commande via la tablette, il n'y a pas beaucoup de contacts, mais il n'y a jamais eu de bon appétit ou quoi que ce soit de ce genre. Dommage. En raison des sièges très ouverts, il est relativement bruyant et il n'y a pas d'atmosphère chaleureuse dans laquelle s'attarder plus longtemps. Le rapport qualité-prix est tout à fait approprié compte tenu de la qualité, mais le service peut encore être amélioré.
Le 06/08/2023 à 10:36
Bonne nourriture, serveurs sympathiques. Malheureusement, on a l'impression d'être assis dans une cantine. C'est très bruyant et la forte odeur de nourriture partout engourdit le goût. On sent tout en même temps et de manière très intense et c'est embêtant. Le service est très rapide et fiable, toujours amical et serviable.
Le 06/08/2023 à 10:21
Je suis allé chez vous hier et j'ai commandé au buffet. La nourriture est incroyablement délicieuse. Le service est également super sympa. Comme c'était notre première fois là-bas, tout nous a été bien expliqué. Je pense que le concept est vraiment bon. Malgré le buffet, la nourriture est apportée à table. Les portions sont petites, vous pouvez donc en essayer beaucoup. Continue comme ça, tu es génial. Je reviendrai. Ce n'est pas une menace, c'est une promesse :D Cordialement à toute l'équipe.
Le 05/08/2023 à 18:46
La nourriture n'a pas bon goût et cela prend tellement de temps entre les tours. En tout cas, je ne recommande pas de manger à volonté. Ça ne vaut pas le coup.
Le 05/08/2023 à 18:37
Nourriture - super savoureuse. La sélection est grande et tout est parfait pour que vous puissiez en essayer beaucoup ou simplement commander ce que vous aimez. Service - très sympathique, nous sommes arrivés un peu tôt et comme il y avait déjà une table disponible, nous avons pu nous asseoir 20 minutes avant de faire la réservation. Le temps d'attente pour manger était un peu dommage, je devais parfois attendre 20 minutes pour mes sushis. Ce n'est pas grave parce que tout est fait frais. Mais avec un temps de repas limité, c'est un peu bête, surtout si on ne mange pas à volonté. (avec oui, un temps limité a du sens, mais avec juste manger comme ça ? 🙈) Ambiance - ok, tout est joliment décoré mais je l'ai trouvé un peu à l'étroit. Un mur en plastique pour diviser les tables est acceptable, mais personnellement, je ne pense pas que ce soit suffisant et ce n'est pas agréable de s'asseoir si près d'étrangers qu'on peut entendre leurs conversations. Autres notes: J'aimerais un super concept. Que vous pouvez également avoir de la mayonnaise épicée ou de la sauce tereyaki sur/avec d'autres sushis que ceux qui en contiennent de toute façon. Encore un très bon restaurant, toujours heureux de revenir.
Le 25/07/2023 à 22:32
Les sushis et le poisson en général sont très bons ici. Les classiques comme le bœuf ou l'agneau n'étaient pas aussi bons que le poisson, mais restaient acceptables. Les crevettes au four et le poulet gyoza étaient vraiment géniaux. Ici, la performance des prix va de pair 👍🏼 Le service est sympathique et rapide. L'ambiance pourrait être un peu plus moderne, mais comme nous le savons tous, c'est une question de goût 😉 Je reviendrai certainement. A bientôt 🫡
Le 25/07/2023 à 09:25
La nourriture était très bonne et si vous payez pour l'option buffet, vous aurez plein de nourriture à manger. Service très rapide.
Le 22/07/2023 à 13:57
Tout était super, seules les premières commandes ont pris du temps, la commande d'eau aussi. Super savoureux, si cela vous intéresse, c'est un super endroit. Avec réservation au 2ème étage, vous pouvez vous asseoir comme au Japon.
Le 16/07/2023 à 16:33
Savoureux et bon concept avec les tablettes pour commander. Malheureusement, gros aspect négatif : nous étions tous les deux les premiers dans le magasin et étions assis à une table pour 6 personnes. Peu de temps après, un groupe de quatre personnes est venu s'asseoir à notre table. La seule chose qui nous séparait était un pare-haleine Corona... Tout le magasin était vide à ce moment-là. Un peu de division, surtout lorsque le magasin est vide, serait certainement préférable et créerait une atmosphère plus confortable.
Le 15/07/2023 à 10:40
Vraiment savoureux et délicieux 😋 Service également bon, un peu réservé. À mon avis, les prix des boissons sont trop élevés. Le buffet coûte cher, près de 27 € par personne, mais la qualité et la quantité en valent la peine.
Le 05/07/2023 à 06:57
La nourriture était vraiment délicieuse. les sushis étaient un délice. Mais d’une manière ou d’une autre, vous ne vous sentez pas vraiment le bienvenu. La nourriture est claquée sur la table et les employés se promènent dans le magasin comme des « zombies ». Pas un sourire, pas un court « ils ont apprécié ». Je voudrais corriger mon premier avis après 2 visites supplémentaires. Les employés étaient très gentils et sympathiques à chaque fois et la nourriture est arrivée très rapidement. Je reviendrai certainement plus souvent.
Le 01/07/2023 à 17:22
Pour nous, Sakura est l'un des meilleurs restaurants de sushi de la région. Nous y allons régulièrement pour manger (45 min de route). Les sushis en eux-mêmes sont super. Le riz est léger et agréablement assaisonné. Poisson et légumes toujours frais. Le service est sympathique. Lorsqu'il se passe beaucoup de choses, il peut arriver qu'une ou deux pièces de la commande se perdent. Mais avec AYCE, cela n'a pas vraiment d'importance : vous commandez simplement plus. Chère équipe Sakura : continuez comme ça ! :)
Le 21/06/2023 à 14:54
La nourriture était très, très savoureuse, la seule chose qui me dérangeait c'est qu'il fallait parfois attendre 30 minutes pour un plat, mais sinon tout était très savoureux et frais.
Le 12/06/2023 à 10:25
Petit restaurant sympa, très bon rapport qualité/prix. La nourriture est très bonne. Le service est également très bon et courtois.
Le 02/06/2023 à 17:51
Superbe expérience d'avoir un déjeuner super incroyable là-bas. Nous avons mangé beaucoup, beaucoup de nourriture et c'était en quelque sorte de la nourriture à volonté puisque nous avons pris le buffet. Il y avait trop d'options de shushi, de poulet frit et plusieurs autres choses du même genre. C'était un endroit amusant pour parler et manger. Vous devez soit réserver une place, soit attendre un certain temps pour obtenir une place.
Le 02/06/2023 à 16:53
Les sushis étaient super, les limonades faites maison étaient également très bonnes. Les légumes, le teriyaki et le gyoza étaient également impressionnants, seules les lanières de poulet n'étaient pas excellentes mais comme le reste était si bon, je suppose que c'était un oubli.
Le 21/05/2023 à 21:15
Je suis un grand fan de Sakura, en particulier de All You Can Eat. C'est très facile à comprendre et vous pouvez commander tout ce que votre cœur désire. Le service était également excellent.
Le 14/05/2023 à 10:29
Nourriture très savoureuse, système de commande sympa. La nourriture commandée était toujours livrée rapidement. Le menu est varié et la nourriture est excellente aussi ! L’œil mange définitivement ici. Un peu poussiéreux à cause des surfaces utilisées (par exemple les lampes) - mais je n'ai certainement aucun souci d'hygiène à cause de cela, cela concerne juste l'ambiance.
Le 08/05/2023 à 12:55
Je suis un client régulier et satisfait à chaque fois. Le service est sympa et les sushis sont à 10/10
Le 07/05/2023 à 21:53
J'y étais avec ma famille un samedi vers 14 heures. C'était plein à craquer. Puisque nous sommes amateurs de sushi, nous voulions essayer ce restaurant. Nous avons tous les quatre commandé à volonté. Nos nouvelles commandes arrivaient toutes les 10 minutes. Cela pouvait être répété 10 fois jusqu'à ce que les 2 heures soient remplies. Il fallait payer un supplément pour les boissons, ce qui est compréhensible. Nous avons commandé très peu les deux premiers tours pour que l'odeur des plats du restaurant nous donne encore plus faim par la suite. Les commandes étaient passées numériquement via une tablette. Le service était très rapide. J'ai retiré une étoile car quatre serveuses sur cinq étaient très antipathiques. Malgré vous avoir remercié plusieurs fois pour le service. Pas un peu de sourire ni d'hébergement. Enfin, vous pouvez également choisir de payer via tablette. L'opérateur était également extrêmement hostile. C'était peut-être parce que tout le monde était stressé. En tout cas, je reviendrai dans ce restaurant pour que ma première impression ne soit pas confirmée.
Le 28/04/2023 à 12:45
Mon AYCE préféré en NRW. Découvert par hasard l'année dernière. Je pense que le concept de commander sur tablette ou sur table est cool. La performance des prix est bonne. Il a beaucoup de ses propres trucs que je ne trouve nulle part ailleurs.
Le 21/04/2023 à 12:48
Bon restaurant simple. Les sushis étaient très savoureux mais j'ai eu mieux. La nourriture arrive rapidement et le personnel est toujours à portée de main et ouvert aux questions et demandes.
Le 18/04/2023 à 20:36
Des sushis super savoureux. J’aime particulièrement la gestion du « à volonté » ici. Toutes les 10 minutes, vous pouvez commander 5 plats différents par personne. Ceux-ci sont servis en petites portions. Tellement génial d'essayer. Surtout quand vous ne savez pas ce que vous pourriez aimer ou non avec toute la sélection de sushis. En termes d'espace, cependant, c'est très exigu et assez bruyant en permanence.
Le 16/04/2023 à 19:22
Le Sakura est sur ma liste de choses à faire depuis un certain temps. Après quelques rendez-vous à Paderborn, j'ai eu l'occasion de tester l'offre de déjeuner AYCE. Je suis entré dans le restaurant à 12h05 et j'étais le premier et le seul client à ce moment-là. L’atmosphère me paraissait un peu froide et inconfortable. J'étais encore plus enthousiasmé par les surprises de la cuisine. La commande via iPad fonctionne parfaitement. Cependant, il n'y avait qu'un choix limité de plats disponibles lors du déjeuner spécial AYCE. Cependant, ceux-ci étaient fraîchement préparés et délicieux. Une raison pour moi de revenir le soir et de goûter les délices restants.
Le 13/04/2023 à 17:39
Toujours délicieux et une expérience dans la culture japonaise ! Fortement recommandé, surtout c'est vraiment cool de pouvoir commander encore et encore chez AYCE fraîchement sorti de la cuisine en utilisant votre tablette. En termes de prix, cela vaut surtout le coup à midi.
Le 04/04/2023 à 08:45
Les commandes sont traitées rapidement, les repas chauds prennent environ 20 à 30 minutes lorsque le restaurant est plein. La nourriture elle-même est très bonne, le choix de plats est également excellent compte tenu de la taille du restaurant et de la rapidité. Nous mangeons ici toutes les quelques semaines. En tant qu'invité de Stuttgart, je ne connais rien de mieux que Paderborn. Le week-end, le stationnement est très difficile pour les visiteurs qui ne connaissent pas leur chemin, malgré les grandes places de stationnement de Paderborn. Environ 10-15 minutes à pied et 15-25 minutes pour trouver une place de parking. Néanmoins, je l'accepterais à tout moment. Les réservations sont très utiles le week-end.
Le 01/04/2023 à 20:16
La nourriture était correcte. Les suschi au caviar (Ikura) coûtent un supplément, ce qui serait bien s'il s'agissait de vrais œufs de poisson. Cela n’avait aucun goût. Des boules produites artificiellement qui n’ont aucun goût.
Le 25/03/2023 à 10:28
La nourriture est délicieuse. Cependant, les robots et les tables sur lesquels vous pouviez commander ne sont plus utilisés. C'est dommage car ces choses spéciales ont fait du restaurant ce qu'il était.
Le 20/03/2023 à 05:47
C'était délicieux, commande incroyablement rapide avec une tablette et livraison rapide. Quasiment pas d'attente, même si la salle était plutôt pleine ! Négatif : toilettes au premier étage - donc pas pour les personnes ayant des difficultés à marcher ou les personnes âgées.
Le 19/03/2023 à 22:35
Le service est très sympathique et le service a été rapide. Les sushis étaient également très bons. La viande, en particulier le filet de bœuf et la côtelette d'agneau, était malheureusement complètement dure et immangeable.
Le 17/03/2023 à 15:57
Super buffet pour manger. L'ambiance est géniale. Les serveurs sont vraiment sympas. Mon ami et moi y sommes allés il y a quelques jours et, même si nous avons commandé un peu trop, nous nous sommes sentis mal après avoir mangé (notre faute). La nourriture était incroyable. Ils proposent également de bons cocktails et se trouvent à 15 minutes à pied (max) de la gare. Dans l’ensemble, j’ai eu une excellente expérience, même en mangeant trop. Je ne peux donc que le recommander. J'ai entendu quelques personnes dire que manger ici était vraiment cher, mais je ne suis pas d'accord. Pour la quantité de bonne nourriture que vous obtenez, c'est un bon prix.
Le 19/02/2023 à 04:30
La nourriture est super délicieuse et il y a un grand choix de plats délicieux ! 10/10 avec plaisir encore. L'ambiance peut être améliorée :) Globalement génial et nous serions ravis de revenir
Le 17/02/2023 à 22:41
Nous y étions pour Ayce ce soir, mon mari a mangé des sushis pour la première fois. Toute la nourriture était fraîche et savoureuse, le service était sympathique et rapide, et commander sur le plateau était amusant. Nous avons beaucoup aimé et nous reviendrons certainement bientôt.
Le 12/02/2023 à 22:28
Cuisine très fine, délais d'attente courts. Concept de service/exploitation efficace et convivial. L'ambiance est trop proche d'une salle à manger pour une soirée agréable. Peu d'espace au niveau, sur et entre les tables et l'éclairage est lumineux et fonctionnel. Les prix ne sont pas bas, mais tout à fait raisonnables.
Le 11/02/2023 à 05:57
C'était super... Vous pouvez tout essayer, sous forme de buffet... des sushis, différents types de viande... Les commandes (des photos des plats respectifs sont disponibles) devaient être envoyées via une tablette, ce qui était possible toutes les 10 minutes. Il était ensuite servi en petites portions... Tout le monde au sous-sol était sympathique. Important de commander une table à l'avance 😊 C'est recommandé... Nous avons payé environ 140 euros pour 4 personnes, boissons comprises... un peu cher, mais quand même, comme je l'ai dit, recommandé...
Le 04/02/2023 à 19:31
Je pense que je suis en train de devenir lentement un invité permanent chez Sakura à Paderborn. Le personnel est vraiment très sympathique et il y a une offre spéciale pour les enfants. La nourriture est absolument délicieuse. Les sushis sont fantastiques et je peux également recommander les plats chauds. Mais je préfère les sushis. Ce serait bien si le robot conduisait à nouveau bientôt ou si vous pouviez commander à table ou à nouveau sur la table. Mais c'est avant tout une question d'ambiance et de plats délicieux ! Réservations possibles en ligne ou par téléphone. Alors bravo pour cette star culinaire du centre-ville de Paderborn ! Nous aimerions revenir.
Le 24/01/2023 à 07:48
Je suis entré dans le restaurant à l'heure exacte d'ouverture. Commandé directement pour différents sushis. Le riz de chaque sushi était froid. C'était comme l'hiver. La quantité de poisson (saumon) était à pleurer. J'ai commandé la salade d'algues, elle était presque gelée. J'ai failli avoir le cerveau gelé.
Le 14/01/2023 à 19:24
La nourriture est correcte, mais le personnel de service est très apathique. Aucun membre du personnel de service n'a souri une seule fois, les assiettes étaient parfois posées sur la table avec un air totalement agacé. Nous ne nous sentions pas à l'aise. L'enfant fêté n'a pas non plus été félicité. Je peux comprendre qu'on soit souvent stressé dans le secteur de la restauration, je le sais depuis mes études, mais pour moi, l'attitude amicale et le sourire en font partie. Je me sentais indésirable, je ne reviendrai pas.
Le 14/01/2023 à 16:20
Le service n'était pas sympathique et ma fille a 11 ans et ses 3 amis ont 12 ans. Ma fille a dû payer 8 euros en ville ou 19,70 euros. C'est un outrage
Le 09/01/2023 à 19:28
Un très bon et savoureux restaurant japonais. Les sushis sont très savoureux. Le riz frit est également fortement recommandé. Le thé et la limonade maison sont également bons. Hautement recommandé.
Le 06/01/2023 à 20:49
Mercredi nous avons fait une réservation pour 10 personnes pour vendredi... Le vendredi soir nous dansons avec 10 personnes et on nous annonce qu'aucune réservation n'a été faite alors que nous avons bel et bien appelé avec plusieurs témoins. Très mauvais service et dégueulasse de trouver spontanément un restaurant pour 10 personnes, c'est pour cela que cette mauvaise note !
Le 04/01/2023 à 20:23
Je peux dire que mon voyage dans ce restaurant a été incroyable. Pour 16,90 euros, il y a un choix limité mais large de sushis, d'entrées chaudes et froides et de desserts. La nourriture était très savoureuse et nous avons bien mangé. Néanmoins, j'aimerais voir la composition de certains plats du menu contenant de la viande, de préférence avec une indication du type de viande. Mon ami a commandé des pâtes sans savoir qu'elles contenaient de la viande et n'a malheureusement pas pu les manger. Mais à part ça, tout allait bien et je pense que nous reviendrons certainement dans cet endroit !
Le 01/01/2023 à 11:57
Nous avons visité le restaurant le soir du Nouvel An avec 6 personnes. La nourriture était très savoureuse. Tous les 6 ont pris le buffet. Le personnel était sympathique et serviable. Le restaurant est également décoré avec chic. Cependant, au moins 6 composants de notre commande n'ont jamais été reçus à notre table, ce qui nous semble dommage. C'est également dommage si, par exemple, vous ne recevez qu'un bol de riz et que quelques autres choses arrivent après environ 5 heures. à 10 minutes. J'apprécierais que les plats chauds (qui ont été commandés en même temps) soient commandés en un seul tour et arrivent en même temps. Vous ne voulez pas manger du riz sec et 5 minutes plus tard des pâtes et encore 5 minutes plus tard le canard. Mais comme je l'ai dit, c'est ma seule critique. La nourriture est très très savoureuse. Fier prix, mais nous reviendrons 😬
Le 31/12/2022 à 10:52
Tout d'abord, nous avons eu un buffet. En bref : le rapport qualité-prix est correct. Très frais, très savoureux et très facile à commander. Juste une remarque qui va sans dire. Vous ne devriez commander que ce que vous pouvez manger. Sinon, vous risquez de devoir payer un supplément parce que vous avez gaspillé énormément.
Le 17/12/2022 à 16:38
Nous y étions pour le déjeuner. L'offre et la qualité étaient correctes, la nourriture était délicieuse - je ne suis pas non plus un grand connaisseur. Malheureusement, il faisait très froid dans le restaurant, ce qui n'a pas changé pendant notre séjour, même lorsque nous l'avons demandé. Au lieu de cela, on nous a dit que le patron était au courant du problème et qu’il ne voulait délibérément pas y remédier. Bien entendu, vous pouvez également raccourcir la durée du séjour...
Le 14/12/2022 à 18:19
Nous y avons dîné aujourd'hui. La nourriture était super savoureuse. Malheureusement, il faisait si froid dans le restaurant qu'il fallait laisser sa veste. Les plats chauds refroidissaient très vite. Malheureusement, on ne peut pas parler de confort.
Le 07/12/2022 à 23:26
J'aime vraiment être à Sakura. La nourriture, les boissons et le prix sont corrects. Aujourd'hui, je dois me plaindre d'une chose. Le gentil serveur qui nous a servi avait un rhume. Il portait un masque chirurgical et est resté à côté de nous pendant un moment pendant que nous installions la tablette, levant le nez toutes les quelques secondes. En tout cas, rétablissez-vous vite, vraiment. Un non-droit. Je voulais manger et ne pas tomber malade. Les virus se transmettent par l’air et également par les mains si celles-ci ne sont pas lavées ou désinfectées. Un masque chirurgical n'est pas efficace dans ce contexte. Je suis désolé, mais distribuer des tablettes, des assiettes, des verres, des boissons, etc. est trop proche des clients. La seule façon d’éviter d’infecter vos invités et vos collègues de travail est de vous soigner vous-même. À la maison. Indépendamment du corona. Lorsque vous entrez dans un local, vous devez être sûr que cela va de soi. Et encore une petite chose. Je n'ai pas de problème avec les chiens. Mais les chiens en restauration intérieure ne sont pas hygiéniques. Ce que quelqu’un fait à la maison ne me regarde pas. Mais si les chiens sont autorisés, alors dans le coin repas extérieur ou dans un espace séparé. Je suis allergique. Je n'ai rien contre les chiens. Personnellement, je ne pense pas que ce soit ok.
Le 19/11/2022 à 16:22
Mesdames et Messieurs La première impression était celle d'un simple restaurant asiatique. De même tout l’intérieur. Le design pourrait être amélioré. 4 étoiles. Les boissons et la nourriture seraient reçues rapidement. La nourriture est arrivée un peu plus tard que prévu, mais cela n'a pas été perçu comme un problème. Le dicton s’applique certainement ici : on mange avec les yeux. Très bien préparé. Tous les plats sont super frais et très savoureux - à manger. La fraîcheur vous a littéralement sauté aux yeux. 5 étoiles. Niveau prix, tout à fait correct. Le restaurant est définitivement recommandé. Cependant, pour des occasions plus nobles, je changerais de restaurant. Fortement recommandé pour une soirée/un rendez-vous détendu.
Le 17/11/2022 à 18:07
Vraiment super magasin, super concept avec les tablettes, d'autant plus qu'il y faisait assez froid Mais sinon je ne peux que le recommander.
Le 12/11/2022 à 13:07
Merci à toute la super équipe de Sakura. Nous étions ici hier et avons célébré la fête de naissance de ma petite amie. Du début à la fin - organisation, appels téléphoniques avec le personnel et décoration de la table - tout a été parfait. L'équipe était incroyablement coopérative et amicale. Ils ont aussi compris que des photos étaient prises (le soir quand tout le monde était parti et que le magasin était sur le point de fermer). Le personnel a également pris des photos de nous même s'ils étaient déjà épuisés et fatigués et avaient fini de travailler. Merci merci merci pour l'excellent et agréable service ! Maintenant à propos de la nourriture : c'était un poème et tout simplement incroyablement délicieux. Sushi, variété végétarienne, etc. tout ce que vous désirez était disponible. J'adorerais revenir parce que c'était tellement délicieux. Merci chère équipe Sakura.
Le 04/11/2022 à 20:14
La nourriture est délicieuse ! Ils ont des sushis authentiques ici. Le menu proposait une grande variété de spécialités asiatiques dans un cadre à volonté. Je recommande ce restaurant japonais ! La meilleure nourriture que nous avons eue 🇩🇪
Le 03/11/2022 à 20:14
La nourriture était bonne comme toujours et il y a une bonne sélection de différentes options de sushi. S'il fait beau, je peux également vous recommander de vous asseoir dehors. En raison du nombre élevé de tables occupées, certains plats ont malheureusement été confondus ou oubliés.
Le 01/11/2022 à 09:33
Ici, vous pouvez manger des sushis à volonté en 10 minutes. Vous pouvez réorganiser le cycle jusqu'à ce que vous soyez plein. La nourriture est délicieuse, le choix est bon et le service est rapide et sympathique. 120 euros pour 4 personnes, ce n'est pas vraiment bon marché, les cloisons faites maison entre les tables ont un effet très négatif sur l'ameublement. Mais personne ne pouvait imaginer combien de temps cela serait nécessaire. Dans l'ensemble, recommandé aux amateurs de sushi grâce à la bonne qualité de la nourriture.
Le 22/10/2022 à 19:07
La nourriture est fraîche et arrive rapidement. L'huile des plats frits est propre et les légumes sont frais et croquants. La seule chose qui me dérange c'est le prix très élevé de la boisson et le fait que le saumon sur les nigiris est tranché très finement et qu'il y a trop de riz en proportion
Le 16/10/2022 à 22:22
Très bon restaurant. Cela vaut toujours le voyage de 45 minutes. La cuisine est très équilibrée et il y en a pour tous les goûts. Commander via tablette est une excellente idée. La nourriture est extrêmement bonne. Les sushis végétariens en particulier sont incroyables. Les serveurs sont absolument ponctuels et très sympathiques. Les assiettes vides sont vidées très régulièrement afin qu'il n'y ait jamais de chaos dans les sièges. Lorsque d’autres clients ont quitté le restaurant, j’ai remarqué que les tables étaient immédiatement nettoyées et désinfectées, ce que j’ai trouvé très étonnamment positif. Je pense toujours que le prix est assez élevé, mais il est vraiment raisonnable compte tenu de l'ensemble complet. Le Sakura reste donc de temps en temps un endroit spécial que l'on ne peut pas visiter régulièrement. Mais quand je le fais, j’ai toujours vraiment hâte d’y être. S'il vous plaît, continuez comme ça 😊
Le 16/10/2022 à 21:07
La nourriture était vraiment délicieuse ! Il n’y a eu qu’un seul tour où il manquait quelque chose, mais ce n’était pas grave. Il suffit de commander à nouveau au prochain tour. Ce n'était certainement pas la dernière fois que j'y étais 👍
Le 16/10/2022 à 07:42
La nourriture était excellente, la bière était bonne aussi et le service était excellent car tout arrivait juste à temps. Je recommanderais ce restaurant à tous ceux qui souhaitent découvrir la cuisine, le vin et la bière japonaises.
Le 12/10/2022 à 14:51
Sushis de bonne qualité, commande agréable via tablette. Personnel sympathique et prix équitables. Bon choix et surtout pas de longs délais d'attente. Le mobilier pourrait être un peu plus « approprié ».
Le 06/10/2022 à 17:44
J'ai rarement mangé des sushis aussi mauvais ! Le système avec la tablette est une chose intéressante en soi. Mais le choix des plats est limité. Pour les sushis, vous obtenez 2 petits sushis... donc si vous avez déjà vraiment mangé des sushis, vous savez que les rouleaux de sushi contiennent 8 morceaux chacun. Une fois la commande envoyée, la commande arrive en moins de 2 minutes... un signe clair pour moi que rien n'est servi frais. Malheureusement, le goût n’était pas non plus le meilleur. Si vous voulez manger des sushis vraiment bons et frais, vous devriez aller chez des amis sushi qui savent ce qu'est le goût !
Le 04/10/2022 à 23:47
Mon restaurant préféré absolu. Je ne peux que recommander ! Nourriture très délicieuse. Arrive également très rapidement à la table. Parfois même avec un robot. Simplement génial!
Le 29/09/2022 à 10:07
La nourriture était excellente? elle aurait peut-être pu être un peu plus chaude. Service également très sympa. Notre chien a également reçu immédiatement un bol d'eau. La commande se fait via tablette
Le 15/09/2022 à 19:09
Le restaurant Sakura All You Can Eat est un restaurant moderne mais en même temps gérable. Vous pouvez commander toutes les quelques minutes à l'aide d'une tablette ou d'un écran intégré à la table. La nourriture est également très bonne, mais elle est très épicée, ce qui donne finalement extrêmement soif. Les boissons ne sont pas incluses dans le prix mais doivent être payées séparément. Lors de ma dernière visite, j'ai payé un peu moins de 70 € pour deux personnes. Nous étions pleins à chaque fois, mais le prix n'était pas justifié. Donc seulement 3 étoiles sur 5.
Le 11/09/2022 à 00:03
C'est la première fois que je mange de vrais sushis et ce fut une totale réussite ! Je trouve génial le principe de la tablette à table, qui sert à toute commande (que ce soit une boisson, un sushi, une sauce, etc.), qui est ensuite servie directement à table ! Et le plus important : la qualité des ingrédients est excellente, tout est fraîchement préparé, c'est absolument délicieux et donne envie à chaque fois que vous le commandez !
Le 09/09/2022 à 17:31
J'avais envie d'avoir le buffet de sushis pour le dîner ce soir, je suis arrivé à la porte vers 16h10. et j'ai demandé au serveur s'il avait une table pour 1 personne, il a montré ma main et m'a dit que je ne pouvais pas apporter mon bubble tea, j'ai dit que j'allais commander un grand coca avec mon repas et puis il est parti , n'a même pas pris la peine de dire quoi que ce soit, donc impoli, aucune manière du tout. J'ai toujours apprécié le buffet du Sakura, mais si telle est l'attitude du personnel, je n'y dînerai certainement pas.
Le 16/08/2022 à 19:25
La nourriture est normale mais pas parfaite. Et les serveurs ne sont pas sympathiques. Je ne connais pas l'allemand et j'étais nouveau dans la ville. J'y ai mangé l'année dernière ! Je voulais profiter de l'offre spéciale à volonté, j'ai donc commandé 3 portions et la troisième je n'ai pas aimé les sushis et je n'ai pas pu tous les manger. Ensuite, le serveur m'a dit que je devais payer un supplément. C'était très étrange et personne ne me l'a expliqué au début, donc j'ai été choqué et ce n'était pas poli.
Le 05/08/2022 à 23:41
Nous avons choisi l'AYCE pour 2 heures, on nous a proposé de nombreux sushis délicieux ainsi que d'autres gourmandises comme du poulet grillé et du bœuf frit. Le personnel de service était toujours sympathique et serviable pour répondre à des questions sur une grande variété de plats, qui pouvaient être commandés en 10 minutes à l'aide d'une tablette. La nourriture était excellente et rien à redire. Je ne peux que recommander le Sakura PB ! Nous n'y serons pas pour la dernière fois !
Le 26/07/2022 à 21:24
Nous nous sommes assis dehors, ce qui était très agréable compte tenu des températures actuelles. Malheureusement, j'ai trouvé les chaises très inconfortables et les tables ne permettent pas de bien placer ses jambes sous la table. Sinon, cela aurait été 5 étoiles. L'équipe était très sympathique et arrangeante, même si on pouvait dire qu'elle était stressée. Comme d'habitude, la nourriture était très savoureuse.
Le 14/07/2022 à 22:24
Aujourd'hui, nous étions dans ce restaurant pour la première fois. Je ne trouve pas la décoration très attrayante. Les sanitaires sont disponibles uniquement au premier étage. Ils sont très exigus et ne sont pas forcément propres. Espace adapté aux utilisateurs de fauteuils roulants et aux poussettes. Mais maintenant au sujet réel, la nourriture. Au buffet, vous recevez une tablette avec laquelle vous pouvez commander 5 plats du menu toutes les 10 minutes par personne, puis le tout pour un maximum de 10 tours. Je pense que c'est une bonne idée, mais l'ordre est uniquement lié à la table et tout devient confus. En gros, quelque chose ici et quelque chose là. Les sauces et les boissons peuvent être commandées à tout moment. Personnellement, je trouve un peu excessif qu'il faille payer les boissons séparément vu le prix. Ensuite, il y a des choses sur la carte qui doivent être payées en plus. Dans l'ensemble, la nourriture était bonne, mais pour moi personnellement, c'était trop cher, tous les Chinois/Mongolais ont presque les mêmes sushis au buffet et sont moins chers. Conclusion : savoureux, mais je n'y retournerais pas.
Le 26/06/2022 à 18:41
J'ai essayé des sushis pour la première fois hier, c'était extrêmement savoureux 😋
Le 26/06/2022 à 07:40
Très bon à volonté, si vous êtes à Paderborn, ça vaut le détour. J'étais là pour le match à l'extérieur de Fortuna et j'ai passé un très bon moment. Les sushis sont vraiment bons et les sauces que vous pouvez commander se marient bien avec le menu. Mais pourquoi je ne donne que quatre étoiles, c'est parce que les prix ont augmenté plusieurs fois en un an. Pour l'AYCE mais aussi pour les boissons. J'aime aussi donner des pourboires, mais malheureusement je n'ai pas un salaire aussi élevé. Grâce au ticket à 9€, j'ai aussi pensé à aller à Paderborn avec des amis, mais il existe aussi de superbes AYCE avec tablettes à Düsseldorf ou à Cologne.
Le 24/06/2022 à 17:41
Merci pour le service amical et la bonne nourriture. Nous avons beaucoup apprécié et tout s'est bien passé. Même si j'étais un peu gêné de devoir demander une fourchette 😂
Le 19/06/2022 à 22:49
La nourriture était bonne et savoureuse, mais malheureusement, ils laissent également entrer les chiens, ce que je déteste et trouve complètement insalubre, car les gens y mangent. Un chien sale n'a rien à faire là-bas... À propos d'un propriétaire de chien qui sait qu'il est sur le point manger dans un restaurant et il emmène toujours son chien avec moi, je ne veux rien dire, les gens comme ça n'ont tout simplement rien en tête. Malgré mes protestations (et pas seulement les miennes), le personnel du restaurant n’a rien fait. Donc manger a bon goût, mais anti-sanitaire.
Le 17/06/2022 à 20:13
Les sushis sont frais et délicieux. La commande de buffets via iPad est également très pratique.
Le 03/06/2022 à 13:59
Totalement cool. Les commandes sont passées sur la table. Sans avoir à attendre. La nourriture est vraiment très bonne. Nous aimons toujours venir ici. Parfois la nourriture est servie par deux robots, très drôles et divertissants.
Le 18/05/2022 à 22:35
Meh 💸 ->trop cher (22€ pour ça !) ->Le riz était…encore dur -> Le thé était délicieux
Le 18/05/2022 à 22:33
Tout simplement génial et s’intègre parfaitement dans les temps modernes d’aujourd’hui. Commander avec votre tablette est une expérience complètement nouvelle mais super cool.
Le 15/05/2022 à 18:55
Mangez détendu au prix du buffet. La nourriture arrive à table. Les commandes sont passées via tablette. Cinq plats et des nouveaux toutes les 10 minutes jusqu'à ce que vous soyez rassasié. Vous disposez de deux heures « complètes » pour le faire. Nous avons trouvé cela intéressant et c'était quelque chose de nouveau si vous ne le connaissiez pas auparavant.
Le 06/05/2022 à 17:15
La nourriture est bonne. Le mobilier est un peu mal utilisé. Service amical.
Le 03/05/2022 à 11:30
Pour moi, ce sont les meilleurs sushis du monde entier, c'est pourquoi je voyage toujours de plus loin jusqu'à Paderborn. Dernièrement, ils ont laissé entendre qu'ils ne comptaient pas sur les invités car de toute façon, c'était toujours complet. Malheureusement, cette arrogance jette une mauvaise image... Lorsque nous voulions nous asseoir dehors par beau temps, cela nous a été refusé car sinon les serveuses devraient marcher trop loin... Demandes de place à l'intérieur si nous avions réservé au préalable une place tableau n’ont pas non plus été pris en compte. En termes de nourriture, de boissons et de sélection, c'est facilement un 5 étoiles, mais le respect des invités et le fait que vous vous sentiez comme chez vous doivent être meilleurs !
Le 28/04/2022 à 08:54
Restaurant de sushis très savoureux. Chez Buffet, vous commandez via une tablette, mais les robots ne sont pas actifs.
Le 25/04/2022 à 20:02
Nous étions là pour déjeuner à volonté. Le prix était de 15,90 par personne. Les sushis étaient délicieux et le temps était superbe. Paiement par carte également possible. Commande via tablette. Le personnel est sympathique.
Le 20/04/2022 à 20:52
En fait, tout était toujours bon, mais aujourd'hui, c'était une telle honte qu'une étoile, c'était encore trop. Nous n'avons rien reçu de notre commande pendant une heure. Nous l'avons signalé à plusieurs reprises au serveur (il a sérieusement affirmé que c'était de notre faute si les articles n'étaient pas arrivés) et après 2 heures, nous n'avons toujours pas reçu les articles de la première commande. Ce magasin ne nous reverra plus jamais et nous y étions des clients réguliers depuis des années.
Le 13/04/2022 à 19:58
Jusqu'à présent, tout a toujours été bien, mais aujourd'hui, c'était une telle impudence qu'une étoile, c'est encore trop. Nous n'avons rien reçu de notre commande pendant une heure avec 2 jeunes enfants. Nous l'avons signalé 7 fois au serveur et après 2 heures, nous n'avons toujours pas reçu les articles de la première commande. Ce magasin ne nous reverra plus jamais et nous y étions des clients réguliers depuis des années
Le 02/04/2022 à 21:59
Nous l'avons trouvé très savoureux avec vous. Le service était super, très sympathique et nous nous sommes bien amusés avec l'équipe. Vos sushis à la banane et vos sushis à la banane étaient particulièrement délicieux. Nous reviendrons 😋
Le 08/03/2022 à 19:47
J'ai pris le buffet du déjeuner, qui est assez moyen. Il y a de meilleurs sushis ailleurs. Mais c'est quand même savoureux et d'un bon rapport qualité/prix. Le personnel est extrêmement sympathique et l'ambiance est agréable. Conclusion : recommandé si vous voulez manger des sushis et que vous avez peu d'argent.
Le 06/03/2022 à 20:13
J'y suis allé trois fois avec ma petite amie et nous avons toujours eu un excellent service. Les délicieux plats et boissons sont commandés à l'aide de l'écran tactile intégré au plateau de la table. Afin d'éviter les commandes indésirables, un écran de verrouillage s'affiche. Conclusion : Dans tous les cas, le Sakura est recommandé.
Le 25/02/2022 à 15:36
Je suis venu ici plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Les sushis sont toujours apportés à table frais et rapidement, même lorsqu'il y a beaucoup de clients. Le concept « à volonté » est vaste et les portions individuelles sont de taille idéale. Je peux absolument recommander ce restaurant.
Le 22/02/2022 à 08:32
Service totalement sympathique et livraison rapide des plats à volonté. Le système de commande sur le moniteur à table est amusant pour petits et grands. Tout dans les sushis était absolument délicieux. Nous serions ravis de revenir d'Osnabrück.
Le 21/02/2022 à 02:24
J'aime aller ici. Il y a un excellent menu avec beaucoup de sushis et autres plats chauds ainsi que des desserts. La condition est toujours amicale. L'ambiance est très sympa et j'aime qu'on puisse commander à table avec un écran tactile ou dehors avec une tablette. Je pense que tous les prix sont appropriés. Pas très bon marché mais pas trop cher non plus. La seule chose qui me manque, ce sont des couvertures pour ceux qui mangent dehors. Ce serait beaucoup plus agréable. Sinon, je suis très satisfait. Les toilettes sont sympas aussi.
Le 19/02/2022 à 19:22
Les bonnes critiques sont la raison pour laquelle j'ai mangé ici. Malheureusement, la réalité est quelque peu différente. La sélection de sushis est relativement limitée, ce qui ne serait pas si mal si elle était au moins bonne. Malheureusement, la qualité est également médiocre. J'ai mangé de meilleurs sushis de supermarché, avec du poisson et du riz plus frais et de la pâte de wasabi qui n'est pas étirée. Les autres plats sont également qualitativement en bas de l'échelle. C'est vraiment dommage car l'emplacement et le lieu en lui-même sont attrayants. Le service est sympathique et relativement rapide, mais malheureusement, ils ont quand même réussi à livrer certains plats à la mauvaise table. Dans l'ensemble, c'est dommage et certainement pas 4,6 étoiles. Cela peut être mieux fait.
Le 19/02/2022 à 15:22
Nous ne pouvons que recommander le menu du midi. C'est tout à fait suffisant et c'est tout simplement bon ! Le service était super ! J'adorerais revenir
Le 15/02/2022 à 09:56
Un très bon restaurant de sushis. Les autres plats, comme le canard au four, les brochettes de crevettes ou les nouilles sautées, sont également bien préparés et savoureux. C'est un restaurant à volonté mais vous pouvez également commander les plats individuellement. La commande se fait via une table interactive. Vous pouvez toujours commander 5 choses différentes par personne toutes les 10 minutes. Papa travaille très bien et même lorsque le restaurant est plein, la préparation et le service restent assez rapides. Mais les sushis sont vraiment le point fort, ils sont très bien tempérés et fraîchement préparés. Essayez-le et testez-le. Vraiment recommandé.
Le 29/01/2022 à 15:23
Nous mangeons ici encore et encore et c'est toujours délicieux !!
Le 26/01/2022 à 23:07
Restaurant de sushis chinois à Paderborn. Le personnel est très sympathique et compétent. Les plats sont au début un peu plus difficiles à commander car la commande est appelée via une tablette à table. Cependant, cela s'améliore avec le temps. Les plats sont petits, mais il y a une grande variété disponible. Surtout, cela garantissait que vous puissiez l'essayer, ce qui est plutôt bien pour les mangeurs de sushi inexpérimentés. En matière de sushi, le restaurant Sakura mérite ses 5 étoiles. Heureux de revenir :D
Le 18/01/2022 à 19:51
Nous y étions trois, nous avons été servis immédiatement, nous avons commandé en cliquant sur la table, mais on peut aussi se procurer une carte. Vous pourrez commander des plats froids, mais aussi des plats chauds et des desserts. Les cocktails sont également délicieux. Excellent travail, tout est délicieux. Super, nous serions ravis de revenir
Le 05/01/2022 à 13:28
La table est une grande tablette que vous pouvez utiliser pour passer votre commande. Chaque invité peut choisir 5 plats dans le menu si vous sélectionnez le buffet à volonté et passez la prochaine commande de nourriture après environ 15 minutes. Tout est équipé d'images, si vous cliquez dessus il y a aussi une description en dessous. Le temps d'attente pour les sushis que nous avons commandés était d'environ 5 à 7 minutes, même si le magasin était occupé. Ce n'est pas un grand choix, mais c'était très bon et cela vous rassasiait. Nous venons d'entrer et avons été agréablement surpris ! Nous reviendrons certainement! :-)
Le 04/12/2021 à 19:18
J'étais à Sakura pour la première fois aujourd'hui. Vous y trouverez une ambiance cosy. Le concept de commande via tablette m'a impressionné. Les petites portions permettent d'essayer beaucoup de choses. Et vous ressentez ce sentiment de famille. (Food Sharing), comme à la maison avec grand-mère. Super sushis! :) Le personnel est très sympathique et attentionné. Merci pour cette belle soirée. :)
Le 28/11/2021 à 22:43
Des sushis super savoureux, un service agréable et la nourriture arrive extrêmement rapidement. Nous reviendrons certainement bientôt. Malheureusement, le chauffage n'était pas assez élevé pour nous aujourd'hui, j'aurais aimé lui donner 5*, mais c'était tout simplement trop ennuyeux.
Le 06/11/2021 à 06:58
Très, très bon restaurant, service charmant Anna. Qui nous a servi avec beaucoup de soin et de gentillesse. La nourriture était très fraîche, très savoureuse !!!
Le 24/10/2021 à 19:53
Nous avons mangé dans ce restaurant il y a deux jours sur recommandation et n'avons pas été déçus. Tout ce que nous avons commandé était délicieux et était servi exactement dans la bonne taille de portion. Nous avons pu très bien utiliser le temps entre les commandes. Le personnel est très sympathique et ne se lasse pas de tout nous expliquer en détail. Grâce au support de commande numérique intégré dans le tableau, nous avons pu voir à tout moment ce que nous avions commandé et combien tout cela coûterait. Nous avons pu tout voir et tout modifier exactement à tout moment. Le restaurant était très propre dans tous les domaines (salle à manger, toilettes). Il était également nettoyé immédiatement si un client renversait quelque chose. Nous ne pouvons que recommander ce restaurant et y retournerons avec plaisir.
Le 17/10/2021 à 20:10
Comme il y a aussi une alternative aux sushis ici, il est possible pour moi et ma femme de manger ici ensemble, il y a quelque chose pour nous deux, très savoureux, ainsi qu'un excellent service, très sympathique et flexible, nous reviendrons certainement 👍👍
Le 18/09/2021 à 20:40
Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et nous étions ravis. Très bon service et personnel très gentil et serviable. Certainement pas notre dernière visite.
Le 25/08/2021 à 20:59
Le All You Can Eat vaut vraiment le coup ! Grand choix de délicieux sushis et autres plats que vous pouvez commander aussi souvent et aussi mélangés que vous le souhaitez. Le dessert est également inclus dans All You Can Eat. Je ne peux que recommander.
Le 31/07/2021 à 19:25
Commande facile via plateau, livraison rapide des plats chez vous et toujours de qualité supérieure. Je ne peux que recommander !
Le 11/07/2021 à 09:48
Un endroit très accueillant où aller. 3 façons de manger vous sont proposées : à la carte, au buffet ou à volonté. Le restaurant à volonté fonctionne avec un système de tablettes pour commander de la nourriture et des boissons. La nourriture est livrée rapidement et le service était très bon. Les options sont nombreuses et la qualité de la nourriture était bonne. Les prix sont justes aussi. Nous vous recommandons d'essayer la glace Matcha, super savoureuse ! Ma copine et moi ne sommes pas de Paderborn, mais nous reviendrions certainement manger ici.
Le 27/06/2021 à 22:47
Nous avons vraiment aimé, surtout les sushis et le service amical.
Le 12/06/2021 à 15:59
Super restaurant de sushi, où tous les plats que j'ai essayés autres que les sushis (que ce soit de la glace, des nouilles frites, des rouleaux de printemps) étaient également très bons. La commande est généralement préparée très rapidement et les MasterCard VISA and Co sont acceptées. 5 sur 5* Certainement encore !
Le 01/11/2020 à 21:00
Malheureusement, nous n'y avons pas vécu d'aussi belles expériences. Les tables devant le comptoir sont très inconfortables car il y a tout autour du personnel de service qui n'a rien à faire. On n'entend pratiquement pas de musique du tout, c'était donc un repas avec le cliquetis des comptoirs, des cuisines et des éviers. L'installation est horrible et ce n'est pas propre non plus. Le service fait de gros efforts. Lorsque j'ai commandé des couverts normaux pour nous après quelques tentatives maladroites, je n'en ai reçu que quelques-uns. Ma compagne a alors également commandé des couverts pour elle-même, mais seule une fourchette a été apportée ici. Pour quelque raison que ce soit. La nourriture était correcte, mais sans plus. Les nouilles ont un goût étrange, la viande est de qualité inférieure. Pour ce qui y est proposé, le prix est absolument hors de prix. En revanche, mieux vaut manger au buffet typiquement sino-mongol en qui vous avez confiance : la qualité y est nettement meilleure. C'est dommage, nous avions de grands espoirs, mais nous avons été plutôt déçus et nous ne reviendrons pas.
Le 23/10/2020 à 10:37
Des sushis délicieux, une ambiance sympa et un personnel très sympathique, j'adorerais revenir ! ^-^
Le 14/10/2020 à 23:03
Super savoureux :) personnel très sympathique et tout était très moderne. Je ne peux que recommander.
Le 02/10/2020 à 16:22
Tout était très bon et frais, le personnel était très sympathique ! Toujours mon plaisir.
Le 26/09/2020 à 14:28
Emplacement central dans la zone piétonne de Paderborn (Königsplatz). J'aime particulièrement l'offre à volonté : ici, vous pouvez commander jusqu'à 5 plats par personne sur votre iPad, qui sont ensuite rapidement amenés à votre place. Après 15 minutes, la prochaine commande peut être passée et le tout peut ensuite être fait aussi souvent que vous le souhaitez (et gérez-le 😅). Alternativement, vous pouvez bien sûr également commander à la carte. Recommandation claire !
Le 17/09/2020 à 09:51
J'y étais hier, de délicieux sushis 🍣 et je reviendrai certainement pour manger à volonté. Personnel très sympathique ! La meilleure option de stationnement est C1 am Klingenthal, dans le parking souterrain de la Königsplatz, tout au coin, d'où vous pourrez descendre dans l'ascenseur juste à côté du restaurant !
Le 14/09/2020 à 18:25
Restaurant japonais au centre-ville de Paderborn. Sur 2 étages. Ci-dessous commande avec affichage dans le tableau, ci-dessus avec Ipad. Fonctionne très bien. Vous pouvez passer une commande de nourriture toutes les 10 minutes. Toujours 5 portions différentes par convive. Buvez quand vous voulez. Cela s'applique au buffet. Le temps passe très vite à cause de toute la nourriture. Tout a très bon goût. Essayez-le certainement.
Le 06/09/2020 à 19:15
Nous y étions pour dîner samedi et c'était tout simplement génial. La nourriture était vraiment délicieuse. Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés. Je peux fortement recommander le thé à la rose comme boisson appropriée. Le personnel était également très sympathique et l'ambiance était également très agréable. Je pense que l'idée des tablettes est géniale. Continuez comme ça! Nous reviendrons certainement 😊
Le 02/09/2020 à 14:49
Malheureusement, j'ai été très déçu par ce restaurant. J'ai commandé des sushis aujourd'hui. Le riz n'était pas bien cuit, le poisson n'était pas particulièrement frais et il était beaucoup trop fin comparé au riz comme au nigiri. On a l'impression que ce n'est absolument pas aimant. Manger n’était pas amusant du tout. C'est juste une autorisation !
Le 31/08/2020 à 19:05
Malheureusement, la nourriture n'avait pas bon goût du tout, c'était comme si tout était frit dans la même graisse. Pour cet argent, je préfère acheter des sushis prêts à l'emploi dans la section réfrigérée. Malheureusement pas recommandé :( La seule bonne chose est le personnel très gentil/sympathique :)
Le 13/07/2020 à 22:06
Très bons sushis et grillades 🍣. Les glaces étaient vraiment délicieuses (sauf le chocolat, et les choix étaient limités). Tablette très futuriste intégrée à la table pour commander de la nourriture. Très grand écran à partager et facile à voir qui a commandé quoi. Les boissons étaient un peu chères en plus du prix à volonté (4,50 pour une grande bière, 3,80 pour une boisson gazeuse). Le menu est très vaste et offre de nombreuses options qui ne seraient pas disponibles dans la plupart des autres restaurants de sushi et de grillades (par exemple Takoyaki (boule de poulpe), friandises à la pâte de haricots rouges, kimchi, de nombreuses options de viande de canard...). Le saumon grillé est généralement mon plat Sushi&Grill préféré, mais ici, il était malheureusement très sec. Certainement une expérience intéressante, mais pas parfaite.
Le 12/07/2020 à 21:55
J'ai vraiment aimé l'endroit, nous y retournerons.
Le 09/03/2020 à 11:22
Très bon resto. Ici, vous pouvez choisir entre un menu et un buffet. Le buffet est parfait pour s'essayer : 5 plats de 5 plats/petits pains chacun suffisent généralement largement. La nourriture est fraîchement préparée et l'accent est mis sur les ingrédients frais, ce qui se remarque particulièrement dans les soupes. Les boissons doivent être payées en supplément. En termes de prix, je pense que le restaurant est correct. Pour un buffet pour deux personnes avec une bière et un grand cola chacun avec un petit pourboire, vous obtenez un total acceptable de 70 €. Nous y sommes allés plusieurs fois et nous reviendrons certainement ! En plus, le robot vous sert à certains endroits. Cela allège non seulement une partie de la charge de travail du personnel, mais permet également aux visiteurs d'attendre patiemment leur nourriture. Les temps d'attente sont courts et nous n'avons jamais été oubliés ni servis de nourriture froide lors de toutes nos visites. Continuez comme ça!
Le 10/02/2020 à 14:20
Personnel sympa. nourriture fraîche et savoureuse. Le menu du déjeuner est fortement recommandé.
Le 04/02/2020 à 11:00
La carte à volonté vaut vraiment le coup le midi, mais elle est très chère le soir. Sinon, la nourriture est très savoureuse et toujours fraîche, mais il faut parfois attendre longtemps.
Le 18/01/2020 à 15:42
SushiBar avec une différence, était très savoureux et rapide. Malgré le fait qu'il y avait beaucoup de clients, la nourriture était rapide à table. L'ambiance est très sympa, le service est sympathique et le buffet du déjeuner est également très abordable. Je ne peux que recommander.
Le 03/01/2020 à 02:13
Vraiment mauvaise soirée chez Sakura !!! Les premiers sushis sont arrivés après plus de 60 minutes ! Trois « tours » avaient déjà été commandés. Les « plats d’accompagnement » sont arrivés à table relativement rapidement, mais lorsqu’on l’a interrogé sur les sushis, la seule réponse grossière a été « oui, c’est plein ». Une absurdité ! Après y avoir passé deux bonnes heures et toujours attendre environ 10 à 15 commandes de sushi, nous avons mis fin au spectacle. Aucune excuse ou quoi que ce soit reçu. À la fin, tout ce que j'avais à dire était « Avez-vous tout maintenant ? » (après avoir demandé plusieurs fois). Sinon j'ai eu de très bonnes expériences chez Sakura, mais malheureusement c'était tout !!!
Le 30/12/2019 à 21:02
Restaurant sympa avec une ambiance moderne. La nourriture est servie par un robot qui a été préalablement commandé sur l'écran intégré à la table. La qualité de la nourriture était très bonne, tout comme les prix. Nous recommandons!
Le 29/12/2019 à 13:04
Très savoureux, bonne offre AYCE et sushi médiocres. Si vous avez envie de sushi mais que vous n'avez pas beaucoup d'argent, vous pouvez manger à votre faim ici.
Le 20/11/2019 à 21:59
Cuisine japonaise super savoureuse et authentique
Le 04/11/2019 à 12:52
Service super sympa, bon choix et concept innovant. Cela pourrait être un peu plus confortable et les portions un peu plus généreuses.
Le 02/11/2019 à 12:53
Chez Sakura, il a toujours un goût délicieux et frais. Les sushis sont préparés rapidement et amenés à table. Le personnel est également sympathique. Le rapport qualité-prix du spécial déjeuner est excellent !! Nous sommes venus ici plusieurs fois maintenant et la qualité a toujours été bonne et nous n'avons jamais été déçus.
Le 24/10/2019 à 12:37
La nourriture est fraîchement préparée et de bonne qualité. Gamme de prix légèrement plus élevée. C'est vraiment une expérience intéressante d'y manger.
Le 20/10/2019 à 20:51
Service très sympathique. Nous étions à l'étage supérieur et avions vraiment l'impression de passer des vacances au Japon. Très agréable. La nourriture était sans exception délicieuse et préparée rapidement. Nous aimerions revenir.
Le 07/10/2019 à 18:21
Nous étions dans ce restaurant hier. Les sushis ne sont certainement pas les meilleurs de Paderborn, même si les prix sont assez élevés. L'ambiance est plutôt mauvaise et on n'a pas l'impression d'être au restaurant, mais plutôt à la cantine ou quelque chose comme ça. C'est un endroit pour ceux qui comprennent à peine les sushis et qui veulent se remplir l'estomac. Pas recommandable.
Le 26/09/2019 à 21:24
Sushis super savoureux, ambiance agréable, service courtois. Beaucoup d'attention aux détails. Les amateurs de viande seront également comblés ici (mon mari n'aime pas les sushis, mais il était quand même très content de la nourriture) Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et avons été très impressionnés par la situation générale. Une petite aire de jeux pour les plus petits rendrait le magasin imbattable (peut-être à l'étage dans un coin). Mais c'est se plaindre au plus haut niveau ! Peut-être mentionné en passant : nous avons déjeuné à volonté. Nous aimerions y dîner prochainement le soir et nous l'attendons déjà avec impatience !
Le 20/09/2019 à 21:53
Délicieux. Les conditions sont conviviales, la nourriture est livrée rapidement et il est super simple de commander les plats via la tablette. Le choix est également très vaste et les portions sont de bonne taille, ce qui signifie que vous pouvez essayer beaucoup de choses différentes. L'ambiance est aussi très belle et on s'y sent très à l'aise. Le prix peut paraître un peu élevé (mais vu ce que vous mangez réellement, c'est relativement correct)
Le 18/09/2019 à 11:20
Un autre « à volonté », un excellent ajout à Paderborn. De superbes gadgets avec des robots de service et des plateaux. Le personnel est très sympathique et vous guide très bien dans le concept de commande. De plus, service très authentique, pas d'ambiance étouffante :) La nourriture est fraîchement préparée et est de bien meilleure qualité que les buffets asiatiques habituels. La sélection et la qualité des sushis sont excellentes, avec un excellent rapport qualité-prix. Le processus peut encore être travaillé, s'il y a un grand nombre de personnes, il faut attendre un peu plus longtemps pour avoir de la nourriture, sinon des choses sont oubliées. Dans l’ensemble, je le recommande vivement.
Le 16/09/2019 à 09:01
Un de mes restaurants préférés! Trop cool, avec commande à volonté via la tablette (avec laquelle on peut aussi jouer en attendant son repas). Et le robot qui vous apporte la commande (c'est fou, trop cool). Le personnel est très sympathique et serviable (hier, j'ai posé beaucoup de questions à un serveur sur le menu et il m'a tout expliqué). La nourriture est vraiment savoureuse et il y a de la bière japonaise typique (que l'on ne trouve pas dans tous les restaurants de sushi). J'ai finalement pu essayer l'Asahi (bière) et c'était vraiment délicieux. À mon avis, les prix sont tout à fait raisonnables. Le restaurant est situé sur la magnifique Königsplatz et est joliment décoré et moderne. J'y retournerai certainement (aussi pour supporter). Expérience tout simplement recommandée pour les amateurs de sushi !
Le 13/09/2019 à 22:26
Les sushis étaient corrects, même si j'ai mieux mangé. Le service était bon, sympathique et rapide. Le robot est bien sûr un gadget intéressant, bien qu’inutile. Je peux recommander Sakura
Le 20/08/2019 à 12:54
Excellente nourriture. Recommandé! C'est bien d'être servi par un robot (mais bien sûr il y a aussi du personnel qui apporte occasionnellement votre nourriture.
Le 12/08/2019 à 23:40
J'ai visité le restaurant Sakura la semaine dernière et je ne peux dire qu'une chose : 100 % recommandé ! J'ai pris le buffet à volonté pour 25,90 euros. Les sushis étaient incroyablement fraîchement préparés et donc délicieusement frais. Les autres plats sont également convaincants ! Le filet de saumon seul était préparé avec tant de délicatesse. En tout cas, je viendrai plus souvent ici désormais :-) !
Le 04/08/2019 à 17:08
Mon mari et moi adorons ce restaurant de sushi. Les sushis sont toujours frais et le service des employés est toujours poli et courtois. Le restaurant est également très propre et moderne. Les tablettes et le robot ne sont que deux des points forts. Le rapport qualité-prix est ici tout à fait cohérent. Nous reviendrons certainement 🤗
Le 16/07/2019 à 19:58
Des aliments frais, de délicieuses sauces et un robot sympathique qui vous sert autant de gingembre que nécessaire. Certainement une expérience amusante et une très bonne sélection de sushis pour le prix. La bière était froide et il y avait beaucoup d'options parmi lesquelles choisir. Le personnel a été utile pour expliquer le système de commande numérique intuitif. J'aimerais que plus de restaurants proposent cela. Je reviendrai certainement!
Le 13/07/2019 à 20:20
La nourriture était très savoureuse. Nous avons pris le menu du midi, qui est correct niveau prix et où l'on peut commander 5 petits plats toutes les 15 minutes. Malheureusement, nous avons trop mangé et nous nous sommes sentis mal. Mais en fin de compte, c'était de notre faute :-) le truc avec le robot qui sert est un joli gag.
Le 13/07/2019 à 18:31
La nourriture et les prix sont super ! Et c'était très bon et nous reviendrons ! Malheureusement, nous n'étions pas assis assez loin pour être servis par l'un ou l'autre des robots. Le service est excellent et le personnel est toujours gentil et sympathique !!
Le 28/06/2019 à 16:36
Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés à Paderborn. Rapport qualité-prix imbattable. Tout est frais et super délicieux. Les serveurs sont très sympathiques et prennent les demandes et critiques au sérieux. Le système de commande via les ordinateurs intégrés aux plateaux de table est inhabituel. De temps en temps, la nourriture est amenée à table par un robot. Non seulement nous avons été rassasiés ici, mais nous nous sommes également sentis très à l'aise et nous nous sommes beaucoup amusés. Merci pour plus qu'une belle soirée!
Le 25/05/2019 à 20:54
Tout était très bon. Le service est très gentil et attentionné. J'avais un peu l'impression d'être à Tokyo. Arrigato gozaimasu
Le 20/05/2019 à 14:49
Nous étions totalement ravis ! Non seulement de la nourriture vraiment délicieuse et surtout fraîche, mais aussi de la bonne ambiance, de l'ambiance contemporaine (je dirais presque futuriste), du personnel super sympathique (des gens comme des robots haha) et du grand choix de sushis. (le meilleur que j'ai jamais mangé), des snacks et des plats chauds que vous pourrez déguster à volonté, car les portions sont toujours servies en petites bouchées. Malgré le prix plus élevé par rapport aux autres buffets AYCE, c'est certainement la meilleure alternative !! Mieux vaut investir un peu plus et se faire apporter à table des délices fraîchement préparés et de qualité par un robot serveur plutôt que de se bousculer avec des dizaines d'autres au buffet et de se retrouver avec des restes froids. Nous reviendrons certainement à Sakura dans un avenir proche :))) J'ai déjà encore faim de sushi en écrivant ceci :(((
Le 25/04/2019 à 11:05
J'y étais avec quelques amis et nous avons tous beaucoup apprécié. Nous avons été particulièrement agréablement surpris par les sushis ; même moi, qui n'aime pas manger des sushis, je les ai commandés plusieurs fois. Le système était un peu compliqué si l'on voulait commander même s'il y avait encore des plats sur la table, mais cela n'a pas gâché l'impression générale. La commande via tablette a donné à tout un caractère nouveau et légèrement plus détendu. Dans l’ensemble, visiter ici a été une expérience amusante qui valait vraiment le coup !😊
Le 22/04/2019 à 18:33
J'y étais aujourd'hui avec quelques amis. J'ai été positivement surpris. Le système demande un certain temps d'adaptation au début, mais s'avère très pratique une fois qu'on le comprend. Petit point fort, un robot amène la commande à table. La qualité de la nourriture était vraiment très bonne. Les prix ne sont pas bon marché, mais raisonnables pour la qualité. Si vous êtes un groupe plus important, vous devez garder une trace de votre commande lorsque vous commandez un buffet. 👍
Le 19/04/2019 à 01:36
Nous y étions hier avec cinq personnes. Tous les amateurs de sushis ! Le personnel était très arrangeant, sympathique et essayait de répondre à nos besoins. J'ai aimé le service. Le patron a également servi personnellement. Après avoir commandé à la table des tablettes, la nourriture était apportée à table en quelques minutes. J'étais vraiment enthousiasmé par le robot ! Je n’ai jamais rien vécu d’aussi nouveau auparavant. Manger chez Sakura était une belle expérience ! Les prix étaient raisonnables. C'est avec plaisir que je reviendrai et vous recommanderai.
Le 18/04/2019 à 00:33
Tapas en japonais - restaurant original et cuisine très savoureuse. Mais le prix est plus élevé si vous vous offrez le menu tout compris avec quelques extras. Mais nous serions heureux de revenir pour une occasion spéciale.
Le 17/03/2019 à 20:52
Nous y étions hier et nous avons vraiment apprécié notre séjour. Les plats sont commandés via des tables interactives que je n'ai jamais vues dans aucun autre restaurant. Le choix de plats est large et le goût de la nourriture était également excellent. Nous pouvons fortement recommander le Sakura en PB et nous reviendrons certainement. :)
Le 16/03/2019 à 22:22
J'ai dîné ici avec ma famille aujourd'hui. La commande des tables s'est faite facilement via le chat FB. Service très gentil et poli. Commande via les écrans tactiles intégrés aux tables. Grand choix de sushis et autres plats typiques. La nourriture est très savoureuse (pas comme dans certains restaurants buffet). Bien sûr, il y a quelques problèmes à l’ouverture et dans les premiers jours, mais cela peut tout à fait être pardonné ! Continuez comme ça - NOUS SERONS DE RETOUR ! MISE À JOUR : J'y suis allé pour la troisième fois aujourd'hui (cette fois en tant que gagnant du concours SAKURA) - que puis-je dire ? C'est mieux à chaque fois ! Les plats proposés sont les mêmes, ce qui ne nous dérange pas du tout, mais la qualité est encore meilleure. On peut dire que l’équipe s’est constituée. Les processus sont plus rapides et tout semble beaucoup plus « arrondi ». Comme toujours, le service était poli et discret. Une recommandation claire pour tous les amateurs de sushi ! CONTINUEZ COMME ÇA!!
Le 11/03/2019 à 00:26
Le concept interactif de robots de service et de commandes via l'écran tactile de la table rend Sakura si spécial. Les plats eux-mêmes varient du médiocre au bon et ne constituent pas une sensation culinaire en soi. Néanmoins, vous pouvez manger ici des plats très bons et copieux au « buffet ». Vous pouvez commander tous les quarts d'heure pendant 2h30, les enfants jusqu'à 4 ans mangent gratuitement. Nous avons passé un moment très agréable chez Sakura.
💬 Excellent personnel, excellent service, excellent emplacement, bonne nourriture, petit déjeuner copieux. J'avais une chambre au rez-de-chaussée avec un petit patio, ce qui était très agréable à vivre et j'ai pu admirer les superbes vignes des environs ! Le personnel est très serviable et très gentil ! A recommander absolument pour un séjour !
💬 Cet établissement , propose une cuisine italienne de bonne qualité , l'accueil y est sympathique l'été une terrasse "Biergarten" est à la disposition des clients ,je recommande vivement ce restaurant.
💬 Les salles de bains sont très sales. Les insectes et les toiles d'araignées sont partout dans la maison. L'odeur des couloirs est très mauvaise, mais l'endroit est très calme. Il n'y a pas de dérangement et la chambre est plutôt bien.
💬 Bonne ambiance, belle salle. Les prix sont raisonnables. La bière a été apportée 4 à 5 minutes après la commande. Nous avons attendu 40 à 50 minutes pour une pizza :( Savoureux, mais pas WOW, il n'y avait pas assez de garnitures
💬 Un bon endroit pour prendre un verre. Fonctionne jusqu'au dernier client. Que demander de plus à un petit bar ?
💬 La nourriture est bonne mais rien de spécial si vous sortez pour la cuisine indienne. Le café en plein air est un peu ennuyeux et toutes les tables sont sales, sinon l'espace extérieur est bien. Le service n'est pas exactement des plus polis. Je trouve que le rapport qualité/prix est un peu trop cher pour ce qui est proposé. Le pain plat est vraiment génial.
💬 Restaurant/restaurant sympa avec une ambiance sympa 👍. Le beau et grand café en plein air vous invite à prendre quelques verres ici. C'est une belle destination pour un tour à vélo réussi 😉. Comme je n'y ai mangé et bu que, je ne peux pas évaluer les chambres. Mais ils sont définitivement bons aussi 👍
💬 J'évalue le restaurant ici, pas l'hôtel. Service sympathique et rapide. Le deuxième cola n'avait presque aucune carbonatation même si j'avais commandé sans glace ni paille. Pourquoi une paille en plastique pour un verre ? J'ai eu un filet de porc grillé de 400 g avec frites et salade. Viande très bonne, frites sèches, salade bonne mais 4,50 € en supplément. Nous étions 11 et la plupart d'entre nous étaient satisfaits.
💬 Malheureusement, les attentes n'ont pas été satisfaites. Nous voulions depuis longtemps visiter cet endroit et lors de notre visite, nous avons réalisé que c'était probablement la dernière fois. De l'extérieur, l'endroit a l'air très authentique, mais à l'intérieur, l'intérieur est assez ancien, dans le style d'une cafétéria de l'Union soviétique. L'attitude des serveurs ne peut pas être qualifiée de très amicale. Comme c’était lundi, nous n’avons pas attendu longtemps pour manger. Nous espérions que la nourriture en vaudrait la peine, mais malheureusement, cela ne semblait rien de spécial. Il n’y avait aucun goût particulier dont on puisse se souvenir. Le restaurant est globalement correct, mais à mon avis le rapport qualité/prix n'est pas correct.
💬 Pizza très savoureuse près du lac Bärwalder ! Vous pouvez commander, récupérer ou manger sur place (dans le jardin). Le rapport qualité/prix est très bon !