📌 Brunnenstraße 22, 03238 Finsterwalde - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 28/09/2023 à 15:42
Rapidement préparé, super savoureux, 10/10
💬 J'ai aimé l'ambiance. Le personnel est gentil. Cependant, la nourriture pourrait être meilleure. Nous avons eu Kebab et le riz était plutôt froid. Compte tenu de la quantité de nourriture, c'est aussi un peu cher par rapport aux autres restaurants iraniens.
💬 Pizzeria de la ville Allemande d'Oberhaussen. Très joli coin, calme et tranquille. Bon rapport qualité prix.
💬 Je suis vraiment désolé de le dire, surtout parce que nous aimions y manger, mais... ma visite dans ce snack-bar aujourd'hui a été une déception totale. Personnel débordé, agacé qui se criait dessus, temps d'attente au-delà du bon et du mauvais et au final j'ai dû me rendre compte à la maison que la viande avait été complètement oubliée dans mon plat. De plus, les pâtes aux légumes ressemblaient davantage à une salade avec quelques pâtes. Si j'avais mangé là-bas, j'aurais renvoyé la nourriture pour la première fois de ma vie...
💬 Tellement savoureux ! Burgers créatifs, sandwichs au steak Philli, frites au guacamole ou autres extras sympas, comme des sauces maison, des salades ou de la mayonnaise aux truffes. La nourriture est TOUJOURS fraîchement préparée sur commande. Nous venons régulièrement et sommes heureux que le magasin ne soit plus à Stuttgart mais au coin de la rue. Jule et Michi sont des hôtes super arrangeants et n'ont jamais été de mauvaise humeur lors d'une seule visite. De l'extérieur, on ne s'attendrait pas à un si bon restaurant. L'intérieur est vraiment moderne et confortable. D'ailleurs, les livraisons sont également possibles.
💬 Proche de la zone piétonne, du centre ville, également à quelques pas de la place du marché avec la mairie. Grand appartement pour 2 personnes, avec un petit coin salon cosy, grande salle de douche, cuisine bien équipée. Personnel super sympa et serviable dans le bâtiment principal. Petit-déjeuner riche avec tout ce que votre cœur et votre estomac désirent. Nous avons été très satisfaits et avons passé un merveilleux séjour. Je tiens à remercier encore une fois le personnel.
💬 Un merveilleux endroit pour passer des vacances. La famille Döpper crée une ambiance de vacances très familiale et conviviale dans leur ferme. Nous avons tellement aimé que nous y retournons cette année. Il y a une petite aire de jeux, un service de livraison de pain, vous pouvez amener votre chien et bien plus encore. Vraiment fortement recommandé.
💬 Avis sur le testeur Doner Siegen Je vous remercie pour le mauvais kebab, après l'avoir testé 3 fois j'en ai assez. Il n'est pas possible que vous prépariez toujours le kebab de manière incorrecte, c'est vraiment suffisant.
💬 Bistro malheureusement très froid et inconfortable. Les légumes étaient essentiellement crus et la soupe principale était très peu coûteuse.
💬
💬 Nous avons eu la dernière table libre en terrasse sans nous inscrire. La dame de service était très sympathique et arrangeante (le chien a immédiatement reçu un bol d'eau). Il y avait beaucoup de monde, donc tout a pris un peu plus de temps, c'est compréhensible ! La nourriture était très bonne et le rapport qualité/prix était bon ! Nous serons de retour.