Hôtel 🇩🇪

Reiser Avis

📌 Friedhofstraße 4, 55127 Mainz - Allemagne

4.1 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Reiser à Mainz

Les avis

Les dernier avis sur Reiser à Mainz

Christian.t

Le 18/06/2020 à 09:26

4 / 5

Très bien

umran.a

Le 21/05/2020 à 19:35

3 / 5

incroyable

Marion.t

Le 01/02/2020 à 12:11

5 / 5

Super appartement, mobilier de bon goût. Endroit absolument calme. Accueil sympathique.

Matthia.

Le 29/01/2020 à 17:33

4 / 5

Bien pour un week-end à Mayence

Heinz.c

Le 14/01/2020 à 22:54

4 / 5

sympathique - très arrangeant - temps de trajet court jusqu'au centre-ville - emplacement central également par rapport aux autres banlieues. Internet est un désastre

Javed.q

Le 05/01/2020 à 14:40

3 / 5

Nous rendions visite à des amis à Mayence et avons passé la nuit ici. La chambre était de bonne taille. Il y avait même une petite kitchenette avec le nécessaire. Tout comme le montrent les photos. Bel endroit calme. Cependant, la chambre était un peu trop froide pour nous.

Anke.a

Le 19/08/2019 à 16:50

5 / 5

Hébergement propre, petit déjeuner délicieux

Torsten.�

Le 15/03/2019 à 04:34

5 / 5

Super hébergement

Tomáš.u

Le 10/02/2019 à 08:28

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix

Photo n°1 de l'avis de Tomáš.u fait le 10/02/2019 à 08:28 sur le  Reiser à Mainz
Rolf..

Le 11/12/2018 à 17:53

4 / 5

Bel hébergement. Malheureusement, un peu mal situé sur la montagne. Faisable en vélo si vous n'avez pas peur des dénivelés.

Sergey.i

Le 06/12/2018 à 23:10

5 / 5

Endroit agréable et calme. Enregistrement tardif organisé à un niveau très élevé. Je recommande sans aucun doute !

Dobermann.o

Le 24/11/2018 à 08:02

5 / 5

Super bien soigné... Thom avec les chiens

DJ.o

Le 20/10/2018 à 10:09

5 / 5

Super hébergement! Tout était super !

Annegret.l

Le 27/08/2018 à 07:30

5 / 5

Chambre très propre. Le petit-déjeuner à 6 € est tout à fait suffisant.

Stephan..

Le 27/06/2018 à 19:00

4 / 5

Bon petit appartement recommandé. Endroit calme, propre et bien équipé

Daniel.o

Le 11/06/2018 à 19:37

4 / 5

Le petit déjeuner était correct et suffisant pour passer la nuit pendant quelques jours

Max.

Le 12/04/2018 à 06:38

5 / 5

J'étais ici pendant deux jours et j'étais satisfait. C'est calme, il y a beaucoup de places de parking et la chambre était grande et propre. Bien sûr, c'est assez simple, mais pour le prix relativement bas, les performances sont définitivement bonnes !

Baryalai.a

Le 03/03/2018 à 07:22

5 / 5

Plus que ce à quoi je m'attendais. Le rapport prix/performance est tout à fait correct. Service très sympathique. Des gens très sympas. Je ne peux que recommander.

Florian.e

Le 10/01/2018 à 08:32

3 / 5

Ok et propre. Un peu trop facile parfois

Marina.r

Le 06/11/2017 à 13:03

5 / 5

Tout était super :) toujours heureux

Maria.o

Le 16/07/2017 à 08:56

4 / 5

La chambre était belle et propre. Très complet avec réfrigérateur et chauffe-eau électrique. L'emplacement était très bon pour ceux qui avaient une voiture, dans une ville calme entourée de campagne, mais toujours à 15 minutes de Mayence en voiture ou en bus. Les points négatifs étaient le matelas, qui n'était pas très confortable, et le fait qu'il était bruyant le matin, lorsque le service en chambre commençait à passer l'aspirateur vers 8 heures.

Steffen.�

Le 24/05/2014 à 08:07

2 / 5

Bonjour , J'écris ici à propos de la maison d'hôtes Reiser. Donc je ne sais pas d'où viennent les photos, mais là où j'étais, c'était complètement différent. Les chambres elles-mêmes étaient propres, mais aussi très petites et rustiques. Certains tuyaux de chauffage en cuivre dépassaient des murs et les plaques de plâtre n'étaient pas recouvertes de papier peint ; d'une manière ou d'une autre, tout semblait plutôt inachevé. Nous avions une chambre double et une chambre simple avec salle de bain commune. La salle de bain elle-même semblait propre, malheureusement une cabine de douche au moins en plastique semble inabordable, d'où le rideau de douche qui, à mon avis, est plus que peu hygiénique. Surtout avec une vasque de douche de 80x80 cm :-((. Le petit-déjeuner n'était même pas prévu et il n'y avait en fait pas de place pour cela. Il semble qu'il s'agisse d'une ancienne ferme car on pouvait encore voir dans la cour la grange et les porcheries, encore inchangées. La cour semblait également très en désordre. Ma conclusion est que je n'y dormirai probablement plus, j'ai eu de meilleures pensions.

  • 🏪 Artbau Designhotel (36 Avis)

  • 💬 Hôtel pensé et créé par un cabinet d'architecte et ça se voit. Les chambres sont sublimes et l'on peut apprécier le sens du détail de chaque espace de ce bel endroit.


  • 🏪 Fehmarn (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Ostermann (142 Avis)

  • 💬 Semble fermé.accueil désagréable, pas de petit déjeuner, pas de restaurant. A éviter. Par contre bon restaurant Zur Post pas loin


  • 🏪 Clubrestaurant FC Bammental (91 Avis)

  • 💬 Superbes installations du club, tout est neuf et équipé de matériaux et d'installations de restauration de haute qualité. La nourriture est très savoureuse, j'ai particulièrement aimé la salade d'accompagnement. Menu contemporain avec des prix assez calculés. Service amical. Une vraie recommandation pour un restaurant club 👍


  • 🏪 GLOBUS Restaurant Erfurt-Mittelhausen (122 Avis)

  • 💬 Intestin


  • 🏪 Esche´s Gasthof Callenberg OT Falken (383 Avis)

  • 💬 Le Gasthof d'Esche, nous le connaissons depuis notre jeunesse. Nous y sommes souvent invités. Il faut mentionner le personnel très sympathique, les plats très savoureux et enfin l'ambiance attrayante. Tout est très propre et bien entretenu. Le rapport prix/performance est correct. Esche's Gasthof, nous ne pouvons que recommander une visite 🍽🍷🍺👌👌.


  • 🏪 Döner 20- Adana Kebap im Bahnhofsgebäude (96 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, un bon kebab. Vu les alternatives au village, je ne comprends pas pourquoi le magasin ne va pas mieux. La viande est top, les produits sont frais, l'endroit est propre et le rapport qualité/prix est raisonnable


  • 🏪 Pizzeria la Vespa Hof (75 Avis)

  • 💬 Commandez souvent ici pour le travail 😎 Le goût est vraiment bon 👌 Le seul problème est (nous l'avons eu plusieurs fois) si, par ex. appelle et commande quelque chose et est informé à l'avance, veuillez livrer vers 20 heures.... Ensuite, nous le livrons toujours beaucoup plus tôt. Aujourd'hui par ex. La nourriture était 1 heure plus tôt. Et la pizza pourrait être mieux coupée. Donc 4 étoiles L'image montre Pizza 4 Maggi en grand 40 cm


  • 🏪 Pizza Box Bonn (90 Avis)

  • 💬 Probablement l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. J'ai commandé une pizza kebab, très savoureuse. La livraison a duré une heure. Ce n’est pas un record du monde, mais bon. Le livreur était super gentil et sympathique. Nous recommandons! Le prix autour de 15 € par personne (doner kebab et funghi) est tout à fait correct.


  • 🏪 Gasthaus Hakemeyer (246 Avis)

  • 💬 Nous y avons fêté nos 70 ans et avons passé un très bon moment. La nourriture était très savoureuse, les chambres étaient très agréables et le grand jardin était super accueillant et également idéal pour les enfants présents. Recommandation absolue ! Merci à la sympathique équipe !!