Kebab 🇩🇪

BaBa Kebab & Pizza Avis

📌 Upstallstraße 15c, 14772 Brandenburg - Allemagne

5 / 5

💬 119 Avis

Avis sur BaBa Kebab & Pizza à Brandenburg

Les avis

Les dernier avis sur BaBa Kebab & Pizza à Brandenburg

Ralf.a

Le 12/05/2024 à 18:22

5 / 5

J'ai mangé un kebab et c'était délicieux

Inge.i

Le 10/05/2024 à 19:49

5 / 5

Nourriture très savoureuse et le personnel est super sympa. Nous aimons vraiment venir là-bas.

Emilian.e

Le 10/05/2024 à 16:42

5 / 5

C'est actuellement le meilleur kebab de la ville. Il a très bon goût et est au moins propre contrairement à de nombreux magasins de kebab.

Alexandera.

Le 08/05/2024 à 18:24

5 / 5

Doner pita est incroyable..👍

Federico.I

Le 08/05/2024 à 09:22

5 / 5

Super fortement recommandé

Piet.a

Le 30/04/2024 à 21:30

5 / 5

Actuellement le meilleur kebab de la ville ! C'est dommage que le magasin soit si petit qu'il faut commander à la porte. Il y a aussi quelques places à l'extérieur. Mais vous êtes juste assis sur le plateau.

Jenny.e

Le 28/04/2024 à 16:09

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture délicieuse

Photo n°1 de l'avis de Jenny.e fait le 28/04/2024 à 16:09 sur le  BaBa Kebab & Pizza à Brandenburg
Nico.r

Le 27/04/2024 à 12:03

5 / 5

Très très savoureux

Photo n°1 de l'avis de Nico.r fait le 27/04/2024 à 12:03 sur le  BaBa Kebab & Pizza à Brandenburg
robby.r

Le 27/04/2024 à 08:06

5 / 5

Super sympa et rapide...un peu à l'étroit au comptoir mais sinon tout était bon....

Pascal.i

Le 14/04/2024 à 15:51

5 / 5

Boutique Baba 🤛🏼

Peter's.B

Le 09/04/2024 à 10:06

5 / 5

J'ai mangé ici plusieurs fois ou commandé de la nourriture à emporter Les employés sont toujours très sympathiques, la nourriture a toujours été très savoureuse et fraîche Je continuerai à manger ici 😁👍🏻

Bernhard.a

Le 04/04/2024 à 00:06

5 / 5

Une super boutique. Personnel très sympa et nourriture super délicieuse. Vous pouvez le recommander en toute conscience. Le magasin est également très propre.

Doreen.t

Le 29/03/2024 à 16:44

5 / 5

Kebab super savoureux, le service est très sympathique...👍👍👍👍

Mirek.o

Le 28/03/2024 à 07:45

5 / 5

Durum de luxe, je recommande la visite, c'était excellent 😉

Photo n°1 de l'avis de Mirek.o fait le 28/03/2024 à 07:45 sur le  BaBa Kebab & Pizza à Brandenburg
Photo n°2 de l'avis de Mirek.o fait le 28/03/2024 à 07:45 sur le  BaBa Kebab & Pizza à Brandenburg
Photo n°3 de l'avis de Mirek.o fait le 28/03/2024 à 07:45 sur le  BaBa Kebab & Pizza à Brandenburg
Tomasz.a

Le 14/03/2024 à 18:46

5 / 5

Je dois avouer que je suis satisfait de la commande de pizza turque à 8 EUR. Une bonne portion de nourriture, des légumes frais, de la viande, une quantité appropriée, mais c'est une boule de puissance typique. Concernant les sauces, j'ai demandé un peu de piquant et le reste était piquant et il n'y en avait pas assez, la prochaine fois j'en prendrai plus, les autres sauces étaient à peine perceptibles. Service sans réservation. Si j'en ai l'occasion, je reviendrai manger à nouveau. 👍

Photo n°1 de l'avis de Tomasz.a fait le 14/03/2024 à 18:46 sur le  BaBa Kebab & Pizza à Brandenburg
Photo n°2 de l'avis de Tomasz.a fait le 14/03/2024 à 18:46 sur le  BaBa Kebab & Pizza à Brandenburg
Photo n°3 de l'avis de Tomasz.a fait le 14/03/2024 à 18:46 sur le  BaBa Kebab & Pizza à Brandenburg
Photo n°4 de l'avis de Tomasz.a fait le 14/03/2024 à 18:46 sur le  BaBa Kebab & Pizza à Brandenburg
Photo n°5 de l'avis de Tomasz.a fait le 14/03/2024 à 18:46 sur le  BaBa Kebab & Pizza à Brandenburg
Gada.a

Le 19/02/2024 à 20:39

5 / 5

Très bon kebab et bonne pizza

Andrea.u

Le 18/02/2024 à 03:12

5 / 5

Nous avons toujours quelque chose à manger lorsque nous revenons dans le Brandebourg. Et quand nous rentrons chez nous, c’est la même chose. Super satisfaits, les garçons sont super sympas, préparation super rapide. Nous avons maintenant essayé plusieurs plats et avons toujours été très satisfaits🤩👍 Continuez ainsi les gars, nous avons hâte de vous retrouver. Salutations aux 2 filles de Hvl

Kerstin.p

Le 16/02/2024 à 21:00

5 / 5

Je ne mange pas souvent du kebab. C'était très bon. Les gars sont très sympathiques.

Julia.

Le 13/02/2024 à 10:38

5 / 5

Le meilleur

Henry.i

Le 10/02/2024 à 21:31

5 / 5

Pour moi, c'est mon nouveau kebab préféré ! Équipe très sympathique, bon goût et tout est frais. Le magasin lui-même est également très propre. Continuez comme ça

Anna.l

Le 03/02/2024 à 08:46

5 / 5

Meilleur Donateur ❤️

Vladymyr.a

Le 26/01/2024 à 14:40

5 / 5

Rapide et délicieux !

MIDL.

Le 21/01/2024 à 14:58

5 / 5

Folie! Très bon kebab ! Le personnel était extrêmement sympathique ! J'espère que ça restera comme ça

Oppa.a

Le 18/01/2024 à 17:05

5 / 5

Les meilleurs kebab, pizza et salade que nous ayons mangés depuis longtemps. Service super sympa

Sauerbri.

Le 11/01/2024 à 05:09

5 / 5

Tout autour… super !

BomBasti.

Le 09/01/2024 à 13:59

5 / 5

Le kebab était très bon. Les sauces ici sont un peu meilleures que celles du kebab moyen.

Justin.

Le 05/01/2024 à 13:39

5 / 5

Meilleur magasin de kebab dans le Brandebourg !!

Tobias.a

Le 21/12/2023 à 15:55

5 / 5

J'ai déjà commandé 3 fois en 2 semaines, avec également de nombreuses demandes supplémentaires et il a toujours été parfaitement livré. Viande tiède et bien croustillante. Meilleur kebab du Brandebourg, fortement recommandé !

Heike.o

Le 21/12/2023 à 12:19

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !!!!!! Toujours mon plaisir !

Mohammad.w

Le 18/12/2023 à 13:19

5 / 5

Bonne nourriture et équipe très sympathique. Je recommande de l'essayer.

asf.w

Le 10/12/2023 à 21:42

5 / 5

Livraison rapide et nourriture délicieuse même si vous habitez dans le village vous n'avez attendu que 20 minutes

Steinklopper.

Le 08/12/2023 à 12:51

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé et les piden sont aussi des bombes.

Adriano.

Le 07/12/2023 à 19:04

5 / 5

Pétard

Draco.

Le 06/12/2023 à 13:18

5 / 5

C'est petit, mais la nourriture est extrêmement savoureuse

Shawny.a

Le 04/12/2023 à 23:16

5 / 5

Le kebab est délicieux... certains disent que c'est le meilleur du Brandebourg... Le fait est que si j'ai envie d'un kebab, je l'obtiens là-bas

ESAM.A

Le 28/11/2023 à 20:22

5 / 5

Meilleure pizza du Brandebourg et du monde Walla, Homme de baccara très sympathique

Mario.u

Le 18/11/2023 à 16:27

5 / 5

Je ne peux qu'être d'accord, l'un des meilleurs kebabs de la ville en ce moment. Viande et pain bien croustillants, salade et légumes frais, sauces maison et délicieuses. Continuez comme ça!

Steven.c

Le 17/11/2023 à 19:22

5 / 5

La meilleure collation de la ville. Les plats sont tous fraîchement préparés et également à base d'ingrédients frais et juteux. Le kebab est accompagné de beaucoup de salade fraîche, de viande de kebab croustillante (également en version poulet), d'une délicieuse sauce et de pain plat croustillant. L'assiette de kebab est la meilleure dans la comparaison prix/performance du Brandebourg, elle est énorme avec plus de 10 légumes différents, de la viande de kebab croustillante, de délicieuses sauces et des frites parfaites. Le choix et le goût des pizzas sont également très bons. Il y a aussi des hamburgers, des escalopes, des saucisses au curry, des salades et bien d'autres plats typiques de snacks. Le personnel est également très sympathique et se souvient des demandes spéciales jusqu'à la prochaine commande. Vous pouvez commander sur place ou en ligne, par exemple via Lieferando. MAIS IL N'Y A AUCUN service de livraison. Vous pouvez payer en espèces sur place ou en ligne comme PayPal. AUCUN PAIEMENT PAR CARTE. Concernant l'ambiance, le snack se trouve dans un parking avec quelques places assises, mais un toit d'hiver est probablement envisagé. Le snack-bar est situé sur le parking, en diagonale face à l'entrée Action. Tout ce que je peux dire, c'est le meilleur snack-bar de la ville.

Doreen.o

Le 12/11/2023 à 13:06

5 / 5

Livraison rapide, nourriture délicieuse et excellent service. Avec plaisir encore 👍 Salutations à la famille Hammami

Eyleen.u

Le 01/11/2023 à 18:33

5 / 5

Le meilleur magasin de kebab de Brandenbug, il n'y en a pas de meilleur. Personnel sympa, meilleure pizza 🍕 🫶

Julian.�

Le 23/10/2023 à 23:59

5 / 5

Le lahmacun était parfait ! Je le voulais croustillant avec beaucoup de sauce et j'ai reçu le meilleur kebab de livraison depuis toujours ! Avec plaisir encore. Merci beaucoup!

Servet.

Le 21/10/2023 à 21:33

5 / 5

Super kebab 🥙

farhad.e

Le 12/10/2023 à 18:52

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Brandebourg-sur-la-Havel

Solina.a

Le 18/09/2023 à 12:37

5 / 5

Super équipe, excellent service, super sympa et la nourriture était super délicieuse ! Continuez comme ça!

Maximilian.c

Le 12/09/2023 à 16:11

5 / 5

Je viens de commander pour la première fois : Absolument ravi. Propriétaire très sympathique qui répond aux questions avec courtoisie au téléphone. Livré très rapidement, pizza chaude et toutes les demandes supplémentaires parfaitement satisfaites. Certainement l'une des meilleures pizzas du Brandebourg De préférence 6 étoiles pour l'idée de classe mondiale de couper la calzone en morceaux de la taille d'une main. À tout moment, nous serons certainement l'un de nos fournisseurs réguliers, notamment en raison du meilleur rapport qualité-prix.

S.l

Le 09/09/2023 à 16:53

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps ! 👍

3Tobias.u

Le 08/09/2023 à 10:39

5 / 5

Le meilleur kebab de la région. Personnel stable, prix intéressants et nourriture délicieuse et impie. J'y suis tous les jours pendant ma pause déjeuner. Tout a bon goût ! Essayez certainement le PIDE, vraiment cool

Mezdek.s

Le 07/09/2023 à 09:15

5 / 5

Bonne nourriture et équipe très sympathique, j'aime manger ici.

Photo n°1 de l'avis de Mezdek.s fait le 07/09/2023 à 09:15 sur le  BaBa Kebab & Pizza à Brandenburg
Ibrahim.l

Le 20/08/2023 à 16:20

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service excellent, c'était très bon, je le recommande

Raafat.l

Le 20/08/2023 à 16:14

5 / 5

Nourriture délicieuse et hautement recommandée pour la première fois à BRB

Mhd.a

Le 20/08/2023 à 16:06

5 / 5

Très savoureux, toujours heureux

Ahmd.m

Le 20/08/2023 à 11:58

5 / 5

Le meilleur kvaltit de tout le Brandebourg 👌

Emmi.�

Le 17/08/2023 à 21:23

5 / 5

Les sauces sont très bonnes et c'était vraiment le meilleur kebab que j'ai jamais mangé❤️❤️‍🔥

Tobias.e

Le 17/08/2023 à 15:14

5 / 5

Une des meilleures brochettes que j'ai mangé depuis longtemps, la viande est vraiment de très bonne qualité.

Ingo.o

Le 17/08/2023 à 14:18

5 / 5

Tout va bien. Nourriture délicieuse et service super sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Ingo.o fait le 17/08/2023 à 14:18 sur le  BaBa Kebab & Pizza à Brandenburg
Photo n°2 de l'avis de Ingo.o fait le 17/08/2023 à 14:18 sur le  BaBa Kebab & Pizza à Brandenburg
Photo n°3 de l'avis de Ingo.o fait le 17/08/2023 à 14:18 sur le  BaBa Kebab & Pizza à Brandenburg
Zito.

Le 17/08/2023 à 11:26

5 / 5

J'ai mangé un kebab. Je dois dire que l'un des meilleurs kebabs du Brandebourg. Le personnel était très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Zito. fait le 17/08/2023 à 11:26 sur le  BaBa Kebab & Pizza à Brandenburg
Photo n°2 de l'avis de Zito. fait le 17/08/2023 à 11:26 sur le  BaBa Kebab & Pizza à Brandenburg
Justin.c

Le 10/08/2023 à 20:12

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique, le meilleur kebab de Brandebourg

Kai.a

Le 08/08/2023 à 11:15

5 / 5

J'étais très surpris. Le personnel était très amical. La boutique est très propre. J'ai mangé du kebab 3 fois maintenant. Une folie absolue. Sauces maison et pain frais. Salade et viande Très savoureux. Merci

Zwergen.u

Le 08/08/2023 à 10:24

5 / 5

Comme toujours, ce kebab est l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Et Chefchen est aussi un véritable artiste ;) en un rien de temps, son propre visage peint dessus.. rencontré 1 contre 1 :D

Photo n°1 de l'avis de Zwergen.u fait le 08/08/2023 à 10:24 sur le  BaBa Kebab & Pizza à Brandenburg
Franziska.a

Le 07/08/2023 à 18:24

5 / 5

Nous y étions pour la première fois aujourd'hui, très savoureux, sympathique et d'un excellent rapport qualité/prix. Nous serions ravis de revenir. Nous recommandons.

Florian.i

Le 06/08/2023 à 15:03

5 / 5

Super, nous serions ravis d'y manger quelque chose. La qualité et le service sont au rendez-vous !

Micha.a

Le 04/08/2023 à 09:33

5 / 5

Pré commandé! Personnel très sympathique ! Nous avons pu le récupérer en 15 minutes ! Le rapport qualité/prix était bon, très savoureux et tout le monde était rassasié ! Le kebab est très bien garni et fortement recommandé !

Uwe.e

Le 02/08/2023 à 13:02

5 / 5

Service rapide, très sympathique, de bons conseils, la qualité des plats est bonne et les portions sont généreuses.

Eraayy.

Le 01/08/2023 à 10:04

5 / 5

Plats excellents, toujours sympathiques !

Rosi.c

Le 29/07/2023 à 08:44

5 / 5

Tout simplement génial, service très sympathique, hamburgers délicieux et pizzas excellentes. J'ai encore commandé une pizza calsone kebab aujourd'hui, tout simplement délicieuse ?

Maria.t

Le 28/07/2023 à 17:41

5 / 5

Comme nous avions très faim et que le snack/restaurant m'a été recommandé, nous avons commandé la pizza doner n°20 et n°36 et le doner halloumi. Le personnel est vraiment très sympathique et arrangeant, même lorsqu'il s'agit de demandes particulières, toujours avec le sourire aux lèvres. L'ambiance est belle et invite à s'attarder ! En termes de goût, je dois honnêtement dire que d'autres endroits proposant des kebabs et autres connaîtront une période très difficile, également en ce qui concerne le prix, car le rapport qualité-prix est excellent. délicieux. Je devrais le commander ainsi que mon halloumi kebab Honnêtement, le meilleur que j'ai eu jusqu'à présent et merci pour la sauce à l'ail supplémentaire. Comme beaucoup d'autres, mon kebab n'était pas collant mais juste comme il devrait être pour moi. Nous reviendrons certainement!

ABDULRAHMAN.L

Le 28/07/2023 à 17:34

5 / 5

Nourriture très savoureuse, fortement recommandée

Dündar.r

Le 27/07/2023 à 10:50

5 / 5

La nourriture très savoureuse et le service amical ne peuvent être que recommandés.

David.i

Le 26/07/2023 à 18:09

5 / 5

C'était très savoureux, continuez comme ça

Jowan.

Le 26/07/2023 à 16:39

5 / 5

Meilleur magasin

J.S..

Le 25/07/2023 à 02:34

5 / 5

Bonne équipe. Délicieux. Bonnes places de parking

Kader.v

Le 22/07/2023 à 20:23

5 / 5

Très savoureux, fraîchement servi et fortement recommandé.

Axel.t

Le 16/07/2023 à 17:51

5 / 5

La nourriture est délicieuse

Photo n°1 de l'avis de Axel.t fait le 16/07/2023 à 17:51 sur le  BaBa Kebab & Pizza à Brandenburg
Timbo9009.

Le 09/07/2023 à 18:10

5 / 5

C'était délicieux !

Lydia.e

Le 05/07/2023 à 13:43

5 / 5

Des plats vraiment très, très savoureux qui peuvent être commandés là-bas. Un large choix à des prix tops ! Nous avions un kebab, une assiette de falafels et une pizza hawaïenne et étions super contents de tout. C'était très bon et les demandes (par exemple beaucoup de sauce, etc.) étaient adressées avec politesse et courtoisie. L'ambiance est également très agréable, surtout avec les sièges devant et aussi les décorations comme les fleurs, etc. Beaucoup d'efforts ont été déployés. Nous pouvons certainement le recommander. 👍👍👍 D'où 5 étoiles. Le seul petit point de critique que nous avons à faire est que si la salade est lavée, il vaudrait peut-être mieux l'égoutter un peu mieux, sinon cela ramollirait trop le pain.

Mandy.e

Le 24/06/2023 à 15:18

5 / 5

Très bon service, nourriture très savoureuse, tout est préparé sur demande, fortement recommandé, je reviendrai toujours ici

Line.o

Le 23/06/2023 à 09:40

5 / 5

J'étais là aujourd'hui et je suis très impressionné. Ma recommandation : la sauce curry Tout simplement très savoureux. Pour moi personnellement, il a le potentiel d'être le meilleur kebab du Brandebourg. J'adorerais revenir.

Jeremy.o

Le 22/06/2023 à 16:40

4 / 5

J'ai essayé un kebab à l'ouverture et c'était très bon, ça vaut vraiment le coup de grignoter là-bas

Stevic.

Le 22/06/2023 à 16:26

5 / 5

Excellente offre d'ouverture. Le goût du kebab était très, très bon et suffisant.

Photo n°1 de l'avis de Stevic. fait le 22/06/2023 à 16:26 sur le  BaBa Kebab & Pizza à Brandenburg

  • 🏪 McDonald's (1453 Avis)

  • 💬 Hier, je suis allé manger chez Dietzenbach McDonald's avec mes enfants. J'avais tellement faim que j'ai été choqué quand j'ai vu le pain. Je n'arrive toujours pas à croire comment ils peuvent donner un tel pain brûlé au client. Le personnel est très désagréable et le service est très lent. Tu ne mérites même pas une étoile !!!


  • 🏪 Hellas (492 Avis)

  • 💬 Immense assiette de délicieux gyroscopes à emporter. Incroyable! Hautement recommandé.


  • 🏪 China-Restaurant Phönix Buffet (1581 Avis)

  • 💬 Super restaurant pour manger canard laqué Pékin ! je recommande !


  • 🏪 Motorsporthotel (241 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit! Magnifiquement décoré ! Bien pensé. L'emplacement est parfait. Les chambres sont spacieuses et propres. La salle du petit déjeuner est magnifique. Les propriétaires et le personnel sont très sympathiques. Nous leur sommes reconnaissants de leur patience car nous ne parlons qu'anglais. Le dîner était délicieux. Je suis tellement content que nous ayons séjourné ici. Nous serons de retour!


  • 🏪 Evers Landhaus "Café & mehr" (118 Avis)

  • 💬 Le petit déjeuner était désorganisé et chaotique. Les buffets étaient composés des produits discount les moins chers, les petits pains n'étaient que des produits de boulangerie surgelés. Le service était complètement débordé et la salle n'était pas conçue pour un buffet comme celui-là, vous vous gêniez constamment ou vous aviez des gens qui vous respiraient dans le cou pendant que vous mangiez. Ce petit-déjeuner buffet est clairement déconseillé et à 20 € par personne il frise l'usure.


  • 🏪 Ristorante da Angelo (296 Avis)

  • 💬 Le restaurant dispose de sièges intérieurs et extérieurs. L'installation est un peu vieille, mais elle est toujours propre. Le service est correct, mais pourrait être un peu plus attentif. Le rapport qualité-prix est également correct, la pizza a une croûte très épaisse, mais elle est par ailleurs bien garnie. Cependant, je m'attendais à un peu plus au niveau du goût.


  • 🏪 Zur Reblaus (2 Avis)

  • 💬 Dans le cadre d'une formation d'usagers de la route, j'ai pu faire connaissance avec le « phylloxéra ». Propre, agréable et on s'y sent bien. Personnel poli. Une salle de jeux et une salle de télévision, ainsi que la chambre d'amis, vous invitent à la flânerie. J'aimerais réserver ma célébration ici. Il est également possible de se faire livrer des repas à domicile. Merci pour le café.


  • 🏪 Pizzeria Restaurant Veneziana (550 Avis)

  • 💬 Très à l'écoute et acceuillant. De belles pizzas. Merci !


  • 🏪 pibosa Jülich (287 Avis)

  • 💬 Délicieux. Aire de stationnement pour camping-car Brückenkopf-Park. Idéal pour le camping, vous pourrez facilement commander ou vous faire livrer. Nourriture incroyablement bonne, toujours à tout moment


  • 🏪 Chinarestaurant Taiyang (467 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympa personnel très souriant et très accueillant les prix sont comme chez nous en France dans les restaurants à buffet à volonté le seul avantage c'est que le buffet à volonté n'est pas très très grand et que les plats sont de meilleure qualité surtout un tapis roulant qui fait au moins 10 m de long avec des petites assiettes le tout à volonté pour 1919 euro 80 le soir avec les boissons donc il faut compter à peu près 30 € par personne