Restaurant 🇩🇪

Heike Barich Avis

📌 Senftenberger Str. 3, 03238 Sallgast - Allemagne

4.7 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Heike Barich à Sallgast

Les avis

Les dernier avis sur Heike Barich à Sallgast

Markus.e

Le 14/11/2023 à 20:21

1 / 5

On avait l'impression que la salade avait été mise dans l'assiette dès le début. En conséquence, toute la nourriture était détrempée. Schnitzel a littéralement pris un bain. Quelle honte! Les pommes de terre frites étaient correctes. Malheureusement non recommandé localement. Cook était sympathique. Mais l'ambiance laisse aussi beaucoup à désirer. Les décorations du dernier mariage et la moisissure sur les murs auraient en fait dissuadé certaines personnes d'entrer dans le restaurant. Malheureusement une et dernière fois.

Markus.a

Le 23/10/2023 à 08:20

5 / 5

Le schnitzel est tout simplement génial

Ronny.c

Le 10/07/2023 à 12:43

5 / 5

Une très bonne nourriture à de très bons prix ne peut être que recommandée Continuez comme ça

Günter.e

Le 28/09/2022 à 18:49

5 / 5

Chez Heike, tout est toujours excellent, les escalopes sont plus grosses que le prix et cela a plus le goût que la cuisine maison, alors ne lésinez pas sur le pourboire.

Matthias.l

Le 15/09/2022 à 20:59

4 / 5

Nous avons passé un très bon repas aujourd'hui. Super serveuse. Salutations de la mer Baltique

Anja.i

Le 28/05/2022 à 16:34

4 / 5

Bonne nourriture, bon marché, savoureuse et grandes portions. Ambiance villageoise

Hen.y

Le 02/11/2021 à 04:42

5 / 5

nourriture très savoureuse, nous serions ravis de revenir.

Sandra..

Le 24/10/2021 à 06:11

5 / 5

Un buffet d'anniversaire grandiose... Si vous continuez à grésiller pendant des heures, c'est de votre faute 😉

Torsten.o

Le 06/10/2021 à 15:04

5 / 5

Simple mais bon. La nourriture est très bonne.

A...

Le 16/04/2020 à 17:00

5 / 5

Que serait le monde sans vous, excellent travail. 👍

Siegfried.c

Le 17/01/2020 à 07:03

4 / 5

Comme toujours, cuisine conviviale et agréable et très bonne et pas chère !

Ringo.o

Le 22/05/2019 à 04:29

5 / 5

Bonne cuisine ancienne & super savoureuse & très copieuse ! Continuez comme ça!

Ines.c

Le 04/04/2019 à 19:26

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère

Petra.t

Le 16/03/2019 à 08:32

2 / 5

La nourriture était très bonne.

Martina.e

Le 12/01/2019 à 06:18

5 / 5

La nourriture ici est vraiment savoureuse et à un prix abordable. Et surtout, tout est fait maison. Merci Heike, c'était encore une fois très savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Martina.e fait le 12/01/2019 à 06:18 sur le  Heike Barich à Sallgast
Pierre.i

Le 01/12/2018 à 19:47

5 / 5

La nourriture est vraiment savoureuse

M...

Le 28/11/2018 à 12:01

5 / 5

Bonne nourriture, comme les « mères » ; Jeudi : journée Schnitzel, à essayer absolument

Photo n°1 de l'avis de M... fait le 28/11/2018 à 12:01 sur le  Heike Barich à Sallgast
Holger.o

Le 06/09/2018 à 20:18

5 / 5

Journées des escalopes du jeudi - escalopes de la poêle !!!

Alois.a

Le 27/07/2018 à 04:52

5 / 5

Nourriture délicieuse, top.

Thomas.e

Le 28/06/2018 à 18:53

5 / 5

Super savoureux et pas cher !

Anja.e

Le 21/03/2018 à 18:19

5 / 5

Bien manger .

Schlomo.o

Le 10/02/2018 à 19:23

5 / 5

Délicieuses escalopes 🎉

Marco.o

Le 10/02/2018 à 01:16

5 / 5

Des choses à manger très agréables et très savoureuses. Juste une ambiance très familiale. J'aime beaucoup. Pouces vers le haut. Compliment. Très travailleur et tout était tout simplement génial.

Uwe.m

Le 21/12/2017 à 19:32

5 / 5

Super restaurant, nourriture et service délicieux

  • 🏪 Gaststätte Zur Lachshuhnklause (167 Avis)

  • 💬 Malheureusement, l'occasion était un café funéraire, mais si joliment présenté et de délicieux gâteaux et sandwichs. Le service était optimal. Merci pour la grande hospitalité.


  • 🏪 Gasthaus Landhaus (133 Avis)

  • 💬 Le meilleur service et les meilleurs escalopes !


  • 🏪 Haus Albsicht (10 Avis)

  • 💬 L'appartement est comme annoncé. Séjour spacieux et confortable avec balcon. Les propriétaires sont gentils et pas intrusifs. Nous avons séjourné ici avec 2 enfants (10 et 14 ans). La cuisine est assez grande et bien équipée pour préparer un repas. Nous reviendrions ici !


  • 🏪 Café Südpark (424 Avis)

  • 💬 Meilleure glace molle - les gaufres sucettes sont tout simplement délicieuses et le gâteau fait maison était le couronnement 👑. Même le miel de l'apiculteur est à vendre. Il suffisait de l'attraper. Excellent personnel et excellent service :) Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Aroma Kebap Haus (178 Avis)

  • 💬 Bon, ce n'était pas vraiment aussi fameux qu'annoncé. La commande n'a pas été exécutée correctement, c'est malheureusement dommage vu le prix supplémentaire que vous payez 😕 c'est dommage, j'espère que ça ira mieux.


  • 🏪 Fatoush (1430 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Nous avons eu une salade de poulet, du houmous et du halloumi au sésame et tout était délicieux. Le coca était froid mais on m'a servi un verre avec des glaçons sur demande. La musique techno était un peu bizarre mais j'ai quand même bien aimé ! Je le recommanderais à 100% et je reviendrais !


  • 🏪 Pizzawagen Adrano bei Tina (61 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Haus im Turm - Rhöndorfer Gasthaus (Restaurant) (466 Avis)

  • 💬 Menu varié et bonne carte des vins. La nourriture était délicieuse, le service était rapide et c'était particulièrement agréable de manger en plein air.


  • 🏪 Restaurant De Balken (483 Avis)

  • 💬 Tippitoppi et recommandable - il faut y foncer !


  • 🏪 Zum Hecht (15 Avis)

  • 💬 Nous avons été invités ici plusieurs fois en vacances. Les chambres sont bien équipées et propres. Les hôtes sont gentils et sympathiques et sont toujours disponibles pour répondre à toutes vos questions. Nous nous sentons à l'aise ici et nous serions ravis de revenir.