Restaurant 🇩🇪

Heike Barich Avis

📌 Senftenberger Str. 3, 03238 Sallgast - Allemagne

4.7 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Heike Barich à Sallgast

Les avis

Les dernier avis sur Heike Barich à Sallgast

Markus.e

Le 14/11/2023 à 20:21

1 / 5

On avait l'impression que la salade avait été mise dans l'assiette dès le début. En conséquence, toute la nourriture était détrempée. Schnitzel a littéralement pris un bain. Quelle honte! Les pommes de terre frites étaient correctes. Malheureusement non recommandé localement. Cook était sympathique. Mais l'ambiance laisse aussi beaucoup à désirer. Les décorations du dernier mariage et la moisissure sur les murs auraient en fait dissuadé certaines personnes d'entrer dans le restaurant. Malheureusement une et dernière fois.

Markus.a

Le 23/10/2023 à 08:20

5 / 5

Le schnitzel est tout simplement génial

Ronny.c

Le 10/07/2023 à 12:43

5 / 5

Une très bonne nourriture à de très bons prix ne peut être que recommandée Continuez comme ça

Günter.e

Le 28/09/2022 à 18:49

5 / 5

Chez Heike, tout est toujours excellent, les escalopes sont plus grosses que le prix et cela a plus le goût que la cuisine maison, alors ne lésinez pas sur le pourboire.

Matthias.l

Le 15/09/2022 à 20:59

4 / 5

Nous avons passé un très bon repas aujourd'hui. Super serveuse. Salutations de la mer Baltique

Anja.i

Le 28/05/2022 à 16:34

4 / 5

Bonne nourriture, bon marché, savoureuse et grandes portions. Ambiance villageoise

Hen.y

Le 02/11/2021 à 04:42

5 / 5

nourriture très savoureuse, nous serions ravis de revenir.

Sandra..

Le 24/10/2021 à 06:11

5 / 5

Un buffet d'anniversaire grandiose... Si vous continuez à grésiller pendant des heures, c'est de votre faute 😉

Torsten.o

Le 06/10/2021 à 15:04

5 / 5

Simple mais bon. La nourriture est très bonne.

A...

Le 16/04/2020 à 17:00

5 / 5

Que serait le monde sans vous, excellent travail. 👍

Siegfried.c

Le 17/01/2020 à 07:03

4 / 5

Comme toujours, cuisine conviviale et agréable et très bonne et pas chère !

Ringo.o

Le 22/05/2019 à 04:29

5 / 5

Bonne cuisine ancienne & super savoureuse & très copieuse ! Continuez comme ça!

Ines.c

Le 04/04/2019 à 19:26

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère

Petra.t

Le 16/03/2019 à 08:32

2 / 5

La nourriture était très bonne.

Martina.e

Le 12/01/2019 à 06:18

5 / 5

La nourriture ici est vraiment savoureuse et à un prix abordable. Et surtout, tout est fait maison. Merci Heike, c'était encore une fois très savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Martina.e fait le 12/01/2019 à 06:18 sur le  Heike Barich à Sallgast
Pierre.i

Le 01/12/2018 à 19:47

5 / 5

La nourriture est vraiment savoureuse

M...

Le 28/11/2018 à 12:01

5 / 5

Bonne nourriture, comme les « mères » ; Jeudi : journée Schnitzel, à essayer absolument

Photo n°1 de l'avis de M... fait le 28/11/2018 à 12:01 sur le  Heike Barich à Sallgast
Holger.o

Le 06/09/2018 à 20:18

5 / 5

Journées des escalopes du jeudi - escalopes de la poêle !!!

Alois.a

Le 27/07/2018 à 04:52

5 / 5

Nourriture délicieuse, top.

Thomas.e

Le 28/06/2018 à 18:53

5 / 5

Super savoureux et pas cher !

Anja.e

Le 21/03/2018 à 18:19

5 / 5

Bien manger .

Schlomo.o

Le 10/02/2018 à 19:23

5 / 5

Délicieuses escalopes 🎉

Marco.o

Le 10/02/2018 à 01:16

5 / 5

Des choses à manger très agréables et très savoureuses. Juste une ambiance très familiale. J'aime beaucoup. Pouces vers le haut. Compliment. Très travailleur et tout était tout simplement génial.

Uwe.m

Le 21/12/2017 à 19:32

5 / 5

Super restaurant, nourriture et service délicieux

  • 🏪 City Food (34 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympathique, nourriture fraîche et délicieuse dans une atmosphère détendue et propre - parfait pour le kebab de témoignage et serait heureux de revenir bientôt ! La plus belle assiette de kebab de tous les temps ! Merci beaucoup!


  • 🏪 Pizzeria Milano (116 Avis)

  • 💬 Bonne affaire avec la mini pizza. Pour le prix, vous obtenez de très bonnes petites pizzas, quel que soit le type, et pour 3,50 €, presque personne ne peut faire cela. Goût 8 points sur 10, seule la sauce tomate pourrait avoir un goût un peu plus intense comme celui de la tomate, mais c'est un petit inconvénient. Pendant ce temps, la bonne offre compte. Préparation rapide. Collègues agréables. Milan fait tout correctement !


  • 🏪 Café Zimmermann (650 Avis)

  • 💬 Excellente petite boulangerie avec des gâteaux et des pâtisseries incroyables. Je le recommande certainement à tous ceux qui séjournent à Todtmoos.


  • 🏪 BEST DÖNER (227 Avis)

  • 💬 Quant à la taille de la portion, le kebabteller que nous avons commandé ici était probablement le plus gros que j'ai mangé en Allemagne, le serveur n'a pas l'air enthousiaste lors de la commande, j'avais personnellement des couverts sales.


  • 🏪 Azelya's Big Döner (226 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs de Bochum. J'ai essayé le döner kebap au poulet, le döner au poulet pom et les pommes. C'est bon. Cependant, ils facturent 50 centimes d'euros de plus pour de nombreux plats que les autres établissements Döner Kebab.


  • 🏪 Deniz Pizza & Kebaphaus (7 Avis)

  • 💬 Mon kebab de la semaine dernière et ma pide d'aujourd'hui étaient super savoureux... merci😉


  • 🏪 Gaststätte Plank (69 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant. La nourriture est très bonne. Parfait pour une petite halte. Personnel et service très sympas. Tout simplement un plaisir.


  • 🏪 Döner Kebap Haus Lindenberg (156 Avis)

  • 💬 Bon service, bonne nourriture. Je ne suis pas un expert mais c’était l’un des meilleurs Kebap que j’ai eu en Allemagne. Un gars sympa a tout expliqué et préparé notre nourriture avec beaucoup de soin et d'attention. C'était un plaisir de manger. Bonne chance!!


  • 🏪 Don Camillo (177 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Meyers Hofcafé und Pension (453 Avis)

  • 💬 Un village très beau et agréable. Un merveilleux hôtel pour la famille Myers. Les avantages sont un grand parking, des chambres propres et agréables. Délicieux petits déjeuners ! Si nous sommes à Wolfsburg, alors seulement ici.