📌 Senftenberger Str. 3, 03238 Sallgast - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 14/11/2023 à 20:21
On avait l'impression que la salade avait été mise dans l'assiette dès le début. En conséquence, toute la nourriture était détrempée. Schnitzel a littéralement pris un bain. Quelle honte! Les pommes de terre frites étaient correctes. Malheureusement non recommandé localement. Cook était sympathique. Mais l'ambiance laisse aussi beaucoup à désirer. Les décorations du dernier mariage et la moisissure sur les murs auraient en fait dissuadé certaines personnes d'entrer dans le restaurant. Malheureusement une et dernière fois.
Le 23/10/2023 à 08:20
Le schnitzel est tout simplement génial
Le 10/07/2023 à 12:43
Une très bonne nourriture à de très bons prix ne peut être que recommandée Continuez comme ça
Le 28/09/2022 à 18:49
Chez Heike, tout est toujours excellent, les escalopes sont plus grosses que le prix et cela a plus le goût que la cuisine maison, alors ne lésinez pas sur le pourboire.
Le 15/09/2022 à 20:59
Nous avons passé un très bon repas aujourd'hui. Super serveuse. Salutations de la mer Baltique
Le 28/05/2022 à 16:34
Bonne nourriture, bon marché, savoureuse et grandes portions. Ambiance villageoise
Le 02/11/2021 à 04:42
nourriture très savoureuse, nous serions ravis de revenir.
Le 24/10/2021 à 06:11
Un buffet d'anniversaire grandiose... Si vous continuez à grésiller pendant des heures, c'est de votre faute 😉
Le 06/10/2021 à 15:04
Simple mais bon. La nourriture est très bonne.
Le 16/04/2020 à 17:00
Que serait le monde sans vous, excellent travail. 👍
Le 17/01/2020 à 07:03
Comme toujours, cuisine conviviale et agréable et très bonne et pas chère !
Le 22/05/2019 à 04:29
Bonne cuisine ancienne & super savoureuse & très copieuse ! Continuez comme ça!
Le 04/04/2019 à 19:26
Nourriture bonne et pas chère
Le 16/03/2019 à 08:32
La nourriture était très bonne.
Le 12/01/2019 à 06:18
La nourriture ici est vraiment savoureuse et à un prix abordable. Et surtout, tout est fait maison. Merci Heike, c'était encore une fois très savoureux.
Le 01/12/2018 à 19:47
La nourriture est vraiment savoureuse
Le 28/11/2018 à 12:01
Bonne nourriture, comme les « mères » ; Jeudi : journée Schnitzel, à essayer absolument
Le 06/09/2018 à 20:18
Journées des escalopes du jeudi - escalopes de la poêle !!!
Le 27/07/2018 à 04:52
Nourriture délicieuse, top.
Le 28/06/2018 à 18:53
Super savoureux et pas cher !
Le 21/03/2018 à 18:19
Bien manger .
Le 10/02/2018 à 19:23
Délicieuses escalopes 🎉
Le 10/02/2018 à 01:16
Des choses à manger très agréables et très savoureuses. Juste une ambiance très familiale. J'aime beaucoup. Pouces vers le haut. Compliment. Très travailleur et tout était tout simplement génial.
Le 21/12/2017 à 19:32
Super restaurant, nourriture et service délicieux
💬 Propriétaire très sympathique, nourriture fraîche et délicieuse dans une atmosphère détendue et propre - parfait pour le kebab de témoignage et serait heureux de revenir bientôt ! La plus belle assiette de kebab de tous les temps ! Merci beaucoup!
💬 Bonne affaire avec la mini pizza. Pour le prix, vous obtenez de très bonnes petites pizzas, quel que soit le type, et pour 3,50 €, presque personne ne peut faire cela. Goût 8 points sur 10, seule la sauce tomate pourrait avoir un goût un peu plus intense comme celui de la tomate, mais c'est un petit inconvénient. Pendant ce temps, la bonne offre compte. Préparation rapide. Collègues agréables. Milan fait tout correctement !
💬 Excellente petite boulangerie avec des gâteaux et des pâtisseries incroyables. Je le recommande certainement à tous ceux qui séjournent à Todtmoos.
💬 Quant à la taille de la portion, le kebabteller que nous avons commandé ici était probablement le plus gros que j'ai mangé en Allemagne, le serveur n'a pas l'air enthousiaste lors de la commande, j'avais personnellement des couverts sales.
💬 L'un des meilleurs de Bochum. J'ai essayé le döner kebap au poulet, le döner au poulet pom et les pommes. C'est bon. Cependant, ils facturent 50 centimes d'euros de plus pour de nombreux plats que les autres établissements Döner Kebab.
💬 Mon kebab de la semaine dernière et ma pide d'aujourd'hui étaient super savoureux... merci😉
💬 Un très bon restaurant. La nourriture est très bonne. Parfait pour une petite halte. Personnel et service très sympas. Tout simplement un plaisir.
💬 Bon service, bonne nourriture. Je ne suis pas un expert mais c’était l’un des meilleurs Kebap que j’ai eu en Allemagne. Un gars sympa a tout expliqué et préparé notre nourriture avec beaucoup de soin et d'attention. C'était un plaisir de manger. Bonne chance!!
💬 Haut
💬 Un village très beau et agréable. Un merveilleux hôtel pour la famille Myers. Les avantages sont un grand parking, des chambres propres et agréables. Délicieux petits déjeuners ! Si nous sommes à Wolfsburg, alors seulement ici.