📌 Lange Str. 28, 74395 Mundelsheim - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 22/03/2019 à 10:05
j'ai aimé ça
Le 20/03/2019 à 19:34
Les chambres sentent la moisissure mélangée à du fioul. La patronne est plutôt hostile et insistante, je crois qu'elle était sergent. Le petit-déjeuner comprend 3 types de saucisses d'Aldi, le reste comme du beurre et des saucisses et tout le reste soigneusement emballé dans du plastique. Je ne fais définitivement pas la grasse matinée après 5h30 du matin, la rue vous réveille. Pour le lundi ok il y a un 3⛥ mais le reste non merci il n'y a qu'un 1⛥.
Le 06/10/2017 à 08:09
Jolie maison d'hôtes avec petit-déjeuner, un peu bruyante car située dans la rue principale
💬 Aire de repos AURACH SÜD - beaucoup d'espace, spacieuse, propre. Une belle sélection de plats froids et chauds à des prix corrects. Excellente idée… le présentoir avec 3 niveaux de piquant différents pour l'assaisonnement ! Une équipe sympathique et c'est ainsi que devraient être les stations-service autoroutières !
💬 Très bon café, opérateur sympa et gâteau très savoureux. C'est génial de s'asseoir dehors quand il fait beau. Le vélo électrique peut être rechargé pendant cette période
💬 Personnel très sympathique, nourriture très savoureuse, y compris le Potsuse fait maison comme à l'époque de la RDA, tout est fortement recommandé, je suis super satisfait, continuez ainsi LG Maik
💬 Facilement le meilleur steak que j'ai mangé en Europe après 7 ans de vie en Allemagne - le top 5 de ma vie. Endroit fantastique pour une occasion spéciale ou même simplement un bon steak. Nous serons de retour!
💬 Chambre grande, salle de bain est encore dans les années 70 (dommage) Super petit dej
💬 bonne nourriture! Donner est super délicieux ! YYDS !
💬 Nous étions là pour la fête de Noël. Il y avait une soupe d'entrée, suivie de canard, de chou rouge et de raviolis. La récolte était tendre et la peau était croustillante. Vous pourrez prendre la sauce et les dumplings plus tard. On pouvait parler au serveur 24 heures sur 24, le service était rapide, ça ne pourrait pas être mieux. Pour boire, il y avait un café au rhum fait maison, fortement recommandé. Je peux seulement dire que nous y avons passé une agréable soirée.
💬 Restaurant au top dans une ambiance géniale... vous pourriez peut-être discuter du rapport qualité-prix 😉 Maintenant aussi avec de superbes concerts de jazz !!!
💬 Recommandation claire pour la nourriture, les boissons et le service. Service agréable et courtois. Nous avons mangé 3 fois au restaurant pendant notre séjour de 3 jours en camping. Le simple fait d’écrire cette critique tard me donne encore l’eau à la bouche. La viande de cumin est absolument délicieuse. 😋
💬 Deux foyers s'y rencontrent. Le cœur de la RDA en mangeant (il a le goût délicieux de celui de grand-mère) et la Franconian (bière franconienne) Un bon cuisinier et un service très sympathique. Cela vous donne l'impression de rentrer à la maison.