📌 Markt 19, 99423 Weimar - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 08:39
Les cocktails sont vraiment de mauvaise qualité : sucrés, pas assez froids... Mieux vaut commander du vin ;)
Le 18/08/2023 à 17:26
L'escale parfaite à Weimar. Super endroit. Prenez simplement une bonne boisson de votre choix et le pain aux saucisses de foie. Très bien.
Le 09/08/2023 à 14:28
Des chaises magnifiques, des boissons délicieuses et une musique calme. Aimer
Le 15/05/2023 à 20:01
Délicieux cocktails, super ambiance. Je reviendrai certainement la prochaine fois que vous séjournerez à Elephant.
Le 17/10/2022 à 19:29
Un super endroit à Weimar. Bar dans une classe à part. Klemens Vrecic est un barman super sympa et très professionnel qui connaît son métier et donne de bons conseils aux clients.
Le 21/08/2022 à 21:28
Ambiance de bon goût et offres attrayantes
Le 17/04/2022 à 12:25
Ambiance attrayante et vins avec un rapport qualité-prix approprié. Le service ne correspondait pas tout à fait à l'ambiance élégante, mais ça allait. Probablement l'une des meilleures options pour boire du vin le soir à Weimar.
Le 24/02/2020 à 07:15
Très bel hôtel situé au centre avec un personnel très sympathique...
Le 14/01/2020 à 21:07
Bar correct, bonne ambiance
Le 16/10/2019 à 20:44
Vin délicieux : bartending sauvage, flexible et professionnel : expresso martini, accompagnement délicieux : pop-corn et pain au cresson, ambiance calme - merci beaucoup !
Le 03/10/2019 à 18:58
Pas recommandable. La soirée était annoncée, même s'il y avait environ 15 places libres, l'accueil était taciturne. 40 minutes d'attente au bar. Bien entendu que les jeunes doivent être formés, trois employés devraient pouvoir faire fonctionner le service ensemble. Vous vous sentez négligé et ignoré encore et encore. Pas de contact visuel, pas de questions. C'est dommage, la maison était autrefois plus ouverte et plus accueillante. Une remise accordée tout aussi taciturnement est encore plus une invitation qu’une invitation. Un sourire, un mot charmant font d'une soirée une réussite... Je recommandais sans hésiter la maison et le bar à une clientèle d'affaires comme mes amis et ma famille, mais je ne le fais plus.
💬 Nourriture très savoureuse, bonne ambiance et service amical. Malheureusement, il y avait un courant d'air à chaque fois que la porte d'entrée s'ouvrait et l'entrée du parking aurait été mieux indiquée.
💬 Un bar fumeur convivial avec une chaleur sans égal. Une bière après le travail ou une sauce, selon votre goût.
💬 Hôtel entièrement rénové l'an dernier, grandes chambres avec salle de douche neuve. Très confortable, au vert au bord de la rivière et d'un parc. Excellent buffet au petit déjeuner. Service discret mais attentif.
💬 C'était le MEILLEUR kebab de toute la région. Ce n'est plus le cas, la viande est sèche, la sauce n'a plus bon goût, alors je préfère aller à la compétition et manger de la bonne nourriture. C'est dommage que ce magasin soit si vétuste. Vous pouvez le fermer.
💬 Malheureusement, nous avons commandé dans un menu plus ancien, mais nous n'en avons pas été informés et des plats aléatoires nous ont été apportés. 90 % de la nourriture n'était pas bonne et le hamburger n'était même pas disponible dans le nouveau menu. La salade était juste trempée dans l'huile et les frites étaient un désastre. La pizza était la seule qui allait bien mais elle restait collée à la boîte. Les frites contenaient du ketchup et de la mayonnaise sans que cela soit mentionné et réparties sur les frites.
💬 Délicieuses glaces et service sympathique!
💬 Surtout quand il neigeait, c'était une super ambiance. Ils ont un excellent bar à bière et un restaurant avec de très bonnes saveurs. Ils fabriquent également leur propre pain. Il y a une musique de qualité et des espaces joliment décorés. Le jardin d'hiver et le bar sont magnifiques. Je le recommande fortement.
💬 Les chambres étaient disponibles dans des délais très brefs. Les chambres étaient confortables et grandes. Le petit déjeuner était excellent et j'ai eu la possibilité de rester plus longtemps grâce à une réunion en ligne rapide que j'ai faite au restaurant. Une place de parking est également disponible.
💬 Danger! Danger! Danger!!!! Je voulais acheter un kebab ce soir, le 6 mai 2024. Quand je suis entré dans le magasin, j'ai vu une brochette de kebab fraîche, encore enveloppée dans du papier d'aluminium épais, tournant à pleine température sur le gril chaud. Le papier d'aluminium grésillait, cuit à la vapeur et fondait, et le personnel s'en fichait. Je leur ai clairement fait remarquer cela, mais le personnel s'en fichait. Ils ont également réagi de manière extrêmement agressive à mon objection claire selon laquelle des substances toxiques seraient transférées du papier d'aluminium à la viande et m'ont expulsé du restaurant. Cependant, j'ai pu prendre des photos comme preuve et j'en informerai le bureau d'inspection du commerce/le service de santé. Ici, les consommateurs se voient vendre de la viande grillée, préalablement « grésillée » avec le papier d'aluminium dans le gril. Impossible et dangereux !!!
💬 comme je vis en Italie, je pourrais dire que la pizza ici est un style italien assez original par rapport à la plupart des pizzerias allemandes, je pense qu'ils utilisent un mélange de farine pour avoir une pâte à pizza croustillante et intense, c'est une bonne pizza mais peu lourde, elle aura besoin d'espace supplémentaire de ton ventre !