📌 Markt 19, 99423 Weimar - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 08:39
Les cocktails sont vraiment de mauvaise qualité : sucrés, pas assez froids... Mieux vaut commander du vin ;)
Le 18/08/2023 à 17:26
L'escale parfaite à Weimar. Super endroit. Prenez simplement une bonne boisson de votre choix et le pain aux saucisses de foie. Très bien.
Le 09/08/2023 à 14:28
Des chaises magnifiques, des boissons délicieuses et une musique calme. Aimer
Le 15/05/2023 à 20:01
Délicieux cocktails, super ambiance. Je reviendrai certainement la prochaine fois que vous séjournerez à Elephant.
Le 17/10/2022 à 19:29
Un super endroit à Weimar. Bar dans une classe à part. Klemens Vrecic est un barman super sympa et très professionnel qui connaît son métier et donne de bons conseils aux clients.
Le 21/08/2022 à 21:28
Ambiance de bon goût et offres attrayantes
Le 17/04/2022 à 12:25
Ambiance attrayante et vins avec un rapport qualité-prix approprié. Le service ne correspondait pas tout à fait à l'ambiance élégante, mais ça allait. Probablement l'une des meilleures options pour boire du vin le soir à Weimar.
Le 24/02/2020 à 07:15
Très bel hôtel situé au centre avec un personnel très sympathique...
Le 14/01/2020 à 21:07
Bar correct, bonne ambiance
Le 16/10/2019 à 20:44
Vin délicieux : bartending sauvage, flexible et professionnel : expresso martini, accompagnement délicieux : pop-corn et pain au cresson, ambiance calme - merci beaucoup !
Le 03/10/2019 à 18:58
Pas recommandable. La soirée était annoncée, même s'il y avait environ 15 places libres, l'accueil était taciturne. 40 minutes d'attente au bar. Bien entendu que les jeunes doivent être formés, trois employés devraient pouvoir faire fonctionner le service ensemble. Vous vous sentez négligé et ignoré encore et encore. Pas de contact visuel, pas de questions. C'est dommage, la maison était autrefois plus ouverte et plus accueillante. Une remise accordée tout aussi taciturnement est encore plus une invitation qu’une invitation. Un sourire, un mot charmant font d'une soirée une réussite... Je recommandais sans hésiter la maison et le bar à une clientèle d'affaires comme mes amis et ma famille, mais je ne le fais plus.
💬 Restaurant chaleureux en bordure de la vieille ville. Cette fois, je voulais des nouilles aux crevettes. Ils étaient servis avec un bol de sauce aigre-douce. Cela m'a coûté 11,50 euros. Les nouilles étaient très bonnes et très copieuses. Les crevettes étaient très croustillantes. Si l'on prend en compte l'inflation, je pense que le prix est raisonnable. Je suis content. Je recommanderais.
💬 Excellente pizza et salate. Je vous le conseille.
💬 Nourriture absolument excellente. Excellent rapport qualité-prix. Service très sympa et rapide. La nourriture était excellente, fraîche et chaude. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Petit hôtel incroyablement charmant et confortable ! J'adore le style! L'intérieur complet est si bien pensé. Les choses sont très utiles et amicales aussi.
💬 C'était sympa pour notre brunch du dimanche. Bonne nourriture à un prix abordable. Endroit propre et confortable.
💬 Ma grand-mère et moi y sommes allés pour le rodizio puffer et c'était merveilleux. La nourriture, le service et l'atmosphère du restaurant étaient merveilleux. Nous serions ravis de revenir ^^.
💬 Recommandé par des amis et essayé deux fois. *Demi-poulet croustillant*. Hum, très savoureux. Il y a de la bonne nourriture locale ici. Plats à prix raisonnables. Le service était très sympathique. Ambiance familiale. Nous serions ravis de revenir ici...
💬 La personne qui livrait la nourriture était très polie et amicale et la nourriture était très savoureuse.
💬 Bel endroit où séjourner en hiver. La nourriture était bonne et le service également. Bien sûr, c'est un endroit économique avec toutes les commodités. Merci M. Gunter pour son hospitalité exceptionnelle. Fortement recommandé pour les amateurs d'aventure. La randonnée sur neige se déroule autour de l'hôtel. nous traversons la forêt devant l'hôtel et passons du temps avec des jeux de neige. 13-01-2018
💬 Service de livraison bon et rapide! Le restaurant n'est pas vraiment attrayant, on ne peut pas s'y asseoir confortablement, on ne peut que prendre quelque chose, même s'il y a des tables à l'intérieur. Vous regardez directement un comptoir et à côté de la grande pile de boîtes de pizza que vous pouvez commander et récupérer. Bien sûr, nous livrons également à votre domicile ! La qualité de la nourriture est bonne. Les pizzas et les salades sont très savoureuses et il y a aussi des plats pour les plus jeunes. Il n'y a pas de choix de vinaigrette ou de vinaigrette - c'est toujours la vinaigrette maison blanche. Le top c'est l'offre famille, 2 pizzas, une mini pizza, une salade et une bouteille de "boisson au choix" - imbattable pour 20€ ! Toujours mon plaisir !