Bar 🇩🇪

Weinkost & Bar Avis

📌 Markt 19, 99423 Weimar - Allemagne

4.1 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Weinkost & Bar à Weimar

Les avis

Les dernier avis sur Weinkost & Bar à Weimar

Laure.a

Le 19/08/2023 à 08:39

2 / 5

Les cocktails sont vraiment de mauvaise qualité : sucrés, pas assez froids... Mieux vaut commander du vin ;)

Jürgen.u

Le 18/08/2023 à 17:26

5 / 5

L'escale parfaite à Weimar. Super endroit. Prenez simplement une bonne boisson de votre choix et le pain aux saucisses de foie. Très bien.

Photo n°1 de l'avis de Jürgen.u fait le 18/08/2023 à 17:26 sur le  Weinkost & Bar à Weimar
Immanuel.r

Le 09/08/2023 à 14:28

5 / 5

Des chaises magnifiques, des boissons délicieuses et une musique calme. Aimer

Nico.o

Le 15/05/2023 à 20:01

5 / 5

Délicieux cocktails, super ambiance. Je reviendrai certainement la prochaine fois que vous séjournerez à Elephant.

Photo n°1 de l'avis de Nico.o fait le 15/05/2023 à 20:01 sur le  Weinkost & Bar à Weimar
Marcel..

Le 17/10/2022 à 19:29

5 / 5

Un super endroit à Weimar. Bar dans une classe à part. Klemens Vrecic est un barman super sympa et très professionnel qui connaît son métier et donne de bons conseils aux clients.

Photo n°1 de l'avis de Marcel.. fait le 17/10/2022 à 19:29 sur le  Weinkost & Bar à Weimar
Maximilian.e

Le 21/08/2022 à 21:28

5 / 5

Ambiance de bon goût et offres attrayantes

Photo n°1 de l'avis de Maximilian.e fait le 21/08/2022 à 21:28 sur le  Weinkost & Bar à Weimar
alex.

Le 17/04/2022 à 12:25

4 / 5

Ambiance attrayante et vins avec un rapport qualité-prix approprié. Le service ne correspondait pas tout à fait à l'ambiance élégante, mais ça allait. Probablement l'une des meilleures options pour boire du vin le soir à Weimar.

Wolfgang.p

Le 24/02/2020 à 07:15

4 / 5

Très bel hôtel situé au centre avec un personnel très sympathique...

Harald.�

Le 14/01/2020 à 21:07

4 / 5

Bar correct, bonne ambiance

Juliane.�

Le 16/10/2019 à 20:44

5 / 5

Vin délicieux : bartending sauvage, flexible et professionnel : expresso martini, accompagnement délicieux : pop-corn et pain au cresson, ambiance calme - merci beaucoup !

Mona.r

Le 03/10/2019 à 18:58

2 / 5

Pas recommandable. La soirée était annoncée, même s'il y avait environ 15 places libres, l'accueil était taciturne. 40 minutes d'attente au bar. Bien entendu que les jeunes doivent être formés, trois employés devraient pouvoir faire fonctionner le service ensemble. Vous vous sentez négligé et ignoré encore et encore. Pas de contact visuel, pas de questions. C'est dommage, la maison était autrefois plus ouverte et plus accueillante. Une remise accordée tout aussi taciturnement est encore plus une invitation qu’une invitation. Un sourire, un mot charmant font d'une soirée une réussite... Je recommandais sans hésiter la maison et le bar à une clientèle d'affaires comme mes amis et ma famille, mais je ne le fais plus.

  • 🏪 Gaststätte Mistschänke (941 Avis)

  • 💬 Haut.


  • 🏪 Restaurant Strandhalle Schleswig (1 Avis)

  • 💬 Bon accueil, gentil et serviable. Cadre agréable et proche du port de plaisance. Agréable de se promener dans le Schleswig


  • 🏪 Ankercafe / Hafenkoje (72 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa, personnel très sympa et service courtois. De délicieux gâteaux et tartes. Ne peut être que recommandé. Nous reviendrons certainement. Continuez comme ça!!!


  • 🏪 EAT HAPPY (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Schnitzelhaus Stadt Rosbach Pension-Restaurant (830 Avis)

  • 💬 Comme toujours, tout est très bon, ambiance, nourriture, confort !


  • 🏪 Schanzenbach Snack & Grill (158 Avis)

  • 💬 La première escale pour une coquille manta en déplacement, juste en passant, et ce depuis des décennies. D’accord, il y a eu quelques ajustements, mais la direction était la bonne. Bon appétit.


  • 🏪 "Altjessen 57" Pension-Café-Camping (74 Avis)

  • 💬 Des hôtes très gentils et chaleureux. Les chambres étaient superbes et propres et la nourriture était délicieuse. Il y avait un grand choix pour le petit-déjeuner, il y en avait pour tous les goûts. Nous avons également reçu gratuitement de bonnes informations sur le Malerweg ainsi qu'un service de navette privée car les transports publics ne fonctionnaient pas - merci encore pour cela. De notre point de vue, un hébergement absolument recommandé.


  • 🏪 Ela2 Bistro (32 Avis)

  • 💬 C'est la première fois de ma vie que j'achète un kebab comme celui-ci et que je le jette tout de suite...


  • 🏪 Cafe Zehn (272 Avis)

  • 💬 Bravo pour ce petit café mignon. J'y étais avec ma copine et nous avons vraiment adoré ! Cette sélection et le service. Vraiment super!!! C'était tellement délicieux et diversifié. Le morceau de gâteau à la fin était la cerise sur le gâteau. Avec plaisir encore !!!


  • 🏪 Indian Palace Speyer (522 Avis)

  • 💬 La nourriture est super savoureuse, le prix est correct. L'opératrice porte le nez très haut, mais cela ne doit pas gâcher la coupe.