Bar 🇩🇪

Weinkost & Bar Avis

📌 Markt 19, 99423 Weimar - Allemagne

4.1 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Weinkost & Bar à Weimar

Les avis

Les dernier avis sur Weinkost & Bar à Weimar

Laure.a

Le 19/08/2023 à 08:39

2 / 5

Les cocktails sont vraiment de mauvaise qualité : sucrés, pas assez froids... Mieux vaut commander du vin ;)

Jürgen.u

Le 18/08/2023 à 17:26

5 / 5

L'escale parfaite à Weimar. Super endroit. Prenez simplement une bonne boisson de votre choix et le pain aux saucisses de foie. Très bien.

Photo n°1 de l'avis de Jürgen.u fait le 18/08/2023 à 17:26 sur le  Weinkost & Bar à Weimar
Immanuel.r

Le 09/08/2023 à 14:28

5 / 5

Des chaises magnifiques, des boissons délicieuses et une musique calme. Aimer

Nico.o

Le 15/05/2023 à 20:01

5 / 5

Délicieux cocktails, super ambiance. Je reviendrai certainement la prochaine fois que vous séjournerez à Elephant.

Photo n°1 de l'avis de Nico.o fait le 15/05/2023 à 20:01 sur le  Weinkost & Bar à Weimar
Marcel..

Le 17/10/2022 à 19:29

5 / 5

Un super endroit à Weimar. Bar dans une classe à part. Klemens Vrecic est un barman super sympa et très professionnel qui connaît son métier et donne de bons conseils aux clients.

Photo n°1 de l'avis de Marcel.. fait le 17/10/2022 à 19:29 sur le  Weinkost & Bar à Weimar
Maximilian.e

Le 21/08/2022 à 21:28

5 / 5

Ambiance de bon goût et offres attrayantes

Photo n°1 de l'avis de Maximilian.e fait le 21/08/2022 à 21:28 sur le  Weinkost & Bar à Weimar
alex.

Le 17/04/2022 à 12:25

4 / 5

Ambiance attrayante et vins avec un rapport qualité-prix approprié. Le service ne correspondait pas tout à fait à l'ambiance élégante, mais ça allait. Probablement l'une des meilleures options pour boire du vin le soir à Weimar.

Wolfgang.p

Le 24/02/2020 à 07:15

4 / 5

Très bel hôtel situé au centre avec un personnel très sympathique...

Harald.�

Le 14/01/2020 à 21:07

4 / 5

Bar correct, bonne ambiance

Juliane.�

Le 16/10/2019 à 20:44

5 / 5

Vin délicieux : bartending sauvage, flexible et professionnel : expresso martini, accompagnement délicieux : pop-corn et pain au cresson, ambiance calme - merci beaucoup !

Mona.r

Le 03/10/2019 à 18:58

2 / 5

Pas recommandable. La soirée était annoncée, même s'il y avait environ 15 places libres, l'accueil était taciturne. 40 minutes d'attente au bar. Bien entendu que les jeunes doivent être formés, trois employés devraient pouvoir faire fonctionner le service ensemble. Vous vous sentez négligé et ignoré encore et encore. Pas de contact visuel, pas de questions. C'est dommage, la maison était autrefois plus ouverte et plus accueillante. Une remise accordée tout aussi taciturnement est encore plus une invitation qu’une invitation. Un sourire, un mot charmant font d'une soirée une réussite... Je recommandais sans hésiter la maison et le bar à une clientèle d'affaires comme mes amis et ma famille, mais je ne le fais plus.

  • 🏪 Asia Pfanne (69 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse à bon prix!


  • 🏪 Pension Schlossblick / Hotel Garnie (41 Avis)

  • 💬 Service très agréable et sympathique, chambre parfaite pour deux ou trois nuits. Le quartier est très paisible et calme, ce qui est le plus important si vous souhaitez vous détendre après le travail ou un voyage. Je le recommande particulièrement aux voyageurs. Maik Kurt M.


  • 🏪 Pizzadoro (423 Avis)

  • 💬 Super pizza! Fraîche et vraiment copieuse rien a redire!


  • 🏪 Scholli's Imbiss (11 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, très savoureuse et personnel formidable


  • 🏪 Thai-Nam Sushi & Asian Cusines (103 Avis)

  • 💬 Malheureusement, jusqu'à présent, il n'a été livré que. Mais la qualité de la nourriture était excellente. Les sushis étaient frais et la portion était juste. Les nouilles frites Thai Curry Style étaient très savoureuses et différaient en fait du goût standard des "Asia Imbiss Fried Noodles". Thai Nam a un autre client satisfait.


  • 🏪 Kabul Grill (57 Avis)

  • 💬 Beaucoup de beurre et d'épices, mais la portion est un peu petite. Au moment du départ, les prix étaient soudainement plus élevés que ceux annoncés sur le dépliant. Il n'y a pas de toilettes, pas de désinfectant pour les mains.


  • 🏪 Pizzeria Marco (117 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé pour la première fois hier. Les plats de pâtes étaient plutôt corrects. Quantité suffisante, goût correct. Le reste des pizzas aurait peut-être dû être sorti un peu plus tôt. De véritables taches noires brûlées qui noyaient tout le goût. La saucisse était sèche et dure. Il est probablement préférable de laisser les pièces d'extrémité de côté. La viande hachée sur une pizza avait un goût vraiment étrange. Le délai de livraison était raisonnable, mais la qualité de la livraison n'était pas bonne. Nous ne commanderons plus. La pizza s'est améliorée, mais un jeudi, elle a été livrée avec près de 40 minutes de retard. De plus, la pizza n'a pas un diamètre de 30 cm. Cela ne peut pas être le cas si la boîte ne mesure que 29*29 cm. Ensuite, je peux payer moins et acheter la petite pizza.


  • 🏪 Jami Döner Burger Pizza (466 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici à cause des bonnes critiques. Je ne peux que le confirmer. C'est très bon. Les ingrédients ont l'air bons, le service est sympathique et arrangeant. Nous avons eu de la chance et avons pu nous asseoir dehors. C'était donc vraiment agréable. L'offre est large, la quantité est correcte. Les prix correspondent partout au niveau désormais élevé. Alors on va là où on se sent à l'aise, ici par exemple.


  • 🏪 Landgasthaus Toscana (246 Avis)

  • 💬 Nous pouvons le recommander en toute conscience. La nourriture est vraiment fraîchement préparée et est vraiment délicieuse. Le service est attentionné et très sympathique. Ils sont également très adaptés aux enfants. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Restaurant Athen (485 Avis)

  • 💬 Menu traduis en anglais sa aide beaucoup merci