📌 Markt 19, 99423 Weimar - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 08:39
Les cocktails sont vraiment de mauvaise qualité : sucrés, pas assez froids... Mieux vaut commander du vin ;)
Le 18/08/2023 à 17:26
L'escale parfaite à Weimar. Super endroit. Prenez simplement une bonne boisson de votre choix et le pain aux saucisses de foie. Très bien.
Le 09/08/2023 à 14:28
Des chaises magnifiques, des boissons délicieuses et une musique calme. Aimer
Le 15/05/2023 à 20:01
Délicieux cocktails, super ambiance. Je reviendrai certainement la prochaine fois que vous séjournerez à Elephant.
Le 17/10/2022 à 19:29
Un super endroit à Weimar. Bar dans une classe à part. Klemens Vrecic est un barman super sympa et très professionnel qui connaît son métier et donne de bons conseils aux clients.
Le 21/08/2022 à 21:28
Ambiance de bon goût et offres attrayantes
Le 17/04/2022 à 12:25
Ambiance attrayante et vins avec un rapport qualité-prix approprié. Le service ne correspondait pas tout à fait à l'ambiance élégante, mais ça allait. Probablement l'une des meilleures options pour boire du vin le soir à Weimar.
Le 24/02/2020 à 07:15
Très bel hôtel situé au centre avec un personnel très sympathique...
Le 14/01/2020 à 21:07
Bar correct, bonne ambiance
Le 16/10/2019 à 20:44
Vin délicieux : bartending sauvage, flexible et professionnel : expresso martini, accompagnement délicieux : pop-corn et pain au cresson, ambiance calme - merci beaucoup !
Le 03/10/2019 à 18:58
Pas recommandable. La soirée était annoncée, même s'il y avait environ 15 places libres, l'accueil était taciturne. 40 minutes d'attente au bar. Bien entendu que les jeunes doivent être formés, trois employés devraient pouvoir faire fonctionner le service ensemble. Vous vous sentez négligé et ignoré encore et encore. Pas de contact visuel, pas de questions. C'est dommage, la maison était autrefois plus ouverte et plus accueillante. Une remise accordée tout aussi taciturnement est encore plus une invitation qu’une invitation. Un sourire, un mot charmant font d'une soirée une réussite... Je recommandais sans hésiter la maison et le bar à une clientèle d'affaires comme mes amis et ma famille, mais je ne le fais plus.
💬 C'était bien 👍
💬 Horriblement cher pour le peu de qualité verre deau du robinet payant parce que pas d'eau minérale non il mon vu mais fini
💬 Très cool très bon
💬 Absolument horrible, pas ce que je considérerais comme un hôtel bruyant et démodé, j'ai dû partir tard dans la nuit car je ne pouvais pas dormir, ce n'était pas comme annoncé, je ne lui donnerais aucune étoile.
💬 Service absolument convivial et de qualité supérieure.
💬 Un endroit merveilleux pour jeûner et se déconnecter. Des hôtes très sympathiques et une excellente cuisine. Il faut également mentionner le bel espace bien-être. Nous avons désormais réservé pour la 3ème fois pour 2025. Belle famille Riedelbauch
💬 Bonne nourriture
💬 La réservation par téléphone la veille a été simple et rapide. L'employé était sympathique et a immédiatement pris les données. Le jour de notre arrivée, nous avons également été chaleureusement accueillis. La chambre et la salle de bain que nous avions réservées étaient propres et avaient tout ce dont vous aviez besoin pour la nuit. La maison elle-même est techniquement et visuellement plus des années 80, mais fonctionnelle. Ce qui était inquiétant, c'était un compresseur dans le quartier qui démarrait pendant la nuit. Sinon la chambre était très calme. Malheureusement, il n'y avait pas de petit-déjeuner car, selon l'employé, il n'y avait pas de personnel disponible.
💬 Rapport qualité-prix excellent, nourriture très savoureuse, conditions rustiques très agréables et conviviales
💬 Très bonne nourriture. Service amical. Min.