📌 Bahnhofspl. 1, 76332 Bad Herrenalb - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 13:53
La nourriture était super savoureuse. Malheureusement, de nombreux plats du menu étaient barrés. Peut-être que cela changera cet été, lorsque davantage de gens seront en déplacement. Sinon je suis très satisfait du service et de la nourriture. Si vous êtes assis dehors, les bus qui approchent sont ennuyeux car ils s'arrêtent un instant avec le moteur en marche.
Le 12/05/2024 à 18:43
Tout était très délicieux ! Service de haut niveau, personnel souriant et attentionné.
Le 12/05/2024 à 16:13
Tout était délicieux, tout était souper👍🏻
Le 12/05/2024 à 16:12
Tout était top🍽️🍺 🐟Dorade 🐟était excellente👏🏻👏🏻
Le 11/05/2024 à 20:12
Haut! La daurade grillée est fortement recommandée.
Le 09/05/2024 à 17:06
Très bonne ambiance, personnel sympathique, grand choix de plats, essentiellement tout ce dont vous pourriez avoir envie ou envie, quelque chose à manger pour tout le monde, vraiment savoureux. Je vais certainement sortir manger plus souvent avec mes filles ou mes amis.
Le 06/05/2024 à 12:14
Catégorie 1.0 Je suis un enseignant à la retraite 😂
Le 06/05/2024 à 03:22
Les gens y sont formidables, l'ambiance dans l'ancien bâtiment de la gare est très agréable. Et la nourriture est délicieuse. Globalement plus que satisfait.
Le 05/05/2024 à 21:30
Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique et bonne ambiance au sein du restaurant.
Le 05/05/2024 à 18:59
Restaurant très sympa et cosy. J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et je reviendrai certainement. Nourriture très savoureuse et ambiance chaleureuse. Le personnel était super sympa et attentionné.
Le 05/05/2024 à 18:59
Belle ambiance, on se sent immédiatement chez soi. Le personnel était très sympathique, courtois et attentionné. Le tout était complété par une cuisine délicieuse. Nous avons mangé des plats de poisson et de viande. À la fois joliment préparé et savoureux. Nous avons passé un agréable séjour et reviendrons certainement.
Le 02/05/2024 à 17:16
Très propre et savoureux ! Nous recommandons
Le 27/04/2024 à 15:59
Je suis allé au Nova Grill avec un petit groupe. Ambiance très agréable avec musique de bar en fond sonore. Très bon aubergiste et personnel. Poisson parfaitement grillé et la meilleure soupe aux lentilles. La bière à elle seule vaut le détour. Nous avons été très satisfaits et aimerions revenir.
Le 25/04/2024 à 18:38
Nous avons mangé du kofta. C'était délicieux ! Le service était également très gentil et attentionné. Nous serions ravis de revenir.
Le 21/04/2024 à 18:57
Daurade parfaitement grillée et service très sympathique. On pouvait vraiment goûter le feu du grill en mangeant du poisson, ça avait le goût des vacances. Nous recommandons.
Le 17/04/2024 à 13:06
J'ai pris le repas du jour, un filet de maquereau accompagné de pommes de terre sautées. Le filet était parfaitement frit et bien méditerranéen, assaisonné. La portion n'était pas énorme, mais raisonnable pour le prix bas. Le service était bon car il ne se passait pas grand-chose à ce moment-là, mais rien ne s'est mal passé. Il y a place à amélioration avec la musique de l'ascenseur dans le restaurant. Avec plaisir encore.
Le 14/04/2024 à 14:11
Nous avons attendu plus d'une heure et demie pour avoir la nourriture même si le restaurant n'était pas plein. Aucune raison n'a été donnée, mais lorsque nous avons perdu patience, ils nous ont dit qu'ils n'avaient pas de nourriture disponible et qu'ils devaient quand même l'acheter. Ensuite, la nourriture était tellement grasse qu'elle nous a rendu malade... donc... nous ne reviendrons pas.
Le 09/04/2024 à 10:55
Nous avons mangé ici presque tous les jours en une semaine. En un mot : incroyablement délicieux. Dès que nous reviendrons dans la région, nous reviendrons certainement ici.
Le 08/04/2024 à 12:46
Ici, l'ancien hall de la gare serait habilement transformé en un grand restaurant. Le menu du jour est bon marché. J'ai mangé des escalopes de poulet grillées. La viande contenait des fibres non comestibles. Goût ok. Les frites étaient bonnes. Il y a aussi un espace extérieur donnant directement sur la gare.
Le 02/04/2024 à 15:35
Surpris par la qualité du poisson dans cette ville de la Forêt-Noire. Grillades de poisson très savoureuses et service très chaleureux.
Le 01/04/2024 à 15:21
Tout est génial. Bons goûts, tout est frais. Gros compliment !
Le 29/03/2024 à 20:59
Un MUST pour tous les habitants de la région. Cuisine délicieuse et extrêmement familiale. Notre fils a spécialement préparé une spécialité pour le dessert. Personnel extrêmement sympathique et courtois ❤️ gros compliments au chef Merci pour la fin réussie de vos vacances Famille Wirsik (Au nord de Berlin 😉)
Le 29/03/2024 à 15:26
LOUP DE MEER était super. Poisson entier grillé !!
💬 Superbement meublé, grandes chambres et salles de bains, petit déjeuner très copieux, situation centrale. Propriétaire très sympathique et arrangeant. Toujours heureux de votre prochaine visite en Sarre
💬 L'emplacement est si loin du centre-ville. Il faut au moins 30 minutes pour aller au centre. Et les rues autour de l'hôtel ne sont pas sûres. C'est tellement calme et isolé. Les chambres sont si petites. Le personnel (un homme à qui j'ai parlé au téléphone) était très désagréable. Il m'a crié une fois de plus quand j'avais besoin du code de la porte. Si vous voyagez seul, vous ne devez pas choisir cet hôtel. Les gens étaient tellement bruyants. Les chambres sont proches les unes des autres et on ne peut pas dormir à cause du bruit.
💬 Je ne comprends pas l'opinion dominante ici selon laquelle le kebab est censé être excellent. La viande de kebab provenait d'une boîte chauffante et n'était pas fraîchement sortie de la broche. Au moins, le veau contient une très, très forte proportion de viande hachée. Je doute qu'on puisse encore parler ici de kebab, il faudrait plutôt l'appeler rôtisserie. Malheureusement, le Dürüm était composé à 70 % de salade. Je ne peux certainement pas recommander ce magasin de kebab. Un point pour la propreté des étalages, un autre point pour la propreté dans le magasin, sinon déconseillé en ce qui concerne la nourriture.
💬 J'aime voyager))
💬 L'accueil fut étrange.... on n'a rien compris, on voulait 1 table mais c'était pas possible. Je voulais repartir..... La cuisine fut irrégulière, j'ai beaucoup aimé ma trylogie de pousson, mon épouse a trouvé sa salade fade, quelconque. On y retournera car le cadre est chouette et je pense qu'ils peuvent mieux faire.
💬 Tout est super, la nourriture, les gens et l'ambiance. Toutes les recommandations, je suis ravi.
💬 Super ambiance, bon service et délicieux kebab
💬 **Bonne nourriture! ***Excellents serveurs ! ****Je pense que c'était absolument parfait à 99%. Mais.... Nous sommes arrivés à 19h00 Et le plat principal est arrivé à 21h00... Alors si vous avez le temps, vous devriez venir ! Peut-être que vous ne devriez pas le faire si vous avez faim ou si vous êtes pressé..... Note supplémentaire : il n'y a que des places assises à l'extérieur.
💬 J'ai connu Tenno grâce à des amis car j'avais toujours évité les sushis et je dois dire que j'étais ravi. Les différents sushis que mes amis et moi avons mangés étaient extrêmement savoureux et de la plus haute qualité, ce qui rend le prix élevé tout à fait justifié. De plus, le personnel était toujours sympathique et très attentionné. Le soir, il est conseillé de réserver une table. Cependant, à midi, l'affluence est limitée afin que vous puissiez toujours trouver une place spontanément.
💬 Kebab végétarien super savoureux. Merci pour la belle préparation #sans tomates Nous serions ravis de revenir