Pension de famille 🇩🇪

Kubenz Margot & Gottfried Avis

📌 An d. Kirschallee 1, 02625 Bautzen - Allemagne

4.8 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Kubenz Margot & Gottfried à Bautzen

Les avis

Les dernier avis sur Kubenz Margot & Gottfried à Bautzen

Jana.r

Le 14/08/2023 à 20:45

5 / 5

Un endroit agréable pour se détendre, excellent petit déjeuner, patronne très sympathique, beau jardin. Merci pour ces deux belles journées passées chez vous. Si jamais nous repassons par Budyšín, nous serons heureux de rester chez vous. Jean et Pierre

Steffen.e

Le 25/07/2023 à 16:09

5 / 5

Tout était super et des gens sympas 👌👍😃

Angelika.e

Le 14/07/2023 à 17:27

5 / 5

Nous l'avons beaucoup aimé

Norbert.c

Le 21/12/2022 à 11:46

5 / 5

Personnel très sympathique et serviable et délicieux petit déjeuner

Ich.l

Le 23/08/2022 à 12:07

4 / 5

Belle petite maison d'hôtes, très familière et conviviale. Super petit déjeuner, imbattable !!!

Bettina.c

Le 15/05/2022 à 08:44

5 / 5

Nous sommes venus ici 4 fois maintenant. Toujours belle. La chambre était super et le petit déjeuner était très savoureux et copieux. Et Mme Kubenz était très, très accommodante. Je vous remercie pour votre hospitalité. Toujours mon plaisir.

Karina.

Le 06/08/2021 à 01:34

5 / 5

Nous étions de passage et n'avions réservé que deux nuits avec la famille Kubenz. En fin de compte, nous étions tristes de n'avoir passé que deux nuits car nous aimions non seulement les environs, mais aussi nos hôtes. Nous aimons les maisons d’hôtes familiales. Et ici, c'est définitivement le cas. Famille très charmante et hospitalière. Le petit déjeuner était très varié et plus que suffisant, la chambre était propre et le lit était confortable. Ce n'est pas la dernière fois que nous réservons avec la famille Kubenz☺️ Merci de nous avoir permis d'être ici! Un penny market et un marché aux boissons sont accessibles à pied. La vieille ville n'est qu'à quelques minutes en voiture. Si vous prévoyez de sortir dîner le soir, vous devriez si possible réserver à l'avance ! S'il fait beau, il est conseillé d'emporter des maillots de bain. Il y a une belle plage au bord du réservoir avec la possibilité de louer des pédalos avec toboggan. (L'utilisation du parking était gratuite au moment de notre visite.) Et n'oubliez pas le spray anti-moustique lors de votre visite au parc des dinosaures !!!

Rene.o

Le 05/02/2021 à 16:33

5 / 5

Des gens formidables, plus qu'une bonne pension

Barbara.e

Le 16/08/2020 à 13:06

5 / 5

Super bien situé, des gens très sympas, super sympa, petit déjeuner unique ! Encore une fois 😍

Silke.e

Le 07/06/2020 à 09:46

5 / 5

Couple de maison d'hôtes super sympa, chambres super propres, petit déjeuner très copieux et savoureux, très bon rapport qualité-prix

Kerstin.c

Le 05/06/2020 à 14:38

5 / 5

J'étais ravi. Très propre et une superbe propriété avec des opérateurs très sympas. Le petit. J'ai adoré la terrasse couverte avec une très belle vue devant la chambre. Malheureusement (grâce à Corona), je n'ai pas pu essayer le petit-déjeuner tant vanté. J'espère que la prochaine fois.

Ralph.u

Le 20/01/2020 à 14:35

5 / 5

C'est un très bel hébergement, le petit déjeuner était excellent, je réserverais à nouveau cette maison d'hôtes à tout moment et je recommanderais LG le Rüdersdorfer

Henry.a

Le 22/10/2019 à 08:37

5 / 5

Par-dessus tous les autres avantages de séjourner ici, c'est l'excellent petit-déjeuner ! Merci d'en prendre soin :-) 1A

Christian.e

Le 10/10/2019 à 12:25

5 / 5

Des hôtes abordables et sympathiques. Petit déjeuner copieux. Seulement recommandé.

Andreas.e

Le 27/08/2019 à 12:45

5 / 5

Emplacement idéal, propreté irréprochable, toujours agréable et arrangeant. Le rapport qualité-prix est également correct. Belle propriété. Nous serions ravis de revenir.

Oliver.�

Le 19/08/2019 à 09:13

5 / 5

Haut. Très agréable. Super séjour. Méga petit-déjeuner. Nous serons de retour!

Swen.�

Le 30/07/2019 à 05:16

5 / 5

Tout est très soigné et propre, je ne peux que le recommander

Steffen.a

Le 20/06/2019 à 09:02

5 / 5

Des hôtes très sympathiques avec de belles chambres. Avec plaisir à nouveau à tout moment. 👍

Peggy.i

Le 28/10/2018 à 13:23

5 / 5

Super maison d'hôtes gérée avec amour! Des invités réguliers depuis des années.

Marie.a

Le 20/08/2018 à 15:48

4 / 5

Chambre confortable, gens très sympas et petit déjeuner copieux. Un peu sombre au sous-sol et malheureusement lits séparés.

kurt.e

Le 20/11/2017 à 15:48

5 / 5

Nous nous y sommes sentis très à l'aise ! Le petit déjeuner est imbattable et copieux.

Sören.a

Le 18/06/2017 à 13:32

5 / 5

Super sympa, tout était propre et le petit déjeuner était absolument délicieux.

Luca..

Le 19/09/2016 à 15:28

5 / 5

Je ne peux que recommander chaleureusement la maison d'hôtes à tout le monde. Les chambres sont joliment décorées et tout est très propre. Le grand jardin derrière la maison vous invite à vous asseoir. Une autre surprise très positive a été le petit-déjeuner copieux composé de jus de fruits, de café, de yaourt, de fromage, de saucisses et du Hackepeter hautement recommandé. J'attends avec impatience de nouvelles visites et vous remercie pour votre charmante hospitalité.

chris.o

Le 29/06/2016 à 18:31

5 / 5

Le séjour chez la famille Kubenz a été très agréable. Les chambres sont SUPER et le petit déjeuner est PARFAIT. Nous étions ravis et réserverons à nouveau avec la famille Kubenz lorsque nous serons à Bautzen. Salutations de Hambourg

Kerstin.e

Le 26/05/2013 à 20:25

4 / 5

Merci pour le merveilleux hébergement et l'excellent petit-déjeuner - fortement recommandé ! :-)

  • 🏪 Gaststätte Wasserfall (315 Avis)

  • 💬 Chambre très confortable et staff très sympathique ! Le cadre est très sympa et le petit déjeuner était complet et bon. Je recommande !


  • 🏪 Laternchen Restaurant Hotel (307 Avis)

  • 💬 Nous avons dû attendre plus d'une heure pour avoir notre nourriture. C’est tout simplement inacceptable.


  • 🏪 Oberdorfer Stuben (160 Avis)

  • 💬 Très joli petit hôtel avec de superbes et nouvelles chambres ! Le personnel est très, très sympathique et arrangeant. L'hôtel est très très calme avec vue sur les montagnes. Le petit-déjeuner n'est pas aussi copieux que dans les grands hôtels, mais tout est là et toujours fraîchement réapprovisionné. Nous n'avons manqué de rien et nous serions ravis de revenir !


  • 🏪 ALzaim Lübeck (592 Avis)

  • 💬 Délicieux. Super. Recommandé. Les prix sont également très bons. Le thé est très bon et ne coûte rien de plus.


  • 🏪 Haus Spessart (17 Avis)

  • 💬 Petite maison d'hôtes cosy au caractère familial. Propriétaire très gentille et sa mère. Ils connaissent tous les deux très bien le quartier, font des réservations dans les restaurants et tout le monde se retrouve le soir pour se sentir bien. La vue est bien sûr également fantastique 👍de là, presque tous les sentiers de randonnée et restaurants sont accessibles à pied !


  • 🏪 Dithmarscher Grillscheune Saalbetrieb & Partyservice (166 Avis)

  • 💬 Aménagement rustique dans une ancienne grange. L'accent est définitivement mis sur la nourriture, le brunch de Pâques était super, surtout les différents types de viande.


  • 🏪 Altstadt Gästehaus (25 Avis)

  • 💬 Appartements de vacances particulièrement beaux dans des bâtiments historiques. Nous avons passé la nuit dans la chèvrerie. On nous a servi un petit-déjeuner très somptueux qui ne laissait rien à désirer. Les hôtes étaient très gentils et nous ont donné de très bons conseils. Je ne peux que recommander. 👍🏼👍🏼👍🏼


  • 🏪 Pfeffermühle & GamZem Restaurant (261 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse. Tout est très spacieux et savoureux. Hautement recommandé. Service amical.


  • 🏪 Alpina Hotel (258 Avis)

  • 💬 Les chambres sont neuves et bien équipées. Néanmoins ma chambre (située au sous-sol) sentait le renfermé et n'était pas propre du tout. L'employé qui devait nous montrer notre chambre (située dans un autre bâtiment) est arrivé avec une demi-heure de retard et un air nonchalant.


  • 🏪 Ibo Döner Kebab Haus (547 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé jusqu'à présent. Nous avons pris le kebab de veau avec un supplément de viande. Les collègues prennent la viande supplémentaire très au sérieux ! Pas seulement un peu plus, mais beaucoup ! La portion était exceptionnelle et le goût et le piquant étaient également excellents. Donc, si vous voulez manger un bon kebab à Ludwigshafen, vous devez absolument venir ici.