Restaurant 🇩🇪

Restaurant Pension Avis

📌 Brunnenstraße, 56858 Sankt Aldegund - Allemagne

4.8 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Restaurant Pension à Sankt Aldegund

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Pension à Sankt Aldegund

Rumpel.i

Le 22/11/2023 à 05:42

5 / 5

C'était ma première fois là-bas et il y avait de la bonne musique live. Dégusté délicieusement à l'avance. Les escalopes et les pommes de terre frites étaient très bonnes. Une autre visite est garantie.

Britta.a

Le 28/10/2023 à 18:04

5 / 5

Super ambiance. Excellent service, détendu et amusant en déplacement.

annick.u

Le 23/09/2023 à 07:36

5 / 5

C'est une entreprise familiale. Nous sommes venus ici pour dîner hier soir parce que nous avons vu qu'il y avait une bonne critique et nous avons mangé un cheeseburger. Propriétaire sympathique qui a un passe-temps sympa et le partage également avec ses clients si vous voyez une question sur un article accroché là-bas. Nous reviendrons certainement ici

Andreas.�

Le 10/09/2023 à 17:40

5 / 5

Bon appétit Très joliment meublé. Un incontournable pour un amateur de disques en tout genre.

Jessi.l

Le 27/08/2023 à 16:30

5 / 5

Très arrangeant, la nourriture et les boissons sont arrivées rapidement. Adapté aux enfants :)

Corina.i

Le 20/08/2023 à 06:07

5 / 5

Service avec passion et la nourriture était très bonne ! Hamburger avec une galette maison. La tarte flambée était également très bonne ! L'ambiance est cosy et propre ! Nous reviendrons certainement!

Gunter.c

Le 09/07/2023 à 04:12

4 / 5

Décoration très soignée, sur le thème rock. Le service était bon, sympathique et rapide. Au moment de manger, ce n'était pas très convaincant, les pommes de terre frites étaient faites à partir de pommes de terre bouillies et n'avaient aucun goût, il vaut donc mieux ne pas les proposer. Sinon nous étions satisfaits

Angelika.e

Le 26/06/2023 à 12:22

5 / 5

Entreprise familiale gérée avec beaucoup de passion. Vous vous sentez immédiatement à l'aise et démarrez rapidement une conversation. La nourriture est bonne, le vin très bon, la chambre est bonne, l'emplacement est bon. L'endroit idéal pour les fans de musique des groupes de rock des années 70 et 80. Nous aimons toujours revenir.

Carlos.e

Le 24/06/2023 à 19:20

5 / 5

Très bien bien. J'ai eu le Champignon et la Flammkuchen n°2. Les deux étaient excellents !

Mario.i

Le 24/06/2023 à 12:35

5 / 5

Tout va bien

Andreas.r

Le 21/05/2023 à 17:24

5 / 5

Le personnel était très amical A mangé un steak vigneron avec des pommes de terre sautées La salade supplémentaire était super A été servi La bière était aussi très bonne Je reviendrai certainement

Arie.a

Le 12/05/2023 à 18:56

5 / 5

Recommandé! Nous avons pris un repas super délicieux ici tout en dégustant un Bitte ei Bit. Préparez ensuite du café. Pour seulement 20 € p/p. Ambiance chaleureuse et informelle. Famille très sympathique. Nous reviendrons certainement ici.

Photo n°1 de l'avis de Arie.a fait le 12/05/2023 à 18:56 sur le  Restaurant Pension à Sankt Aldegund
Photo n°2 de l'avis de Arie.a fait le 12/05/2023 à 18:56 sur le  Restaurant Pension à Sankt Aldegund
Helge.u

Le 21/11/2022 à 15:22

4 / 5

En tant que fan de pantalons, j'étais au bon endroit. La nourriture était bonne pour moi, elle aurait pu être un peu plus, mais je mange trop quand même. Nous avions le logement au coin de la rue et après que ma copine se soit couchée, j'y suis retourné en 3/4 heures. Cela s'est transformé en 4 heures. C'est magnifique, enfin, la musique que je voulais réentendre et belle et forte, car il y avait un groupe d'anniversaire présent qui voulait aussi qu'elle soit un peu plus forte ;-) Vers 1h30 du matin, c'était sensiblement terminé. Si je suis dans la région, je reviendrai à 100%.

Sky.a

Le 03/11/2022 à 19:08

4 / 5

Le goût de la nourriture était bon, mais c'était trop gras pour moi personnellement. Les pommes de terre frites n'ont pas besoin de nager dans la graisse lorsqu'elles sont dans l'assiette. La viande était parfaite. Mais ce qui m'a le plus dérangé, c'est l'odeur. Malheureusement, la ventilation est probablement très mauvaise. Vous pouvez jeter vos vêtements à la lessive après votre visite ici. Vous sentez l’huile de friture de la tête aux pieds. Je trouve cela très dommage.

Stefan.o

Le 17/10/2022 à 15:26

5 / 5

Le restaurant, repensé en café rock, est un concept intéressant et qui change agréablement. Vous pourrez toujours vous procurer des plats classiques comme la tarte flambée avec du Federweißer ou votre propre vin, mais aussi, par exemple, des hamburgers avec des frites et un Hosen Hell, que le propriétaire sert en hommage à son groupe préféré. Pendant que vous attendez votre nourriture, vous pouvez parcourir les CD et disques en vente ou simplement regarder les décorations. Ici vous pouvez trouver des souvenirs de visites de concerts ainsi que des expositions uniques d'artistes de renom. Le menu est clair car tout est fraîchement préparé et cela se voit et se goûte. Vous obtenez de bons conseils sur la restauration et également des informations sur les expositions. Les enfants sont également les bienvenus ici. Absolument recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Stefan.o fait le 17/10/2022 à 15:26 sur le  Restaurant Pension à Sankt Aldegund
Photo n°2 de l'avis de Stefan.o fait le 17/10/2022 à 15:26 sur le  Restaurant Pension à Sankt Aldegund
Photo n°3 de l'avis de Stefan.o fait le 17/10/2022 à 15:26 sur le  Restaurant Pension à Sankt Aldegund
Photo n°4 de l'avis de Stefan.o fait le 17/10/2022 à 15:26 sur le  Restaurant Pension à Sankt Aldegund
Hans.e

Le 10/09/2022 à 18:02

5 / 5

Restaurant désormais dirigé par la 6ème génération avec un mobilier conçu avec amour dans le style moderne d'un café rock au milieu d'un petit magasin de disques. Il y a de délicieux plats locaux fraîchement préparés, notamment une merveilleuse tarte flambée et d'excellents hamburgers.

Photo n°1 de l'avis de Hans.e fait le 10/09/2022 à 18:02 sur le  Restaurant Pension à Sankt Aldegund
Photo n°2 de l'avis de Hans.e fait le 10/09/2022 à 18:02 sur le  Restaurant Pension à Sankt Aldegund
Annalisa.

Le 24/10/2021 à 14:50

5 / 5

Super resto ! Vous vous sentez immédiatement à l'aise. Les propriétaires et les employés sont super sympas. Et le vin et la nourriture sont très bons. Nous étions tellement excités que nous y sommes retournés le lendemain soir. Si jamais nous revenons dans la région, nous reviendrons.

Rene.e

Le 04/10/2021 à 13:11

5 / 5

Petit menu mais tout est très savoureux et fraîchement préparé. Le personnel sympathique.

Manfred.c

Le 15/08/2021 à 19:55

5 / 5

Petite carte, mais nourriture très savoureuse et les vins sont très bons. Le personnel est très gentil et sympathique, on se sent comme chez soi !!

Gerd.c

Le 12/09/2020 à 13:14

5 / 5

C'était rapide et délicieux Steak vigneron avec pommes de terre sautées.

Victoria..

Le 21/08/2020 à 22:38

4 / 5

Très belle prestation ! De l'extérieur, c'était très discret et le mobilier était un peu démodé, mais on avait l'impression d'être entre de bonnes mains. La tarte flambée (avec roquette, jambon et crème balsamique) était délicieuse et était servie sur une planche de bois - mais elle aurait pu utiliser un peu plus de roquette.

  • 🏪 Diggers Boxenstop (32 Avis)

  • 💬 J'ai pris un plat à emporter aujourd'hui avant l'heure de fermeture. Une dame polonaise super gentille m'a servi expressément et très gentiment ! Si j'en ai l'occasion, je reviendrai certainement ! Et un très bon prix ! Je recommande !!!


  • 🏪 Tündernsche Warte (546 Avis)

  • 💬 Tentez votre chance et détendez-vous dans un endroit agréable et paisible. Vous ne le regretterez pas!


  • 🏪 Kromer's Restaurant & Gewölbekeller (1296 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant avec des plats traditionnels régionaux. Personnel sympathique et arrangeant.


  • 🏪 Wirtshaus zum Herboldshof (351 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à l'auberge pour le dîner de l'oie de Saint-Martin. La nourriture était décevante, l'oie rôtie était tout simplement trop dure. Nous avons également dû attendre 45 minutes pour avoir notre nourriture. Ce n'est pas possible car nous avions déjà commandé l'oie rôtie deux semaines à l'avance. L'ambiance est très attrayante, mais la salle à manger est parfois un peu exiguë. Conclusion : vous ne vous sentirez pas rassasié par la belle ambiance.


  • 🏪 Pizza Point Mainz (253 Avis)

  • 💬 La nourriture est arrivée chaude et était très bonne. La viande du kebab était juteuse La pizza a beaucoup de garnitures. Commander via Lieferando était, comme d'habitude, simple et simple. La livraison a été rapide et est arrivée dans les délais indiqués.


  • 🏪 Adria Zum Johannestor (260 Avis)

  • 💬 Nous étions ici deux fois la semaine dernière et je dois dire que la nourriture était aussi bonne que dans un restaurant des Balkans. Nous avons reçu de très grandes portions. Le service était également rapide et sympathique.


  • 🏪 Eiscafe Valentina (399 Avis)

  • 💬 Super endroit, confortable comme à la maison


  • 🏪 Mezzo’s - Restaurant & Café (912 Avis)

  • 💬 Le café-restaurant est tout simplement magnifique ! Nous visitons souvent cet endroit 👍Les portions sont copieuses, le personnel est sympathique 👍Le service est excellent 👍Je suis contente que dans la ville où nous vivons il y ait un endroit où l'on puisse venir se détendre ✌️ Merci pour le service 👍


  • 🏪 Restaurant Pfeffermühle (523 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant, un escalier mène au toit où il y a des places assises pour un plus petit nombre de personnes. La nourriture était excellente, l'ambiance est rustique mais chic. Les précommandes sont les bienvenues ainsi que les paiements en espèces.


  • 🏪 Hammehütte Neu Helgoland (1240 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service étaient excellents. Malgré la réservation plusieurs semaines à l'avance, nous nous sommes assis à la table à côté de l'entrée et en face de la réception.