Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Ben ´n Jen Avis

📌 Hauptstraße 45, 83395 Freilassing - Allemagne

5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Ben ´n Jen à Freilassing

Les avis

Les dernier avis sur Ben ´n Jen à Freilassing

Krissi.r

Le 11/05/2024 à 19:52

5 / 5

Les meilleurs hamburgers sont partout. Les pains à hamburger ne sont pas détrempés lorsque vous les récupérez et ont toujours un goût super frais lorsque vous rentrez chez vous. Même en tant qu'amateur de viande, le burger végétalien est incroyablement délicieux ! Ils sont tous les deux toujours de bonne humeur et amicaux - c'est bien que vous ayez repris la boutique ! Continuez comme ça!

Franciska.e

Le 08/05/2024 à 16:50

5 / 5

Les meilleurs hamburgers du monde entier 👌🏼🍔 Personnel super sympa 😊 Continuez ainsi 👏🏼

Niklas.c

Le 08/05/2024 à 15:15

5 / 5

Les burgers les plus chauds du moment ! Toujours un moment fort ! 🤤

Luigji.l

Le 08/05/2024 à 14:20

5 / 5

Meilleur magasin communautaire de tout le comté et au-delà. Gardez-le délicieux.

Julian.u

Le 08/05/2024 à 10:44

5 / 5

Ben'n Jen Burgers Si vous aimez la qualité, vous êtes au bon endroit. Tous les ingrédients sont fraîchement préparés, les sauces sont faites maison, le bœuf est frais et ne sort PAS du congélateur comme les autres concurrents où vous payez le même prix ou plus !! Pour moi, le burger parfait absolu qui a tout !!! S'il te plaît, reste toujours aussi délicieux

Alex.e

Le 07/05/2024 à 19:33

5 / 5

Absolument le meilleur burger !!

Rudi.

Le 07/05/2024 à 15:23

5 / 5

Super sympa, burger au top🍔😋

Irmi.e

Le 07/05/2024 à 03:40

5 / 5

Les burgers ici sont tout simplement exceptionnels.

Alina.r

Le 03/05/2024 à 19:34

5 / 5

À mon avis, ils ont les meilleurs burgers de tous les temps 🙌🏻🥰 Personnel méga adorable ! Top équipe. Avec plaisir encore ❤️

  • 🏪 BISTRO martin´s (136 Avis)

  • 💬 Méga délicieux burger végétalien ! Tout est frais. Les sauces sont faites maison et sont délicieuses. Le wrap végétalien et le bol étaient également incroyables. Le monsieur était super sympa. C'était encore meilleur quand le soleil brillait dans le petit jardin.


  • 🏪 Euro Grill (395 Avis)

  • 💬 Kebab délicieux, portions généreuses, places assises au restaurant et à l'extérieur en été, personnel sympathique, la commande est traitée rapidement.


  • 🏪 Pizzeria Italia (129 Avis)

  • 💬 J'ai rarement mangé une aussi bonne pizza. Le personnel était très sympathique et attentionné.


  • 🏪 Pizzeria il Cervo Iffigheim (37 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse, excellent service, belle soirée, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Hotel - Restaurant Eifler Hof in Monreal (31 Avis)

  • 💬 Les chambres étaient de l'autre côté de la rue et un peu usées. Mais j'ai payé un peu plus de 35 euros en août 2016 et c'était accompagné d'un bon petit-déjeuner. Nous avons dîné au restaurant la veille et c'était aussi bien. Sur la base du coût modéré : 5 étoiles. L'emplacement est super aussi. On peut se promener directement dans la jolie ville de Monreal, puis dans les environs en empruntant de jolis sentiers de randonnée.


  • 🏪 Tho Gaststätten, Restaurants Xuan (58 Avis)

  • 💬 Super, je reçois de la nourriture chez lui depuis plus de 10 ans et j'ai toujours été satisfait. Je ne comprends pas combien de personnes se plaignent des frites, mais les goûts sont différents. Dans tous les cas, vous en avez pour votre argent. 👍


  • 🏪 SIRA (349 Avis)

  • 💬 Un turc classique avec des plats orientaux. Le restaurant est toujours très fréquenté en été et il n'y a quasiment pas de place à l'extérieur. La carte est assez vaste, on y trouve des burgers de poulet accompagnés de frites, ou encore des falafels dans toutes les variantes. J'ai eu une assiette de falafel avec de la salade et du pain plat frais. C'était une portion raisonnable et le prix est juste ici, la qualité de la nourriture est très élevée. Un service amical et une recommandation claire!


  • 🏪 Zur Glocke (321 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la nourriture et ils nous ont oubliés. Nous avons attendu patiemment une heure, jusqu'à ce que nous perdions patience et demandions après la nourriture. Non recommandé. Pas digne d'une étoile même.


  • 🏪 Gastwirtschaft am Markt (1314 Avis)

  • 💬 Super restaurant ! De très bon plats et un service d'une gentillesse incroyable ! A ne pas louper !


  • 🏪 chidoba MEXICAN GRILL (996 Avis)

  • 💬 C'est propre et délicieux