Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Ben ´n Jen Avis

📌 Hauptstraße 45, 83395 Freilassing - Allemagne

5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Ben ´n Jen à Freilassing

Les avis

Les dernier avis sur Ben ´n Jen à Freilassing

Krissi.r

Le 11/05/2024 à 19:52

5 / 5

Les meilleurs hamburgers sont partout. Les pains à hamburger ne sont pas détrempés lorsque vous les récupérez et ont toujours un goût super frais lorsque vous rentrez chez vous. Même en tant qu'amateur de viande, le burger végétalien est incroyablement délicieux ! Ils sont tous les deux toujours de bonne humeur et amicaux - c'est bien que vous ayez repris la boutique ! Continuez comme ça!

Franciska.e

Le 08/05/2024 à 16:50

5 / 5

Les meilleurs hamburgers du monde entier 👌🏼🍔 Personnel super sympa 😊 Continuez ainsi 👏🏼

Niklas.c

Le 08/05/2024 à 15:15

5 / 5

Les burgers les plus chauds du moment ! Toujours un moment fort ! 🤤

Luigji.l

Le 08/05/2024 à 14:20

5 / 5

Meilleur magasin communautaire de tout le comté et au-delà. Gardez-le délicieux.

Julian.u

Le 08/05/2024 à 10:44

5 / 5

Ben'n Jen Burgers Si vous aimez la qualité, vous êtes au bon endroit. Tous les ingrédients sont fraîchement préparés, les sauces sont faites maison, le bœuf est frais et ne sort PAS du congélateur comme les autres concurrents où vous payez le même prix ou plus !! Pour moi, le burger parfait absolu qui a tout !!! S'il te plaît, reste toujours aussi délicieux

Alex.e

Le 07/05/2024 à 19:33

5 / 5

Absolument le meilleur burger !!

Rudi.

Le 07/05/2024 à 15:23

5 / 5

Super sympa, burger au top🍔😋

Irmi.e

Le 07/05/2024 à 03:40

5 / 5

Les burgers ici sont tout simplement exceptionnels.

Alina.r

Le 03/05/2024 à 19:34

5 / 5

À mon avis, ils ont les meilleurs burgers de tous les temps 🙌🏻🥰 Personnel méga adorable ! Top équipe. Avec plaisir encore ❤️

  • 🏪 Wirtshaus zum Gerber (129 Avis)

  • 💬 Super-Restaurant


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bel Momento Bad Marienberg (260 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois hier soir sur la terrasse extérieure magnifiquement romantique : grands parasols, fontaines, belles fleurs... La nourriture était très savoureuse et le service était très sympathique et attentionné (la connaissance de la langue allemande serait bien sûr un avantage en service). Mais avec la carte et les gestes, tout a fonctionné. Grand choix de plats et de boissons. Le rapport qualité-prix est imbattable. Merci pour ça. Ici, on peut encore se permettre de sortir : plat principal, plus plusieurs boissons pour 20 €/personne. Malheureusement, la situation du stationnement est compliquée car le restaurant se trouve au milieu de la vieille ville. Il faut se garer un peu à l'avance et marcher, car les quelques places de parking du restaurant lui-même sont généralement pleines.


  • 🏪 Antalya DÖNER Bernburg (486 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs kebabs ! Grand et savoureux ! Je n'ai pas regretté d'être venu. Merci au propriétaire, succès et prospérité !!!


  • 🏪 Villa Victoria (247 Avis)

  • 💬 L'hôtel et l'emplacement sont idéaux pour cette ville. Le problème c'est que les matelas ne sont pas orthopédiques. Le lendemain j'ai eu un problème de dos, j'ai dû faire appel à un massothérapeute. Changez vos matelas !


  • 🏪 Landgut Schönwalde (233 Avis)

  • 💬 Une belle maison, les chevaux sont en très bon état et heureux, les propriétaires et le personnel sont tous super gentils et la nourriture délicieuse ! Nous y avons passé le long week-end de Pâques.


  • 🏪 Xantis (326 Avis)

  • 💬 Il y a eu une certaine confusion de la part de la serveuse lors de la commande. Celles-ci furent ensuite mises de côté par l'apparition du patron. L'entrée feta était un peu préparée avec négligence. C'était simplement placé sur le plat d'accompagnement. Il y avait aussi un manque de poivre et de sel ici. Mais cela manquait également à la table, tout comme le vinaigre et l'huile. Les brochettes de filet aux poivrons et oignons étaient excellentes et presque moyennement rares. Certaines frites du steakhouse avaient déjà été plusieurs fois dans la friteuse et étaient donc très sombres. La sauce qui l'accompagnait aurait pu être sur la table plusieurs fois et n'a donc pas été appréciée. Peut-être que ce devrait être de la sauce Metaxa mais nous n'en sommes pas sûrs. Cependant, le bar à salades proposé dans l'espoir de fraîcheur a été omis. Pour le vin blanc sec initialement commandé, un rouge presque immangeable a été apporté. Le Xantis est situé dans une ancienne auberge. Les chambres ont été préparées de manière quelque peu amateur avec peu de ressources. Tout donnait l’impression que cela avait été fait et que cela n’était pas bien fait. Au moins, les sièges étaient recouverts de faux cuir à un moment donné. Bien manger; L'ambiance est comme ça.


  • 🏪 Pizzeria Impasto (27 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, mais le service est un échec (notamment le service téléphonique et les délais d'attente)


  • 🏪 Gasthaus Zur Sommerfrische (282 Avis)

  • 💬 Bon petit resto. Belle ambiance et bons petits plats


  • 🏪 Eiscafé Da Mauri (94 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Nevada Burger & Steaks Bedburg (576 Avis)

  • 💬 Le steak était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Les côtes également. Ils avaient même de la tequila reposado !