📌 Cahnsdorf 61, 15926 Luckau - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Je suis allé à la cabane de pêche pour la deuxième fois aujourd'hui. Le pepperoni grillé était servi avec une sauce extrêmement délicieuse. Nos plats de schnitzel étaient tous délicieux. Nous nous sommes assis dans la "cabane". Personnel très sympathique. Toutes les tables à l'intérieur et à l'extérieur étaient occupées. Néanmoins, la nourriture est arrivée très rapidement. Nous reviendrons... sans aucun doute 👍😉 La cabane de pêcheur est située au bord d'un magnifique lac avec un petit parc et une aire de jeux. La cuisine est italienne/allemande J'y suis allé très souvent maintenant. La nourriture et la chaleur de toute l'équipe facilitent grandement le retour. Vous vous y sentez très bien accueilli. Nous attendons déjà avec impatience l’année prochaine.
💬 Nourriture délicieuse et bons prix. L'opératrice est très sympathique et la sélection de différents plats change selon les jours de la semaine. Un service de restauration est également proposé.
💬 J'y suis resté une semaine pour affaires. Les chambres sont propres et de taille convenable. Nettoyage des chambres uniquement sur demande, ce qui ne m'a pas dérangé. Enregistrement et départ sans tracas. Accueil également très sympathique. Le stationnement était disponible gratuitement dans le parking situé directement sur la place du marché avec une carte de l'hôtel. Le buffet du petit-déjeuner se trouve au Landsberger Hof (Gasthof 1820 fait partie du Landsberger Hof) à environ 200 m en haut de la rue et est également plus que suffisant, vous obtenez tout ce dont vous avez besoin.
💬 Restaurant au bord de l'eau, nous avons mangé sur la terrasse, les plats sont moyens. Le service était un petit peu long, peut être parce qu'il y a qu'un seul serveur pour toute la terrasse. La vue est très jolie et les enfants peuvent jouer tranquillement sans gêner personne.
💬 Des pizzas savoureuses. De délicieuses pâtes. Les toilettes sont propres. J'aime ça. Un inconvénient est l'odeur de la nourriture provenant de la cuisine.
💬 Petit restaurant avec des spécialités brésiliennes. Tout était très bon comme au Brésil ! Très propre.
💬 Nous y mangeons (plusieurs fois) à chaque fois que nous visitons Borkum et sommes toujours ravis, satisfaits et rassasiés. Le service est attentionné et humoristique, la nourriture est très bonne et l'ambiance est typique d'une île de charme - il faut aimer ça, mais c'est certainement le cas ! On aime choisir des plats de pâtes, mais aussi des plats de poisson ou de viande. Un favori de tous les temps : les crevettes spaghetti ! 🦐🍝🍷 Nous pouvons fortement recommander l'emplacement! ⚓️🤩
💬 Jolie chambre rénovée mettant en valeur quelques pièces de mobilier anciennes. Très belle salle d eau. Personnel très chaleureux.
💬 Très bonnes spécialités grecques.Accueil chaleureux .Tout était parfait.
💬 Ne donne pas droit à un cinq.