Hôtel 🇩🇪

Volkmar Hoffmann Avis

📌 Cahnsdorf 61, 15926 Luckau - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Volkmar Hoffmann à Luckau

Les avis

Les dernier avis sur Volkmar Hoffmann à Luckau

  • 🏪 La Signora Moro (1482 Avis)

  • 💬 Bon service et ambiance agréable dans l'établissement. Je recommande de visiter


  • 🏪 Pizzeria da Giovanni (176 Avis)

  • 💬 Petit mais sympa comme beaucoup de choses à Nieheim. Pizza très bonne, savoureuse grâce à des ingrédients bons et frais. Certainement en avance sur la concurrence ! La performance des prix est correcte. Service extrêmement sympathique. Fonctionnement rapide et simple. Le propriétaire se tient derrière son restaurant et cela se ressent de manière positive. L'atmosphère est simple mais chaleureuse et relaxante. Intemporel et méditerranéen. Tu te sens bien. Recommandation claire. Un petit morceau de Dolce Vita au coin de la rue !


  • 🏪 Hotel und Restaurant zur Brücke (261 Avis)

  • 💬 Très savoureux, confortable, préparé rapidement. Je recommande!


  • 🏪 Schortentaler Kaminstube (1316 Avis)

  • 💬 Tout ce que nous avons mangé, c'était un endroit très savoureux, confortable et un personnel très gentil. Ce fut un plaisir de dîner là-bas et je pense que j'y retournerai si je peux.


  • 🏪 Smiley's Pizza Profis Elmshorn (602 Avis)

  • 💬 Savoureux. Des promotions sympas pour les écoliers et les étudiants !


  • 🏪 Gasthaus zum Hirsch (85 Avis)

  • 💬 Très bien on évite de passé dans la ville de bühl


  • 🏪 Gasthaus Sterneck - Christian Stoiber (473 Avis)

  • 💬 Toujours un plaisir de venir dans ce lieu à la campagne et ont mange traditionnel bavaroise..


  • 🏪 Pizzeria Linde Schemmerhofen (26 Avis)

  • 💬 La nourriture est arrivée à l'heure indiquée (50 minutes pour 3 km un dimanche soir). La commande via l'application était explicite. Nous avons commandé un burger et une pizza. La nourriture vous rassasie, mais malheureusement c'était un petit pain tout fait, TK Petty et la pizza était fade. Une deuxième commande est moins susceptible d’être passée.


  • 🏪 Gözleme (573 Avis)

  • 💬 J'ai très bien mangé ici plusieurs fois. Cuisine turc très authentique. Les gozleme sont superbes!


  • 🏪 Subway (383 Avis)

  • 💬 Rétrospectivement, je dois vraiment dire que je n'aurais pas dû manger ici. Mais bon... la faim avait gagné. Vous pouviez voir que les ingrédients reposaient depuis un moment, mais vous faisiez confiance à la réfrigération. Mais le personnel n’a certainement pas inventé le travail. Il a fallu une éternité pour se préparer. Mais les employés étaient sympathiques.