Restaurant 🇩🇪

Restaurant Ochsen Avis

📌 Dorfpl. 1, 79853 Lenzkirch - Allemagne

4.6 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Restaurant Ochsen à Lenzkirch

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Ochsen à Lenzkirch

Winfried.

Le 28/04/2024 à 16:52

5 / 5

Très bon resto. Joliment décoré à l'intérieur. Immeuble ancien joliment rénové. Service très arrangeant. La nourriture est excellente. Avec plaisir encore. Recommandé. Puisque les clients de l’hôtel mangent, les réservations sont recommandées.

Annette.a

Le 17/01/2024 à 06:33

4 / 5

Lorsque nous avons raté le bus, nous nous sommes arrêtés à l'Ochsen. Nous étions ici à Noël, c'était une ambiance chaleureuse, un service très sympathique. Nous n'avons pas mangé

michael.e

Le 08/01/2024 à 20:24

5 / 5

Même si la cuisine était déjà en train d'être nettoyée, le poêle a été rallumé.

Thorsten.

Le 04/01/2024 à 13:13

5 / 5

Délicieux, convivial et de grande qualité ! Chien amical! Excellent service et paiement EC possible ! Nous serons de retour. Essayez peut-être l'hôtel là-bas aussi !

Andi.c

Le 17/11/2023 à 16:43

5 / 5

J'ai passé 4 jours très agréables à l'hôtel. Je serai très heureux d'y retourner.

Matthias.�

Le 03/11/2023 à 07:02

4 / 5

Bonne nourriture et très bon service. L'ambiance est très intéressante, on dirait un retour au 19ème siècle. Manger: La viande était au rendez-vous, les accompagnements étaient un peu insipides, mais peuvent être corrigés avec du sel et du poivre. Cela vaut vraiment la peine de réserver si vous souhaitez savourer un repas convivial ici.

Der.�

Le 02/11/2023 à 20:33

5 / 5

Délicieux. Ambiance au top. Service très bien formé. Avec plaisir encore et seulement recommandé 👍🏼

Manfred.o

Le 30/10/2023 à 19:45

5 / 5

Les 4 plats étaient de qualité supérieure et tout était délicieux !!8

Angelika.a

Le 27/10/2023 à 17:06

4 / 5

Nous avons eu des repas plus savoureux ici. C'est bon.

kakai.

Le 20/10/2023 à 13:41

5 / 5

Leur nourriture est toujours bonne ici. Une portion assez importante sur certains beilage mais peut-être parce que je suis plutôt petite. ;-) Mais même Kinderteller représente aussi une bonne partie, (je pense) bien sûr, ce n'est que mon avis et encore une fois cela dépend de la personne qui mange. Dans l'ensemble, leur nourriture est vraiment bonne. Nous venons ici chaque année depuis un certain temps ;) jetez-y un œil ! Nur gutes essen !

Elke.u

Le 04/10/2023 à 18:46

4 / 5

Nourriture très savoureuse

Anja.u

Le 11/08/2023 à 21:04

4 / 5

C'était vraiment sympa là-bas, mais la nourriture était moyenne compte tenu des prix.

Ilse.

Le 10/08/2023 à 16:47

5 / 5

C'est beau là-bas. Recommandation pour faire de la randonnée, manger ou boire du café. Les gâteaux faits maison étaient très savoureux. En été, il y a une agréable terrasse et l'intérieur est également très accueillant. En hiver, vous pouvez grimper presque directement sur de magnifiques pistes de ski de fond. Tous ceux qui recherchent le calme et la tranquillité y sont entre de bonnes mains. Je ne peux rien dire sur cet hôtel, il a l'air très accueillant et dispose d'une piscine.

Hansjoerg.y

Le 01/08/2023 à 19:39

5 / 5

Comme toujours : super

Ludwig.B

Le 27/07/2023 à 13:44

5 / 5

Maison d'hôtes authentique, une des plus anciennes de la région, avec un restaurant assez grand. Nous avons tous pris un très bon repas ici. Plats régionaux mais préparés très savoureux. Le porc est excellemment préparé !

Nils.a

Le 19/07/2023 à 20:17

5 / 5

Personnel super sympa. Occasion spontanée de se restaurer le soir. Flexibilité et nourriture très savoureuse !

Frank-Werner.t

Le 21/05/2023 à 19:33

5 / 5

Nourriture délicieuse avec un service très dévoué. Bonne ambiance au restaurant.

Peter.u

Le 29/04/2023 à 19:24

5 / 5

L'hospitalité de la Forêt-Noire

Thorsten.a

Le 01/04/2023 à 16:49

2 / 5

C'était une réunion des pompiers. Malheureusement, nous avons attendu plus de 2 heures pour la nourriture. Aucune serveuse n'a rien dit. Les boissons n'ont pas pu être commandées à nouveau. La nourriture était décevante. Les frites avaient autant de goût de gras qu'on pouvait sentir, c'est dommage car le restaurant peut certainement faire plus.

Sascha.h

Le 27/02/2023 à 10:44

5 / 5

Nourriture très délicieuse... service impressionnant...

Photo n°1 de l'avis de Sascha.h fait le 27/02/2023 à 10:44 sur le  Restaurant Ochsen à Lenzkirch
Photo n°2 de l'avis de Sascha.h fait le 27/02/2023 à 10:44 sur le  Restaurant Ochsen à Lenzkirch
Photo n°3 de l'avis de Sascha.h fait le 27/02/2023 à 10:44 sur le  Restaurant Ochsen à Lenzkirch
Klaus.o

Le 11/01/2023 à 21:23

4 / 5

La sophistication peut encore être améliorée

Anna.i

Le 30/12/2022 à 21:29

5 / 5

Délicieuse cuisine allemande Service très sympathique et compétent Tous recommandés

Ke.i

Le 21/10/2022 à 10:57

4 / 5

Nous y avons très bien mangé et avons reçu un service amical.

Alexandra.a

Le 10/08/2022 à 07:33

5 / 5

Les tapas de la Forêt-Noire pour deux étaient très savoureuses en entrée. Menu invitant avec suffisamment de choix. Personnel positionné et agile.

Vladimir.a

Le 31/07/2022 à 05:14

3 / 5

La cuisine est très basique, rien de spécial. Les sauces sont horribles. On ne peut qu'espérer que le chef ait temporairement perdu le goût et qu'il s'en remette bientôt.

Anja.e

Le 07/05/2022 à 18:36

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Cuisine régionale avec des plats de gibier de notre propre chasse et de la truite du Wutach. Il existe également une bonne sélection de plats végétariens. Les portions sont très généreuses. Les légumes également très bien préparés avec une bouchée :) Nos quatre plats étaient un PLAISIR à tous les niveaux. Les serveuses étaient très ponctuelles et très gentilles, malgré le fait que le restaurant était plein. Nous reviendrons quand nous serons à Saig.

  • 🏪 Hotel Siegfried (37 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant le week-end pendant l'Oktoberfest. Tout simplement fantastique ! Dans une zone suburbaine de Munich à l'écart du bruit la nuit ! L'hôtel est très proche de la ligne de train S7 qui permet de rejoindre le centre de Munich en 20 minutes. Les gérants sont très sympathiques et gentils Les chambres très propres et spacieuses. Hautement recommandé


  • 🏪 Maxi Kebab (193 Avis)

  • 💬 Il n'est plus possible de l'apprécier, plus de chou que de viande, les ingrédients ne satisfont pas le vrai shawarma...


  • 🏪 SVAAdish Winterhude (1306 Avis)

  • 💬 Dépassez toutes les attentes. Parce qu'il était rattaché à notre hôtel, j'ai pensé à tort que ce serait fade - j'avais vraiment tort. La nourriture était délicieuse. Il existe de nombreuses options de restauration, végétaliennes, agneau, poulet, poulet végétalien. etc. Les plats peuvent être épicés ou doux. Les plats d'accompagnement sont nombreux et le choix de boissons est large. Les portions sont copieuses et bien présentées. Les plats sont savoureux et assaisonnés à la perfection. L'ambiance était exceptionnelle. L'éclairage était atténué, ce qui rendait l'ambiance unique, la musique était à un volume très élevé où vous pouvez l'entendre mais cela n'interférait pas avec votre conversation. Les tables étaient bien espacées les unes des autres. Et bien sûr, le personnel était propre, poli, serviable et attentionné. Je ne classerais pas l'Inde parmi mes cuisines préférées - cependant, même moi, je peux admettre que cet endroit était incroyable. Je le recommande vivement !


  • 🏪 Siekmeier's Pension (29 Avis)

  • 💬 Total chic


  • 🏪 Baba Bistro (365 Avis)

  • 💬 Endroit très cool et délicieux


  • 🏪 Bohlenblick (367 Avis)

  • 💬 L'hôtel est ok. Notre chambre était spacieuse mais le sol assez poussiéreux. Si vous avez besoin d'un endroit pour dormir, c'est bien, mais n'y mangez pas. La nourriture est horrible.


  • 🏪 SH Hotel by WMM Hotels (135 Avis)

  • 💬 Une chambre spacieuse et confortable. Attention, la réservation se fait par internet et il faut maîtriser la langue allemande. Je me suis fait avoir en louant une chambre dans le même hôtel, mais dans un autre endroit. Grâce à de gentils voisins, j'ai pu obtenir ma chambre, même si je n'ai pas été remboursé de mon autre location dans laquelle je n'ai pas dormi. Cependant, la chambre est vraiment très agréable.


  • 🏪 NORDSEE Gotha Neumarkt (315 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 My My lahnstein (453 Avis)

  • 💬 C'est très clair et il faut répéter la commande plusieurs fois)


  • 🏪 Karl Bollmann (16 Avis)

  • 💬 Beau restaurant rustique au centre d'Alfhausen. Des gens sympas et un aubergiste TOP