Restaurant 🇩🇪

Restaurant Ochsen Avis

📌 Dorfpl. 1, 79853 Lenzkirch - Allemagne

4.6 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Restaurant Ochsen à Lenzkirch

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Ochsen à Lenzkirch

Winfried.

Le 28/04/2024 à 16:52

5 / 5

Très bon resto. Joliment décoré à l'intérieur. Immeuble ancien joliment rénové. Service très arrangeant. La nourriture est excellente. Avec plaisir encore. Recommandé. Puisque les clients de l’hôtel mangent, les réservations sont recommandées.

Annette.a

Le 17/01/2024 à 06:33

4 / 5

Lorsque nous avons raté le bus, nous nous sommes arrêtés à l'Ochsen. Nous étions ici à Noël, c'était une ambiance chaleureuse, un service très sympathique. Nous n'avons pas mangé

michael.e

Le 08/01/2024 à 20:24

5 / 5

Même si la cuisine était déjà en train d'être nettoyée, le poêle a été rallumé.

Thorsten.

Le 04/01/2024 à 13:13

5 / 5

Délicieux, convivial et de grande qualité ! Chien amical! Excellent service et paiement EC possible ! Nous serons de retour. Essayez peut-être l'hôtel là-bas aussi !

Andi.c

Le 17/11/2023 à 16:43

5 / 5

J'ai passé 4 jours très agréables à l'hôtel. Je serai très heureux d'y retourner.

Matthias.�

Le 03/11/2023 à 07:02

4 / 5

Bonne nourriture et très bon service. L'ambiance est très intéressante, on dirait un retour au 19ème siècle. Manger: La viande était au rendez-vous, les accompagnements étaient un peu insipides, mais peuvent être corrigés avec du sel et du poivre. Cela vaut vraiment la peine de réserver si vous souhaitez savourer un repas convivial ici.

Der.�

Le 02/11/2023 à 20:33

5 / 5

Délicieux. Ambiance au top. Service très bien formé. Avec plaisir encore et seulement recommandé 👍🏼

Manfred.o

Le 30/10/2023 à 19:45

5 / 5

Les 4 plats étaient de qualité supérieure et tout était délicieux !!8

Angelika.a

Le 27/10/2023 à 17:06

4 / 5

Nous avons eu des repas plus savoureux ici. C'est bon.

kakai.

Le 20/10/2023 à 13:41

5 / 5

Leur nourriture est toujours bonne ici. Une portion assez importante sur certains beilage mais peut-être parce que je suis plutôt petite. ;-) Mais même Kinderteller représente aussi une bonne partie, (je pense) bien sûr, ce n'est que mon avis et encore une fois cela dépend de la personne qui mange. Dans l'ensemble, leur nourriture est vraiment bonne. Nous venons ici chaque année depuis un certain temps ;) jetez-y un œil ! Nur gutes essen !

Elke.u

Le 04/10/2023 à 18:46

4 / 5

Nourriture très savoureuse

Anja.u

Le 11/08/2023 à 21:04

4 / 5

C'était vraiment sympa là-bas, mais la nourriture était moyenne compte tenu des prix.

Ilse.

Le 10/08/2023 à 16:47

5 / 5

C'est beau là-bas. Recommandation pour faire de la randonnée, manger ou boire du café. Les gâteaux faits maison étaient très savoureux. En été, il y a une agréable terrasse et l'intérieur est également très accueillant. En hiver, vous pouvez grimper presque directement sur de magnifiques pistes de ski de fond. Tous ceux qui recherchent le calme et la tranquillité y sont entre de bonnes mains. Je ne peux rien dire sur cet hôtel, il a l'air très accueillant et dispose d'une piscine.

Hansjoerg.y

Le 01/08/2023 à 19:39

5 / 5

Comme toujours : super

Ludwig.B

Le 27/07/2023 à 13:44

5 / 5

Maison d'hôtes authentique, une des plus anciennes de la région, avec un restaurant assez grand. Nous avons tous pris un très bon repas ici. Plats régionaux mais préparés très savoureux. Le porc est excellemment préparé !

Nils.a

Le 19/07/2023 à 20:17

5 / 5

Personnel super sympa. Occasion spontanée de se restaurer le soir. Flexibilité et nourriture très savoureuse !

Frank-Werner.t

Le 21/05/2023 à 19:33

5 / 5

Nourriture délicieuse avec un service très dévoué. Bonne ambiance au restaurant.

Peter.u

Le 29/04/2023 à 19:24

5 / 5

L'hospitalité de la Forêt-Noire

Thorsten.a

Le 01/04/2023 à 16:49

2 / 5

C'était une réunion des pompiers. Malheureusement, nous avons attendu plus de 2 heures pour la nourriture. Aucune serveuse n'a rien dit. Les boissons n'ont pas pu être commandées à nouveau. La nourriture était décevante. Les frites avaient autant de goût de gras qu'on pouvait sentir, c'est dommage car le restaurant peut certainement faire plus.

Sascha.h

Le 27/02/2023 à 10:44

5 / 5

Nourriture très délicieuse... service impressionnant...

Photo n°1 de l'avis de Sascha.h fait le 27/02/2023 à 10:44 sur le  Restaurant Ochsen à Lenzkirch
Photo n°2 de l'avis de Sascha.h fait le 27/02/2023 à 10:44 sur le  Restaurant Ochsen à Lenzkirch
Photo n°3 de l'avis de Sascha.h fait le 27/02/2023 à 10:44 sur le  Restaurant Ochsen à Lenzkirch
Klaus.o

Le 11/01/2023 à 21:23

4 / 5

La sophistication peut encore être améliorée

Anna.i

Le 30/12/2022 à 21:29

5 / 5

Délicieuse cuisine allemande Service très sympathique et compétent Tous recommandés

Ke.i

Le 21/10/2022 à 10:57

4 / 5

Nous y avons très bien mangé et avons reçu un service amical.

Alexandra.a

Le 10/08/2022 à 07:33

5 / 5

Les tapas de la Forêt-Noire pour deux étaient très savoureuses en entrée. Menu invitant avec suffisamment de choix. Personnel positionné et agile.

Vladimir.a

Le 31/07/2022 à 05:14

3 / 5

La cuisine est très basique, rien de spécial. Les sauces sont horribles. On ne peut qu'espérer que le chef ait temporairement perdu le goût et qu'il s'en remette bientôt.

Anja.e

Le 07/05/2022 à 18:36

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Cuisine régionale avec des plats de gibier de notre propre chasse et de la truite du Wutach. Il existe également une bonne sélection de plats végétariens. Les portions sont très généreuses. Les légumes également très bien préparés avec une bouchée :) Nos quatre plats étaient un PLAISIR à tous les niveaux. Les serveuses étaient très ponctuelles et très gentilles, malgré le fait que le restaurant était plein. Nous reviendrons quand nous serons à Saig.

  • 🏪 Landglück (310 Avis)

  • 💬 Très joli restaurant, cuisine raffinée et goûteuse.


  • 🏪 Mai Wok & Grill (390 Avis)

  • 💬 La portion qu'ils ont apportée ne correspondait pas à la photo du menu. Il n’y avait presque pas de viande, seulement de la peau. La photo en réalité et la photo au menu sont le même plat, juste avec des sauces différentes. Je ne le recommande pas ! Die mitgebrachte Portion stimmte nicht mit dem Foto auf der Speisekarte überein. Es gab fast kein Fleisch, nur Haut. La photo dans la Wirklichkeit et la photo dans la carte de voyage sont si simples, nur mit unterschiedlichen Saucen. C'est inadmissible ! Je n'utilise rien !


  • 🏪 Restaurant Hilligenley (6 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture! Poisson très savoureux ! Après une randonnée, c'est le bon endroit pour une pause avec vue sur la mer !


  • 🏪 Lipschitz Grill Berlin (120 Avis)

  • 💬 Chips croustillantes et thé fort.


  • 🏪 McCafé (2 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le service est très hostile. Mais la nourriture est délicieuse !


  • 🏪 Hotel Landhaus Sundern in Tecklenburg (149 Avis)

  • 💬 Oh, les impressions ici sont dures, il est préférable de réserver ailleurs. Donc, en tant que spécialiste de l'hôtellerie, je dis que tout ce qui peut mal tourner va mal. Ensuite, ils deviennent effrontés aussi. Absolument inacceptable et assez tragique.


  • 🏪 Derin Döner und Pizza Herdecke (447 Avis)

  • 💬 Le délai de livraison indiqué était à chaque fois battu, la nourriture était extrêmement savoureuse et chaude, le livreur était super sympa, un vaste choix, chaque petite demande supplémentaire a été prise en compte (ce qui n'est malheureusement plus une évidence dans d'autres restaurants de nos jours) . Hautement recommandé!!


  • 🏪 McDonald's (2005 Avis)

  • 💬 Endroit simple, un MacDo, très propre lors de notre passage... Un service avec du personnel très agréable !!


  • 🏪 Pizzeria Da Vinci (302 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, personnel sympa, j'ai mangé à mon hôtel car le design intérieur n'était pas si joli.


  • 🏪 Restaurant San Pio (190 Avis)

  • 💬 Personnel sympa avec un style vestimentaire individuel, ambiance agréable à l'extérieur. Très bonne nourriture. J'avais du saumon à la sauce gorgonzola et ma femme avait les tubes de calamars grillés. Le chef sait ce qu'il fait. Très délicat et aussi joliment préparé. Le rapport qualité-prix est très bon et raisonnable. Edit : Malheureusement, les chiens ne sont pas autorisés à l'intérieur. Vous devriez le savoir à l’avance. 😎