📌 Hauptstraße 93, 77767 Appenweier - Allemagne
💬 193 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 04:12
Très bien. Salutations à tous
Le 08/05/2024 à 16:21
Très bon service et bon kebab. Portion importante, mon mari a dû la finir pour moi car je ne supportais pas :), produits frais. Le seul inconvénient est que le paiement se fait uniquement en espèces, alors apportez votre argent.
Le 30/03/2024 à 11:03
Très bon kebab 10
Le 09/02/2024 à 14:14
Tout est parfait, merci mon frère
Le 24/01/2024 à 18:14
Super
Le 13/12/2023 à 23:44
Employés très gentils et sympathiques. Enfin quelqu'un qui est aussi présent Le téléphone parle allemand. La nourriture était toujours très bonne. La nourriture était toujours préparée très rapidement, qu'elle soit livrée ou récupérée. Je reviendrai avec plaisir. Cordialement
Le 04/12/2023 à 11:34
C'est la pire pizza que j'ai jamais mangée ! Cela n'a aucun goût et la pâte est aussi très étrange et beaucoup trop fine ! Une pizza avec de la mozzarella, des tomates et quelques grains de maïs pour 11,00 euros est tout simplement scandaleuse avec cette qualité ! En tant que testeur de restaurants, je donnerais un crâne en guise de « récompense » !!!
Le 06/11/2023 à 12:05
Le meilleur kebab spécial de tous les temps ! TipTop grande portion délicieuse à un prix équitable. Avec plaisir à nouveau à tout moment !
Le 30/10/2023 à 18:59
En général, je commande toujours chez Lieferando auprès de quelqu'un d'autre, mais ils n'étaient pas ouverts le lundi. J'ai donc cherché sur Google et je suis tombé sur Maxi-Döner (qui n'est pas chez Lieferando). Eh bien… j'ai maintenant un nouveau magasin de kebab régulier 🙃 J'aurais pu me tromper, c'était tellement délicieux !! Livraison avant le délai d'attente indiqué et le fournisseur et les renseignements téléphoniques ont été très gentils ! Le principal avantage est le portail de commande simple, où vous 1. disposez d'un menu clair avec les prix actuels et 2. vous pouvez payer en ligne si vous n'avez pas d'argent liquide à la maison. Si quelqu'un n'est pas répertorié auprès du fournisseur mentionné ci-dessus, cela est malheureusement rare. Astuce top ! A bientôt 😉
Le 27/10/2023 à 19:27
Le service était très sympa. Tout était super lors de la commande. La nourriture était très savoureuse et les ingrédients étaient frais.
Le 13/10/2023 à 14:57
Personnel très sympathique et bonne nourriture!
Le 03/10/2023 à 15:06
Savoureux kebab dans une assiette + coca cola 0,33. La portion était impossible à manger, tellement grande. 😋 Je le recommande
Le 26/08/2023 à 15:45
Nous avons commandé du kebab aujourd'hui. Le livreur a d'abord sonné à la porte, puis est parti tout de suite et est revenu plus tard, étrange. Le kebab n'a pas bon goût, le pain n'est pas frais, la viande n'est pas bien cuite, définitivement déconseillé. Voyons ce que dit le bol plus tard 💩🚽 - J'ai la diarrhée
Le 08/07/2023 à 20:07
Jusqu'à présent nous avons toujours été satisfaits, il semble avoir un nouveau propriétaire. La première fois que j'ai commandé de l'âme végétarienne, du maïs a été mis dessus à la place des épinards. J'ai appelé et j'en ai reçu un nouveau (bien sûr, il n'y a eu aucune excuse). A la maison j'ai coupé l'âme pour une nouvelle et que dire, il manquait la sauce tomate.... donc j'avais une âme avec du fromage et des légumes sans goût..... puisque le magasin est maintenant fermé il y a un avis Google. Pour nous, c'était la dernière fois que nous y recevions quelque chose. Toute la soirée a été chamboulée...
Le 18/06/2023 à 15:26
Il n'est plus possible de l'apprécier, plus de chou que de viande, les ingrédients ne satisfont pas le vrai shawarma...
Le 10/03/2023 à 17:41
Nous commandons occasionnellement pour le retrait ou la livraison. Nous étions à l'intérieur une fois il y a quelques années et il avait alors besoin d'être rénové. Depuis, peu de choses ont changé. Il y a une salle séparée avec des machines à sous et des installations fumeurs 🚬 J'ai tout essayé ici en matière de nourriture. Au-dessus de la moyenne 👍 Nous avons payé 25 EU pour 2 boîtes de kebab, 1 Jufka et des frites et avons également reçu 1 Fanta en cadeau. P.S. Il existe également une KidsBox avec de très bons jouets. J'ai récemment reçu une figurine d'Harry Potter.
Le 18/02/2023 à 11:32
Super kebab ! j'y trouve souvent quelque chose
Le 21/12/2022 à 21:02
La nourriture est bonne, la livraison est également bonne
Le 26/11/2022 à 07:54
Je donnerais plus d'étoiles, ce qui n'est malheureusement pas possible. J'ai récemment reçu des pizzas de fête et elles étaient plus que suffisantes. En plus, ils étaient délicieux, ce qui a été confirmé par mes convives. Il y avait aussi des boissons non alcoolisées gratuites et une sauce séparée pour la pizza kebab. Les gens qui se plaignent ici devraient relativiser cela. Hautement recommandé Avec plaisir encore
Le 24/10/2022 à 07:35
Très bonne, la meilleure nourriture à Appenweier
Le 11/09/2022 à 14:40
Bonne pizza
Le 03/08/2022 à 07:37
Pouvez-vous bien manger ? La façade extérieure avait besoin d'un peu de peinture.
Le 28/07/2022 à 18:15
Nourriture super savoureuse, peu importe ce que vous commandez là-bas. Personnel sympathique. Nous y sommes des invités réguliers. Continuez comme ça!
Le 10/07/2022 à 18:57
Le pire kebab qui soit
Le 05/07/2022 à 19:34
Depuis le changement de propriétaire, je pense que la nourriture est devenue très mauvaise. Je préfère faire une pizza surgelée au four.
Le 03/07/2022 à 17:28
La nourriture était excellente et très savoureuse, le personnel était très sympathique et attentionné. Je ne peux que recommander !
Le 19/06/2022 à 12:33
Service de kebab et de pizza très savoureux. Avec plaisir encore :-)
Le 12/06/2022 à 10:46
Mauvais hier j'ai commandé et je viens de recevoir de la nourriture cassée, le fromage était pourri, il n'y avait pas beaucoup de viande et j'ai appelé pour le dire et puis ils ont crié et ça ne marche pas même si ce n'est pas la première fois et les prix sont tellement élevés pour une pizza kebab 9,50€ ou Cola 3€ vraiment les gens ont honte de toi
Le 07/06/2022 à 16:44
Haut!! Tout est comme il se doit, nous y commandons souvent, la cuisine est délicieuse et le personnel sympathique, je ne peux que le recommander 👍
Le 03/04/2022 à 14:33
pizza très savoureuse j'adorerais revenir
Le 16/03/2022 à 17:59
Savoureux, grandes portions et service agréable.
Le 27/02/2022 à 19:59
Maxi était le meilleur kebab de la région, mais depuis que le propriétaire a changé, il n'a plus bon goût. Ne vaut absolument qu'une étoile
Le 08/12/2021 à 14:59
👍👍 !
Le 05/11/2021 à 10:55
🌯🌮👍
Le 24/10/2021 à 07:11
Délicieux
Le 29/06/2021 à 18:13
Commandé à 18h. La nourriture n'est toujours pas là après presque 2 heures et demie. Malheureusement, il n'y a pas de réponse au téléphone. La nourriture est vraiment bonne mais pas fiable.
Le 10/06/2021 à 09:10
Très bonne pizza 🍕🍕 et très sympathique 😊😊
Le 03/06/2021 à 18:16
Attendre la nourriture pendant plus de 2 heures, promis 30 minutes. Interrogés à plusieurs reprises, ils répondaient toujours que les pizzas étaient actuellement au four. Nous avons maintenant choisi une nourriture différente. Quelle honte!
Le 14/05/2021 à 17:28
Nouveaux opérateurs sympathiques, la nourriture est bonne aussi... mais où diable sont passés Isa and Co (l'ancien personnel) ????? Est-ce que quelqu'un sait quelque chose ?
Le 13/05/2021 à 12:50
Super savoureux, très gentil et bon personnel. Depuis qu'il y a un nouveau propriétaire ici, ça va mieux. Je commanderai ici plus souvent maintenant.
Le 13/05/2021 à 12:47
Personnel sympathique, nourriture excellente, préparation rapide et propre, je suis vraiment content et j'y commanderai plus souvent désormais
Le 11/03/2021 à 09:39
Oh, essaie-le
Le 11/02/2021 à 01:32
Dommage la salsa au kebab
Le 16/01/2021 à 11:48
Délicieux très frais et savoureux
Le 21/12/2020 à 15:21
Bon site
Le 13/11/2020 à 18:45
La pizza est très délicieuse et SUPER grosse !!!!
Le 01/10/2020 à 12:02
Super service Qualité 1a Des gens super sympas Toujours de bonne qualité. N°1 à Ortenau
Le 11/09/2020 à 23:55
Un endroit à recommander, frais, savoureux, service sympathique, je le recommande
Le 24/08/2020 à 10:20
Bon service et nourriture délicieuse.
Le 15/08/2020 à 19:18
Vous êtes de loin le pire kebab, vous me faites attendre 1 heure et 30 minutes puis vous oubliez mon ayran et vous avez aussi rapidement demandé de l'argent pour l'ayran, tout simplement déshonorant.
Le 06/08/2020 à 23:06
Convivial, temps d'attente courts, portions généreuses, à des prix équitables. Au niveau du goût, je n'ai pas été déçu jusqu'à présent
Le 31/07/2020 à 17:35
Le personnel très bon et sympathique
Le 14/07/2020 à 22:10
Nous étions de passage et avons pris quelque chose à manger ici. Personnel très gentil et sympathique, nourriture peu coûteuse et savoureuse. Je ne peux que recommander :)
Le 14/06/2020 à 18:08
Ok, c'est pas vraiment le meilleur kebab NGU
Le 10/06/2020 à 17:00
délicieux
Le 16/04/2020 à 13:34
Vous pouvez manger ici, mais vous ne serez pas époustouflé par le goût de la nourriture. La sauce n'a rien de spécial et plutôt fade. Vous pouvez également choisir une seule sauce. La pizza est correcte, mais certains jours, elle aurait pu être cuite un peu plus longtemps. Je pense que c'est parce qu'il se passe beaucoup de choses. Les frites sont bonnes car bien assaisonnées. C'est bien de vous rassasier, mais vous ne devriez pas commander de nourriture ici avec de grandes attentes. Le prix est moyen et pas trop élevé.
Le 14/03/2020 à 12:09
Sympa et comme d'habitude en Allemagne très très propre et bon
Le 13/02/2020 à 09:43
Doner Tuner était tellement fou de très bien régler le doner kebab
Le 12/02/2020 à 22:05
Il y a 1 étoile pour le soda gratuit. Commandé une fois pour 5 personnes. La nourriture était tout simplement mauvaise dans tous les domaines. Malheureusement.
Le 09/02/2020 à 14:04
Super, d'accord ! Une pizza + 2 bières 12,50 €. Pizza étant 7€. Personnel très gentil!
Le 27/12/2019 à 22:49
Très bonnes pizzas et kebabs. Bon et pas cher. Personnel sympathique. Emplacement central au milieu d'Urloffen. Services de livraison rapides.
Le 26/12/2019 à 19:29
Personnel super sympa ! Lorsque nous leur avons demandé s’ils pouvaient rendre le film Mamma Mia plus fort, ils l’ont fait. Vraiment cool. Et la nourriture est délicieuse aussi👍🏻
Le 05/12/2019 à 12:09
Délicieux
Le 05/12/2019 à 08:41
Le magasin est vide, je reste longtemps devant le comptoir jusqu'à ce qu'on me demande ce que je veux. Portion correcte, goût correct
Le 12/11/2019 à 08:15
De très bonnes pizzas
Le 23/10/2019 à 17:52
J'habite en ville et si vous avez besoin de manger rapidement, c'est votre premier choix.
Le 07/09/2019 à 15:26
méga bien
Le 04/09/2019 à 09:40
Toujours délicieux et livraison A1
Le 25/08/2019 à 17:03
Bonne nourriture et prix appropriés. Les employés sont sympathiques et les demandes ne posent aucun problème.
Le 25/08/2019 à 11:50
Super
Le 22/08/2019 à 16:24
Tout est juste là. Bonne nourriture personnel très sympa.
Le 08/08/2019 à 16:00
Des portions énormes
Le 18/05/2019 à 13:56
Coquille d'oeuf dans ma pizza sucuk
Le 07/05/2019 à 11:38
Très bonne pizza et kebab avec service de livraison rapide. Bon et pas cher.
Le 01/05/2019 à 15:09
Endroit idéal pour manger. Qualité garantie.
Le 27/04/2019 à 22:19
Délicieux.
Le 24/04/2019 à 13:37
Délicieux
Le 19/04/2019 à 13:50
Savoureux et pas cher. Un large choix de pizzas et de délicieux düner
Le 13/04/2019 à 10:09
Bien manger
Le 21/02/2019 à 14:09
Un des meilleurs
Le 19/12/2018 à 15:15
Délicieux. Personnel très sympathique. Enthousiaste
Le 11/10/2018 à 14:19
La nourriture a bon goût. Les portions sont bonnes et les prix sont normaux.
Le 30/09/2018 à 08:14
Assez bon... mais il y a de meilleurs kebabs
Le 25/08/2018 à 16:50
Personnel super sympa, nourriture délicieuse
Le 28/06/2018 à 18:40
La meilleure alternative aux deux kebabs d'Appenweier. Personnel très sympathique. Pizza, kebab, yufka sont bons et gros. Pour le déjeuner, un yufka avec peu de viande me suffit pour éviter de sombrer dans le coma alimentaire. Si vous souhaitez quand même vous concentrer sur votre travail par la suite :-). Une étoile en moins car ce n'est pas vraiment confortable dans le restaurant.
Le 24/05/2018 à 16:16
La nourriture a bon goût. Gentilles personnes. Astuce : essayez le Yufka américain
Le 20/03/2018 à 09:51
Nourriture très bonne et abondante
Le 18/03/2018 à 10:21
Nourriture délicieuse, service amical👍
Le 05/03/2018 à 19:38
Toujours super savoureux, des employés sympas et un patron très cool ! Bravo, continuez comme ça ! Même peu avant ou après le travail, vous serez toujours servi !!!!
Le 22/02/2018 à 04:31
Toujours délicieux et fraîchement préparé. Personnel de service très sympathique. Continuez comme ça. Très grand menu. Haut.
Le 16/02/2018 à 06:36
Eh bien, il est gentil, mais la nourriture n'en vaut pas la peine
Le 13/02/2018 à 20:30
Ce n'était pas mal
Le 26/12/2017 à 16:55
tout est génial !!! 🤗
Le 26/11/2017 à 16:15
👍👍👍👍👍👍
Le 18/06/2017 à 22:46
Même pas mal
Le 17/06/2017 à 10:33
Bon kebab, bon rapport qualité prix
Le 04/06/2017 à 12:36
Un bon endroit pour manger une pizza et déguster une bonne bière allemande. Très bon traitement et prix très abordable. Un 9.
Le 04/05/2017 à 15:02
Toujours délicieux et à un prix raisonnable. Les salades sont toujours fraîches et croquantes, Le service est convivial et réactif aux demandes particulières est reçu sans aucun problème. Les nouveaux meubles sont très élégants et extrêmement confortables.
Le 24/12/2016 à 08:05
Bien
Le 25/02/2016 à 10:42
Meilleure nourriture et meilleurs chauffeurs
Le 06/07/2015 à 01:05
simplement génial
💬 Super restaurant, le propriétaire est très gentil. Il y a aussi des plats délicieux, la currywurst est géniale. Tous les serveurs sont très gentils et très attentionnés. De nombreux habitués viennent au restaurant ici. Tout cela parle de lui-même : c'est tout simplement génial ici. Merci Mehmet, continuez comme ça.
💬 Un trou dans un mur à Frechen. L'ambiance du restaurant était agréable, j'adore leur esthétique japonaise. Le prix est correct pour la région. Nourriture 8/10 Ambiance 9/10 Mais je dois dire que leur service était 👎 mauvais. Mon amie a commandé une bouteille d'eau et elle a dû attendre plus de 10 minutes pour qu'elle arrive. Nous avons demandé à nouveau au serveur, elle nous a simplement semblé ennuyée. Ils ne peuvent pas lire le langage corporel des clients s'ils sont prêts à commander, etc. 🙄 Venez l'autre serveur, elle ne nous a même pas remerciés après avoir payé. Ils devraient améliorer leur niveau de service. Je pense. Quoi qu'il en soit, est-ce que j'y retournerai ? Peut être. Dépend. Mais pas si tôt après le service pas si agréable.
💬 J'ai fait la fête ici à plusieurs reprises et je n'ai pas été particulièrement impressionné par le fonctionnement relativement "simple". Vous n'avez pas demandé à boire, vous avez dû agir vous-même. C'est probablement suffisant pour un village, mais malheureusement pas pour plus. Même si la cuisine est très bonne.
💬 ne permet pas du tout un enregistrement anticipé. Je suis arrivé à 10 heures du matin et il n'y avait littéralement rien, je suis arrivé à 14 heures. 30 heures et j'ai été autorisé à m'enregistrer. J'avais un étage élevé sans ascenseur du tout. ville calme sans commerces ouverts tout le temps :(
💬 Je ne comprends vraiment pas les mauvaises critiques. J'y commande plusieurs fois par mois depuis un an maintenant et la pizza est tout simplement excellente et bien chaude et croustillante sur le bord. Les garnitures sont somptueuses et tout a un goût frais. La sélection est également excellente. La cuisine indienne est également très savoureuse et vous pouvez même être flexible si vous ne voulez pas de riz et juste de la sauce. Ou j'aimerais avoir du riz frit sans œufs. Les fournisseurs sont toujours rapides et gentils. Si vous oubliez quelque chose, vous pouvez obtenir un remplacement rapidement. Dans l’ensemble, une très bonne collation.
💬 Nous sommes venus spécialement à Berlin pendant 4 jours pour célébrer les 30 ans d’un ami, j’ai donc réservé une chambre dans cette hôtel pour 4 nuits avec ma compagne. En rentrant le premier soir nous avons vu que le bar de l’hôtel était toujours ouvert à 2 :00. J’ai donc demandé au responsable de me réserver une table pour 17 personnes le lendemain soir afin de célébrer l’anniversaire de mon ami. Nous sommes arrivés vers 22 :00 le samedi soir et avons commandé pour plus de 1000€ de consommation. Tout d’abord cet hôtel et ce bar sont infestés d’escorts girls bas de gamme à peine majeures pour certaines, nous l’avions déjà remarqué lors de notre arrivée à l’hôtel et le vendredi soir lorsqu’un vigil a raccompagné 2 femmes ultra-alcoolisées en leur laissant prendre leur voiture comme si de rien n’était. Un bel exemple de responsabilité. La soirée se passe bien, les serveurs sont plutôt sympathique jusqu’au moment où… une escort girl parmi la dizaine présentes dans ce bar commence à invectiver nos amies gratuitement en les menaçant de mort, sûrement un peu jalouse de voir autant d’hommes ne pas s’intéresser à elles et à ses copines. Je demande poliment à la jeune escort (à peine majeure) de se calmer d’un bref geste de la main, cette dernière appelle les vigils qui sont amis avec et les vigils me sortent de l’établissement assez violemment alors que je ne fais pas preuve de violence. Après avoir été sorti du bar, le gérant me demande de force de quitter l’hôtel en moins de 10mn alors qu’il me restait 2 nuits supplémentaires dans cet établissement. Je n’oppose pas de résistance et mets toutes mes affaires dans des sacs poubelles qui me sont gentiment proposés par ces aimables personnes. Légèrement énervé de la situation qui vient de se passer avec, je le rappelle, plus de 1000 euros de consommation jetés en l’air et m’être fait viré comme un malpropre de l’hôtel que j’avais réservé avec des sacs poubelles en guise de valise, nous sortons de l’établissement. Quelques minutes après, les vigils nous poursuivent avec une BMW blanche, 4 hommes à l’intérieur et une escort (étonnant). Ils commencent à vouloir se battre, nous essayons de les calmer mais ils sortent des armes de leur coffre. La police est appelée par des passants. Le vigil qui m’a sorti vient vers moi pour se battre, malheureusement le gabari de cet homme de plus de 100kgs n’a pas fait le poids et il s’est retrouvé par terre en 2 secondes. Je l’ai immobilisé avant que la police ne l’interpelle. Evidemment, lui et ses collègues avaient tous un casier judiciaire. Ils voulaient même porter plainte contre moi à défaut d’avoir pu me porter des coups. Cet hôtel infesté d’escorts et ce bar mal famé remplis de vigils aux airs mafieux mais qui ne savent pas se battre, et de leurs copines escorts venues faire leur business est à déconseiller fortement. Nous attendons de fermes excuses de l’établissement et n’y remettrons plus jamais les pieds.
💬 Bel endroit à côté de la rivière. Bien que le restaurant se trouve à côté d'une route principale, il est protégé par des arbres et très calme. Beaucoup d'espace extérieur. Carte longue, prix très raisonnables et personnel sympathique. Recommandé.
💬 Nous fréquentons le restaurant Deja Vu et avons visité une fois l'hôtel lui-même. Les chambres sont très propres et confortables. Le personnel est sympathique. C'est peut-être l'hôtel-restaurant le plus beau et le plus moderne de notre ville et de notre région. Un restaurant est un endroit où vous pouvez manger des plats délicieux, boire une boisson délicieuse et à des prix raisonnables. L'intérieur du restaurant est une forme d'art à part entière ! Très beau et moderne, ce qui est très rare pour les restaurants des villes voisines ! En un mot, un super endroit !
💬 Waren heute an Vatertag da,Gab nur eine kleine Auswahl an Grill Essen.Ein Bekannter hatte reserviert, trotzdem wurden wir an einen Tisch gesetzt wo ein Mann sein Bier trank.Was anderes hätten sie nicht mehr frei.Naja möchte man eigentlich nicht,aber ok habe mich dann gezwungenermaßen für Steak mit Kartoffelsalat entschieden. Hätte ein Foto machen sollen,für den Preis ein schlechter Scherz.2x billig Steak vom Grill und ne Handvoll Kartoffelsalat,einen Salat und 3 kleine Getränke waren 48€ fällig. Die am Nachbartisch hatten angeblich eine geschlossene Gesellschaft und konnten von der normalen Karte bestellen,uns wurde selbst die Pommes verweigert da es nur für die angemeldeten Gäste bestimmt war. Erklär das mal einem 3 Jährigen Kind. Werde selbstverständlich nie wieder einen Fuß in diesen Laden treten.Wenn mich jemand fragt was ich von diesem Laden halte,sage ich Abstand.
💬 il faut éviter...