📌 Hauptstraße 10, 49594 Alfhausen - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 26/09/2023 à 05:42
Beau restaurant rustique au centre d'Alfhausen. Des gens sympas et un aubergiste TOP
Le 28/07/2020 à 10:38
Petit pub de village sympa👍
Le 17/06/2019 à 18:49
J'aimerais visiter le Dorfschänke... De l'intérieur... Jusqu'à présent, j'y ai souvent dégusté une glace Vis à Vis du glacier Lobo. De vieux souvenirs me reviennent toujours lorsque j'ai visité un pub de village comme celui-ci dans notre ville voisine avec mon grand-père il y a plus de 50 ans. Il y avait de belles boulettes de viande épicées sur le comptoir qui étaient particulièrement bonnes... Peut-être que Bollmanns a aussi quelque chose comme ça ??😁😁
Le 19/05/2019 à 18:30
Top boutique
Le 29/03/2019 à 06:09
Chambre d'hôtes pure, adaptée aux clubs et réunions
Le 19/02/2019 à 06:29
Super pub
Le 18/02/2019 à 10:13
Pub sympa
💬 Nous avons tout aimé ! La nourriture était délicieuse, le personnel était super gentil et nous nous y sommes sentis très à l'aise et douillets. Ils ont des chaises hautes pour enfants, la serveuse était super gentille avec notre fille et même si la nourriture a pris un peu plus de temps, nous étions ok car ils sont venus expliquer et excuser cela, ce que nous trouvons très gentil de leur part. Je recommande totalement cet endroit et je reviendrai certainement dans la région
💬 Le meilleur du meilleur
💬 C'était encore une fois très savoureux. Merci pour cette belle soirée et l'excellent service comme toujours. Nous serions ravis de revenir.
💬 Quel véritable joyau cet hôtel et cette ville sont vraiment incroyables. Personnel formidable, très sympathique et serviable. Très bon restaurant, tout le monde a adoré sa nourriture. Le petit déjeuner était incroyable. Les environs sont vraiment magnifiques, très belle ville, nous avons fait une longue marche et avons adoré chaque minute
💬 Service très sympa et rapide ! La nourriture était entièrement fraîchement préparée et la salade était également croustillante ! La viande était cuite à la perfection. Nourriture super délicieuse, rapport qualité/prix 10/10
💬 🤗✌️👌
💬
💬 Nourriture très très très bonne ........ Tout était parfait !!!!!!! Je le recommande sans hésiter ....
💬 Super hôtel. Très belles chambres et petit-déjeuner buffet copieux
💬 C'était tellement délicieux ! Ma sœur et moi y sommes allés ensemble et nous parlons jusqu'à aujourd'hui de la façon dont nous devons y retourner ! Je recommande particulièrement le Katsudon et le dessert riz noir sur glace ! SI BON! Mais nous avons adoré tout ce que nous avions. Et ils étaient tous extrêmement sympathiques aussi ! :))