📌 Eichendorffstraße 43-45, 85521 Ottobrunn - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 20/05/2023 à 10:11
Il y a 28 ans (1995) j'ai ici Siegfried, je suis ici avec mon ami 5 personnes, ce jour-là je ne suis pas en vacances, mais en formation au DASA pendant 3 semaines. Et nous dormons à Siegfried... Je m'appelle Ruki.S.Y, je viens d'Indonésie... Oh, j'adore rester ici et en faire beaucoup de souvenirs... Si j'ai de l'argent, je veux retourner voir Siegfried. Mais je ne le pense pas, car maintenant je suis à la retraite ou en pension.
Le 18/01/2023 à 16:41
Chambres très propres, idéales pour passer la nuit, salle de bain avec douche et WC dans le couloir. Je peux le recommander à tous ceux qui aiment les chambres simples et confortables. Vraiment fortement recommandé, propriétaires très sympathiques
Le 03/10/2022 à 13:07
J'ai séjourné dans cet hôtel pendant le week-end pendant l'Oktoberfest. Tout simplement fantastique ! Dans une zone suburbaine de Munich à l'écart du bruit la nuit ! L'hôtel est très proche de la ligne de train S7 qui permet de rejoindre le centre de Munich en 20 minutes. Les gérants sont très sympathiques et gentils Les chambres très propres et spacieuses. Hautement recommandé
Le 25/03/2022 à 15:50
Un grand waouh pour cet hôtel. L'hôtel était tellement classique et beau, propre, organisé et bien plus de belles choses, le propriétaire de l'hôtel et sa femme étaient des gens si adorables et gentils avec moi, ils m'ont mis si à l'aise comme si j'étais dans ma propre maison, des gens si gentils. La chambre était assez grande, nettoyée tous les jours et le lit était organisé et bien rangé et très confortable pour dormir. Un grand merci au propriétaire et à sa femme, vous êtes les meilleurs, j'espère vous revoir la prochaine fois
Le 18/11/2021 à 17:13
Un personnel amical et des chambres propres peuvent être recommandés.
Le 25/08/2020 à 07:46
standard simple mais propre
Le 03/07/2020 à 05:00
Je suis ici du lundi au vendredi... Je travaille ici le lundi... Très COSY... Haut
Le 18/04/2020 à 16:01
Une petite entreprise familiale avec des hôtes sympathiques. La chambre était meublée simplement et propre avec WIFI et télévision et à un prix très raisonnable. La région était agréable. Il se trouve à quelques pas des commerces locaux, des restaurants, des cafés, de la gare locale et des arrêts de bus. J'y retournerais volontiers la prochaine fois à Munich. Une petite entreprise familiale avec un propriétaire sympathique. La chambre était meublée simplement et propre avec une connexion Wi-Fi et une télévision et son prix était très raisonnable. Le quartier était agréable. A quelques pas du supermarché, des restaurants, des cafés, de la gare et des arrêts de bus. J'aimerais revenir ici à mon retour à Munich.
Le 06/08/2019 à 04:42
Sigi est génial.
Le 25/05/2019 à 10:08
Hôtel assez bon et économique... propre et bien rangé... personnel sympathique.
Le 04/03/2019 à 09:41
Tout était super, propriétaires très sympas !!
Le 13/02/2019 à 06:30
Bel hôtel 🏩
Le 12/11/2018 à 06:58
Petite entreprise familiale sympa, des gens très sympas, pas cher et même à Wiesen il n'augmente pas le prix, je suis content d'être là
Le 22/05/2018 à 03:48
Petite maison d'hôtes confortable, abordable pour le quartier et proche du S-Bahn.
Le 18/03/2018 à 17:31
Installations simples, mais tout est propre. M. et Mme Siegfried sont très sympathiques et simples. J'y séjourne depuis plusieurs mois maintenant et je suis extrêmement heureux d'y avoir eu une chambre. Vous ne trouverez rien de comparable à ce prix. Équipements : deux lits simples, télévision, réfrigérateur, petite table à manger, deux chaises, salle de bain privée, les serviettes sont changées régulièrement. Un sèche-cheveux installé en permanence est également disponible. Positif : une vie simple et abordable dans un endroit calme. Réfrigérateur disponible dans la chambre sur demande. Le service de chambre maintient l'endroit en bon état. Points négatifs : Parois un peu fines. Vous pouvez avoir de la malchance avec vos voisins. Malheureusement, il est interdit de cuisiner dans les chambres pour des raisons de sécurité incendie. Donc pas de micro-ondes, de cuisinière ou quoi que ce soit du genre. Une bouilloire est tolérée avec la fenêtre ouverte. Conclusion : je n'aurais pas pu trouver quelque chose de plus agréable pour mon séjour limité. Je le recommande à tous les chasseurs de budget qui ont besoin d'un hébergement abordable et simple à Ottobrunn.
Le 18/02/2018 à 12:35
Hébergement calme, simple et pas cher.
Le 03/10/2017 à 09:26
La chambre était finalement propre et bon marché. Mais lorsque nous sommes arrivés tard dans la soirée (comme indiqué dans la réservation !), nous nous sommes retrouvés devant une porte verrouillée. Ils ont dit que nous n'avions réservé que le lendemain et qu'il n'y avait plus de chambre - même si nous avions tous les e-mails et la réservation avec nous qui prouvaient le contraire. Nous étions donc là... dans un endroit que nous ne connaissions pas, au milieu de la nuit. Au lieu d'être utiles et de nous montrer des alternatives ou au moins d'appeler un taxi (ce qui aurait été le minimum), ils ont simplement dit Je suis désolé, je ne peux rien faire maintenant. Des erreurs peuvent arriver, mais ne pas les reconnaître et nous rejeter la faute (!!) n'est pas possible. Impudence!
Le 08/08/2017 à 19:12
Hôtel simple, bon marché et propre
Le 02/07/2017 à 19:01
J'y ai passé quelques semaines il y a quelques années jusqu'à ce que l'appartement soit livré tardivement. Tout allait bien. C'était simple mais bon marché et calme. Très proche du S-Bahn et des places de parking dans la cour.
Le 03/04/2017 à 19:34
C'est plus gentil
Le 04/09/2016 à 08:57
Satisfait
Le 04/09/2015 à 17:59
L'hôtel Siegfried est sympa, les chambres sont grandes et très propres, avec salle de bain dans la chambre ou sans, les deux sympas, nous y allons pour la troisième fois demain avec notre Harley, le propriétaire était aussi un chauffeur Harley enthousiaste, vous l'accueil est formidable, les mobylettes sont dans la cour, le quartier résidentiel est haut de gamme et l'hôtel est très familier.
Le 07/08/2015 à 08:51
Hôtel simple, bon et convivial. Très propre et pas cher. Bonne liaison ferroviaire avec le centre-ville de Munich
Le 11/11/2013 à 16:54
Positif : prix bon marché pour la région de Munich, bon emplacement (S-Bahn). Propre, simple, avec télévision et internet. Malheureusement un peu bruyant. Agité à partir de 6 heures du matin. Idéal pour les installateurs, les séminaires ou les événements. Petit déjeuner ok. J'y retournerai.
💬 Après avoir commandé en ligne, j'ai appelé là où se trouvait ma commande, la voix amicale au téléphone m'a dit que le chauffeur était en route. Après 40 minutes, j'ai rappelé, la voix amicale au téléphone m'a alors dit que ma commande n'existait pas, ok et avec quoi le chauffeur était-il en route ??? Ensuite la voix a pris ma commande elle-même en ajoutant qu'une boisson était gratuite pour le désagrément de la fin j'ai attendu encore 20 minutes puis la pizza était tiède dans une boîte en carton même pas sur du papier aluminium plein de fromage sucuk j'ai dû sucuk les envieux plutôt l'équipe bacco Le service n'est pas ce qu'ils proposent
💬 Endroit parfait on peut se rassasié d'une nourriture bonne et raffiné Cet endroit propose une carte bien différente des autres restaurant de la région cela fait plaisir
💬 Nous étions dans ce merveilleux restaurant le soir. Nous avons été très bien accueillis et avons pris un repas très, très savoureux. Grand choix de plats et de boissons à un prix tout à fait raisonnable. C'est une très bonne ambiance grecque, tout le monde est très sympathique et il y a une très bonne ambiance entre les invités et le personnel. Nous reviendrons certainement, nous avons vraiment apprécié.
💬 Mes parents ne tarissaient pas d'éloges sur le « Bei Matzo » et c'était vraiment savoureux. Nous avons eu 3 x rumsteck tous à point. Tout est bon et frais, savoureux et chaud. J'ai eu le Cordon Bleu avec des croquettes avec un bon fromage épicé. Notre serveuse, un jeune homme très gentil et charmant, était très sympathique. Je me sens toujours assez mal à l'aise, mais cela m'a été retiré pour que je puisse vraiment me sentir à l'aise. Une soirée réussie :) merci beaucoup
💬 Je ne peux pas écrire une grande critique ici. Nous avons juste fait une petite pause et bu quelque chose dans le jardin d'hiver chauffé, où vous pouvez également fumer. Le restaurant est confortable et meublé de façon rustique, tout comme on pourrait imaginer la chambre d'un chasseur. Menu intéressant, il y en a pour tous les goûts aux prix locaux. Personnel sympa.
💬 C'est sans aucun doute le meilleur endroit de la ville. L'emplacement, parfait ! Le personnel qui travaille ici est incroyablement sympathique, gentil, professionnel et serviable. L'endroit avait une atmosphère géniale et il a l'air très joli, différent. La nourriture est la meilleure, bien préparée, savoureuse, elle a l'air bien aussi. Voir par vous-même. Je recommande vraiment cet endroit. Apprécier
💬 Nous avons commandé via le site en ligne et reçu une confirmation de commande avec un numéro de commande et après 2 heures d'attente nous avons appelé pour demander quand les 2 sandwichs seraient livrés. Cela ne ressemblait pas du tout à cela, car aucun numéro de téléphone n'avait été enregistré. Lorsqu'on lui a demandé comment il était possible d'accepter une commande et d'envoyer une confirmation avec le délai de livraison s'il manquait quelque chose, il n'y a malheureusement pas eu de réponse concluante.
💬 Il n'y avait qu'un seul repas !!! Une super currywurst avec des frites et 3 !!! Salades à déguster. Enfin un dessert génial et le tout à un prix imbattable. Beau service inclus. Nous avons également exploré les environs. Il y a beaucoup à découvrir ici sur le Teufelsmoor et plusieurs événements ont lieu tout au long de l'année. Nous reviendrons.
💬 Très bonne nourriture. Personnel sympathique. Restaurant chaleureux avec une petite boutique Edeka.
💬 Dîner en famille un jeudi soir. Nous avons beaucoup attendu, l'assiette végétarienne n'est vraiment pas bonne, une sauce sur tous les légumes avec un vulgaire oeuf sur le plat trop cuit...nous souhaitions des glaces en dessert. La serveuse n'a fait aucun effort pour comprendre notre demande. Nous somme rabattus sur des sorbets qui n'étaient pas bons du tout. Je ne recommande pas du tout ce restaurant.