📌 Nizzastraße 55, 01445 Radebeul - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 06:20
Signalé comme ouvert en ligne. A été fermé lundi.
💬 Nourriture décente près de Harman. J'ai opté pour Falafel à Fladenbrot. La portion était immense, assez copieuse. Falafel était fraîchement préparé et avait un goût croustillant. La quantité de sauce était moindre et à la fin du rouleau, elle était un peu sèche. Mais sinon, un bon chariot avec de la bonne nourriture et un gars sympathique.
💬 Burger super savoureux, je ne comprends pas comment on peut prendre un fast food à côté. Aussi un service super sympa. Merci au monsieur « plus âgé ». Un hamburger au bœuf effiloché peut être recommandé. Si nous devons repasser par là, nous nous arrêterons certainement pour un délicieux hamburger et des frites.
💬 Le classique du pokèbowl est génial ! Tous les ingrédients sont de bonne qualité. Le test est excellent. La taille est plus que suffisante. Après avoir rempli mon estomac, c'est bon de savoir qu'il me reste encore quelques restes !
💬 Des gens très gentils ici. Ambiance détendue, parfaite !
💬 Super endroit, nourriture délicieuse pas chère. J'ai adoré le caissier de falafel et mon mari a apprécié le caissier de kebab. De grosses portions (même si elles étaient appelées "klein" (petites)) au menu. Faites attention aux magnifiques bols à épices sur les tables - chacun était d'une couleur différente. Nous reviendrons certainement :)
💬 De délicieuses images nous ont attirés. Le rapport qualité-prix est toujours là. Tous les plats sont disponibles à emporter mais vous pouvez également vous asseoir ici et manger. Je peux le recommander.
💬 Bon döner et personnel sympathique. Nous avons pris un repas döner. Salles de bains bien rangées à l'arrière. C'était une journée chaude alors le propriétaire a apporté un grand bol d'eau à notre pitbull. L'emplacement était excellent au milieu de la vieille ville. Les prix ne sont pas trop mauvais
💬 Le coin pointu de Cunewalde est un restaurant de village traditionnel proposant une cuisine maison allemande. Il devrait être clair pour tout le monde qu'il n'y a pas ici de nourriture végétarienne ou même végétalienne sophistiquée et/ou savoureuse et qu'elle n'a pas été notée. Néanmoins, les nombreuses bonnes critiques sont incompréhensibles. Apparemment, les autres évaluateurs sont allés dans un endroit différent 😁. Malheureusement, le patron était visiblement dépassé et acceptait chaque demande supplémentaire avec un regard désapprobateur. Après une longue attente, les mauvais plats ont été rapidement servis à plusieurs reprises et aucune excuse n'a été présentée lorsqu'elle a été poliment signalée. La nourriture elle-même était au mieux moyenne et trop chère compte tenu de la quantité et de la qualité. Une petite collection de tranches de concombre sans rien, par exemple, coûte tout simplement trop cher, même pour « seulement » 5 euros à l’été 2023.
💬 Je viens de commander. Sinon juste des pizzas ou des pâtes. Mon fils voulait des hamburgers au poulet et des frites frisées. Que puis-je dire. Je suis jaloux de sa nourriture. Tout est encore chaud et croustillant. Souvent, les frites livrées sont déjà détrempées. Ici, tout est vraiment délicieux.
💬 Merveilleux ! bonne bouffe, exceptionnelle ! Excellent service et bonne ambiance