📌 Nizzastraße 55, 01445 Radebeul - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 06:20
Signalé comme ouvert en ligne. A été fermé lundi.
💬 Un excellent restaurant traditionnel en plein coeur de la forêt noire. Moi j'ai dégusté une très bonne truite avec des pommes de terre sautées. Vraiment très délicieuse. Service agréable en habits de la région.
💬 Nous nous sommes arrêtés brièvement au service au volant et avons eu droit à un énorme régal ! Restaurant très rustique avec une vraie escalope ! Service excellent et rapide, nous le recommandons vivement ! Merci à l'équipe
💬 Propre, peu coûteux et moderne. Rien ne manque dans les pièces entièrement équipées et inondées de lumière. Située juste en face du parc des expositions, la Rue est également à proximité immédiate, des pubs, des restaurants, des boutiques, des magasins discount et la proximité du centre-ville ainsi que du parc Gruga pour se détendre, tout cela et bien plus encore est là. oubliez le CHU, je ne peux que le recommander chaleureusement.
💬 Bar vintage, ambiance vintage, bonne bière et bonne cuisine, prix raisonnables. Dans l'ensemble, tout est plutôt bien.
💬 Très bonne nourriture, après le dîner, je ne veux même pas penser à manger le lendemain 😁 super
💬 Je suis arrivé ici par hasard. Très joli couple. Excellent donateur. J'ai adoré. Merci ! ❤️
💬 Très savoureux, bonne ambiance, musique
💬 Un petit café/restaurant mignon avec plusieurs coins salons au cœur de Möbel Heinrich. La nourriture était bonne. C’était délicieux et décoré avec amour. Le Cola et le Fanta avaient un goût très aqueux. Malheureusement, ce sirop venait du robinet. Malheureusement, le service était un peu lent mais vous pouvez le comprendre si vous êtes seul. Néanmoins, le service était très sympathique et serviable. L'ambiance était très conviviale et il y avait ici de belles décorations. Le rapport qualité-prix était donc tout à fait raisonnable. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite pour essayer la currywurst ou le petit-déjeuner buffet.
💬 Un restaurant typiquement allemand à volonté, la nourriture est chaude, savoureuse et abondante. Le choix des plats pour votre cuisinier personnel par le chef était bon
💬 Très satisfait. Nous serions ravis de revenir