Restaurant 🇩🇪

Pommes Bub Avis

📌 Rosengartenweg, 59590 Geseke - Allemagne

4 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Pommes Bub à Geseke

Les avis

Les dernier avis sur Pommes Bub à Geseke

Fabi.

Le 05/04/2024 à 16:29

5 / 5

Heureux de manger ici

Photo n°1 de l'avis de Fabi. fait le 05/04/2024 à 16:29 sur le  Pommes Bub à Geseke
G.

Le 06/03/2024 à 18:45

2 / 5

Dommage…. Les panneaux publicitaires montrent des frites belges, mais les frites sont fines et bancales Des prix relativement élevés Service faible

J...

Le 28/01/2024 à 17:18

5 / 5

Burger super savoureux, je ne comprends pas comment on peut prendre un fast food à côté. Aussi un service super sympa. Merci au monsieur « plus âgé ». Un hamburger au bœuf effiloché peut être recommandé. Si nous devons repasser par là, nous nous arrêterons certainement pour un délicieux hamburger et des frites.

Photo n°1 de l'avis de J... fait le 28/01/2024 à 17:18 sur le  Pommes Bub à Geseke
Photo n°2 de l'avis de J... fait le 28/01/2024 à 17:18 sur le  Pommes Bub à Geseke
tony.i

Le 17/12/2023 à 14:38

5 / 5

Burger très savoureux👌🏻 ingrédients frais et croquants Le chignon était absolument incroyable😋😋😋 Pour moi, cela aurait pu être plus de sel mais je ne peux que le recommander

M..i

Le 28/10/2023 à 12:30

2 / 5

Bonne cuisine mais attente trop longue ! 40 minutes pour un spot vélo….

Lo.c

Le 17/10/2023 à 14:51

2 / 5

Avant, c'était bien, maintenant c'est en dessous de la moyenne. Diverses escalopes (porc ou poulet) sont annoncées avec des frites, des pommes de terre sautées ou des croquettes. La serveuse apathique (accent polonais ou russe) a répondu à ma demande de pommes de terre frites nous n'en avons pas. OK, alors n'y mange pas !

Micha.

Le 08/10/2023 à 19:23

5 / 5

J'étais là aujourd'hui pour dimanche. C'était l'heure du déjeuner et il ne se passait presque rien. Mieux pour moi 😀. La nourriture était à ma table au bout de 20 minutes, oui, la nourriture vous est apportée là-bas. Le citoyen classique avec des frites. 9,90 €. Pour le prix, vous obtenez également un citoyen décent avec de délicieuses frites. Le rapport qualité-prix est ici. D'autres clients avaient eu des gyroscopes. Les portions étaient toujours très grandes. Il n'est pas courant de manger aussi bon marché qu'ici, sur les aires de repos sur l'autoroute. Et c'est super délicieux. Toujours mon plaisir.

Sa.i

Le 08/10/2023 à 19:21

5 / 5

J'y étais pour la deuxième fois aujourd'hui. La nourriture (burger avec frites) était super savoureuse, abondante et surtout fraîche et croustillante et tout à fait juste en termes de rapport qualité/prix. Le monsieur qui nous a servi était super sympa, très prévenant et nous a même apporté de la nourriture à table. Service au top ! Toujours mon plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Sa.i fait le 08/10/2023 à 19:21 sur le  Pommes Bub à Geseke
Alpha.a

Le 03/08/2023 à 08:21

5 / 5

Chaque fois que je dois passer ici, je mange ici. C'est délicieux et copieux et le prix est tout à fait raisonnable.

Mischa.i

Le 26/07/2023 à 08:37

1 / 5

Si vous lisez les critiques ici, la nourriture semble bonne. Si vous en obtenez. 24h/7T est annoncé ici, ce qui n'est qu'un mensonge ! Ce n'est pas seulement ici que les clients sont littéralement « trompés » : éclairage extérieur complet, menu à l'extérieur, même le comptoir est clairement éclairé de l'extérieur. Une fois à l'intérieur, vous êtes immédiatement envoyé aux baguettes rassis de la station-service - la cuisine est fermée. Vous pensez probablement que vous pouvez attirer les clients comme des papillons de nuit vers une flamme. Pour moi, cela frise la fraude. Supprimé de ma carte.

Gábor.a

Le 12/07/2023 à 16:43

5 / 5

Nourriture délicieuse, service rapide!

sandra.o

Le 10/07/2023 à 01:33

5 / 5

Aujourd'hui soir, nous avons rencontré des messieurs vraiment sympathiques qui travaillaient de nuit. Si je pouvais faire office de Karten 🫣 Je souhaite parler avec son manager juste pour lui dire qu'il fait un excellent travail :) il a proposé de délicieux sandwichs fraîchement préparés - j'ai particulièrement aimé celui-là avec de la viande et de l'oignon 😉 Recommande fortement.

Ulf.c

Le 27/06/2023 à 17:35

5 / 5

Super savoureux, super bon marché pour une station-service autoroutière et excellent service !!

Oliver.e

Le 20/06/2023 à 09:53

1 / 5

Juste un magasin sale et hostile, plus jamais

Robert.i

Le 27/05/2023 à 09:12

1 / 5

Vous n'êtes pas servi car il manque de personnel...

Annegret.o

Le 26/05/2023 à 18:56

1 / 5

Pour une halte censée être ouverte 24 heures sur 24... il n'y avait rien à manger ni au Pommes Bub ni au Burger King, les deux étaient fermés, enfin ils étaient éclairés mais il n'y avait pas de nourriture...

K..c

Le 04/03/2023 à 09:13

2 / 5

Parce que c'est ouvert tout le temps...

Andreas..

Le 25/11/2022 à 19:52

3 / 5

La nourriture est vraiment excellente. Je suis très excité. Il est cependant dommage qu'après 20 heures, on ne puisse plus rien réchauffer.

Johannes.h

Le 17/11/2022 à 14:44

5 / 5

Une superbe nouvelle aire d'autoroute avec beaucoup d'espace pour les camions et les voitures. L'intérieur est chaleureux et agréablement propre. Les toilettes sont bien entretenues, les bancs du parking sont neufs et sans déchets. Un design d’intérieur intéressant passe le temps. Nous étions ici un jeudi après-midi et nous avons adoré.

Photo n°1 de l'avis de Johannes.h fait le 17/11/2022 à 14:44 sur le  Pommes Bub à Geseke
Ines.�

Le 10/11/2022 à 13:42

5 / 5

Très bien

B.W

Le 03/11/2022 à 08:23

5 / 5

Super savoureux et une grande portion

Rainer.r

Le 18/10/2022 à 13:56

5 / 5

Certainement la meilleure aire d'autoroute où j'ai mangé. Il y a de délicieux hamburgers et plats de schnitzel, ainsi que des gyroscopes ; Tous les plats sont fraîchement préparés et le service est super sympa et rapide. L'atmosphère est agréablement moderne et lumineuse et si vous le souhaitez, vous pouvez découvrir l'histoire de la Thuringe centrale et vous promener jusqu'au Fürstenhügel voisin.

Patrick.o

Le 15/10/2022 à 16:23

4 / 5

Malheureusement, le burger a un goût un peu neutre mais reste bon à manger

Cemal.�

Le 15/10/2022 à 09:34

1 / 5

Donc l'ambiance, les sièges du Töpfer Bub ressemblent plutôt à une cantine, des sièges non rembourrés... Le café est servi dans des tasses colorées comme à la maison, pas de tablettes, pas de service.

Jara.o

Le 19/09/2022 à 14:10

5 / 5

Super collation. Nourriture savoureuse avec un personnel sympathique. Merci pour votre volonté et votre aide dans la sélection des plats et le service global. Sinon, tout était propre pour moi. Toilettes très bien propres et entretenues. Le grand parking est vraiment génial car il manquait vraiment dans cette section. Merci et j'attends avec impatience votre prochaine visite. Bonne chance et continuez. 🍀🙂

Jenny.l

Le 16/09/2022 à 11:25

5 / 5

C'est juste délicieux et vous rassasie

dp.

Le 20/08/2022 à 09:57

2 / 5

Les frites étaient savoureuses, mais le rapport qualité-prix (7,90 € pour une portion normale avec du ketchup) n'est pas du tout correct !

Jennifer.i

Le 27/07/2022 à 08:17

5 / 5

Des hamburgers super savoureux. Et sur une aire de repos, je ne m'attends pas vraiment à quelque chose comme ça là-bas. Notre pause obligatoire lorsque nous y conduisons

Alex.

Le 17/07/2022 à 18:30

5 / 5

J'ai commandé du Bub Fette Kuh et le plat était délicieux ! Le meilleur porc effiloché de tous les temps, je peux le recommander vivement :)

Michelle..

Le 11/07/2022 à 19:23

5 / 5

Plats préparés rapidement, plats vraiment chauds sur de vrais plats. Je peux fortement recommander les frites avec garnitures 👌 Vous ne pouvez absolument pas non plus vous plaindre du prix. (c'est meilleur, c'est moins cher et plus rapide à préparer que chez BK juste à côté 😃)

Photo n°1 de l'avis de Michelle.. fait le 11/07/2022 à 19:23 sur le  Pommes Bub à Geseke
M.a

Le 23/06/2022 à 14:52

5 / 5

Vraiment savoureux, personnel sympathique aussi

Photo n°1 de l'avis de M.a fait le 23/06/2022 à 14:52 sur le  Pommes Bub à Geseke
Sasha.u

Le 08/06/2022 à 12:25

5 / 5

Très délicieux et frais !!! recommandé ! Personnel très communautaire, aide à faire de délicieux choix👍🏻😉

Photo n°1 de l'avis de Sasha.u fait le 08/06/2022 à 12:25 sur le  Pommes Bub à Geseke
Kees.a

Le 20/05/2022 à 17:33

4 / 5

Savoureux et abordable.

Helmut..

Le 30/04/2022 à 13:18

4 / 5

Burger King, snack, boutique, tout y est.

Lasse.

Le 15/04/2022 à 10:20

5 / 5

Restaurant très propre, nourriture très savoureuse et personnel sympathique. Grand chef, apporte même à table. Classe 1A

Anett.c

Le 22/12/2021 à 17:16

5 / 5

J'aime m'arrêter ici, la nourriture est toujours fraîche et savoureuse, un bon rapport qualité/prix !

Jean-Michelle.o

Le 23/10/2021 à 20:15

5 / 5

Un endroit idéal pour se détendre en voyage. Personnel sympa. Le service parle anglais, ce qui est un gros plus. Toilettes propres. Grand parking, bon café et sandwichs.

Photo n°1 de l'avis de Jean-Michelle.o fait le 23/10/2021 à 20:15 sur le  Pommes Bub à Geseke
Photo n°2 de l'avis de Jean-Michelle.o fait le 23/10/2021 à 20:15 sur le  Pommes Bub à Geseke
Photo n°3 de l'avis de Jean-Michelle.o fait le 23/10/2021 à 20:15 sur le  Pommes Bub à Geseke
Photo n°4 de l'avis de Jean-Michelle.o fait le 23/10/2021 à 20:15 sur le  Pommes Bub à Geseke
Photo n°5 de l'avis de Jean-Michelle.o fait le 23/10/2021 à 20:15 sur le  Pommes Bub à Geseke
Photo n°6 de l'avis de Jean-Michelle.o fait le 23/10/2021 à 20:15 sur le  Pommes Bub à Geseke
Photo n°7 de l'avis de Jean-Michelle.o fait le 23/10/2021 à 20:15 sur le  Pommes Bub à Geseke
Photo n°8 de l'avis de Jean-Michelle.o fait le 23/10/2021 à 20:15 sur le  Pommes Bub à Geseke
Photo n°9 de l'avis de Jean-Michelle.o fait le 23/10/2021 à 20:15 sur le  Pommes Bub à Geseke
Christina.a

Le 21/10/2021 à 19:01

5 / 5

Arrêt spontané inconnu. positivement surpris, propre, excellent service et bons plats chauds pour un snack-bar/aire de repos, des portions relativement grandes à un prix raisonnable. Certainement une excellente alternative aux chaînes de restauration rapide habituelles.

Torsten.a

Le 16/09/2021 à 15:39

5 / 5

Plus savoureux, moins cher, meilleur qu'à côté chez BurgerKing ! Recommandation absolument claire ! Des hamburgers frais et savoureux avec d'excellents ingrédients et bien conçus. Excellent service, super sympa et professionnel. Avec plaisir encore !

Photo n°1 de l'avis de Torsten.a fait le 16/09/2021 à 15:39 sur le  Pommes Bub à Geseke
Photo n°2 de l'avis de Torsten.a fait le 16/09/2021 à 15:39 sur le  Pommes Bub à Geseke
Photo n°3 de l'avis de Torsten.a fait le 16/09/2021 à 15:39 sur le  Pommes Bub à Geseke
Photo n°4 de l'avis de Torsten.a fait le 16/09/2021 à 15:39 sur le  Pommes Bub à Geseke
Patrick.t

Le 06/08/2021 à 19:46

5 / 5

Bonne portion, très savoureuse, bons prix. Et juste à côté du train 👍

N.

Le 11/07/2021 à 20:35

1 / 5

Petite portion à des prix élevés sans goût !!! Plus jamais ça, heureusement qu'il existe d'autres aires de repos !

Evelien.a

Le 15/05/2021 à 10:06

1 / 5

Ils n'ont pas pu me montrer de carte d'allergène lorsque je l'ai demandé, alors que la loi l'oblige à en avoir une. De plus, la fille a utilisé ses mains, sans gants, pour prendre l'oignon et les herbes et les mettre sur ma nourriture, alors qu'une minute auparavant, elle utilisait ses mains pour manipuler l'argent liquide qu'elle avait reçu du client avant moi. C'est très peu hygiénique !

Aleksej.o

Le 20/03/2021 à 10:47

3 / 5

Attention : malheureusement, rien n'a bon goût ici. Ce qui est amusant, c'est que lorsque vous entrez dans le magasin, la première chose que vous voyez est le comptoir French Fries Bub puis le comptoir Burger King. 3 étoiles pour la compréhension du groupe cible 😂

Bastian.c

Le 19/10/2020 à 12:57

5 / 5

Bonne nourriture, bons prix, excellent service. Le professionnel du nettoyage

C...

Le 17/10/2020 à 08:32

3 / 5

Faire le ménage. Des petits pains un peu secs. Jusqu'ici, OK. Très belle prestation.

Grzegorz.�

Le 22/09/2020 à 16:57

4 / 5

C'était savoureux et propre

Frank.r

Le 18/09/2020 à 11:07

5 / 5

Très bon service, la meilleure nourriture que nous ayons jamais mangée dans une aire de repos. Tout est fraîchement préparé et super savoureux 👌👌😋 et pas trop cher. Dans l’ensemble, absolument recommandé, nous reviendrons 😀

Mercedes.c

Le 13/09/2020 à 12:59

5 / 5

Pour manger sur l'autoroute, ce burger fait l'affaire ! Aucune comparaison avec Burger King. A part ça, c'est propre et il y a un immense parking pour les camions

Silvia.e

Le 05/09/2020 à 20:58

5 / 5

Très bonne portion, bon prix. Ambiance géniale.

Photo n°1 de l'avis de Silvia.e fait le 05/09/2020 à 20:58 sur le  Pommes Bub à Geseke
Photo n°2 de l'avis de Silvia.e fait le 05/09/2020 à 20:58 sur le  Pommes Bub à Geseke
H.A..

Le 26/08/2020 à 14:16

5 / 5

Service super savoureux et haut de gamme. Bonne équipe

Ali.o

Le 12/08/2020 à 18:18

5 / 5

Nourriture super délicieuse 😋😋

Furiossa.9

Le 02/08/2020 à 12:23

5 / 5

Nous avons chacun essayé quelque chose de différent, des hamburgers, des escalopes et des saucisses au curry. Tout est chaud, des frites croustillantes et super savoureuses 😋 Les prix étaient bon marché pour ceux qui circulaient sur l'autoroute et la quantité était plus que suffisante. Et la nourriture est servie sur de vrais plats. Le service était également top. Avec plaisir encore

  • 🏪 Phan Asia Imbiss (27 Avis)

  • 💬 C'est dommage qu'ils ne livrent pas, surtout les hoddoc's sont délicieux et rares à Torgau


  • 🏪 Frenchtastic French Tacos (60 Avis)

  • 💬 J'ai commandé via Wolt et je l'ai tellement aimé que j'ai décidé de laisser un avis ici. Goût très intéressant des tacos, je suis généralement quelqu'un qui ne tolère même pas les aliments légèrement épicés, mais j'ai choisi la sauce algérienne pour mon taco et elle était confortablement épicée pour moi, peut-être que la prochaine fois j'essaierais une autre sauce ! Les frites étaient également très bonnes et la portion parfaite pour moi ! Je serais heureux de visiter personnellement le restaurant un jour :)


  • 🏪 Ferienanlage direkt am Beetzsee (19 Avis)

  • 💬 Les propriétaires n'étaient pas vraiment amicaux et avaient plutôt une obsession du contrôle. Tout était sale à notre arrivée, des frelons dans la hotte aspirante et encore et encore dans tout le bungalow, forte odeur de la hotte aspirante, équipement médiocre/sale dans la cuisine (très vétuste) Donc, dans l'ensemble, ce n'était pas génial dans le bungalow et les propriétaires se trouvaient dans un cadre par ailleurs agréable. Néanmoins, le prix pour une semaine est beaucoup trop cher pour ce que nous avons obtenu.


  • 🏪 Alte Tenne (329 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très sympa et pittoresque. Bonne sélection de plats et de boissons. Personnel très sympathique et prix raisonnable aussi. Beaucoup de places assises à l'extérieur et un très grand parking juste devant. Est fortement recommandé.


  • 🏪 Gasthof Zur Post Thiersheim (141 Avis)

  • 💬 Haut Kronfleisch


  • 🏪 a2 HOTELS Denkendorf (176 Avis)

  • 💬 2023/11/15 Petite chambre petite douche Petit déjeuner Propre garage gratuit au sous-sol, il est facile de se garer et de monter à l'étage jusqu'à la chambre. Enregistrement automatique après 20h00 Besoin d'une pré-sauvegarde de la carte de crédit


  • 🏪 Gasthaus Lenerz (20 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Fortement recommandé, j'adorerais revenir


  • 🏪 Landhaus Preuß, Inh.: Dirk Preuß (622 Avis)

  • 💬 Très bien situé mais service très très lent. Nous avons dû attendre nos salades pendant 90 minutes ! De plus, l'endroit est un peu trop cher et vous ne pouvez payer par carte que si la facture est de 20+ euros 😒


  • 🏪 Das Kleine Hotel (78 Avis)

  • 💬 Charmant petit hôtel proche de la ville au rapport qualité prix impeccable. Il s'agit (maintenant) d'un hôtel en libre-service avec serrures numériques, la communication s'effectue entièrement via application/mail. Les chambres sont spacieuses et disposent de tout ce dont vous avez besoin. Le fait que l'équipement soit un peu vétuste devrait être tout à fait acceptable compte tenu du prix. Les lits sont bons et la propreté était impeccable pour nous, car une femme de ménage parcourt les chambres tous les jours. L'emplacement est idéal, à quelques pas du centre-ville de Wiesbaden avec un arrêt de bus, une boulangerie et des magasins à proximité immédiate. Vous pouvez soit vous garer moyennant un supplément dans la cour, soit gratuitement dans la Feldstrasse en face de l'hôtel si vous trouvez une place de parking. Ce qu'il faut vraiment souligner, c'est le rapport qualité-prix : où trouver aujourd'hui un hôtel propre et spacieux près du centre-ville pour 60 € la nuit ?


  • 🏪 City-Pension-Bautzen (13 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé ce logement pour nos collaborateurs. Dès que nous avons réservé, nous avons reçu de la maison d'hôtes une information indiquant qu'une réservation s'était chevauchée de quelques secondes. Dans un premier temps, la maison d’hôtes a réagi rapidement à la nouvelle. Lorsque nous leur avons dit que nous avions une autre maison d’hôtes, nous avons été ignorés. Probablement pour tromper le paiement. Nous avons reçu notre argent remboursé via CHECK24.