📌 Untermarkt 37, 99974 Mühlhausen - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 12:04
De délicieuses images nous ont attirés. Le rapport qualité-prix est toujours là. Tous les plats sont disponibles à emporter mais vous pouvez également vous asseoir ici et manger. Je peux le recommander.
Le 20/03/2024 à 17:03
Nourriture très savoureuse 😍
Le 19/03/2024 à 15:49
Personnel très sympa. La nourriture est très savoureuse et fortement recommandée.
Le 13/03/2024 à 18:46
La nourriture n'a pas bon goût L'assiette de kebab n'a pas bon goût Si vous dites spaghetti, vous obtenez d'autres pâtes à la sauce tomate Il manque le fromage fort. Nous avons dit ça au téléphone Et amicalement
Le 03/03/2024 à 11:14
Hautement recommandé. Super savoureux, toujours sympathique, serviable, toujours heureux d'y aller
Le 02/03/2024 à 16:01
Super savoureux - super sympa - excellent service !
Le 01/01/2024 à 22:56
Les meilleurs restaurants
💬 Un très beau café dans un très beau bâtiment avec une histoire très intéressante. J. S. Bach, R. Schumann, R. Wagner et Napoléon Bonaparte s'y sont parfois rendus. L'établissement existe depuis le XVIIIe siècle et continue de fonctionner jusqu'à nos jours. À l'intérieur du bâtiment se trouvent un café, un musée du café et des salles chargées d'histoire. C'est juste dommage que je ne l'ai pas vu moi-même, car pour le moment le bâtiment sera restauré jusqu'en octobre 2023, c'est pourquoi le café et le musée sont fermés. À côté du café, sur une petite place, il y a une très belle fontaine et de nombreux autres restaurants et cafés. Mais malgré cela, le bâtiment est magnifique.
💬 Nous ne pouvons rien dire sur la nourriture. Le café était très savoureux. Tout vieillit mais très propre. La dame de service était super sympa. Merci
💬 Très belle prestation. La nourriture est bonne à des prix modérés. Le jeudi est le jour des escalopes. Les escalopes y sont très grosses. Nous aimons aller ici.
💬 Nourriture très savoureuse, excellent service, très sympa
💬 J'ai tellement apprécié la nourriture et l'ambiance. Le personnel est gentil et sympathique. Le temps d'attente n'est pas long pour de nombreux menus que nous commandons. Mes enfants aiment tellement la nourriture et la qualité de la nourriture est encore meilleure que celle que j'avais à Ho Chi Min. Si vous recherchez une cuisine vietnamienne de haute qualité, vous devriez essayer de manger ici. L'endroit est facile à trouver et dégage une ambiance agréable de tradition vietnamienne. L'entreprise est dirigée par un authentique chef vietnamien.
💬 Belle villa au bord du lac, parfaite pour y passer quelques jours en été. La maison est propre et bien rangée.
💬 Nous étions en vacances et avons commandé spontanément hier soir. Nous avons trouvé le restaurant en ligne et avons décidé d'y commander en nous basant sur les bonnes critiques. Nous avons mangé un rouleau de gyros, 1 salade de thon, 1 salade de feta, des pâtes au four à la Chef et une pizza au salami funghi. Lorsque j'ai récupéré la nourriture tardivement, le patron m'a accueilli très chaleureusement et a veillé à ce que ma pizza soit à nouveau réchauffée. Il était très chaleureux et amical. Les salades étaient très fraîches, le fromage feta était délicieux et la vinaigrette maison sur les salades faisait sensation. La pizza, qui était très grande pour 10 euros, était extrêmement savoureuse avec une pâte super croustillante sur le four en pierre. La cocotte de pâtes ala Chef (en sauce à la crème) était super savoureuse, bien assaisonnée, pas trop de sauce à la crème et de fromage approprié. Une recommandation absolue, comme tout ce que nous avons commandé. Un grand merci au patron, cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé aussi délicieusement. Si nous revenons dans la région, une visite est définitivement prévue.
💬 Très bon ristorante merci à Vincenzo et aux autres tout le monde doit y aller
💬 Très personnel, client depuis des années. On se sent bien avec lui !
💬 Service impeccable et rapide. Je recommande