Restaurant 🇩🇪

Restaurant Lang is her Avis

📌 An d. Wasserburg 2, 38446 Wolfsburg - Allemagne

5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Restaurant Lang is her à Wolfsburg

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Lang is her à Wolfsburg

Frank.

Le 15/04/2024 à 12:26

5 / 5

Une soirée entre amis nous a amené à suivre une bonne recommandation et je dois dire que nous avons été très positivement surpris. Nous avons pu profiter d'un service amical et courtois et avons été très bien conseillés pour choisir des plats toujours délicieux. Le menu propose une sélection de menus, avec accompagnement de vin si vous le souhaitez, mais aussi la possibilité individuelle de composer vos propres plats. Nous avons eu le tartare, la soupe à l'ail des ours et le magret de pintade. Le goût était très bon et nous le commanderions à nouveau. Cependant, la sélection du menu actuel reste très tentante. Une autre visite est certainement nécessaire, peut-être à l'extérieur par une agréable soirée d'été.

Photo n°1 de l'avis de Frank. fait le 15/04/2024 à 12:26 sur le  Restaurant Lang is her à Wolfsburg
Wolfgang.r

Le 15/04/2024 à 08:13

5 / 5

Après un voyage d'été tôt vendredi soir, nous nous sommes arrêtés chez « Lang is her » pour le dîner comme convenu. Nous avons été autorisés à garer nos voitures classiques juste devant l'entrée, ce qui constitue un moment fort pour tout propriétaire de voiture classique après une balade. Après un accueil chaleureux de Jan et de son équipe, nous nous sommes régalés à travers le menu et avons été servis avec courtoisie. La nourriture était délicieuse et parfaitement préparée, nous avons donc eu un dîner détendu et extrêmement délicieux le vendredi soir, toujours en pensant à nos trésors. Après de bonnes conversations dans une ambiance agréable, il était temps de se dire au revoir. Il est rare que vous soyez accueilli avec votre automobile classique et parmi des personnes partageant les mêmes idées. Nous attendons avec impatience la prochaine fois.

Photo n°1 de l'avis de Wolfgang.r fait le 15/04/2024 à 08:13 sur le  Restaurant Lang is her à Wolfsburg
Photo n°2 de l'avis de Wolfgang.r fait le 15/04/2024 à 08:13 sur le  Restaurant Lang is her à Wolfsburg
Photo n°3 de l'avis de Wolfgang.r fait le 15/04/2024 à 08:13 sur le  Restaurant Lang is her à Wolfsburg
Achim.i

Le 14/04/2024 à 16:05

5 / 5

Élégant, très arrangeant et culinairement exceptionnel - nous sommes absolument ravis de notre visite à « lang is her ». Le service était aussi sympathique que réservé et la nourriture était parfaite. Petit point fort : nous avons pu garer nos voitures classiques directement devant le restaurant. Nous reviendrons certainement très bientôt.

Photo n°1 de l'avis de Achim.i fait le 14/04/2024 à 16:05 sur le  Restaurant Lang is her à Wolfsburg
Elke.m

Le 31/03/2024 à 18:47

5 / 5

Le menu gastronomique était excellent, le service sympathique et attentionné. Plus un accompagnement de vin parfaitement choisi ; l'ambiance est agréable. Plus n’est pas possible ! De plus, le rapport qualité-prix est plus que raisonnable. Nous reviendrons certainement bientôt

Stefan.c

Le 12/03/2024 à 20:10

5 / 5

Un grand merci à l'équipe « Lang is her ». Un menu fou et un service au top. Nous aimerions revenir. A bientôt 👍

  • 🏪 Kleingarten Gaststätte (Oberhalb Friedhof) (77 Avis)

  • 💬 Toilette je


  • 🏪 Holger Schmidt (45 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et nous avons été très satisfaits


  • 🏪 CAFE ESPECIAL Köln (2937 Avis)

  • 💬 Si nous ne prenons pas l’avion pour le Mexique, alors nous y allons ! L'idée d'essayer la cuisine mexicaine épicée ne m'a jamais quitté, alors nous avons décidé de visiter ce café👍 C'était amusant, savoureux, exactement ce dont vous aviez besoin un vendredi soir))). Intérieur très inhabituel et excellent service ! Merci beaucoup pour cette superbe soirée 💝🔥


  • 🏪 Elin Kebap Haus (309 Avis)

  • 💬 Döner Kebab : Viande surgelée, très grasse Frites: Mouleuse, Juteuse, pas bien cuite Lieu: Les mouches font partit de la présentation, présent autour des légumes frais et des sauces Vraiment nul et écœurant!


  • 🏪 Döner Brother's (287 Avis)

  • 💬 Goût du döner totalement délicieux. La qualité avait l'air bonne. L'ambiance est géniale et a l'air propre. Le menu est écrit de manière très accessible directement sur le mur. Vous avez besoin de tk gk à l'intérieur pour commander et sélectionner vos garnitures. Prix ​​raisonnables. Les propriétaires sont gentils. J'ai adoré la sauce samouraï. Belle gamme de sauces !


  • 🏪 Schlosswirt (446 Avis)

  • 💬 Hôtel familial, propre (!!!), magnifique et très confortable. Avec des plats délicieux faits maison.


  • 🏪 Anatolia bistro (309 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, la dame qui nous a servi est un ange. Totalement gentil, courtois et serviable, comme indiqué dans les critiques. Cependant, la nourriture n'était pas particulièrement bonne. Le « cuisinier » assemble les salades avec ses doigts. Les doigts dans la salade, dans le fromage, dans la boîte de thon... Ce qui n'était pas si appétissant... La salade était assez chère, même si la portion était assez petite. Pour la première fois, la laitue iceberg, telle que hachée, ne se trouvait pas dans l'assiette. La gentille serveuse s'en est occupée après que je lui ai fait remarquer. Je voudrais écrire quelque chose de plus positif, car malgré tout nous avons été bien traités et traités poliment, mais nous avons tous eu de gros problèmes après le repas. Nous avions des douleurs à l'estomac et des bruits d'estomac désagréables et forts. Malheureusement, nous ne reviendrons pas.


  • 🏪 Pension Am Deich (20 Avis)

  • 💬 Bizarre, selon Google, la plupart des avis datent d'à peine un an, selon les résidents, la pension n'existe apparemment plus depuis 10 ans... 🤔 En tout cas, à partir d'aujourd'hui (2023) ce sont des appartements en location.


  • 🏪 KuchenKlatsch Landkreis Günzburg (26 Avis)

  • 💬 Super gâteau, avait l'air super, exactement comme commandé et était très bon. Le prix était également très raisonnable. Malheureusement, le prix de certains autres fournisseurs est très exorbitant. Si j'ai encore besoin d'un gâteau, je le commanderai ici.


  • 🏪 Toast Tee (147 Avis)

  • 💬 Bonne adresse très propre.