Restaurant 🇩🇪

Restaurant Lang is her Avis

📌 An d. Wasserburg 2, 38446 Wolfsburg - Allemagne

5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Restaurant Lang is her à Wolfsburg

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Lang is her à Wolfsburg

Frank.

Le 15/04/2024 à 12:26

5 / 5

Une soirée entre amis nous a amené à suivre une bonne recommandation et je dois dire que nous avons été très positivement surpris. Nous avons pu profiter d'un service amical et courtois et avons été très bien conseillés pour choisir des plats toujours délicieux. Le menu propose une sélection de menus, avec accompagnement de vin si vous le souhaitez, mais aussi la possibilité individuelle de composer vos propres plats. Nous avons eu le tartare, la soupe à l'ail des ours et le magret de pintade. Le goût était très bon et nous le commanderions à nouveau. Cependant, la sélection du menu actuel reste très tentante. Une autre visite est certainement nécessaire, peut-être à l'extérieur par une agréable soirée d'été.

Photo n°1 de l'avis de Frank. fait le 15/04/2024 à 12:26 sur le  Restaurant Lang is her à Wolfsburg
Wolfgang.r

Le 15/04/2024 à 08:13

5 / 5

Après un voyage d'été tôt vendredi soir, nous nous sommes arrêtés chez « Lang is her » pour le dîner comme convenu. Nous avons été autorisés à garer nos voitures classiques juste devant l'entrée, ce qui constitue un moment fort pour tout propriétaire de voiture classique après une balade. Après un accueil chaleureux de Jan et de son équipe, nous nous sommes régalés à travers le menu et avons été servis avec courtoisie. La nourriture était délicieuse et parfaitement préparée, nous avons donc eu un dîner détendu et extrêmement délicieux le vendredi soir, toujours en pensant à nos trésors. Après de bonnes conversations dans une ambiance agréable, il était temps de se dire au revoir. Il est rare que vous soyez accueilli avec votre automobile classique et parmi des personnes partageant les mêmes idées. Nous attendons avec impatience la prochaine fois.

Photo n°1 de l'avis de Wolfgang.r fait le 15/04/2024 à 08:13 sur le  Restaurant Lang is her à Wolfsburg
Photo n°2 de l'avis de Wolfgang.r fait le 15/04/2024 à 08:13 sur le  Restaurant Lang is her à Wolfsburg
Photo n°3 de l'avis de Wolfgang.r fait le 15/04/2024 à 08:13 sur le  Restaurant Lang is her à Wolfsburg
Achim.i

Le 14/04/2024 à 16:05

5 / 5

Élégant, très arrangeant et culinairement exceptionnel - nous sommes absolument ravis de notre visite à « lang is her ». Le service était aussi sympathique que réservé et la nourriture était parfaite. Petit point fort : nous avons pu garer nos voitures classiques directement devant le restaurant. Nous reviendrons certainement très bientôt.

Photo n°1 de l'avis de Achim.i fait le 14/04/2024 à 16:05 sur le  Restaurant Lang is her à Wolfsburg
Elke.m

Le 31/03/2024 à 18:47

5 / 5

Le menu gastronomique était excellent, le service sympathique et attentionné. Plus un accompagnement de vin parfaitement choisi ; l'ambiance est agréable. Plus n’est pas possible ! De plus, le rapport qualité-prix est plus que raisonnable. Nous reviendrons certainement bientôt

Stefan.c

Le 12/03/2024 à 20:10

5 / 5

Un grand merci à l'équipe « Lang is her ». Un menu fou et un service au top. Nous aimerions revenir. A bientôt 👍

  • 🏪 Jahreszeiten Gastronomie (601 Avis)

  • 💬 C'est surtout le manque de personnels qui nous a fait passer une bien mauvaise soirée. Un seul serveur pour des tables d'une trentaine de personnes. Boissons oubliées, ou apportées après 1 heure. Erreurs sur la note. Plats apportés alors que pratiquement toutes les personnes avec nous avez fini de manger et étaient sur le départ... Seul le cadre vaut une étoile.


  • 🏪 Torhaus essen&trinken (269 Avis)

  • 💬 !Réservation conseillée ! Nous avons mangé ici deux fois pendant notre séjour et avons été plus qu'impressionnés. L'équipe est sympathique, serviable et s'occupe des choses avec professionnalisme. Les entrées sont arrivées en même temps, tout comme les plats principaux. Il ne s'écoulait pas beaucoup de temps entre les cours. Tous les plats sont très frais et préparés avec beaucoup de goût. Même si c'est un peu plus cher en termes de prix, vous en obtenez ici beaucoup, tant pour votre palais que pour votre estomac. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite à Amrum !


  • 🏪 Dorfschänke (315 Avis)

  • 💬 Un super moment! Des plats suculents et un service très agréable, mon meilleur restaurant a Heidelberg jusqu'ici. Je recommande vivement 😉


  • 🏪 Ratsstuben (201 Avis)

  • 💬 Restaurant étoilés. En plain centre. Menu du jour pas chere du tout et tres bonne bien sur


  • 🏪 Holiday Inn Hamburg - Berliner Tor, an IHG Hotel (1723 Avis)

  • 💬 Nous faisons souvent de courts voyages et cette fois nous avons décidé de nous promener dans Hambourg. Chambre pour 2 personnes. La chambre avait presque tout ce dont vous aviez besoin (peignoirs, serviettes, chaussons, shampoings et gels douche, sèche-cheveux, fer et planche à repasser, bouilloire, tasses). Tout était propre, confortable et calme. Proche du centre et de la gare centrale. Il n'y a eu aucune plainte concernant le nettoyage. Le seul point négatif était qu'il n'y avait pas de réfrigérateur. Tout le reste est bon.


  • 🏪 Hotel & Imbiss Tucado (201 Avis)

  • 💬 Trop cher pour un si mauvais service. Nous avons déjà eu du mal à réserver l'hôtel. Pas de confirmation officielle, un étranger avec un mauvais anglais décroche le téléphone et pas de paiement par carte (du moins ce jour-là..). De plus, ils ne disposaient que d’une pièce non officielle de rechange, improvisée. Au moins, ils ont essayé et ont été gentils. Les autres salles officielles avaient l’air bien et propres. Peut-être juste une mauvaise journée pour eux, mais je ne recommanderais pas cet hôtel en raison de notre expérience !


  • 🏪 Vitateam GbR (16 Avis)

  • 💬 Excellente équipe et service : si quelque chose ne va pas lors de la livraison, nous répondons sérieusement et rapidement ! La salade de pommes et de pommes de terre d'aujourd'hui est absolument géniale.


  • 🏪 Die Hafenbude (24 Avis)

  • 💬 Mise à jour 2022 : plus de frites au menu « à cause du prix du pétrole » - comme si l'île aurait autrement peur de répercuter les hausses de prix sur ses clients. À cet égard, c'est une excuse moyennement bonne. --- Les frites étaient chaudes, la bière était froide - si vous descendiez du navire assez rapidement. Il peut arriver qu'il faille 20 minutes avant que tous ceux qui souhaitent acheter des frites puissent déguster les frites, car les marchandises doivent encore être sorties de l'entrepôt... très dommage compte tenu du nombre gérable de ferries par jour. Mais si vous comptez sur les compétences de base et venez ici en dehors du service de ferry, vous serez récompensé par d'excellentes frites et du Jever froid, tous deux servis de manière amicale. Même les sauces sont incluses dans le prix. Je déconseille généralement de manger des sandwichs au poisson, comme c'est le cas ici bien sûr.


  • 🏪 Schlosshotel Rüdesheim (148 Avis)

  • 💬 Savoureux plats et vins locaux, y compris le café spécial au brandy et à la crème. Jolie cour ombragée avec fontaine et groupe live même pour le déjeuner ! Juste un peu trop cher


  • 🏪 Historische Pension St. Martin in Nienburg / Weser (19 Avis)

  • 💬 Chaleureux, mais un désastre hygiénique ! Le propriétaire est un gars chaleureux et sympa. C'est pourquoi je suis désolé de ne pas pouvoir écrire une bonne critique. Mais je veux sauver les autres voyageurs de cette déception. C'est complètement délabré, il y a des choses partout donc on peut à peine entrer dans la maison. Tout est plein de toiles d'araignées et les tapis sont sales. Mais le pire, c'est la salle de bain. Je n’ai jamais rien vécu de pareil. Les toilettes sont sales et la baignoire a l'air en mauvais état aussi. Nous avons même acheté de l'eau pour nous brosser les dents. S'il vous plaît, ne réservez pas ici. Mieux vaut acheter une tente pour 60 €.