Restaurant gastronomique 🇩🇪

Ratsstuben Avis

📌 Mühlenstraße 3-5, 45721 Haltern am See - Allemagne

4.8 / 5

💬 201 Avis

Avis sur Ratsstuben à Haltern am See

Les avis

Les dernier avis sur Ratsstuben à Haltern am See

Andrea.

Le 17/04/2024 à 10:13

5 / 5

Cette fois-ci, nous avons eu le menu surprise et c'était vraiment génial. Comme toujours, c'est très bon et bien préparé. Le service est également impressionnant. Toujours heureux et une recommandation. Seuls les vins répertoriés dans la carte des vins et sur le web qui n'étaient pas en stock...qui devraient actuellement être modifiés.

Silke.a

Le 28/02/2024 à 16:45

5 / 5

J'y suis allé pour manger au carrousel de menus. Superbe, excellent service, bonne nourriture, nous reviendrons

Annekathrin.e

Le 25/02/2024 à 08:32

5 / 5

Tout obtient 5 étoiles et Georgiev, le patron, en obtient une aussi ! Non seulement il sait cuisiner brillamment et est exceptionnellement amical, mais il soutient également des causes caritatives ! Tout simplement une grande classe. Merci beaucoup 😊

Manfred.c

Le 20/02/2024 à 10:36

1 / 5

Visité plusieurs fois il y a des années; Cependant, il est hors de notre liste depuis environ 4 ans !

Ang...

Le 15/12/2023 à 06:27

5 / 5

Nous aimons vraiment venir dans la salle du conseil. Cette fois, nous étions dans la zone des étoiles. Le menu était exceptionnel et les spaghettis à la truffe blanche étaient tout simplement délicieux.

F.

Le 11/12/2023 à 01:00

3 / 5

Un high dix arrogant.

Jochen.e

Le 02/12/2023 à 16:17

5 / 5

Nous y étions pour le dîner. J'avais été appelé au préalable pour demander si nous avions des intolérances ou des aversions alimentaires. J'ai trouvé ça génial, parce que je n'aime pas du tout le fromage, et cela a aussi été pris en compte. La nourriture était composée de 5, 6 ou 7 plats et était très bonne et livrée de manière amicale avec un bon service. Je ne peux que le recommander, mais ce n'est pas bon marché. A 2 personnes, des factures de 400 € sont normales. L'ambiance est plutôt épurée, je l'ai trouvée sans fioritures, mais elle est probablement destinée à souligner l'ambiance particulière et la bonne nourriture. Je pense que c'est une question de goût.

Heike.e

Le 01/12/2023 à 17:34

5 / 5

La nourriture était tout simplement incroyable !! Chaque plat était incroyablement délicieux, parfaitement préparé, avec de petites surprises de temps en temps. Parfois croquants, parfois crémeux, avec un peu de douceur ou un peu d'acidité, qui font de chaque plat une expérience. Daniel mérite largement son étoile. Nous n'avons même pas besoin de parler de service parfait. Merci beaucoup pour cette merveilleuse soirée à l'occasion de mon anniversaire 🙏 nous reviendrons bientôt

ANETA.Z

Le 15/11/2023 à 21:36

5 / 5

Je le recommande vivement... La nourriture était excellente !

Teresa.i

Le 10/10/2023 à 20:31

5 / 5

De Daniel et Petra à la nourriture au personnel. Incroyable, la nourriture est excellente. Merci d'être vous⭐️👨‍🍳

Bernd.c

Le 08/09/2023 à 16:04

5 / 5

Tout est génial. Plus n’est pas possible.

T.B

Le 09/08/2023 à 07:28

5 / 5

Super ambiance, nourriture très savoureuse et personnel sympathique et courtois! 👍

A.

Le 08/08/2023 à 19:20

5 / 5

Nourriture incroyablement délicieuse! 5 personnes, dont 2 plats végétariens. Tout le monde était extrêmement satisfait de leur nourriture. Il y avait des raviolis au parmesan et un plat de champignons. Le filet et le rumsteck étaient cuits à la perfection et la viande était de grande qualité. Le service était très sympathique et professionnel. Nous y avons passé une agréable soirée.

Elena..

Le 10/06/2023 à 22:56

5 / 5

Notre restaurant préféré de la région. Service exceptionnellement chaleureux et professionnel et excellente cuisine. Des vins bien sélectionnés et des sièges élégants complètent l'ensemble.

Barbara.a

Le 31/05/2023 à 15:10

5 / 5

Un restaurant noble et stylé avec une carte de grande qualité. Les plats sont décorés avec une grande attention aux détails. Excellente qualité, le service est professionnel et attentionné ! Excellente expérience !

Claudio.a

Le 30/05/2023 à 23:02

5 / 5

Impressionnant bon! Dans une belle ambiance, très bonne nourriture avec de nombreuses variantes. Servi de manière très personnelle et charmante.

Vera.l

Le 29/04/2023 à 20:18

5 / 5

Une soirée parfaite avec une nourriture et un service incroyablement bons

thomas.u

Le 08/04/2023 à 17:21

5 / 5

Le jeu avec les saveurs et bien sûr la qualité des ingrédients ont assuré des mises en valeur sur la langue et en bouche.

Felix.c

Le 06/04/2023 à 11:52

5 / 5

C'est évidemment pourquoi c'est un restaurant étoilé.

Sigi.r

Le 07/03/2023 à 21:04

5 / 5

Ça ne pourrait pas être mieux

Ga.u

Le 27/02/2023 à 18:27

5 / 5

Très, très innovant et absolument savoureux. L'ambiance avec la cave à vin d'introduction est géniale.

Thomas.i

Le 24/02/2023 à 00:16

5 / 5

Emplacement + service au top ! La cuisine de première classe est bien sûr recommandée. Sans limitation ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️. Continuez comme ça!

Alexandra.o

Le 19/02/2023 à 15:49

5 / 5

Nourriture très savoureuse et exceptionnellement bonne dans une atmosphère détendue avec un excellent service. Nous reviendrons certainement.

FJ.

Le 12/02/2023 à 23:06

5 / 5

Restaurant gastronomique, merveilleux, les sièges sont uniques, la qualité de la nourriture est absolument excellente, la sélection de vins est excellente

SelectBlend.

Le 29/01/2023 à 07:02

5 / 5

Quelle SUPER expérience! Tout le personnel a fait un travail formidable en prenant soin des invités. Mes verres n'étaient jamais vides. La nourriture était incroyable ! L'ambiance était époustouflante ! Je reviendrai certainement.

Michael.c

Le 20/11/2022 à 11:27

5 / 5

Profitez à un niveau élevé

Matteo.

Le 20/11/2022 à 02:17

5 / 5

Un restaurant gastronomique très classe et haut de gamme, avec plein de petits détails qui rendent la cuisine si bonne. La nourriture est excellente et fraîche. Le personnel est extrêmement sympathique et élégamment habillé. L'ambiance donne au restaurant une impression traditionnelle et élégante. Mon palais et moi attendons avec impatience la prochaine visite :)

HCR.

Le 26/10/2022 à 20:49

5 / 5

Belle carte harmonieuse. Recommandation! Nous venons plus souvent maintenant :)

Bernd-Uwe.o

Le 23/08/2022 à 18:09

4 / 5

Si vous aimez la bonne cuisine, appréciez un service amical et attentionné et si vous voulez profiter de la vie, cet endroit est fait pour vous. Profitez de la vie, mangez encore plus, alors cœur, que demander de plus. Chez moi à Haltern am See. Continuez comme ça. Teddy et Uwe

Nina.i

Le 16/08/2022 à 20:43

5 / 5

Nourriture fabuleuse, nous avons célébré notre mariage civil familial ici. C'était super savoureux. La cuisine a très bien répondu aux demandes particulières/intolérances 😊. Je reviendrai certainement.

Monika.a

Le 08/08/2022 à 13:11

4 / 5

Excellente cuisine dans une ambiance noble. Pour les amis de la culture gastronomique

Sven.a

Le 24/04/2022 à 16:55

5 / 5

Excellente cuisine avec un très bon service !

Carmen.i

Le 22/04/2022 à 18:59

2 / 5

Le rapport qualité/prix de la nourriture n'est pas correct. Ambiance très bruyante. Un avantage revient au personnel très attentif et sympathique.

Michael.a

Le 08/03/2022 à 08:23

5 / 5

De l'extérieur, c'est une belle auberge traditionnelle, de l'intérieur, c'est une ambiance très moderne qui vous fait sentir comme chez vous. Nous avons opté pour 3 plats plus un accompagnement de vin et avons pu obtenir un excellent menu végétarien malgré une réservation à court terme. Absolument recommandé et à juste titre l'une des meilleures cuisines haut de gamme de la région !

ce.e

Le 01/02/2022 à 11:10

5 / 5

Cuisine étoilée décente avec un bon service, le restaurant s'est développé. Nous serions ravis de revenir.

Sonja.o

Le 24/11/2021 à 11:01

5 / 5

Tout est parfait!

matteo.

Le 12/11/2021 à 06:01

5 / 5

Le meilleur du .n1

Eva.�

Le 09/11/2021 à 20:36

5 / 5

La nourriture était fantastique, une vraie cuisine haut de gamme, sympathique, un service agréable, une ambiance super sympa, mais aussi très chère.

Uwe.u

Le 25/10/2021 à 18:35

5 / 5

Original, avec toujours de nouvelles idées. Tous vraiment « dignes d’une star ».

Ali.a

Le 22/10/2021 à 21:29

5 / 5

Plats merveilleux, excellent emplacement, excellent service!

Laudwein.a

Le 04/10/2021 à 13:54

5 / 5

Nous avions choisi un menu pour 17 personnes et on nous a attribué une salle séparée joliment décorée. La nourriture était un poème, le service parfait et attentionné. La distance entre les allées est très appropriée. Merci pour cette excellente soirée, vous êtes un atout pour Haltern et ses environs !

Eva-Maria.a

Le 26/09/2021 à 20:21

5 / 5

Des plats à déguster

Anutsch.i

Le 10/09/2021 à 12:15

5 / 5

Manger et boire très savoureux - look, goût et excellent service impressionnants ! Recommander!

Emmanuela.i

Le 10/09/2021 à 08:31

5 / 5

La nourriture était un rêve et les demandes spéciales ont également été satisfaites. L'accord mets et vins du sommelier était merveilleux. Nous serions ravis de revenir et pouvons fortement recommander le restaurant.

Thomas.u

Le 12/08/2021 à 18:08

5 / 5

C'était vraiment génial.La nourriture et le personnel.Bon rapport qualité prix.Bonne soirée.

Die.i

Le 28/07/2021 à 19:42

5 / 5

Excellente nourriture et service amical. Bon rapport qualité-prix.

Jack.a

Le 13/07/2021 à 21:09

5 / 5

Nourriture de première classe. Personnel plus que arrangeant ! Excellent service, ce fut une soirée inoubliable.

Susanne.a

Le 18/06/2021 à 19:54

5 / 5

Nourriture à la perfection ! Toujours heureux !

Chris.r

Le 23/09/2020 à 09:01

5 / 5

Nous sommes des clients réguliers depuis plusieurs années et sommes toujours satisfaits à 100 % du Ratsstuben à Haltern. Les employés sont extrêmement compétents, toujours sympathiques et serviables. Il y a aussi une excellente cuisine et des prix très raisonnables. Dans l’ensemble, c’est un excellent package global que je ne peux que recommander à tout le monde.

Michaela.a

Le 20/09/2020 à 07:24

5 / 5

Super ambiance, délicieuses salutations de la cuisine et excellente préparation !

Banana.e

Le 13/09/2020 à 13:56

5 / 5

Nous avons passé une excellente soirée. Service haut de gamme, cuisine de première classe. Nous serons de retour!

uwe.e

Le 30/08/2020 à 09:27

5 / 5

Nous avons été invités à un menu de 5 plats le 26 août 2020 et étions assis à une table joliment dressée dans la salle du conseil pleine d'attentes. Pour nous mettre dans l'ambiance il y avait un gin tonic à la menthe et fruit de la passion = super savoureux. Ensuite, les plats individuels étaient servis avec des vins très bien assortis au menu individuel. Ce fut un délice culinaire et une expérience gustative vraiment unique d'une durée de plus de 3 heures qui ne laissait rien à désirer. Cela valait vraiment le prix. Merci à toute l'équipe. Vous méritez amplement l’étoile Michelin. Karin et Uwe

Christoph.l

Le 26/07/2020 à 19:47

5 / 5

Excellent restaurant. Le service est extrêmement sympathique et arrangeant et répond pleinement aux attentes. La viande était cuite parfaitement et à la perfection et était servie de manière attrayante. Le dessert était également très bon. Cependant, les possibilités de stationnement sont quelque peu limitées dans le quartier, il faut donc prévoir 5 à 10 minutes de marche lors de la visite.

Peter.c

Le 13/07/2020 à 15:09

5 / 5

Excellente nourriture avec un excellent service.

Martin.�

Le 25/06/2020 à 18:16

3 / 5

Le lit et les oreillers étaient si durs

Mi.e

Le 30/05/2020 à 09:56

5 / 5

Déjeuner fantastique au niveau « étoile » ! La performance des prix est juste à l'heure du déjeuner. Un menu étoilé est disponible le soir. Réservation nécessaire en raison de la forte demande. Service rapide et poli. Seulement recommandé !

Gerhard.�

Le 15/03/2020 à 08:26

5 / 5

Super

Christine.e

Le 12/02/2020 à 08:56

3 / 5

Très bonne nourriture, malheureusement beaucoup trop bruyante et trop chaude.

Heike.r

Le 02/02/2020 à 07:15

5 / 5

Tout est juste ici...

Ellen.a

Le 12/01/2020 à 17:16

5 / 5

Cuisine créative de haut niveau. Mais vous pouvez aussi vous attendre à une étoile.

FRA.a

Le 28/12/2019 à 12:22

5 / 5

Très bon déjeuner. Nous voyageons avec un enfant et une poussette, ce n'était pas un problème. Personnel de service très gentil et courtois. Ambiance agréable, fortement recommandé.

Björn.l

Le 26/12/2019 à 12:54

5 / 5

Nous sommes tombés spontanément sur le menu de Noël et nous avons vraiment apprécié ! Service très sympathique et attentionné et la nourriture était vraiment savoureuse ! Le bon pain avec une pâte à tartiner très spéciale était particulièrement excellent ! Dans l’ensemble, chaque cours a été bien réalisé. Le fait qu’il soit possible de trouver un si bon restaurant à Haltern est vraiment remarquable.

peter.c

Le 15/12/2019 à 17:37

1 / 5

Restaurant très bien entretenu avec un excellent service. 4 crevettes pour 29 €, c'est une blague, c'était ma dernière visite là-bas. P.

Fejohan.o

Le 27/11/2019 à 17:14

5 / 5

En tout cas recommandé. Du lundi au vendredi, trois menus midi sont proposés de 10h à 15h environ. Les salles du conseil ont une étoile.

Roland.i

Le 15/11/2019 à 15:01

5 / 5

Cuisine de première qualité, plats en accord avec le menu, service extrêmement sympathique, nous reviendrons

chris.�

Le 02/11/2019 à 22:38

5 / 5

Comme toujours, un excellent service, une excellente cuisine et une excellente soirée.

Gustav.a

Le 01/11/2019 à 14:04

5 / 5

Restaurant de première classe

Christian.u

Le 25/10/2019 à 16:29

2 / 5

Il reste beaucoup de place dans l'assiette

Sabine.�

Le 22/10/2019 à 12:41

5 / 5

Ici, vous pouvez manger des plats vraiment savoureux, déjeuner à un prix avantageux.

Thorsten.e

Le 06/10/2019 à 07:34

5 / 5

Cuisine raffinée. J'ai invité ma copine et c'était vraiment quelque chose de spécial !

Dirk.a

Le 03/10/2019 à 22:01

5 / 5

Nourriture de première classe. Je n'ai jamais été déçu ici. Qu'il s'agisse d'un menu à plusieurs plats avec accompagnement de vin ou d'un déjeuner. Ici, chaque plat est concocté avec passion et avec une cuisine de haute qualité et vous êtes toujours surpris par de nouveaux plats/idées. Simplement génial!

Jacek.t

Le 29/09/2019 à 01:41

5 / 5

Plus haut niveau à Haltern

Thomas.n

Le 18/09/2019 à 15:24

5 / 5

Le menu du déjeuner, qui change chaque semaine, est recommandé. De la grande qualité au prix raisonnable de 11,90 euros ou 14,90 selon le plat. Il comprend une soupe d'entrée.

Markus.a

Le 14/09/2019 à 21:06

5 / 5

Service 👍tout est très bon, nourriture très bonne 👏

Jörg.r

Le 14/09/2019 à 11:24

5 / 5

Très bonne nourriture et service, avec plaisir encore

Marlen.r

Le 13/09/2019 à 21:04

5 / 5

Nous recommandons!

Martin.t

Le 02/09/2019 à 18:52

5 / 5

Bonne nourriture. Vin délicieux. Bon service

Kira.�

Le 24/08/2019 à 15:32

5 / 5

Restaurant étoilés. En plain centre. Menu du jour pas chere du tout et tres bonne bien sur

Lisa.i

Le 21/06/2019 à 06:45

5 / 5

Nous étions là pour manger lors de notre visite en Suisse ! Nous avons été très satisfaits ! Les conditions d'ambiance et la nourriture étaient très bonnes ! Recommandé !,,

Michel.a

Le 18/04/2019 à 12:05

5 / 5

Très bien

Nikolas.a

Le 12/04/2019 à 23:32

5 / 5

Très bonne nourriture. Nous avons choisi le menu

Henry.o

Le 09/04/2019 à 07:13

4 / 5

Restaurant étoilé à prix corrects le midi👍😉

Hancl.e

Le 31/03/2019 à 20:17

5 / 5

Nous étions au restaurant aujourd'hui... Conclusion: Personnellement, je m'y arrêterai certainement encore, même si j'ai un trajet plus long (140 km)... La nourriture et le service/le personnel étaient vraiment très bons (le rapport qualité/prix n'a pas besoin d'être mentionné, j'ai mangé bien pire pour beaucoup plus d'argent !), certainement recommandé... continuez comme ça... Merci encore

Martin.e

Le 30/03/2019 à 16:03

5 / 5

Restaurant haut de gamme dans le segment haut de gamme avec des idées créatives, un service amical et une ambiance détendue. La cuisine et le personnel sont flexibles, vous pouvez donc combiner les plats du menu individuellement en fonction de vos goûts personnels.

Henric.u

Le 16/03/2019 à 07:06

5 / 5

Très bon emplacement, chambres récemment rénovées, bon petit déjeuner, personnel sympa, restaurant haut de gamme

Guenter.o

Le 12/03/2019 à 12:56

5 / 5

Bien. Comme toujours.

Helmut.t

Le 03/03/2019 à 20:22

5 / 5

Il y avait un menu de 6 plats, de A à Z très bon, en passant par les sauces à la viande et les légumes, tout était excellent et le service était également excellent.

Sascha.e

Le 17/02/2019 à 09:25

5 / 5

Merveilleuse cuisine gastronomique, excellent service et ambiance très attrayante.

Nils.e

Le 12/02/2019 à 16:59

4 / 5

Tout allait bien, la nourriture était délicieuse

Birgit.a

Le 27/01/2019 à 13:12

5 / 5

Nous étions ici pour la première fois hier... Après l'accueil extrêmement sympathique, un endroit sympa nous a été proposé. La cuisine avec d'excellents produits a été extrêmement créative et nous a plu j'ai vraiment aimé 😀. L'accompagnement du vin s'est également parfaitement déroulé avec les plats respectifs. En bref : ce fut une merveilleuse soirée. Nous nous sommes sentis très à l'aise et sommes venus avec plaisir encore !

Pavel.t

Le 20/01/2019 à 21:05

5 / 5

fantastique!

Mark.a

Le 15/01/2019 à 07:15

5 / 5

Excellente surprise ! Quelle belle trouvaille. Le service était très bon. Le personnel était gentil et serviable même si je ne parle pas allemand. Je voulais seulement un petit dîner et ils ont parfaitement tout fourni avec le même niveau de service que si j'étais un grand groupe en train de manger un dîner complet. Le menu était créatif et très savoureux. J'ai apprécié la soupe au chou-fleur et un dessert chocolat-canneberge. La carte des vins est fantastique, j'aurais aimé pouvoir en essayer davantage !

Be.t

Le 03/01/2019 à 21:53

5 / 5

Bref mais plein de sens : Super savoureux, service parfait, adresse TOPPPP

YMW.e

Le 03/01/2019 à 08:19

5 / 5

Très bonne nourriture et très bon service.

Katrin.a

Le 29/12/2018 à 06:56

5 / 5

Toute la soirée a été une expérience formidable. Très bonne nourriture au menu, avec un excellent accompagnement de vins et un service très attentionné. La nourriture était bien préparée et était délicieuse. En plus de l'accompagnement vin, un accompagnement créatif sans alcool est également proposé. Dans l'ensemble, une très bonne expérience !

Torsten.h

Le 08/12/2018 à 09:23

5 / 5

Nourriture très savoureuse et de très haute qualité! Je n'ai jamais mangé une côtelette aussi tendre auparavant...

Hartmut.e

Le 05/11/2018 à 21:15

5 / 5

Fantastique! Je ne peux que recommander vivement le restaurant. Une expérience pour les amateurs de bonne cuisine. Le service est également très bon.

DirtyDozen.a

Le 03/11/2018 à 20:04

5 / 5

Il méritait son étoile. Bonne nourriture, excellent service, ambiance agréable

Guenter.b

Le 19/09/2018 à 05:52

5 / 5

Bonne nourriture. Nous étions complètement heureux.

Till.c

Le 24/08/2018 à 19:35

5 / 5

Absolument méga

Emanuele.o

Le 21/08/2018 à 13:25

5 / 5

Cuisine excellente, avec une carte très créative et qui change régulièrement. Le service correspond non seulement à la qualité d'un restaurant étoilé, mais impressionne également par sa convivialité naturelle ! Le Ratsstube est un incontournable pour tous les gourmets !!!

Uwe.f

Le 01/06/2018 à 14:57

5 / 5

Nous sommes allés spécialement du Harz à Haltern pour rendre visite au nouveau chef étoilé. Nous n'avons pas été déçus. Les plats étaient excellents, tant visuellement que gustativement. Le très bon service et le personnel amical ont joué leur rôle. Une nuit dans un bel hôtel avec un très bon petit déjeuner a rendu le séjour parfait.

Frank.c

Le 26/05/2018 à 07:32

5 / 5

Ambiance très agréable et conviviale, le service est courtois. La cuisine est à l'honneur : des produits frais préparés avec beaucoup d'amour, de créativité et parfaitement réalisés. Les prix sont raisonnables pour la qualité et le service. Recommandation absolue.

Werner.i

Le 10/04/2018 à 10:42

5 / 5

Nourriture excellente, service très sympathique, bonne ambiance !

Jürgen.

Le 02/04/2018 à 17:49

5 / 5

Première classe!!

Peter.a

Le 21/03/2018 à 15:04

5 / 5

FOLIE! Nous aimons vraiment venir ici, la nourriture est incroyable. Quelqu'un mérite l'étoile ! Nous y sommes allés 4 fois en 2 ans et n'avons même pas été déçus. Les serveurs étaient également super sympas, l'emplacement était génial !

Olaf.�

Le 14/03/2018 à 08:13

5 / 5

Super restaurant, bons plats et personnel très sympa. je ne peux que recommander

Thorsten.u

Le 03/03/2018 à 11:53

5 / 5

Comme toujours génial.

Franz.i

Le 12/01/2018 à 19:06

5 / 5

Très/très bonne nourriture (délice) et service sympathique. Prix ​​ci-joint.

Alicja.

Le 11/01/2018 à 01:57

5 / 5

Nourriture excellente, surtout la viande. Service agréable. Je le recommande.

Karsten.c

Le 25/12/2017 à 10:04

5 / 5

Cuisine créative à prix raisonnable. Personnel sympathique et attentif. Qualité très bonne. Un savoir-faire parfait.

Christian.t

Le 23/12/2017 à 18:56

5 / 5

Ambiance agréable et nourriture délicieuse. Personnel très sympathique !

Biene.l

Le 16/12/2017 à 06:15

5 / 5

La nourriture et le service sont tout simplement incroyables

Volker.a

Le 28/07/2017 à 12:38

5 / 5

Des ingrédients très savoureux et exquis!

M.

Le 18/04/2017 à 11:29

5 / 5

Emplacement top en centre ville, service super sympa de très haut niveau - carte souvent changeante avec des plats/menus de saison et une qualité des plats préparés qui confirme la passion de l'équipe de cuisine pour leur métier. Le seul doute qui subsiste est : Comment peut-on proposer un menu déjeuner à 9,90 euros à un niveau aussi élevé ?

Peter.y

Le 16/04/2017 à 20:49

5 / 5

Un restaurant étoilé sans étoile, mais avec un rapport qualité-prix imbattable. Un incontournable pour tout connaisseur !

Goetz.a

Le 13/03/2017 à 19:22

5 / 5

Très bonne nourriture!

Wolfgang.r

Le 02/03/2017 à 15:49

4 / 5

Le restaurant numéro 1 à Seestadt. Des produits frais savamment préparés et présentés. Grande carte des vins avec des vins assortis, par exemple l'imprimé noir de Markus Schneider avec le steak Black Angus. Petite salle cosy avec bancs rembourrés. Pensez à réserver à l'avance le soir.

Horst.i

Le 20/02/2017 à 05:04

5 / 5

Menu varié, adapté ou complété selon les saisons. Tous les plats sont fraîchement préparés. Le chef attache une grande importance aux ingrédients de très bonne qualité. La carte des vins est bonne et assez complète.

Guido.o

Le 19/11/2016 à 15:29

4 / 5

Bien mangé 1a

Bärbel.h

Le 03/07/2016 à 12:36

5 / 5

Excellente cuisine haut de gamme, récompensée d'une étoile Michelin. Ici, vous pourrez dîner à un niveau élevé.

Reiner.a

Le 01/05/2015 à 09:23

5 / 5

Très bonne cuisine.

  • 🏪 Bräustüble Restaurant (124 Avis)

  • 💬 Le restaurant offre une très bonne ambiance. Le patron est très sympathique et heureux d'avoir une bonne conversation à la fin. Tout dans le repas était parfait, la soupe d'entrée était un rêve, la viande était tendre et savoureuse. Pour moi, un restaurant digne d'une étoile ! Je suis même très impressionné par le rapport qualité-prix, aux alentours de 40 € par personne, comprenant quelques entrées, un plat, quelques desserts, boissons et expresso.


  • 🏪 Kaninchenheim (157 Avis)

  • 💬 Nous adorons cet endroit! Repas très savoureux, restaurant propre et joliment décoré! Hier soir, nous avons eu un délicieux dîner romantique avec un service incroyable ! 😍💝


  • 🏪 Deniz-Grill (417 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour acheter des Döners à Mechernich. Malheureusement, aucun menu n'est disponible, sauf si vous en demandez un spécifiquement. Il y a des sièges disponibles si vous décidez d'y manger et cela a toujours l'air propre. Nous avons toujours des plats à emporter pour lesquels nous payons par Döner 4,00 € ;-)


  • 🏪 Gasthaus-Pension Hilmer (107 Avis)

  • 💬 Chère Betty, Je viens seulement de rédiger une critique tardivement et je tiens à vous remercier encore une fois pour ce merveilleux séjour à la Pension Hilmer. Un endroit idéal pour profiter de la proximité de Ratisbonne, puisque la ville est facilement accessible en seulement 25 minutes environ en voiture. Votre hospitalité et votre attention ont rendu mon séjour très spécial. L'emplacement de votre maison d'hôtes est fantastique – entouré de verdure et d'une vue magnifique. Ma chambre était confortable et avait tout ce dont j'avais besoin. Le lit confortable garantissait des nuits reposantes. J'ai été particulièrement impressionné par le petit-déjeuner préparé avec amour, qui ne laissait rien à désirer. La variété de la nourriture était super. Mais ce qui m’a vraiment bouleversé, c’est votre amour et votre attention envers les animaux. Ils se sont occupés non seulement de moi, mais aussi de mon chien lors de mon séjour lors d'une soirée qui me tenait à cœur. C’est certainement plus de service que ce à quoi je m’attendais et j’en suis très reconnaissant. La pension Hilmer est pour moi une recommandation absolue. Merci encore pour tout. Je me suis senti très à l'aise avec vous et je recommanderais volontiers votre maison d'hôtes. Cordialement, N. et L.


  • 🏪 Hotel Daub (542 Avis)

  • 💬 Grandes chambres. Propriétaires très sympathiques. Un bon moyen de comprendre le mot 'Wilkommen' en allemand.


  • 🏪 Oraya Thai Cuisine (533 Avis)

  • 💬 J'y vais chaque semaine au moins une fois pour dîner. La nourriture est toujours délicieuse, le service est exceptionnel et le personnel est super sympa. De plus, il accepte vraiment les chiens (pas le genre d'endroit « nous tolérons simplement les chiens, mais nous les détestons ») Dans l’ensemble, j’ai déjà essayé plusieurs lieux de cuisine thaïlandaise, après Oraya, ils ont tous goûté des ordures. La réservation est fortement recommandée car ils deviennent très populaires. (au moins un jour avant, pas 1 heure…🙃)


  • 🏪 Pizzeria Margherita (230 Avis)

  • 💬 Les gars, vous faites de très bonnes pizzas ! Mon thon à l'ail est toujours délicieux ! 👍🏼


  • 🏪 City Grill (317 Avis)

  • 💬 C'est un resto correct, j'ai mangé une salade de Poutine, je le recommande😁😋


  • 🏪 Gaststätte Bruchweiher (491 Avis)

  • 💬 Bel emplacement pour toute la famille. Avec minigolf juste à côté du café en plein air. Malheureusement, il n'y avait plus de place disponible dans le jardin après 17 heures sans réservation, nous sommes donc restés à l'intérieur. Ambiance agréable et tout est très propre. Personnel très sympathique et serviable. La commande était prise rapidement et les demandes supplémentaires telles que le ketchup ou le pain étaient toujours apportées directement à la table. Les portions et les prix sont très bons. Nous mangions traditionnellement du poulet avec des patates douces et des escalopes avec des frites et de la salade. Malheureusement, l'escalope était très caoutchouteuse et n'est donc pas recommandée. Les frites qui l'accompagnaient étaient très savoureuses. Le poulet et les patates douces sont de bonne qualité et également recommandés. La salade à l'avant n'a rien de spécial. Dans l'ensemble, vous pouvez passer un bon moment ici avec un poulet bon. Comme je l'ai dit, surtout avec les enfants.


  • 🏪 Pizza pp Point Zwickau (103 Avis)

  • 💬 45 minutes. attendez une commande.