Les avis
Le 13/09/2023 à 10:54
La saucisse au curry n'était pas comestible. La peau était totalement dure et la saucisse était coupée en morceaux beaucoup trop gros. Seule la sauce était correcte. Il vaut mieux facturer 2€ de plus pour pouvoir proposer un produit de qualité.
Le 30/07/2023 à 18:18
Le rouleau de goberge était délicieux. La currywurst était tellement médiocre (saucisse pas bonne, mais la sauce l'était).
Le 30/07/2023 à 06:56
Offre solide et bon goût. Tout à fait suffisant pour une collation. Bonne sélection de boissons
Le 22/06/2023 à 21:14
La nourriture était (je pense) un produit fini, elle était déjà là et n'était pas fraîchement préparée, ce qui devrait être évident étant donné le prix élevé, l'homme sympa dans la voiture était vraiment sympa et oui, l'ambiance était tout simplement géniale 😄
Le 21/04/2023 à 20:33
Un sandwich au poisson fraîchement préparé avec un petit pain très croustillant, tout simplement délicieux. Sélection classique de sandwichs au poisson à des prix équitables
Le 26/06/2022 à 14:23
Horaires d'ouverture : le dimanche jusqu'à 17h. Déjà fermé à 16h
Le 07/06/2022 à 19:30
Le café était très bon...
Le 20/04/2022 à 14:21
Bien que Google dise : Temporairement fermé !, nous n'avons pas eu de chance et c'était ouvert. Pas de chance dans la mesure où nous avons définitivement payé trop cher pour un rouleau de hareng qui ne valait pas la peine d'être mentionné. Les prix sont absolument déraisonnables pour le service et les très petites portions, d'autant plus qu'il s'agit tous de produits prêts à l'emploi. C'est trop demander, même avec le supplément insulaire. Absolument pas recommandé.
Le 05/08/2021 à 14:02
Idéal pour des frites rapides au port !
Le 30/06/2020 à 13:10
Mise à jour 2022 : plus de frites au menu « à cause du prix du pétrole » - comme si l'île aurait autrement peur de répercuter les hausses de prix sur ses clients. À cet égard, c'est une excuse moyennement bonne. --- Les frites étaient chaudes, la bière était froide - si vous descendiez du navire assez rapidement. Il peut arriver qu'il faille 20 minutes avant que tous ceux qui souhaitent acheter des frites puissent déguster les frites, car les marchandises doivent encore être sorties de l'entrepôt... très dommage compte tenu du nombre gérable de ferries par jour. Mais si vous comptez sur les compétences de base et venez ici en dehors du service de ferry, vous serez récompensé par d'excellentes frites et du Jever froid, tous deux servis de manière amicale. Même les sauces sont incluses dans le prix. Je déconseille généralement de manger des sandwichs au poisson, comme c'est le cas ici bien sûr.
Le 24/05/2020 à 07:04
Rien d'autre à dire!
Le 01/09/2019 à 13:10
Le café est une honte.
Le 27/08/2019 à 20:00
L'étal du port est essentiellement la barrière contre les copeaux de l'île !
Le 24/07/2019 à 11:31
Petits pains surgelés glacés et spongieux avec une garniture de poisson négligemment appliquée. Mais le Jever de la bouteille allait bien.
Le 18/07/2019 à 17:56
Traditionnellement, j'y mange mon premier sandwich au poisson, sur du spiekeroog. Le hareng Bismarck d'aujourd'hui était très bon, mais j'ai l'impression que Mausi devient de plus en plus cher. Ou alors je m'appauvris, je ne sais pas ce que c'est exactement. Mais j'y retournerai encore et encore pour la routine.
Le 13/07/2019 à 09:55
Un supplément vers le continent serait justifié. Au lieu de cela, vous payez les mêmes 6,50 € pour un rouleau de crabe. Il n'y a même pas deux fois moins de crabes dessus et le petit pain n'est même pas croustillant. Service amical aucun. Alors je préfère aller à Neuharlingersiel pour y trouver un bien meilleur produit.
Le 18/05/2019 à 13:04
Délicieux😋
Le 17/08/2018 à 17:29
Très amical. Il y a des boissons. Plats chauds et froids, dont glaces. J'aime emporter un petit pain au fromage avec moi à mon arrivée ou avant de partir. :)
💬 La nourriture était vraiment fantastique, ma fille était super heureuse et moi aussi ! Le service est également super sympa ! Nous ne pouvons que recommander cette pizzeria !
💬 Le « Zum Rosengarten » est un véritable conseil d'initié pour tous ceux qui aiment l'unicité. Un véritable trésor vintage. Préservé avec amour et savoir-faire. Nous avons accueilli des invités internationaux comme Lisa Doby & Band au Persion et dansé avec d'autres musiciens de jazz. Cuisine artisanale à la Mamma, salle à manger lambrissée, fantastique roseraie et buffet français à la Bonheur. Et une tarte flambée qui montre ses racines alsaciennes. Un vrai conseil d'initié !
💬 Des portions énormes. Délicieux. Personnel sympathique. Endroit confortable.
💬 Ambiance chaleureuse et relaxante, plats savoureux et juteux, trafic élevé de visiteurs. Les gars sont positifs et s’en sortent très vite.
💬 Un joli restaurant de burgers avec un menu simple, proposant des burgers intéressants avec des accompagnements simples. Le hamburger était bon, même si j'ai senti un peu trop d'importance sur les garnitures, qui étaient très bonnes mais rendaient également la galette quelque peu redondante et banale.
💬 Excellent rapport qualité/prix. Anita et son mari sont super sympas. Recommandation sans réserve
💬 Mauvais rapport qualité prix avec des plats très salés et des photos trompeuses… Mon conseil : allez chercher le mcdonalds le plus proche ;)
💬 Je suis ressorti manger après un long moment. J'étais souvent ici auparavant. Nous pensons que le service et la nourriture sont absolument excellents et que les prix sont raisonnables. Nous serons de retour.
💬 La nourriture était excellente et le personnel était exceptionnel 👍👍 Merci pour cette soirée amusante.
💬 Super endroit pour se détendre. Les frites et la saucisse au curry sont également très bonnes. Le personnel était super gentil et avait toujours le sourire aux lèvres. Nous reviendrons certainement. 😀