Restaurant 🇩🇪

Restaurant Kurpark Avis

📌 Horststraße 1, 63619 Bad Orb - Allemagne

4.3 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Restaurant Kurpark à Bad Orb

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Kurpark à Bad Orb

Semi.o

Le 12/06/2023 à 08:25

5 / 5

La nourriture est excellente, le service et l'ambiance sont également bons, mais tout est un peu vieux. Mais cela ne m'a pas dérangé du tout. Bravo 👍

Marina.a

Le 14/03/2023 à 20:06

5 / 5

Parce que j'ai réservé l'hôtel aux thermes, en demi-pension au restaurant Kurpark. Le petit déjeuner est très varié et délicieux. Ici, vous pouvez vous renforcer pour la journée. Le dîner est également très savoureux, composé uniquement d'ingrédients frais et joliment décoré. Le service est très sympathique. Le restaurant est recommandé.

Jens.e

Le 20/02/2023 à 05:45

5 / 5

Absolument recommandé 👍. Quiconque séjourne ici devrait également dîner ici. Vous pouvez aussi commander des pizzas à la maison 😎👍

P...

Le 19/10/2021 à 05:50

5 / 5

Le petit-déjeuner des clients de l'hôtel n'est pas copieux, mais bon. Pour manger du gâteau l'après-midi, nous vous recommandons fortement de vous rendre dans un autre café. Je vois une différence extrême entre la restauration attendue des clients de l'hôtel et les offres de restauration du soir. Je soupçonne donc que le petit-déjeuner et les cafés n'ont rien à voir avec les activités du soir, si ce n'est d'utiliser les mêmes chambres. En ce qui concerne la compétence principale du restaurant de l'hôtel le soir, je tiens à saluer la très bonne cuisine et l'excellent service. Le choix sur le menu n'est pas très large, mais cela montre généralement une grande qualité et une concentration sur la meilleure préparation possible, ce que j'ai trouvé réussi. Je limite mon évaluation du restaurant à mes expériences du soir car je pense que c'est la seule chose à dire si vous voulez savoir quelque chose sur le Restaurant Kurpark.

Friedrich.r

Le 29/07/2021 à 10:24

3 / 5

La cuisine n'est pas mauvaise, elle était meilleure avant Corona... Seulement un choix limité à la carte... Le restaurant est spacieux et meublé de façon moderne. Le personnel est sympathique, mais certains manquent de qualifications. Pas suffisant pour un hôtel 4 étoiles. Toujours important pour Bad Orb.

Igr.a

Le 12/07/2021 à 14:18

5 / 5

Très bon petit déjeuner

XXX.

Le 11/07/2019 à 18:55

5 / 5

Cette année, nous avons également voyagé et mangé dans votre restaurant. Le personnel était encore une fois très sympathique et rapide. La nourriture était très savoureuse.

Jens.X

Le 02/09/2018 à 18:08

1 / 5

27 € pour le dîner en demi-pension mais il n'y avait qu'un seul plat. La viande et les pommes de terre n'étaient plus là. Il y avait aussi des spaetzle, des nouilles, des carottes, des courgettes et du poisson. Je n'ai jamais vu un dîner aussi médiocre pour un prix aussi élevé. Nous voulions passer agréablement mon 50e anniversaire à Bad Orb, mais c'est comme ça. gâté.

Andre.c

Le 04/02/2018 à 18:47

3 / 5

Pas de boissons alcoolisées

  • 🏪 Subway (535 Avis)

  • 💬 Ils disent que nous proposons des produits sans gluten, mais qu'ils préparent un repas sans gluten, après cela, je demande de me rendre à nouveau sans gluten, ils le font sans aucun problème, mais quand je viens acheter, je veux un menu sans gluten. Mais ils ont dit qu'il était trop tard, je ne peux pas prendre le menu et ils crient, bavardent à ce sujet et rient. Je ne trouve rien d'atique dans ce métro. (Je ne veux pas blâmer tout le monde, celui qui fait des vieux trucs ici) .


  • 🏪 Rony Bistro (190 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa, nourriture fraîche et délicieuse. Le chef nous a beaucoup expliqué sur les méthodes de préparation, ce qui rend la boutique très conviviale. Malheureusement, la boutique est un peu inconfortable pour manger sur place. Comme il n’y avait qu’un seul chef, on comprend s’il peut y avoir des délais d’attente plus longs aux heures de pointe.


  • 🏪 Gaststätte Engel-Keller (9 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Bon service, la nourriture est très bonne et copieuse. J'aime vraiment venir ici. Merci


  • 🏪 Ristorante Pizzeria da Pino (393 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Eiscafe Pizzeria Calabria (242 Avis)

  • 💬 Je vais commencer tout de suite par le MAIS : Nous avons commandé et récupéré deux pizzas familiales pour 37,40 €. À la maison, nous avons été surpris de constater que les pizzas familiales étaient généralement plus grosses que celles que nous avions sur place. Mesuré : 37,5 cm et 38 cm bord compris au lieu des 40 cm annoncés ! pour une pizza en famille. Si je donne un pourboire maintenant, la pizzeria va rire sous ses yeux ! J'avais aussi de l'ail complètement cru et tranché épaisse sur mon Medano. Pourquoi l'ail n'est-il pas haché et réparti uniformément ? En général, on peut dire que les pizzas ont bon goût, mais celles mentionnées ci-dessus ne sont pas bonnes. Les défauts sont graves, ce qui ne signifie finalement que deux étoiles bien intentionnées.


  • 🏪 Pizzeria Issum 🍕🌮🥤✅ (190 Avis)

  • 💬 Ont mange bien


  • 🏪 Burger - Uwe&Uli - Nebenan bei Freunden (20 Avis)

  • 💬 Burger de la semaine mangé 🥰😍❤️un orgasme gustatif absolu 🫦… super savoureux… tout était au point… fortement et toujours recommandé… Uwe & Uli est toujours une expérience. Et le service est toujours excellent 👍👍👍👍même dans les moments les plus stressants le personnel est toujours super sympa 🙏🙏🙏 Le meilleur burger du monde 🍔 😋


  • 🏪 BurgerBrothers Witten (1482 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, personnel sympathique, la raison de 3 étoiles est un service lent, nous avons dû attendre environ 40 minutes juste pour deux hamburgers classiques avec des quartiers de pommes de terre et une boîte pour enfants, ce qui était tellement ennuyeux, N.B. nous y sommes allés à 16h30


  • 🏪 Mai - Mai (65 Avis)

  • 💬 La nourriture est généreuse et excellente !


  • 🏪 Barbara (51 Avis)

  • 💬 Petite chambre d'hôtes ancienne. Le personnel amical et un excellent emplacement à distance de marche des restaurants, des banques et des bars du centre-ville. Les chambres étaient vieilles mais c'était prévu.