Restaurant 🇩🇪

Restaurant Kurpark Avis

📌 Horststraße 1, 63619 Bad Orb - Allemagne

4.3 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Restaurant Kurpark à Bad Orb

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Kurpark à Bad Orb

Semi.o

Le 12/06/2023 à 08:25

5 / 5

La nourriture est excellente, le service et l'ambiance sont également bons, mais tout est un peu vieux. Mais cela ne m'a pas dérangé du tout. Bravo 👍

Marina.a

Le 14/03/2023 à 20:06

5 / 5

Parce que j'ai réservé l'hôtel aux thermes, en demi-pension au restaurant Kurpark. Le petit déjeuner est très varié et délicieux. Ici, vous pouvez vous renforcer pour la journée. Le dîner est également très savoureux, composé uniquement d'ingrédients frais et joliment décoré. Le service est très sympathique. Le restaurant est recommandé.

Jens.e

Le 20/02/2023 à 05:45

5 / 5

Absolument recommandé 👍. Quiconque séjourne ici devrait également dîner ici. Vous pouvez aussi commander des pizzas à la maison 😎👍

P...

Le 19/10/2021 à 05:50

5 / 5

Le petit-déjeuner des clients de l'hôtel n'est pas copieux, mais bon. Pour manger du gâteau l'après-midi, nous vous recommandons fortement de vous rendre dans un autre café. Je vois une différence extrême entre la restauration attendue des clients de l'hôtel et les offres de restauration du soir. Je soupçonne donc que le petit-déjeuner et les cafés n'ont rien à voir avec les activités du soir, si ce n'est d'utiliser les mêmes chambres. En ce qui concerne la compétence principale du restaurant de l'hôtel le soir, je tiens à saluer la très bonne cuisine et l'excellent service. Le choix sur le menu n'est pas très large, mais cela montre généralement une grande qualité et une concentration sur la meilleure préparation possible, ce que j'ai trouvé réussi. Je limite mon évaluation du restaurant à mes expériences du soir car je pense que c'est la seule chose à dire si vous voulez savoir quelque chose sur le Restaurant Kurpark.

Friedrich.r

Le 29/07/2021 à 10:24

3 / 5

La cuisine n'est pas mauvaise, elle était meilleure avant Corona... Seulement un choix limité à la carte... Le restaurant est spacieux et meublé de façon moderne. Le personnel est sympathique, mais certains manquent de qualifications. Pas suffisant pour un hôtel 4 étoiles. Toujours important pour Bad Orb.

Igr.a

Le 12/07/2021 à 14:18

5 / 5

Très bon petit déjeuner

XXX.

Le 11/07/2019 à 18:55

5 / 5

Cette année, nous avons également voyagé et mangé dans votre restaurant. Le personnel était encore une fois très sympathique et rapide. La nourriture était très savoureuse.

Jens.X

Le 02/09/2018 à 18:08

1 / 5

27 € pour le dîner en demi-pension mais il n'y avait qu'un seul plat. La viande et les pommes de terre n'étaient plus là. Il y avait aussi des spaetzle, des nouilles, des carottes, des courgettes et du poisson. Je n'ai jamais vu un dîner aussi médiocre pour un prix aussi élevé. Nous voulions passer agréablement mon 50e anniversaire à Bad Orb, mais c'est comme ça. gâté.

Andre.c

Le 04/02/2018 à 18:47

3 / 5

Pas de boissons alcoolisées

  • 🏪 Art Hotel House One (23 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé dans le centre ville, à proximité de nombreux restaurants, boutiques,casino. Pas de stationnement particulier car zone piétonne, un parking payant, indiqué par le propriétaire des lieux, se trouve à 5mn de marche. Chambre très propre, agréable avec lit Queen size et mini bar. Pdj correct


  • 🏪 Felsenkeller (60 Avis)

  • 💬 Hier, nous sommes retournés au Bockbierfest et c'était génial, comme toujours. La nourriture et l'ambiance chaleureuse d'Erzgebirge sont impeccables !!!! Le service super sympathique et le facteur de bien-être sont vraiment géniaux. Nous nous y sentons toujours très à l'aise. Ensuite, nous avons été surpris par la musique de piano du junior des hôtes. Bien! Merci beaucoup les Stöwers et amis :-):-)


  • 🏪 Gasthaus Zur Mühle (137 Avis)

  • 💬 Le personnel est sympathique et attentionné. L'ambiance est rustique, en partie récemment rénovée. Nous avons tous mangé des escalopes et c'était vraiment délicieux ! Nous avons pu commander des plats d'accompagnement supplémentaires et les légumes étaient toujours bons et croquants et pas trop cuits. Heureux de revenir!


  • 🏪 Seifried Imbiss (31 Avis)

  • 💬 Super dîner. La nourriture est très bonne et le personnel très accueillant. Ma mère l'aimait aussi beaucoup. Pas trop gras, goût frais, prix modérés, bonne bouchée. Ambiance décontractée et suffisamment d'espace.


  • 🏪 Spruchs Alter Landgasthof (174 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine maison. En janvier et février, il y a une fête du massacre avec danse. Menu calme et clair dans un sens positif. Portions enfants sur demande. Tout est abordable et très convivial.


  • 🏪 LOTUS -IMBISS (269 Avis)

  • 💬 Vous pouvez prendre un déjeuner rapide ici.


  • 🏪 Parkhotel Weber-Müller (516 Avis)

  • 💬 J'y étais avec ma meilleure amie pour le week-end bien-être Just for me et nous avons été très contents de cette petite pause avec demi-pension et spa medi stream et massage du visage + décolleté inclus. Il est très bien situé, ne laisse rien à désirer. le sauna était super, la piscine aussi. Tout le monde est chaleureux, nous nous sommes sentis très à l'aise. L'atmosphère était rustique mais meublée avec beaucoup d'amour de manière familiale. La nourriture était excellente lors de la présélection et nous avons pris la bonne décision. Ce fut un succès pour nous et nous reviendrons. Le bar le soir était bien rempli mais nous nous sentions également entre de bonnes mains ici. beaucoup.


  • 🏪 Le Tonneau Bistro (468 Avis)

  • 💬 Endroit sympathique , et Étonnant au coin d’une rue . Un Bistrot Français tenue par gentil gars de la Drôme . Cuisine faites maison , ont se sent chez nous . Ont a adoré cette ambiance familiale


  • 🏪 Pension Walter Fisch (40 Avis)

  • 💬 Situé non loin de la piste cyclable de la Weser. Réservation par téléphone et confirmation par email, c'est très bien. Oui, le mobilier est un peu vieux, ce n'est pas moderne, mais c'est propre. Les aubergistes ont fait un effort et ont même laissé les lumières allumées pour que je rentre à une heure et demie du matin afin de pouvoir garer mon vélo en toute sécurité dans l'ancienne forge. Le petit déjeuner était tout à fait correct. O., le rapport qualité-prix de la Pension Fischer est imbattable.


  • 🏪 meat & eat by Wiegand (87 Avis)

  • 💬 Globalement bien. La soupe aux asperges était sucrée et le plat principal d'asperges n'était pas assez cuit. Mais c'était ok. Le service était bon.