📌 Wilhelm-Strauß-Weg 6-10, 21109 Hamburg - Allemagne
💬 65 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 16:40
Catastrophe!
Le 19/04/2024 à 21:57
La nourriture est généreuse et excellente !
Le 19/04/2024 à 19:24
Très savoureux et à des prix abordables
Le 23/02/2024 à 22:41
Ma fille et moi voulions faire le plein rapidement et nous ne voulions plus manger de kebab. C'était donc les nouilles sautées à 3 €. 90. Savoureux et vous a rassasié. Bon rapport qualité prix
Le 10/01/2024 à 20:30
Assez bonne nourriture dans la galerie de la gare, je le recommande - c'est un meilleur endroit pour dîner que la restauration rapide.
Le 01/12/2023 à 22:20
Très bon rapport qualité-prix Nourriture délicieuse
Le 05/09/2023 à 06:49
J'aime manger ici après le shopping quand je n'ai pas envie de cuisiner. La nourriture est bonne et riche.
Le 02/09/2023 à 07:39
Snack-bar asiatique moyen.
Le 04/06/2023 à 14:00
Il faut essayer du très bon kebab et puis ces sauces au baba
Le 04/06/2023 à 13:59
J'ai aimé le kebab et c'était aussi halal et les Turcs étaient sympas
Le 02/06/2023 à 22:17
Étant donné que le certificat halal est accroché directement au comptoir de vente sur place, il serait très bien et utile qu'il soit également indiqué ici afin que les gens le sachent, et je pense que davantage de musulmans utiliseraient cette alternative et y mangeraient s'ils le faisaient. Information serait donné ici..
Le 23/02/2023 à 18:58
Service super propre, super rapide et super savoureux
Le 10/01/2023 à 20:55
Un collègue et moi y avons mangé aujourd'hui - tous deux avons eu des maux d'estomac et des étourdissements. Non recommandable
Le 04/10/2022 à 20:21
J'aime beaucoup y commander des plats de légumes avec du tofu et du riz et je les trouve très savoureux. Le rapport qualité-prix est très bon. Le personnel est très sympathique et bon. Je peux le recommander. :)
Le 21/09/2022 à 04:59
Prenez rapidement les nouilles frites et vous aurez quelque chose de chaud dans le ventre. Il y a aussi des sièges, partagés avec les autres cuisines, aux allures de cantine.
Le 10/07/2022 à 17:01
Plats délicieux et préparation rapide
Le 10/07/2022 à 15:40
Nourriture bonne et pas chère.
Le 08/04/2022 à 20:03
Très bien.
Le 12/03/2022 à 20:30
Toujours génial ! :-) MM2 fortement recommandé
Le 06/09/2021 à 22:06
Meilleure boîte de nouilles asiatiques ! J'ai d'abord confondu les noms avec Mina Mina.
Le 17/08/2021 à 16:53
Plats à emporter... bons, savoureux et pas chers. Haut
Le 15/06/2021 à 10:25
Toujours un plaisir pendant votre pause déjeuner ! Recommandation : Pho Xao Bo
Le 07/05/2021 à 13:54
La nourriture a été commandée et est arrivée très chaude. Génial, mais il faut absolument faire quelque chose pour la qualité de la viande, la qualité de la viande doit clairement être meilleure. Le canard en particulier était très sec et moelleux. Le poulet était toujours bon, mais on ne pouvait pas se débarrasser du sentiment ennuyeux que la viande était un peu plus vieille. Les légumes sont encore frais et croquants. Si la qualité de la viande s'améliore, vous pouvez certainement commander de la nourriture ici, veuillez y travailler. Uniquement à cause de la viande, 2 étoiles déduites, sinon livraison excellente, seul le goût de la viande devrait être plus frais
Le 12/02/2021 à 06:55
Normalement je mange souvent chez Mc's et kebabs etc mais depuis que j'ai essayé une boîte de nouilles chez Mai Mai je n'arrive plus à penser à autre chose depuis des jours en matière de nourriture hahahaha Je n'ai rien à redire, j'y trouverais de la nourriture tous les jours !
Le 06/01/2021 à 16:14
Mai Mai est une boutique asiatique J'y étais récemment et j'ai eu des pâtes au poulet. Le goût était correct, mais j'ai trouvé la portion et la quantité un peu petites par rapport à d'autres magasins comparables. Les mesures Corona sont respectées et des masques et un concept d'hygiène sont disponibles.
Le 27/02/2020 à 12:32
A plutôt bon goût
Le 23/02/2020 à 17:49
De bons plats asiatiques pour peu d'argent ! Personnel sympathique.
Le 18/02/2020 à 18:24
La nourriture est bonne. Cependant, vous pourriez introduire un menu pour le déjeuner.
Le 16/02/2020 à 10:46
Bien
Le 02/11/2019 à 13:55
Un prix délicieux
Le 19/09/2019 à 17:20
Il a toujours le goût du glutamate, j'y suis allé deux fois, plus jamais
Le 03/08/2019 à 16:18
Le magasin ne recycle pas les bouteilles, vous devez les rapporter au supermarché même si vous n'avez besoin de rien du supermarché. Il n'y a que deux feuilles de basilic de 2 cm de long dans le piment basilic tofu, très malhonnête.
Le 08/07/2019 à 15:18
Rapide et savoureux, pas de longs délais d'attente. Toujours gentil et sympathique.
Le 28/03/2019 à 18:26
La nourriture n'était pas la meilleure en termes de goût. Le personnel semblait assez désorganisé même s'il n'y avait pas beaucoup de monde qui faisait la queue. Malheureusement déconseillé par rapport aux autres snacks chinois. Dommage
Le 08/02/2019 à 09:52
Servir de la bonne nourriture
Le 07/02/2019 à 18:23
Le personnel parle mal l'allemand
Le 01/02/2019 à 08:28
Très bonne nourriture
Le 22/03/2018 à 18:32
J'avais des rouleaux de printemps, ce qui était correct. Puis une soupe, malheureusement elle contenait plus d'ingrédients que prévu et ça m'a rendu malade, à savoir des champignons. Quand j'ai interrogé le chef à ce sujet, il est devenu assez hostile et m'a répondu que c'était toujours comme ça en Thaïlande, c'est absurde. J'y vais souvent et le chef n'a pas pu me dire pourquoi les champignons ne figuraient pas sur la liste des ingrédients. je n'y retournerai plus
Le 07/03/2018 à 18:42
Cuisine asiatique très savoureuse. Lors de votre commande, ne dites pas le nom du plat, juste le numéro ;-) Et si vous mangez trop souvent, tout commence à avoir le même goût...
Le 06/12/2017 à 15:38
J'aime la nourriture. Il y a un très bon curry thaï !
Le 22/11/2017 à 17:35
Nourriture vraiment très savoureuse. Mai-mai propose une large gamme de plats asiatiques. Le personnel est sympathique et les plats sont préparés très rapidement. Jusqu'à présent, je n'ai pas eu à attendre plus de 5 minutes pour recevoir mes commandes. Les prix sont également bon marché et vous obtenez de très grosses portions qui vous rassasient. Le goût est excellent, je n'ai rien à redire. Il est également doté d'un certificat Halal ici au centre Luna.
Le 15/01/2017 à 23:59
Bon et savoureux. J'aime faire du shopping ici. Récemment qualifié d’hélal, c’est une bonne alternative pour les musulmans.
Le 05/12/2016 à 00:53
La nourriture conviviale et bon marché a bon goût et les portions sont suffisantes
💬 Une très bonne cuisine traditionnelle. Les quantités sont impressionnantes. Le rapport qualité-prix est parfait. Service sympathique, beaucoup d'ambiance dans ce restaurant. Mais la carte est uniquement en allemand, pas toujours déchiffrable pour les non autochtone.
💬 Situé dans cadre bucolique remarquable, ce restaurant vous accueille avec beaucoup d'attention, de gentillesse et de professionnalisme. Nous avons aimé les tranches de bœuf fondantes en sauce, accompagnés de légumes de saison cuits al dente et les eiskfaffee. Nous y avons agréablement déjeuné.
💬 Beau décors, accueil et service sympathique et excellent rapport qualité-prix. A recommander.
💬 Joli petit glacier, le personnel est assez sympathique, la propriétaire Betty est une personne gentille et accueillante. Beaucoup de places assises à l'intérieur et à l'extérieur, grand choix de glaces, petit-déjeuner et boissons chaudes et froides. Super au goût de la glace, les boules sont grosses... et ce n'est pas si cher que les autres glaciers de la région... ça vaut vraiment le détour 😋
💬 La meilleure maison de kebab de la ville. Vous devriez absolument visiter cet endroit sincère. L'homme qui dirige cet endroit est un gars très sympathique et super motivé. S'il vous plaît donner une visite ici. 🤩🤩🤩🤩
💬 Ambiance conviviale et agréable sur le marché d'Ahrweiler. Service sympathique mais pas encore complètement formé dans une équipe jeune. Selon ce que vous commandez, la nourriture est vraiment correcte ou malheureusement pas. Cependant, vous êtes assis très confortablement et la nourriture et les boissons ne prennent pas trop de temps ! Chacun doit se forger sa propre opinion – c'est littéralement une question de goût ! Encore une belle soirée
💬 Nous avons séjourné dans la cabane de Banno pendant 14 nuits et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous lorsque nous sommes entrés. C'était confortable et propre et il y avait d'excellents jouets pour les enfants. Maison de vacances parfaitement équipée où tous les souhaits ne sont pas satisfaits pour petits et grands. L'environnement et l'hôtesse sont super. Nous l'avons beaucoup aimé.
💬 J'ai entendu beaucoup de bonnes choses et puis nous avons réservé une table pour manger. Bonne nourriture, bonnes portions, préparées avec beaucoup d'amour. Aubergiste sympathique, restaurant chaleureux et rustique. Nous avons passé une agréable soirée entre amis et nous reviendrons.
💬 On ne viendrait pas moins juste pour manger, mais c'est amusant de jouer au bowling et de prendre quelques verres. Cependant, les prix le week-end sont nettement plus élevés qu'en semaine.
💬 Bonne pizzeria