Restaurant asiatique 🇩🇪

Mai - Mai Avis

📌 Wilhelm-Strauß-Weg 6-10, 21109 Hamburg - Allemagne

4 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Mai - Mai à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Mai - Mai à Hamburg

Yasin.a

Le 14/05/2024 à 16:40

1 / 5

Catastrophe!

Thu.r

Le 19/04/2024 à 21:57

5 / 5

La nourriture est généreuse et excellente !

Dawid.o

Le 19/04/2024 à 19:24

5 / 5

Très savoureux et à des prix abordables

Nicole.h

Le 23/02/2024 à 22:41

5 / 5

Ma fille et moi voulions faire le plein rapidement et nous ne voulions plus manger de kebab. C'était donc les nouilles sautées à 3 €. 90. Savoureux et vous a rassasié. Bon rapport qualité prix

Zenon.

Le 10/01/2024 à 20:30

4 / 5

Assez bonne nourriture dans la galerie de la gare, je le recommande - c'est un meilleur endroit pour dîner que la restauration rapide.

Julia.r

Le 01/12/2023 à 22:20

4 / 5

Très bon rapport qualité-prix Nourriture délicieuse

Sarasusi.r

Le 05/09/2023 à 06:49

5 / 5

J'aime manger ici après le shopping quand je n'ai pas envie de cuisiner. La nourriture est bonne et riche.

Bjoern..

Le 02/09/2023 à 07:39

3 / 5

Snack-bar asiatique moyen.

Fitim.

Le 04/06/2023 à 14:00

4 / 5

Il faut essayer du très bon kebab et puis ces sauces au baba

Yaser.o

Le 04/06/2023 à 13:59

4 / 5

J'ai aimé le kebab et c'était aussi halal et les Turcs étaient sympas

P...

Le 02/06/2023 à 22:17

1 / 5

Étant donné que le certificat halal est accroché directement au comptoir de vente sur place, il serait très bien et utile qu'il soit également indiqué ici afin que les gens le sachent, et je pense que davantage de musulmans utiliseraient cette alternative et y mangeraient s'ils le faisaient. Information serait donné ici..

Turkan.e

Le 23/02/2023 à 18:58

5 / 5

Service super propre, super rapide et super savoureux

Mika.

Le 10/01/2023 à 20:55

1 / 5

Un collègue et moi y avons mangé aujourd'hui - tous deux avons eu des maux d'estomac et des étourdissements. Non recommandable

Juiles.i

Le 04/10/2022 à 20:21

5 / 5

J'aime beaucoup y commander des plats de légumes avec du tofu et du riz et je les trouve très savoureux. Le rapport qualité-prix est très bon. Le personnel est très sympathique et bon. Je peux le recommander. :)

Mork.o

Le 21/09/2022 à 04:59

4 / 5

Prenez rapidement les nouilles frites et vous aurez quelque chose de chaud dans le ventre. Il y a aussi des sièges, partagés avec les autres cuisines, aux allures de cantine.

vesna.v

Le 10/07/2022 à 17:01

5 / 5

Plats délicieux et préparation rapide

Jürgen..

Le 10/07/2022 à 15:40

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère.

Ugur.u

Le 08/04/2022 à 20:03

3 / 5

Très bien.

Vera.u

Le 12/03/2022 à 20:30

5 / 5

Toujours génial ! :-) MM2 fortement recommandé

Zzzt.s

Le 06/09/2021 à 22:06

5 / 5

Meilleure boîte de nouilles asiatiques ! J'ai d'abord confondu les noms avec Mina Mina.

Angeliki.e

Le 17/08/2021 à 16:53

5 / 5

Plats à emporter... bons, savoureux et pas chers. Haut

Heie.e

Le 15/06/2021 à 10:25

5 / 5

Toujours un plaisir pendant votre pause déjeuner ! Recommandation : Pho Xao Bo

Zarafatsiz.

Le 07/05/2021 à 13:54

3 / 5

La nourriture a été commandée et est arrivée très chaude. Génial, mais il faut absolument faire quelque chose pour la qualité de la viande, la qualité de la viande doit clairement être meilleure. Le canard en particulier était très sec et moelleux. Le poulet était toujours bon, mais on ne pouvait pas se débarrasser du sentiment ennuyeux que la viande était un peu plus vieille. Les légumes sont encore frais et croquants. Si la qualité de la viande s'améliore, vous pouvez certainement commander de la nourriture ici, veuillez y travailler. Uniquement à cause de la viande, 2 étoiles déduites, sinon livraison excellente, seul le goût de la viande devrait être plus frais

Erkan.e

Le 12/02/2021 à 06:55

5 / 5

Normalement je mange souvent chez Mc's et kebabs etc mais depuis que j'ai essayé une boîte de nouilles chez Mai Mai je n'arrive plus à penser à autre chose depuis des jours en matière de nourriture hahahaha Je n'ai rien à redire, j'y trouverais de la nourriture tous les jours !

Kian.o

Le 06/01/2021 à 16:14

3 / 5

Mai Mai est une boutique asiatique J'y étais récemment et j'ai eu des pâtes au poulet. Le goût était correct, mais j'ai trouvé la portion et la quantité un peu petites par rapport à d'autres magasins comparables. Les mesures Corona sont respectées et des masques et un concept d'hygiène sont disponibles.

Sandra.c

Le 27/02/2020 à 12:32

4 / 5

A plutôt bon goût

Stefanie.

Le 23/02/2020 à 17:49

4 / 5

De bons plats asiatiques pour peu d'argent ! Personnel sympathique.

Eva.a

Le 18/02/2020 à 18:24

4 / 5

La nourriture est bonne. Cependant, vous pourriez introduire un menu pour le déjeuner.

Mahmoud.h

Le 16/02/2020 à 10:46

5 / 5

Bien

Herr.i

Le 02/11/2019 à 13:55

4 / 5

Un prix délicieux

berti.e

Le 19/09/2019 à 17:20

2 / 5

Il a toujours le goût du glutamate, j'y suis allé deux fois, plus jamais

Kuei-Han.i

Le 03/08/2019 à 16:18

1 / 5

Le magasin ne recycle pas les bouteilles, vous devez les rapporter au supermarché même si vous n'avez besoin de rien du supermarché. Il n'y a que deux feuilles de basilic de 2 cm de long dans le piment basilic tofu, très malhonnête.

Fieserwicht.

Le 08/07/2019 à 15:18

5 / 5

Rapide et savoureux, pas de longs délais d'attente. Toujours gentil et sympathique.

Caro.w

Le 28/03/2019 à 18:26

2 / 5

La nourriture n'était pas la meilleure en termes de goût. Le personnel semblait assez désorganisé même s'il n'y avait pas beaucoup de monde qui faisait la queue. Malheureusement déconseillé par rapport aux autres snacks chinois. Dommage

ahmad.a

Le 08/02/2019 à 09:52

5 / 5

Servir de la bonne nourriture

Karima.e

Le 07/02/2019 à 18:23

3 / 5

Le personnel parle mal l'allemand

Volkmar.

Le 01/02/2019 à 08:28

5 / 5

Très bonne nourriture

Markus.o

Le 22/03/2018 à 18:32

2 / 5

J'avais des rouleaux de printemps, ce qui était correct. Puis une soupe, malheureusement elle contenait plus d'ingrédients que prévu et ça m'a rendu malade, à savoir des champignons. Quand j'ai interrogé le chef à ce sujet, il est devenu assez hostile et m'a répondu que c'était toujours comme ça en Thaïlande, c'est absurde. J'y vais souvent et le chef n'a pas pu me dire pourquoi les champignons ne figuraient pas sur la liste des ingrédients. je n'y retournerai plus

Marc.e

Le 07/03/2018 à 18:42

4 / 5

Cuisine asiatique très savoureuse. Lors de votre commande, ne dites pas le nom du plat, juste le numéro ;-) Et si vous mangez trop souvent, tout commence à avoir le même goût...

Holger.r

Le 06/12/2017 à 15:38

5 / 5

J'aime la nourriture. Il y a un très bon curry thaï !

Esma.

Le 22/11/2017 à 17:35

5 / 5

Nourriture vraiment très savoureuse. Mai-mai propose une large gamme de plats asiatiques. Le personnel est sympathique et les plats sont préparés très rapidement. Jusqu'à présent, je n'ai pas eu à attendre plus de 5 minutes pour recevoir mes commandes. Les prix sont également bon marché et vous obtenez de très grosses portions qui vous rassasient. Le goût est excellent, je n'ai rien à redire. Il est également doté d'un certificat Halal ici au centre Luna.

Bil.a

Le 15/01/2017 à 23:59

3 / 5

Bon et savoureux. J'aime faire du shopping ici. Récemment qualifié d’hélal, c’est une bonne alternative pour les musulmans.

Kurt.u

Le 05/12/2016 à 00:53

4 / 5

La nourriture conviviale et bon marché a bon goût et les portions sont suffisantes

  • 🏪 Snack Haus Kiefersfelden (270 Avis)

  • 💬 Je viens de commander une pizza, des frites et des pâtes. GROSSIER!!!! La pizza a l'air d'avoir été posée dessus (voir photo) et les pâtes n'ont pas été très bien livrées non plus. Ne commandez plus jamais là-bas !!!! Les frites étaient super détrempées et pas du tout comestibles.


  • 🏪 OLÉ RESTAURANT | HOTEL - Hamburg (779 Avis)

  • 💬 Nettes Ambiente!!


  • 🏪 Casa Mia Moers (114 Avis)

  • 💬 Livraison rapide, les plats arrivent chauds. Les pizzas sont bien garnies et restent croustillantes. Les frites sont croustillantes et très savoureuses. Aujourd'hui, il manquait une petite partie de la commande, mais après un appel et des excuses immédiates, elle a été livrée en 15 minutes. Excellent service, chauffeur très sympa qui s'est également excusé à plusieurs reprises.


  • 🏪 La Fleur - Café & Accessoires (177 Avis)

  • 💬 Mille pardon pour cette mauvaise manipulation, s'il y avait plus de 5 étoiles 🌟je vous en rajouterai, cela est un des plus endroit qui m'a le plus touché de beauté, de gentillesse et d écoute, aussi j espère que les gens qui me lise cet endroit est un coin de paradis votre Brigitte gebhard.


  • 🏪 Schweinske Hamm (2068 Avis)

  • 💬 Un repas bien copieux et pas cher. Les serveuses sont souriantes.


  • 🏪 Döner Center Mieste (82 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse, seulement recommandée. Qu'il s'agisse de kebab, de pizza, de hamburgers, etc., tout est très savoureux et joliment préparé. Les salades et les sauces sont toujours fraîchement préparées et les sauces sont toutes très bonnes. La brochette de veau est bien assaisonnée et pas seulement de la "viande hachée bon marché" mais une brochette de viande de très haute qualité. Même la brochette de poulet n'était pas une surprise, pas comme d'autres avec beaucoup de graisse et de cartilage, mais vraiment très savoureuse. Jusqu'à présent le meilleur kebab et aussi de très bonnes pizzas que j'ai mangé dans le coin. Le personnel est toujours sympathique et attentif, les petites demandes supplémentaires sont satisfaites et si vous le souhaitez, vous pouvez également vous procurer un délicieux thé turc offert par la maison. L'ambiance a encore besoin d'être améliorée, mais le magasin n'est pas en activité depuis longtemps, donc je pense que quelque chose va se passer. Néanmoins, nous aimons ça ici. Nous aimons manger ici et pouvons le recommander à d'autres en toute conscience. LG DJ Alex


  • 🏪 EM Döner & Pizza (85 Avis)

  • 💬 Plus jamais! Tout le repas était complètement froid, le pain détrempé, les frites dures, la saucisse au curry sèche, aucune idée de quel type de sauce il s'agissait mais certainement pas de sauce au curry. Simplement 19 euros la poubelle ! Addendum : quatre jours plus tard, j'ai reçu un e-mail de Lieferando m'informant que le restaurant n'acceptait pas le remboursement. Lorsque j'ai appelé là-bas aujourd'hui, le patron m'a proposé de rappeler. L'employé m'a rappelé quelques heures plus tard et m'a dit que j'avais déjà laissé un avis négatif et que si je commandais la prochaine fois, j'aurais un crédit de 50 % si je supprimais mon avis négatif. Je ne mangerai certainement plus jamais ici !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria •La Bruschetta• (226 Avis)

  • 💬 Bonne pizza. Bon service. Toujours plein. Le rapport qualité-prix est correct.


  • 🏪 What a Treat Friedrichshain Restaurant-Berlin (175 Avis)

  • 💬 Meilleur burger du coin ! Ils utilisent des ingrédients délicieux et frais dans leurs différents menus de petit-déjeuner et de déjeuner/dîner. C'est un restaurant décontracté assis. C'est uniquement en espèces, alors soyez prêt.


  • 🏪 Hotel Waldgasthof Schöning (320 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour une escapade. Bonne cuisine allemande traditionnelle. Habitant et personnel sympathiques.