Restaurant asiatique 🇩🇪

Mai - Mai Avis

📌 Wilhelm-Strauß-Weg 6-10, 21109 Hamburg - Allemagne

4 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Mai - Mai à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Mai - Mai à Hamburg

Yasin.a

Le 14/05/2024 à 16:40

1 / 5

Catastrophe!

Thu.r

Le 19/04/2024 à 21:57

5 / 5

La nourriture est généreuse et excellente !

Dawid.o

Le 19/04/2024 à 19:24

5 / 5

Très savoureux et à des prix abordables

Nicole.h

Le 23/02/2024 à 22:41

5 / 5

Ma fille et moi voulions faire le plein rapidement et nous ne voulions plus manger de kebab. C'était donc les nouilles sautées à 3 €. 90. Savoureux et vous a rassasié. Bon rapport qualité prix

Zenon.

Le 10/01/2024 à 20:30

4 / 5

Assez bonne nourriture dans la galerie de la gare, je le recommande - c'est un meilleur endroit pour dîner que la restauration rapide.

Julia.r

Le 01/12/2023 à 22:20

4 / 5

Très bon rapport qualité-prix Nourriture délicieuse

Sarasusi.r

Le 05/09/2023 à 06:49

5 / 5

J'aime manger ici après le shopping quand je n'ai pas envie de cuisiner. La nourriture est bonne et riche.

Bjoern..

Le 02/09/2023 à 07:39

3 / 5

Snack-bar asiatique moyen.

Fitim.

Le 04/06/2023 à 14:00

4 / 5

Il faut essayer du très bon kebab et puis ces sauces au baba

Yaser.o

Le 04/06/2023 à 13:59

4 / 5

J'ai aimé le kebab et c'était aussi halal et les Turcs étaient sympas

P...

Le 02/06/2023 à 22:17

1 / 5

Étant donné que le certificat halal est accroché directement au comptoir de vente sur place, il serait très bien et utile qu'il soit également indiqué ici afin que les gens le sachent, et je pense que davantage de musulmans utiliseraient cette alternative et y mangeraient s'ils le faisaient. Information serait donné ici..

Turkan.e

Le 23/02/2023 à 18:58

5 / 5

Service super propre, super rapide et super savoureux

Mika.

Le 10/01/2023 à 20:55

1 / 5

Un collègue et moi y avons mangé aujourd'hui - tous deux avons eu des maux d'estomac et des étourdissements. Non recommandable

Juiles.i

Le 04/10/2022 à 20:21

5 / 5

J'aime beaucoup y commander des plats de légumes avec du tofu et du riz et je les trouve très savoureux. Le rapport qualité-prix est très bon. Le personnel est très sympathique et bon. Je peux le recommander. :)

Mork.o

Le 21/09/2022 à 04:59

4 / 5

Prenez rapidement les nouilles frites et vous aurez quelque chose de chaud dans le ventre. Il y a aussi des sièges, partagés avec les autres cuisines, aux allures de cantine.

vesna.v

Le 10/07/2022 à 17:01

5 / 5

Plats délicieux et préparation rapide

Jürgen..

Le 10/07/2022 à 15:40

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère.

Ugur.u

Le 08/04/2022 à 20:03

3 / 5

Très bien.

Vera.u

Le 12/03/2022 à 20:30

5 / 5

Toujours génial ! :-) MM2 fortement recommandé

Zzzt.s

Le 06/09/2021 à 22:06

5 / 5

Meilleure boîte de nouilles asiatiques ! J'ai d'abord confondu les noms avec Mina Mina.

Angeliki.e

Le 17/08/2021 à 16:53

5 / 5

Plats à emporter... bons, savoureux et pas chers. Haut

Heie.e

Le 15/06/2021 à 10:25

5 / 5

Toujours un plaisir pendant votre pause déjeuner ! Recommandation : Pho Xao Bo

Zarafatsiz.

Le 07/05/2021 à 13:54

3 / 5

La nourriture a été commandée et est arrivée très chaude. Génial, mais il faut absolument faire quelque chose pour la qualité de la viande, la qualité de la viande doit clairement être meilleure. Le canard en particulier était très sec et moelleux. Le poulet était toujours bon, mais on ne pouvait pas se débarrasser du sentiment ennuyeux que la viande était un peu plus vieille. Les légumes sont encore frais et croquants. Si la qualité de la viande s'améliore, vous pouvez certainement commander de la nourriture ici, veuillez y travailler. Uniquement à cause de la viande, 2 étoiles déduites, sinon livraison excellente, seul le goût de la viande devrait être plus frais

Erkan.e

Le 12/02/2021 à 06:55

5 / 5

Normalement je mange souvent chez Mc's et kebabs etc mais depuis que j'ai essayé une boîte de nouilles chez Mai Mai je n'arrive plus à penser à autre chose depuis des jours en matière de nourriture hahahaha Je n'ai rien à redire, j'y trouverais de la nourriture tous les jours !

Kian.o

Le 06/01/2021 à 16:14

3 / 5

Mai Mai est une boutique asiatique J'y étais récemment et j'ai eu des pâtes au poulet. Le goût était correct, mais j'ai trouvé la portion et la quantité un peu petites par rapport à d'autres magasins comparables. Les mesures Corona sont respectées et des masques et un concept d'hygiène sont disponibles.

Sandra.c

Le 27/02/2020 à 12:32

4 / 5

A plutôt bon goût

Stefanie.

Le 23/02/2020 à 17:49

4 / 5

De bons plats asiatiques pour peu d'argent ! Personnel sympathique.

Eva.a

Le 18/02/2020 à 18:24

4 / 5

La nourriture est bonne. Cependant, vous pourriez introduire un menu pour le déjeuner.

Mahmoud.h

Le 16/02/2020 à 10:46

5 / 5

Bien

Herr.i

Le 02/11/2019 à 13:55

4 / 5

Un prix délicieux

berti.e

Le 19/09/2019 à 17:20

2 / 5

Il a toujours le goût du glutamate, j'y suis allé deux fois, plus jamais

Kuei-Han.i

Le 03/08/2019 à 16:18

1 / 5

Le magasin ne recycle pas les bouteilles, vous devez les rapporter au supermarché même si vous n'avez besoin de rien du supermarché. Il n'y a que deux feuilles de basilic de 2 cm de long dans le piment basilic tofu, très malhonnête.

Fieserwicht.

Le 08/07/2019 à 15:18

5 / 5

Rapide et savoureux, pas de longs délais d'attente. Toujours gentil et sympathique.

Caro.w

Le 28/03/2019 à 18:26

2 / 5

La nourriture n'était pas la meilleure en termes de goût. Le personnel semblait assez désorganisé même s'il n'y avait pas beaucoup de monde qui faisait la queue. Malheureusement déconseillé par rapport aux autres snacks chinois. Dommage

ahmad.a

Le 08/02/2019 à 09:52

5 / 5

Servir de la bonne nourriture

Karima.e

Le 07/02/2019 à 18:23

3 / 5

Le personnel parle mal l'allemand

Volkmar.

Le 01/02/2019 à 08:28

5 / 5

Très bonne nourriture

Markus.o

Le 22/03/2018 à 18:32

2 / 5

J'avais des rouleaux de printemps, ce qui était correct. Puis une soupe, malheureusement elle contenait plus d'ingrédients que prévu et ça m'a rendu malade, à savoir des champignons. Quand j'ai interrogé le chef à ce sujet, il est devenu assez hostile et m'a répondu que c'était toujours comme ça en Thaïlande, c'est absurde. J'y vais souvent et le chef n'a pas pu me dire pourquoi les champignons ne figuraient pas sur la liste des ingrédients. je n'y retournerai plus

Marc.e

Le 07/03/2018 à 18:42

4 / 5

Cuisine asiatique très savoureuse. Lors de votre commande, ne dites pas le nom du plat, juste le numéro ;-) Et si vous mangez trop souvent, tout commence à avoir le même goût...

Holger.r

Le 06/12/2017 à 15:38

5 / 5

J'aime la nourriture. Il y a un très bon curry thaï !

Esma.

Le 22/11/2017 à 17:35

5 / 5

Nourriture vraiment très savoureuse. Mai-mai propose une large gamme de plats asiatiques. Le personnel est sympathique et les plats sont préparés très rapidement. Jusqu'à présent, je n'ai pas eu à attendre plus de 5 minutes pour recevoir mes commandes. Les prix sont également bon marché et vous obtenez de très grosses portions qui vous rassasient. Le goût est excellent, je n'ai rien à redire. Il est également doté d'un certificat Halal ici au centre Luna.

Bil.a

Le 15/01/2017 à 23:59

3 / 5

Bon et savoureux. J'aime faire du shopping ici. Récemment qualifié d’hélal, c’est une bonne alternative pour les musulmans.

Kurt.u

Le 05/12/2016 à 00:53

4 / 5

La nourriture conviviale et bon marché a bon goût et les portions sont suffisantes

  • 🏪 Havana Heppenheim (213 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné à La Havane un vendredi. D'après les critiques que nous avons reçues, nous étions préparés pour une bonne soirée avec une nourriture médiocre. Mais il faut dire que les entrées et les plats principaux étaient très savoureux. Oui, cela a mis du temps à se produire, mais nous n'étions pas en fuite. Les cocktails étaient un peu lourds de glace, mais nous venons de dire cela pour le deuxième et avons mis moins de glace dedans. Le service était sympathique et ouvert aux suggestions. Nous y retournerions.


  • 🏪 Black Forest 77776 (225 Avis)

  • 💬 Hôtel idéal ! L'emplacement est super, tout est à proximité, il y a des bus ! Le petit déjeuner est super ! Nous avons même dîné, Margarita cuisine très bien, surtout pour les amateurs de cuisine russe. Le stationnement est gratuit. La chambre est bien, rapport qualité prix !


  • 🏪 Restaurant Yang-Yang (876 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup. La nourriture est fraîche. Grand choix de variétés de viandes et de poissons. La glace n'était pas gelée. Facile à étaler avec une cuillère. Les toilettes sont propres et il y a de la musique.


  • 🏪 Pizzeria Hollywood Grill Norden (140 Avis)

  • 💬 Tout va bien


  • 🏪 Ehlestrand (BONZO) (468 Avis)

  • 💬 Découverte accidentelle. J'ai reçu un conseil des locaux et c'était une bonne recommandation ! Belle ambiance rustique à l'intérieur. Espace extérieur très agréable, idéal en été. Manger prend du temps, mais ce n'est pas grave. La nourriture était très bonne. La génération de la restauration rapide doit repenser cela. La nourriture vient d'une cuisine !! Dans l'ensemble, j'ai vraiment aimé. Enfin : Le service est toujours attentionné sans être ennuyeux. Les prix sont très bons. Passez l'hiver ! Merci!!


  • 🏪 a&o Hostel Köln Dom (1012 Avis)

  • 💬 Ils ont un petit-déjeuner sans gluten même si le pain n'est pas bon. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous étions satisfaits de tout. Nous avions réservé deux chambres, l'une était un peu plus petite que l'autre, mais de toute façon, nous n'avions besoin que de la chambre pour dormir. Le personnel, en particulier le réceptionniste Veedhy, était super sympa et serviable. Elle nous a aidés à réaliser tous nos souhaits supplémentaires tout en conservant une attitude agréable et super amicale.


  • 🏪 Ristorante Elba (410 Avis)

  • 💬 J'ai dîné à cet endroit hier soir. J'ai passé la dernière nuit 6 heures aux toilettes avec de la diarrhée. Quelque chose n'allait pas. Je pense que le steak était peut-être vieux. La pizza n'était pas très bonne


  • 🏪 IQ Hotel GmbH (115 Avis)

  • 💬 La chambre, ainsi que la salle de bain, propres et bien rangées, il n'y a rien à redire. Les environs, hmm, le S-Bahn devant la fenêtre, avec une circulation dense et au coin de la rue, de jolies dames légèrement vêtues aux fenêtres qui espéraient aussi une "circulation" rapide.


  • 🏪 Gülbeste Döner Kebap & Pizzahaus (50 Avis)

  • 💬 Si vous le souhaitez, vous pouvez manger sur place et il y a toujours suffisamment de place. Vous avez une superbe vue sur l'extérieur car la façade est majoritairement en verre. La nourriture est bonne... il n'y a rien à redire 😊.


  • 🏪 Im Alten Keller (14 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé dans un endroit magnifique dans la vallée de la Moselle. Chez le sympathique propriétaire de l'hôtel, vous pouvez acheter du vin local de bonne qualité allemande à un prix raisonnable et une collation. La chambre est propre et en bon état. Matelas doux et confortable. Le seul point négatif c'est qu'il n'y a pas de bouilloire dans la chambre.