Restaurant asiatique 🇩🇪

Mai - Mai Avis

📌 Wilhelm-Strauß-Weg 6-10, 21109 Hamburg - Allemagne

4 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Mai - Mai à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Mai - Mai à Hamburg

Yasin.a

Le 14/05/2024 à 16:40

1 / 5

Catastrophe!

Thu.r

Le 19/04/2024 à 21:57

5 / 5

La nourriture est généreuse et excellente !

Dawid.o

Le 19/04/2024 à 19:24

5 / 5

Très savoureux et à des prix abordables

Nicole.h

Le 23/02/2024 à 22:41

5 / 5

Ma fille et moi voulions faire le plein rapidement et nous ne voulions plus manger de kebab. C'était donc les nouilles sautées à 3 €. 90. Savoureux et vous a rassasié. Bon rapport qualité prix

Zenon.

Le 10/01/2024 à 20:30

4 / 5

Assez bonne nourriture dans la galerie de la gare, je le recommande - c'est un meilleur endroit pour dîner que la restauration rapide.

Julia.r

Le 01/12/2023 à 22:20

4 / 5

Très bon rapport qualité-prix Nourriture délicieuse

Sarasusi.r

Le 05/09/2023 à 06:49

5 / 5

J'aime manger ici après le shopping quand je n'ai pas envie de cuisiner. La nourriture est bonne et riche.

Bjoern..

Le 02/09/2023 à 07:39

3 / 5

Snack-bar asiatique moyen.

Fitim.

Le 04/06/2023 à 14:00

4 / 5

Il faut essayer du très bon kebab et puis ces sauces au baba

Yaser.o

Le 04/06/2023 à 13:59

4 / 5

J'ai aimé le kebab et c'était aussi halal et les Turcs étaient sympas

P...

Le 02/06/2023 à 22:17

1 / 5

Étant donné que le certificat halal est accroché directement au comptoir de vente sur place, il serait très bien et utile qu'il soit également indiqué ici afin que les gens le sachent, et je pense que davantage de musulmans utiliseraient cette alternative et y mangeraient s'ils le faisaient. Information serait donné ici..

Turkan.e

Le 23/02/2023 à 18:58

5 / 5

Service super propre, super rapide et super savoureux

Mika.

Le 10/01/2023 à 20:55

1 / 5

Un collègue et moi y avons mangé aujourd'hui - tous deux avons eu des maux d'estomac et des étourdissements. Non recommandable

Juiles.i

Le 04/10/2022 à 20:21

5 / 5

J'aime beaucoup y commander des plats de légumes avec du tofu et du riz et je les trouve très savoureux. Le rapport qualité-prix est très bon. Le personnel est très sympathique et bon. Je peux le recommander. :)

Mork.o

Le 21/09/2022 à 04:59

4 / 5

Prenez rapidement les nouilles frites et vous aurez quelque chose de chaud dans le ventre. Il y a aussi des sièges, partagés avec les autres cuisines, aux allures de cantine.

vesna.v

Le 10/07/2022 à 17:01

5 / 5

Plats délicieux et préparation rapide

Jürgen..

Le 10/07/2022 à 15:40

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère.

Ugur.u

Le 08/04/2022 à 20:03

3 / 5

Très bien.

Vera.u

Le 12/03/2022 à 20:30

5 / 5

Toujours génial ! :-) MM2 fortement recommandé

Zzzt.s

Le 06/09/2021 à 22:06

5 / 5

Meilleure boîte de nouilles asiatiques ! J'ai d'abord confondu les noms avec Mina Mina.

Angeliki.e

Le 17/08/2021 à 16:53

5 / 5

Plats à emporter... bons, savoureux et pas chers. Haut

Heie.e

Le 15/06/2021 à 10:25

5 / 5

Toujours un plaisir pendant votre pause déjeuner ! Recommandation : Pho Xao Bo

Zarafatsiz.

Le 07/05/2021 à 13:54

3 / 5

La nourriture a été commandée et est arrivée très chaude. Génial, mais il faut absolument faire quelque chose pour la qualité de la viande, la qualité de la viande doit clairement être meilleure. Le canard en particulier était très sec et moelleux. Le poulet était toujours bon, mais on ne pouvait pas se débarrasser du sentiment ennuyeux que la viande était un peu plus vieille. Les légumes sont encore frais et croquants. Si la qualité de la viande s'améliore, vous pouvez certainement commander de la nourriture ici, veuillez y travailler. Uniquement à cause de la viande, 2 étoiles déduites, sinon livraison excellente, seul le goût de la viande devrait être plus frais

Erkan.e

Le 12/02/2021 à 06:55

5 / 5

Normalement je mange souvent chez Mc's et kebabs etc mais depuis que j'ai essayé une boîte de nouilles chez Mai Mai je n'arrive plus à penser à autre chose depuis des jours en matière de nourriture hahahaha Je n'ai rien à redire, j'y trouverais de la nourriture tous les jours !

Kian.o

Le 06/01/2021 à 16:14

3 / 5

Mai Mai est une boutique asiatique J'y étais récemment et j'ai eu des pâtes au poulet. Le goût était correct, mais j'ai trouvé la portion et la quantité un peu petites par rapport à d'autres magasins comparables. Les mesures Corona sont respectées et des masques et un concept d'hygiène sont disponibles.

Sandra.c

Le 27/02/2020 à 12:32

4 / 5

A plutôt bon goût

Stefanie.

Le 23/02/2020 à 17:49

4 / 5

De bons plats asiatiques pour peu d'argent ! Personnel sympathique.

Eva.a

Le 18/02/2020 à 18:24

4 / 5

La nourriture est bonne. Cependant, vous pourriez introduire un menu pour le déjeuner.

Mahmoud.h

Le 16/02/2020 à 10:46

5 / 5

Bien

Herr.i

Le 02/11/2019 à 13:55

4 / 5

Un prix délicieux

berti.e

Le 19/09/2019 à 17:20

2 / 5

Il a toujours le goût du glutamate, j'y suis allé deux fois, plus jamais

Kuei-Han.i

Le 03/08/2019 à 16:18

1 / 5

Le magasin ne recycle pas les bouteilles, vous devez les rapporter au supermarché même si vous n'avez besoin de rien du supermarché. Il n'y a que deux feuilles de basilic de 2 cm de long dans le piment basilic tofu, très malhonnête.

Fieserwicht.

Le 08/07/2019 à 15:18

5 / 5

Rapide et savoureux, pas de longs délais d'attente. Toujours gentil et sympathique.

Caro.w

Le 28/03/2019 à 18:26

2 / 5

La nourriture n'était pas la meilleure en termes de goût. Le personnel semblait assez désorganisé même s'il n'y avait pas beaucoup de monde qui faisait la queue. Malheureusement déconseillé par rapport aux autres snacks chinois. Dommage

ahmad.a

Le 08/02/2019 à 09:52

5 / 5

Servir de la bonne nourriture

Karima.e

Le 07/02/2019 à 18:23

3 / 5

Le personnel parle mal l'allemand

Volkmar.

Le 01/02/2019 à 08:28

5 / 5

Très bonne nourriture

Markus.o

Le 22/03/2018 à 18:32

2 / 5

J'avais des rouleaux de printemps, ce qui était correct. Puis une soupe, malheureusement elle contenait plus d'ingrédients que prévu et ça m'a rendu malade, à savoir des champignons. Quand j'ai interrogé le chef à ce sujet, il est devenu assez hostile et m'a répondu que c'était toujours comme ça en Thaïlande, c'est absurde. J'y vais souvent et le chef n'a pas pu me dire pourquoi les champignons ne figuraient pas sur la liste des ingrédients. je n'y retournerai plus

Marc.e

Le 07/03/2018 à 18:42

4 / 5

Cuisine asiatique très savoureuse. Lors de votre commande, ne dites pas le nom du plat, juste le numéro ;-) Et si vous mangez trop souvent, tout commence à avoir le même goût...

Holger.r

Le 06/12/2017 à 15:38

5 / 5

J'aime la nourriture. Il y a un très bon curry thaï !

Esma.

Le 22/11/2017 à 17:35

5 / 5

Nourriture vraiment très savoureuse. Mai-mai propose une large gamme de plats asiatiques. Le personnel est sympathique et les plats sont préparés très rapidement. Jusqu'à présent, je n'ai pas eu à attendre plus de 5 minutes pour recevoir mes commandes. Les prix sont également bon marché et vous obtenez de très grosses portions qui vous rassasient. Le goût est excellent, je n'ai rien à redire. Il est également doté d'un certificat Halal ici au centre Luna.

Bil.a

Le 15/01/2017 à 23:59

3 / 5

Bon et savoureux. J'aime faire du shopping ici. Récemment qualifié d’hélal, c’est une bonne alternative pour les musulmans.

Kurt.u

Le 05/12/2016 à 00:53

4 / 5

La nourriture conviviale et bon marché a bon goût et les portions sont suffisantes

  • 🏪 Dahl Gaststätte (64 Avis)

  • 💬 Meilleur pub à bière du monde☝️


  • 🏪 Bella Italia - Singh Watzke Narinder Singh (62 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui. En fait, quand je suis entré, j’ai eu envie de repartir immédiatement. Dans la mini-vitrine réfrigérée, il y avait des concombres, des tomates, des carottes, etc.. Tout était complètement séché. La chambre froide est au milieu du magasin. Dans l'ensemble, le magasin ne semble pas très accueillant. Mais mon problème était que j'étais complètement épuisé. J'ai donc commandé un Gyros Pita. J'ai l'habitude de regarder de près les brochettes gyroscopiques lorsque j'entre. Mais il n'y avait pas de brochette ici. À un moment donné, l'employé s'est vu remettre un contenant Tupperware contenant des morceaux de viande brune. Probablement du micro-ondes ou d'un autre appareil de chauffage. L'employé s'est alors emparé de cette viande ? avec de la salade (beaucoup de morceaux du Strung) et une énorme quantité de tzatziki sur un morceau de pain plat que je ne connaissais pas et je l'ai emballé. A la maison, j'avais envie de manger ce « pita ». Le "pain" s'est cassé plusieurs fois, les gros morceaux de laitue sont tombés et j'ai dû l'assaisonner correctement. Pas de sel, rien du tout. Comme il n’y avait pas de serviette, j’ai dû me laver ensuite. Malgré l'assaisonnement, le goût n'était pas vraiment bon et j'ai eu un peu la nausée après. Conclusion : magasin miteux, nourriture médiocre ! PLUS JAMAIS !!!


  • 🏪 Gasthaus Beyersdorfer (110 Avis)

  • 💬 Bon accueil, chambres confortables, déjeuner plus que complet, possibilité de manger sur place (délicieux et prix plus que raisonnable)


  • 🏪 Grillkönig (600 Avis)

  • 💬 Service très sympathique. De plus, toutes les escalopes sont super savoureuses et le shish kebab et le poulet sont également vraiment remarquables. Je mange ici presque à chaque pause déjeuner maintenant. Le rapport qualité-prix est également vraiment excellent !


  • 🏪 Yves (93 Avis)

  • 💬 Petit Bar Cool le patron m'a offert un petit verre de Ramazzotti alors que je suis de passage


  • 🏪 Hotel Alpenhof (170 Avis)

  • 💬 Nous sommes clients de l'hôtel Alpenhof depuis plusieurs années et nous nous sentons toujours très bien traités. Le service est tout simplement génial. La nourriture est délicieuse. L'emplacement est parfait. De plus, l'hôtel a été récemment rénové et se présente donc à un niveau moderne. Un merci spécial va au personnel courtois du restaurant et aux gentilles femmes de ménage.


  • 🏪 Gaststätte Adler (81 Avis)

  • 💬 La nourriture a toujours bon goût Performance des prix parfaite Toujours fini rapidement Que ce soit la pizza, la salade ou les pâtes, tout est super


  • 🏪 Am Zipser Berg Gastwirtschaft (66 Avis)

  • 💬 Ma récente visite au restaurant thaïlandais m'a laissé une impression mitigée. La qualité de la nourriture était sans aucun doute impressionnante, avec les saveurs authentiques de la Thaïlande transparaître dans chaque plat. Cependant, les options de menu limitées étaient un peu décevantes, car j'espérais avoir un choix plus large. Ce qui manquait au restaurant en termes de variété de menu, était compensé par son atmosphère sereine et sans hâte. L'environnement calme a permis une expérience culinaire tranquille, parfaite pour ceux qui cherchent à se détendre et à engager des conversations significatives. J'ai particulièrement apprécié le manque de précipitation, ce qui est rare dans la scène culinaire trépidante d'aujourd'hui. Pour compléter ce délicieux repas, le restaurant proposait une sélection de bonnes bières qui se mariaient bien avec les saveurs épicées et savoureuses thaïlandaises. C'était un plaisir d'avoir une gamme d'options à savourer parallèlement à une cuisine délicieuse. En résumé, si vous recherchez une expérience culinaire paisible et détendue avec des saveurs thaïlandaises authentiques et une sélection de bières décente, ce restaurant vaut le détour. Gardez simplement à l’esprit les choix de menu limités et concentrez-vous sur la savouration des délicieux plats qu’ils proposent.


  • 🏪 Restaurant Waldeslust (28 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente, le service était très bon. Certainement recommandable Cela fait presque 3 semaines ici et c'est juste génial Prestation 1A Cuisine comme à la maison avec maman, tout est frais et délicieux Chambres toujours propres Espace hôtelier/restauration moderne et propre Nous reviendrons certainement et ne pouvons que le recommander


  • 🏪 Original! Fatis Pizza - Service (59 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des pizzas familiales pour notre soirée de fin de saison G-Youth. Les pizzas étaient si grosses qu'il en restait certaines. Le goût était vraiment bon aussi ! Le contact téléphonique a été très sympathique.