📌 Georg-Kaeß-Straße 2, 88427 Bad Schussenried - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 16/11/2023 à 14:09
Super hôtel pour cette gamme de prix. Les chambres sont spacieuses et propres. L'hôtesse est sympathique et toujours disponible pour discuter si vous le souhaitez. Le centre est accessible à pied, tout comme la belle nature pour se promener ou nager. Grâce à son emplacement juste à l'extérieur du centre, il est très calme Je reviendrai certainement
Le 30/07/2023 à 12:41
Hôtel abordable moyen
Le 17/06/2023 à 13:30
Très bien - tout va bien
Le 17/07/2022 à 08:28
Bon accueil et petit déjeuner buffet copieux
Le 11/07/2022 à 13:50
C'est un bon endroit
Le 05/07/2022 à 10:19
Merci pour l'accueil sympathique. Je me suis senti très à l'aise et j'y suis resté trois nuits. Le petit déjeuner était tout à fait bon et suffisant, la chambre était tout à fait suffisante. Très bien dans l'ensemble !! Merci pour ce merveilleux moment !!
Le 05/04/2022 à 07:58
Séjour très agréable, tout était super, fortement recommandé.
Le 24/01/2022 à 12:38
Ambiance très sympa et conviviale, rapport qualité/prix absolument bon.
Le 19/09/2021 à 18:46
Patron très sympathique, tout est propre, à nouveau heureux
Le 29/08/2021 à 21:31
J'y ai passé une nuit et j'ai certes réservé la chambre la moins chère. Le petit déjeuner était également tout à fait correct pour le prix.
Le 25/05/2021 à 09:52
Bel hôtel dans un emplacement central. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Séjour agréable lors de mon déplacement professionnel malgré une réglementation plus stricte. Merci beaucoup et avec plaisir encore.
Le 18/07/2020 à 06:20
Bon rapport qualité prix. Les chambres sont propres et calmes.
Le 04/03/2020 à 09:20
Très joli petit hôtel de ville ! Très central ! Parking gratuit! Personnel sympathique! De belles antiquités ! Bon rapport qualité prix !
Le 20/02/2020 à 10:03
C'était une très belle pièce, un contact agréable. Si je reviens dans la région pour le travail, je m'y installerai à nouveau.
Le 08/09/2019 à 13:58
Personnel sympathique, prix abordables et excellent emplacement en centre-ville ! Places de parking directement devant l'hôtel !
Le 02/09/2019 à 16:22
Bravo, personnel très sympathique et belles chambres.
Le 25/08/2019 à 17:38
Comme toujours, tout est génial ! Bon service, belle chambre et bon petit déjeuner. L'hôtel se trouve en plein cœur de la vieille ville et tout est donc facilement accessible à pied. Nous serons de retour... :-)
Le 23/08/2019 à 17:18
Emplacement parfait. Chambres au top, petit déjeuner au top, personnel au top
Le 23/08/2019 à 17:09
Bon service, bonne réception, délicieux petit déjeuner était très satisfait
Le 23/06/2019 à 07:14
Remplit son objectif
Le 22/05/2019 à 22:51
Bon petit déjeuner, personnel gentil et serviable !
Le 04/05/2019 à 09:39
Nice, c'est autre chose. Chambre ok. Petit déjeuner 👎👎👎, Personnel du petit déjeuner 👎👎
Le 28/04/2019 à 15:36
Moyen, pas de petit-déjeuner spécial
Le 09/11/2018 à 15:05
Bon rapport qualité/prix... je pense que je reviendrais si j'ai rendez-vous là-bas...
Le 23/09/2018 à 09:20
Ça va
Le 10/09/2018 à 08:46
Accueil sympa mais les chambres sont très vieilles et pas à notre goût. En plus de cela, l'hôtel est assez cher, environ 90 € la nuit... Un parking est disponible juste en face de l'hôtel. Le petit déjeuner était correct. mais assez simple.
Le 25/01/2018 à 15:45
Petite chambre d'hôtes ancienne. Le personnel amical et un excellent emplacement à distance de marche des restaurants, des banques et des bars du centre-ville. Les chambres étaient vieilles mais c'était prévu.
Le 29/11/2017 à 13:37
Très bon logement
Le 07/10/2017 à 19:00
Un hôtel à l'ancienne très agréable et confortable. Si vous recherchez le luxe, ce n'est pas un endroit pour vous. Si vous recherchez un endroit allemand traditionnel et calme, vous êtes au bon hôtel.
Le 25/08/2017 à 15:01
Pas de Wi-Fi 😟
Le 07/08/2017 à 11:46
Trop peu de produits d'hygiène et une forte odeur d'herbes médicinales. Il n'y a pas d'ascenseur et pas d'entrée accessible aux personnes handicapées.
Le 15/04/2017 à 07:57
Personnel très sympathique et serviable. Excellent point de départ pour des activités.
Le 07/02/2017 à 11:53
Endroit confortable, mais froid en hiver.
Le 26/06/2016 à 17:18
Pour le prix bas, la chambre était tout à fait bien. Le petit déjeuner était très savoureux !
💬 Délicieuse cuisine italienne, spécialement la pizza. Prix communs et ambiance sympa.
💬 Petit hôtel moderne, fonctionnel et joliment meublé en plein cœur de la vieille ville. Personnel très sympathique et bon petit déjeuner. Si nous revenons à Iéna, nous reviendrons ici.
💬 Jolie petite maison d'hôtes. J'ai séjourné ici pendant deux nuits pour une courte pause. Les chambres sont meublées de manière fonctionnelle, tout est propre et le petit-déjeuner est bon. Notre chambre avait un balcon avec une vue magnifique sur Seiffen. C'est à quelques mètres à pied du centre ville. Mais ce n'est pas un problème car vous avez une belle vue sur le paysage. Seuls ceux qui ont des difficultés à marcher devraient prendre la voiture. Le chemin du retour est en montée.
💬 La nourriture y est paradisiaque. J'ai rarement mangé un aussi bon canard. Le canard était croustillant et les légumes qui l'accompagnaient étaient délicieux. L'intérieur est inondé de lumière et vous invite à observer la circulation et les gens sur la Brückenstrasse. Si vous vous rendez au centre-ville à vélo, cette adresse reste quand même bonne et pas chère pour manger avant l'agitation du centre-ville. Bien sûr, il y a aussi quelque chose de bon à boire. Je ne connais aucun chinois qui me laisse choisir les sauces. C'était le cas ici. Tout simplement une adresse qui vaut le détour. Des toilettes sont disponibles.
💬 Par hasard, nous sommes passés devant ce petit café en plein air et avons été très agréablement surpris. Opération amicale et excellent service. La nourriture était très bien préparée et était très bonne. Le rapport qualité-prix est ici. Nous serions ravis de revenir.
💬 Comme toujours, tout est parfait ! Le service est excellent, la nourriture très savoureuse, en tant qu'invité, vous vous sentez simplement entre de bonnes mains ! Il y avait aussi un cadeau pour la Journée de la Femme aujourd'hui. Merci beaucoup pour cela et à bientôt !
💬 Nourriture très savoureuse et service très sympathique - le restaurant est fortement recommandé !
💬 Un hôtel qui accepte les grands chiens, c'est fini pour moi! Personnel de la réception sympathique et bilingue. Celui du petit-déjeuner parle seulement l'allemand. Décor de la chambre trop prononcé à mon gout.
💬 Nous sommes ravis 🤩
💬 Super restaurant bavarois ! La cuisine était très bonne simple et efficace. Le bar à salade agréable pour commencer le repas et attendre l’arrivée des plats. Le personnel était adorable. Je recommande !