📌 Lübsche Str. 7, 23966 Wismar - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 11:31
Je suis ravie par l'excellent goût de la nourriture, les prix bas et les excellentes filles, toujours de bonne humeur, qui ont beaucoup à faire mais qui sourient toujours... Vous pouvez vous asseoir dans la cour intérieure, où vous profiterez du calme et de la tranquillité, à l'intérieur avec le bruit de fond typique, ou devant, au milieu de l'action dans la Lübschen Straße. Je vais trouver ce bouton ! Et les toilettes sont propres !
Le 30/03/2024 à 11:12
Style cantine. Performance des prix tout à fait correcte. C'est parfait pour manger un morceau rapidement. Service amical. Bonne cuisine maison. J'y vais souvent quand je n'ai pas envie de cuisiner
Le 14/12/2023 à 17:07
La nourriture était bonne, malheureusement totalement trop cuite. Ambiance, enfin... ok comme « cantine ».
Le 05/09/2023 à 12:30
Le service est très désagréable, ne mangez pas ici !!!!!
Le 04/08/2023 à 10:41
Très bon restaurant à bas prix, le service est rapide et le personnel agréable. Vous ne trouverez pas meilleur rapport qualité/prix à Wismar
Le 05/07/2023 à 13:06
Bon déjeuner terre-à-terre et pas cher dans une ambiance rétro. Ce ne sera pas la dernière fois que j'y vais !!
Le 15/06/2023 à 11:35
La nourriture sort d'une boîte de tabac et la vaisselle est simplement traînée dans l'eau et mal lavée et nous ne sommes pas vraiment rassasiés.
Le 13/09/2022 à 09:51
Excellent rapport qualité/prix👍🏻. Très savoureux et le personnel est sympathique.
Le 28/07/2022 à 14:36
Bonne option pour le déjeuner. Nourriture délicieuse, personnel sympathique et prix raisonnables. Sièges intérieurs et extérieurs disponibles. Aucun paiement par carte possible.
Le 28/07/2022 à 14:26
Nourriture délicieuse, portions raisonnables et prix raisonnables. J'adorerais revenir 😃
Le 23/07/2022 à 15:08
Nourriture super délicieuse 👍🤗. Nous avons pris le petit-déjeuner du fermier et du goulasch. Excellent rapport qualité/prix 🤗
Le 17/06/2022 à 09:23
Fantastique! Cuisine maison à prix corrects, l'assiette autour de 6 €.
Le 28/01/2022 à 17:34
Personnel extrêmement antipathique.
Le 31/10/2021 à 15:08
De très bonnes pommes de terre frites, puis de la viande aigre-douce et du jarret de porc faits maison et et et... À tomber par terre.. Avec self-service.. Il faut être vraiment gentil avec le personnel... Je ne connais pas exactement des mots magiques pour l'instant, mais vous devriez rester amical pour pouvoir passer aux bonnes choses.. Ne laissez pas la diva traîner.. Il y a aussi un juke-box ici et c'est super propre et bien rangé... N'oubliez pas que c'est bon marché !
Le 10/07/2021 à 12:25
J'ai trouvé que c'était génial - particulièrement délicieux. Les employés sont typiquement sympathiques de l’Allemagne du Nord. Performance des prix tout à fait correcte - très bon marché
Le 16/09/2020 à 17:58
Manger à moindre coût, y compris s'asseoir dans la cour.
Le 21/07/2020 à 11:13
La nourriture est très savoureuse 😋... 😉
Le 25/06/2020 à 13:47
Nourriture bon marché et bonne. Même café ou latte 1,70 € donc bon marché et goûté. Jardin à bière calme dans la cour arrière. Le restaurant appartient au même propriétaire que l'hôtel Stern voisin. tu devrais visiter.
Le 10/06/2020 à 14:59
Génial, au charme de cantine, délicieuse solyanka pour vingt-cinq, bonne cuisine maison, currywurst et frites sont également disponibles !
Le 11/10/2019 à 12:52
Je ne comprends pas les mauvaises critiques, je viens de Hanovre et j'aimerais avoir un si bon snack pas cher avec nous. Ce n'est tout simplement pas un restaurant !! Les employés étaient sympathiques avec nous.
Le 02/09/2019 à 11:07
La nourriture était meilleure
Le 08/08/2019 à 05:09
La nourriture est bonne et peu coûteuse.
Le 27/07/2019 à 10:23
Mauvais service Pommes de terre braisées non comestibles, sueur, flottant dans la graisse avec du ghee qui cuit depuis hier☹
Le 20/07/2019 à 16:39
Fortement recommandé pour un déjeuner rapide.
Le 05/07/2019 à 12:30
Très sympathique et drôle. Grande portion pour un petit prix. Tu dois y aller 😃
Le 27/06/2019 à 13:50
Pour le prix (escalope aux champignons 6,90) Le personnel peut parfois être un peu agacé 😂. Mais sérieusement, ce n'est peut-être pas le meilleur restaurant en terme de convivialité, Le rapport qualité-prix est ici et c'est bon. Nous sommes ici pour la troisième fois maintenant. Certainement un conseil pour tous ceux qui veulent manger rapidement, savoureux et pas cher.
Le 30/03/2019 à 13:19
Personnel antipathique, petites portions et la nourriture était très mauvaise. Plus jamais.
Le 12/03/2019 à 17:24
Mangez bon et pas cher ! À propos du personnel : Comment appeler dans la forêt...
Le 26/01/2019 à 11:50
Oui, les employés ne sont pas bavards, mais ils ne sont pas hostiles. C'est juste typiquement nord-allemand. La nourriture et les boissons sont excellentes pour le prix. C'est propre et il y a un coin enfants avec beaucoup de livres. Nous reviendrions.
Le 02/01/2019 à 20:09
Extrêmement antipathique !!! Quand je me suis plaint de cela, j'ai été tellement attaqué que j'ai eu peur !!!! Femme avec une longue tresse qu'elle agite comme si c'était un fouet !!!! Plus jamais! De la nourriture sous terre ! J'ai été malade toute la journée !!!!!!!
Le 12/09/2018 à 21:38
... L'hostilité est très importante ici ! Les frites à emporter ne sont pas vendues ici... Parce que l'emballage est plus cher... que le plat lui-même... C'est ce qu'a dit la très culottée serveuse... Qui a ajouté et au revoir... J'étais sans voix à ce moment-là... Je ne peux pas le recommander ici👎
Le 05/09/2018 à 11:18
Très pas cher, convivial !
Le 02/07/2018 à 19:44
Extrêmement hostile. Quand j'ai voulu payer un spritzer aux pommes pour notre petit avec un billet de 5 €, on m'a demandé grossièrement si je n'avais pas raison. Lorsque vous répondez que je pourrais chercher 30 centimes pour que vous n'ayez qu'à me donner des pièces en euros, vous soupirez d'agacement et agitez la main. Si je veux me faire draguer pour de l'argent, je m'adresse à une dominatrice. Plus jamais
Le 24/05/2018 à 11:20
Personnel peu aimable et mini portions (le goût rappelle les cuisines commerciales et les produits prêts à l'emploi) Il n'est pas permis d'emporter des frites pour les enfants, merci d'acheter un accompagnement avec eux. Comment s'est passée la 2ème et dernière fois là-bas ?
Le 09/08/2017 à 11:53
- si vous ignorez vos papilles gustatives, vous serez même rassasié.
💬 Balkan Party, bonne ambiance, super artistes, tous les éloges
💬 Les deux proposent des pizzas depuis cette année. J'ai mangé la pizza kebab aux tomates. C'était super frais, croustillant et délicieux. Mais en même temps pas sec. C'était rempli à ras bord et tout simplement génial. Le patron réalise lui-même la pâte et la sauce. Vraiment très savoureux.
💬 Les toilettes étaient propres et le café était abordable et savoureux. L'aire de repos est accessible via un pont depuis les deux sens de l'autoroute. Je m'arrêterais ici encore !
💬 Tout simplement un conte de fée ! Chambres super joliment conçues autour de la maison. Nous avons reçu ici un accueil très sympathique et les animaux sont également les bienvenus, il convient particulièrement de mentionner que les chats sont inclus ici. Nous recommandons!
💬 Mise à jour (expérience mitigée dans le café en plein air) : Nous n'avons pas été particulièrement impressionnés par le nouveau concept de libre-service dans le café en plein air. Le processus de commande de nourriture et de boissons au comptoir et de paiement direct sur place n'est pas un problème en soi, mais nous avons eu l'impression de payer le prix d'un restaurant et de bénéficier d'un service de snacks. Les plats peuvent également être emportés indépendamment à la fin. Malheureusement, le Hohe Hagen est pour l'instant hors de question pour des occasions plus festives. La nourriture était toujours bonne, mais tous les termes comme « régional » et « bio » ont disparu de la carte. Malgré le manque de personnel, que l'on comprend bien, nous espérons que la direction repensera et optimisera le concept. Critique originale : Nous aimons venir ici depuis des années. Nous recommandons particulièrement le magnifique café en plein air, où l'on peut s'asseoir à l'ombre même en été et, selon la table, offre une très belle vue. La nourriture provient en partie de sources régionales et a toujours convaincu jusqu'à présent, que ce soit sous forme de buffet lors d'événements ou de plat du menu. Le service est également bon et les chiens sont également les bienvenus.
💬 Tout est ici. Cosy, le service est vraiment bon et a le sens de l'humour. Bon accueil du propriétaire. La nourriture était délicieuse, copieuse et copieuse. J'aurais pu manger toute une montagne de salade. C'est dommage que nous habitions si loin, mais nous reviendrons certainement.
💬 Le serveur s'est déplacé très lentement, nous avons attendu 45 minutes pour notre commande. La nourriture n'était pas mal préparée
💬 Le goût du burger spécial est très bon et vous rassasie certainement non seulement pendant une heure, mais plus longtemps. Le rapport prix/performance est très bon. Je pense que l'ensemble du concept et l'opportunité offerte aux gens sont formidables. Dans l’ensemble très bien. P.S. Merci pour le message sur mon burger. La nourriture était encore relativement chaude à son arrivée à Walsleben
💬 C'était incroyable
💬 Petit restaurant adorable, tout est préparé avec soin qui se mange avec un très grand plaisir. Allez y sans hesitation.