📌 Inkoop, Wildeshauser Str. 1-2, 27243 Harpstedt - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 17:56
Cette entrée, déclarée ici comme « restaurant de sushi », n'est qu'une étagère réfrigérée libre-service d'environ 1 mètre de large située dans la zone d'entrée gauche du marché Inkoop, qui est approvisionnée chaque jour en portions fraîchement emballées. Je ne qualifierais pas les prix de bon marché, mais tout à fait acceptables, car les sushis sont vraiment savoureux et pourraient également être trouvés dans un vrai restaurant. En raison d'une demande apparemment élevée, rien d'attrayant n'est disponible à partir du début de l'après-midi.
💬 L'hôtel se trouve près du centre ville. Donc il n'est pas nécessaire d'acheter un ticket de transport. Ma chambre ne disposait pas de climatiseur et la connexion Internet est payante. OK pour un hôtel 3 étoiles.
💬 Chaque fois que je suis là-bas, j'aime toujours aller à la cuisine de campagne de Frankie. Nourriture délicieuse à des prix très raisonnables, Eisbein est super.
💬 Je suis venu d'Angleterre dans le meilleur bar d'Allemagne, un personnel sympathique et des boissons à bon prix, qui méritent une visite, situé dans un charmant petit village.
💬 C'était vraiment sympa. J'y suis allé avec nos deux enfants il y a environ un an. Les chambres étaient propres, grandes et confortables, sur deux étages, donc il y avait suffisamment d'espace. La salle de bain était très moderne. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Une piscine sur place a rendu le tout parfait pour nous. A notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis et de bons conseils sur les activités de loisirs. Le seul inconvénient du deuxième jour était l'autre propriétaire hostile et probablement insatisfait. On nous a signalé les horaires du petit-déjeuner assez brusquement et d'autres questions ont été traitées assez rapidement. C'est dommage, nous aurions aimé revenir.
💬 Établissement correct
💬 Étaient là avant le début de l’année 2023/24 et étaient ravis. La nourriture était très bonne, le pepperoni grillé et le tzatziki étaient super et tellement savoureux, le plat principal était vraiment bon, les frites manquaient un peu de sel mais pas mal, rajouter du sel est toujours possible. Il existe également de délicieux long-drinks avec et sans alcool, ceux-ci sont vraiment géniaux. Le service était excellent, le personnel était souvent à table et demandait amicalement si tout allait bien, mais nous nous asseyions également juste devant le comptoir. Il y a des places de parking devant la porte d'entrée, qui sont soumises au stationnement en semaine, mais il y a un supermarché à 100 mètres avec de nombreuses places de parking. Nous serions ravis de revenir.
💬 Un plaisir. Une vendeuse très gentille nous a accueillis et nous avons commandé le Hexenstriezel à la cannelle/sucre. ( En espèces seulement) À l'extérieur, vous pourrez déguster le Striezel sur un banc confortable. La pâte est incroyablement savoureuse et elle est tout simplement meilleure fraîche. Et le prix de 5 € est tout à fait justifié. Merci pour le délice culinaire 🌸
💬 Très très bon, bonne diversité des burgers...
💬 Nous ne sommes pas restés ici mais avons dîné et il y avait de la musique irlandaise live, ce qui était bien. Le personnel est attentionné et sympathique. C'est tout simplement trop cher pour la quantité et la qualité de la nourriture.
💬 Teamleiter n’était pas gentil. J'ai demandé les trois gobelets en papier de mes enfants pour partager des boissons, et il a refusé, il n'est pas bon? une autre équipe a été très utile.