Restaurant de sushis 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Inkoop, Wildeshauser Str. 1-2, 27243 Harpstedt - Allemagne

3 / 5

💬 1 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Harpstedt

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Harpstedt

Jens.u

Le 20/04/2024 à 17:56

3 / 5

Cette entrée, déclarée ici comme « restaurant de sushi », n'est qu'une étagère réfrigérée libre-service d'environ 1 mètre de large située dans la zone d'entrée gauche du marché Inkoop, qui est approvisionnée chaque jour en portions fraîchement emballées. Je ne qualifierais pas les prix de bon marché, mais tout à fait acceptables, car les sushis sont vraiment savoureux et pourraient également être trouvés dans un vrai restaurant. En raison d'une demande apparemment élevée, rien d'attrayant n'est disponible à partir du début de l'après-midi.

  • 🏪 McDonald's (1263 Avis)

  • 💬 Ordinaire. mais bon service. C'est vrai comment on se déplace.


  • 🏪 Alte Post Tanner Pizza Döner Haus (236 Avis)

  • 💬 Pas de bon test et tout l'article est cher


  • 🏪 Gaststätte Ikarus (365 Avis)

  • 💬 J'ai fêté les 50 ans de ma mère avec vous... de A à Z de la nourriture au service en passant par l'ambiance, tout était excellent. Équipe très à l'écoute. Du barman à la serveuse au top Nous serons de retour. Continuez ainsi 👏🏼 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Gasthaus Zum Jagdschloß (660 Avis)

  • 💬 Nous venons ici depuis de nombreuses années et ne serons jamais déçus. La salade d'accompagnement est très polyvalente, bonne et toujours fraîche. En raison de mon amour pour les champignons, je me retrouve souvent avec du Jägerschnitzel. Mais le reste est également fortement recommandé. Les portions sont tout à fait suffisantes. Si vous le pouvez, vous devriez également essayer les raviolis cuits à la vapeur. Elles ont le goût de mères dans le meilleur sens du terme.


  • 🏪 Osteria Piccolo Mondo (415 Avis)

  • 💬 Très savoureux, j'aime y aller souvent


  • 🏪 Renate Cotta (14 Avis)

  • 💬 Nourriture toujours bonne et pas chère. Service amical. Excellent hôte !


  • 🏪 Ali Baba Burger (1 Avis)

  • 💬 Des gens très sympas et de la bonne nourriture.


  • 🏪 Restaurant Bergblick (485 Avis)

  • 💬 Service super sympa et rapide. La nourriture était également très bonne. La vue magnifique en vaut à elle seule la peine. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Pizza Mona (672 Avis)

  • 💬 Bons prix pour d'excellents repas 😍😍😍 j'adore..ils proposent non seulement de la nourriture turque mais aussi asiatique, des pizzas et bien plus encore ❤


  • 🏪 Bosporus Kebap (298 Avis)

  • 💬 Le Doner Kebab va bien et la vieille école est pressée. Vous pouvez laisser passer la viande, malheureusement uniquement la viande hachée standard. Il y a aussi du poulet. Salade très basique. La sauce va bien. Pain plat trop mou pour moi et pas complètement fourré. Le prix de 7 euros (janvier 2024) est limite, car on peut obtenir de meilleurs kebabs dans cette catégorie de prix. Des modèles similaires commencent à environ 6 euros. Le kebab reçoit 3 étoiles de ma part. Rien de spécial, mais bon. Une étoile en moins car à mon avis le prix et les performances ne sont pas corrects. Portion trop petite pour le prix et pas de qualité particulière. Ambiance plutôt vieillotte, mieux vaut l'emporter avec soi. Le personnel était sympathique.