📌 Inkoop, Wildeshauser Str. 1-2, 27243 Harpstedt - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 17:56
Cette entrée, déclarée ici comme « restaurant de sushi », n'est qu'une étagère réfrigérée libre-service d'environ 1 mètre de large située dans la zone d'entrée gauche du marché Inkoop, qui est approvisionnée chaque jour en portions fraîchement emballées. Je ne qualifierais pas les prix de bon marché, mais tout à fait acceptables, car les sushis sont vraiment savoureux et pourraient également être trouvés dans un vrai restaurant. En raison d'une demande apparemment élevée, rien d'attrayant n'est disponible à partir du début de l'après-midi.
💬 J'ai dû rire un instant car l'orateur précédent l'a qualifié de pire burger de sa vie. Tout ce que je peux dire, c'est : restez à l'écart et essayez n'importe quel autre stand dans la halle du marché - cela ne peut certainement pas être pire.
💬 Notre expérience dans cet hôtel a été vraiment agréable. Le point culminant était sans aucun doute le splendide petit-déjeuner. Les chambres étaient de taille modeste mais propres et confortables. La bière de bienvenue était un régal délicieux. Parking pratique, situé dans le même bâtiment avec ascenseurs permettant un accès direct aux chambres. La laverie libre-service était un ajout pratique. Situé dans un quartier un peu isolé mais totalement tranquille et agréable. Le personnel était toujours sympathique. Un excellent choix pour un séjour paisible et satisfaisant.
💬 Nous sommes venus manger avec des amis. Le restaurant est très bon et copieux. La serveuse est très gentille également je recommande :)
💬 C'est l'un des meilleurs endroits de sushi que j'ai visités, les deux chefs ont parfaitement préparé la nourriture pour moi, proposant des suggestions et des options. Le saumon était tellement délicieux qu'il fond dans la bouche. Je recommande totalement cet endroit et je reviendrai certainement. Merci à vous deux pour la nourriture excellente
💬 Endroit absolument incroyable. L'endroit intérieur le plus confortable et un endroit extérieur incroyable. La famille qui le gère a beaucoup d’amour à donner et est constituée de personnes incroyables. La nourriture est excellente et a ce "repas fait maison" - qualité. Visitez. J'adore cet endroit et je suis sûr que vous aussi.
💬 trop peu de place dans les chambres, cuisine sans hotte reliée à la chambre. Après avoir cuisiné quoi que ce soit, la puanteur dans la pièce reste pendant des heures, tous les vêtements sont saturés de cette odeur, y compris la literie. La literie est changée toutes les deux semaines, la salle de bain est mal ventilée, la vapeur se condense partout et forme de la moisissure, et les propriétaires veulent facturer la moisissure aux clients de l'hôtel, affirmant que c'est de leur faute. Bel emplacement. Agréable et calme. commerces et restaurants à proximité jusqu'à 1 km. Marché standard à côté de l'hôtel. Je le recommande aux clients les moins exigeants.
💬 Nous avons récemment passé une nuit au Schlosshotel Gedern et c'était super ! L'ambiance de la pièce ressemblait vraiment à un château et était agréable. Le dîner et le petit-déjeuner étaient tous deux délicieux. Peut-être que se promener devient difficile, car il n'y a qu'un petit parc. Mais le service était également très bon !
💬 La nourriture : Snack typique de Franconie mais aussi d'autres plats. Les gâteaux sont très variés et délicieux. La bière et le vin vous invitent à vous attarder, ils vous rapprochent du style de la région et montrent ce que la Franconie a à offrir. Le personnel est très sympathique et toujours prêt à avoir une courte conversation. Cet établissement vous invite à profiter de la culture franconienne et de l'ambiance. La vue sur le Main depuis la terrasse est magnifique. Vous pourrez profiter du coucher de soleil et du ciel étoilé en été. Ce restaurant est facile à trouver et si vous avez juste envie de vous y arrêter en passant, c'est le bon endroit car l'embranchement vers l'A70 se trouve environ 500m plus loin. Toujours heureux et fortement recommandé.
💬 Je mange rarement des sushis. Mais j'aime bien les manger aussi. Mais je suis mal tomber, aucune saveur dans le poisson. Je ne penses pas que ca soit très frais.
💬 Très bonne nourriture et service rapide.