📌 K555 10, 07907 Schleiz - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 17:16
Le cheval (plat) ne m'a pas trop époustouflé, et le temps d'attente de 55 minutes n'était pas excitant non plus (c'était peut-être parce qu'il y avait une grande entreprise au rez-de-chaussée) J'ai trouvé la sélection de bières très bonne. L'ambiance était conviviale, familière, vraiment rustique 👍 Dans l'ensemble, nous avons quitté les lieux marre et satisfaits - que demander de plus 😁
Le 07/11/2021 à 10:23
La nourriture était toujours très savoureuse, surtout au Rossabend 😃
Le 06/07/2021 à 11:53
Cuisine maison de Thuringe super délicieuse. Et de très grandes portions à des prix raisonnables. Le ramassage a toujours bien fonctionné pendant le confinement.
Le 18/06/2020 à 18:40
avec le camion depuis l'A9 et dans le village idyllique pour manger quelque chose... malheureusement, il était fermé et il n'y avait rien à ce sujet sur le site Internet. C'est dommage d'avoir dû repartir affamé
Le 06/03/2020 à 19:28
Excellent repas de viande de cheval. Encore et encore
Le 17/12/2019 à 07:50
Restaurant pittoresque, service super sympathique et nourriture très savoureuse. Les gens aiment venir ici et se sentir à l'aise. Pendant les mois d'hiver, chaque 1er vendredi du mois a lieu une soirée Ross avec des plats de viande délicieusement préparés.
Le 14/07/2019 à 13:09
Absolument incroyable.
Le 01/04/2018 à 06:33
Bonne cuisine maison. Avec plaisir encore
Le 07/01/2018 à 15:47
Le 1er vendredi du mois, mangez de la viande de cheval.Wunderbahr.Inscrivez-vous à l'avance.
💬 Chambre très spacieuse et très propre. Réservation au dernier moment et arrivée un peu tardive mais accueil par un Monsieur très sympathique et disponible malgré la barrière de la langue. Nous avons même pu nous restaurer.
💬 Notre séjour au ranch équestre a été une déception totale. À notre arrivée, nous avons été accueillis par une forte odeur de fumier de cheval qui persistait dans toute la propriété. La propreté laissait beaucoup à désirer, tant dans les chambres que dans les parties communes. Les matelas étaient vieux et inconfortables, et les draps ne semblaient pas avoir été changés depuis des années. Le résultat est des lits superposés avec des maux de dos. Les possibilités de loisirs annoncées dans le ranch étaient soit inexistantes, soit dans un état de délabrement. Le personnel était hostile et inutile et nous a mis mal à l'aise tout au long de notre séjour. De plus, notre intimité n'était pas respectée par les propriétaires qui étaient toujours dans l'appartement. Dans l’ensemble, notre séjour dans ce ranch équestre a été une énorme déception et nous ne le recommanderions à personne.
💬 Cela aurait pu être une belle soirée, mais l’expérience a échoué. Malgré un accueil chaleureux, ce fut un désastre. Le temps d'attente pour les repas était supérieur à 1,5 heures. Les spaghettis des enfants prenaient également plus d'une heure. Même si le restaurant était plein et que des temps d'attente plus longs pouvaient survenir, la propriétaire n'était pas disposée à arranger les choses mais s'est prise dans des explications grossières. La nourriture était correcte mais pas exceptionnelle. les gyroscopes étaient brûlés et les spaghettis pour enfants coûtaient 9,80 €. Non recommandé 😔
💬 J'adore M. Falafel, j'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu :) personnel sympa et nourriture délicieuse.
💬 Il n'y a que des alcooliques là-dedans qui ne sont là que parce que la bière est bon marché
💬 👍👍région Magnifique
💬 Lieux très sympa très bien situé et bonne cuisine pas excessif pour le prix
💬 Le restaurant est vraiment sympa, grand et avec une décoration chic. Les portions de nourriture sont généreuses mais manquent de saveur. J'ai trouvé tout très fade. C'est un restaurant typique de cuisine internationale adapté au palais germano-britannique. Sans trop d'assaisonnement ni de saveur. Le mode service est le libre-service.
💬 Nous nous sentons très à l'aise ici. Le petit déjeuner est extrêmement bon et varié. Chambres très propres et meublées de façon originale. Hôtes très gentils et sympathiques. Nous vous remercions et vous souhaitons tout le meilleur pour la suite.
💬 Nous y étions tôt samedi soir et avons immédiatement eu une table. La nourriture était très bonne et nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Nous serions ravis de revenir