📌 K555 10, 07907 Schleiz - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 17:16
Le cheval (plat) ne m'a pas trop époustouflé, et le temps d'attente de 55 minutes n'était pas excitant non plus (c'était peut-être parce qu'il y avait une grande entreprise au rez-de-chaussée) J'ai trouvé la sélection de bières très bonne. L'ambiance était conviviale, familière, vraiment rustique 👍 Dans l'ensemble, nous avons quitté les lieux marre et satisfaits - que demander de plus 😁
Le 07/11/2021 à 10:23
La nourriture était toujours très savoureuse, surtout au Rossabend 😃
Le 06/07/2021 à 11:53
Cuisine maison de Thuringe super délicieuse. Et de très grandes portions à des prix raisonnables. Le ramassage a toujours bien fonctionné pendant le confinement.
Le 18/06/2020 à 18:40
avec le camion depuis l'A9 et dans le village idyllique pour manger quelque chose... malheureusement, il était fermé et il n'y avait rien à ce sujet sur le site Internet. C'est dommage d'avoir dû repartir affamé
Le 06/03/2020 à 19:28
Excellent repas de viande de cheval. Encore et encore
Le 17/12/2019 à 07:50
Restaurant pittoresque, service super sympathique et nourriture très savoureuse. Les gens aiment venir ici et se sentir à l'aise. Pendant les mois d'hiver, chaque 1er vendredi du mois a lieu une soirée Ross avec des plats de viande délicieusement préparés.
Le 14/07/2019 à 13:09
Absolument incroyable.
Le 01/04/2018 à 06:33
Bonne cuisine maison. Avec plaisir encore
Le 07/01/2018 à 15:47
Le 1er vendredi du mois, mangez de la viande de cheval.Wunderbahr.Inscrivez-vous à l'avance.
💬 Bon
💬 La note est tout à fait correcte et correcte. Nous avons beaucoup voyagé... mais tout s'intègre ici. Service amical. Bon appétit. Ambiance parfaite pour une collation. Des prix dans le vert. Avec plaisir encore 👍
💬 La meilleure chose à manger ici, ce sont les plats chinois proposés. Le service est très sympa.
💬 Avant, il y avait des sandwichs préparés sur commande. Aujourd'hui, la vendeuse dit que soit on achète ce qu'il y a, soit on part. Le magasin et le soi-disant restaurant sont pauvres en sous-sol. D'où viennent-ils?
💬 Un lieu un peu caché mais super joli. Tout ca a côté de la place principale de la ville.
💬 Nous avions précommandé via l'application à 16h pour 18h30. Et nous avons pensé que si nous commandions à l'avance, la nourriture pourrait être préparée un peu plus tôt. Nous avions auparavant connu des délais de livraison d'environ 2 heures. La commande est arrivée vers 19h15 après que nous ayons rappelé et demandé. Les pizzas semblaient donc négligemment garnies (photo). Eh bien, ils ont toujours bon goût ! Seule la « salade pomodoro » à plus de 9 € était très décevante. Vraiment juste des tomates avec des herbes et des oignons. Pour 9€. Avec tout mon amour.
💬 Nourriture très savoureuse, service très agréable, confortable, l'ambiance est géniale, nous reviendrons certainement. 👌🏻
💬 Bon
💬 J'ai commandé une pizza kebab via Lieferando La pizza a vraiment mauvais goût... la viande pue et n'est pas comestible. J'ai appelé là-bas et il ne pouvait/ne voulait pas me rendre l'argent pour la pizza Très mauvais service et mauvaise qualité ! Non recommandable
💬 J'y vais régulièrement car j'habite à proximité. Il existe certainement de meilleurs snacks en termes de goût, c'est à des kilomètres de Reynabi. Pourquoi n'y suis-je pas allé depuis plus d'un an maintenant ? Si vous pensez que les habitants des environs vous font peur avec cette machine à punching-ball, vous ne devez pas être surpris du manque de clients. Être réveillé par cette partie à 2 heures du matin ? Merci. Je préfère y aller pendant 15 minutes et soutenir un autre kebab.