Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Roseneck Avis

📌 K555 10, 07907 Schleiz - Allemagne

4.6 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Gaststätte Roseneck à Schleiz

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Roseneck à Schleiz

Romanus.�

Le 10/12/2023 à 17:16

3 / 5

Le cheval (plat) ne m'a pas trop époustouflé, et le temps d'attente de 55 minutes n'était pas excitant non plus (c'était peut-être parce qu'il y avait une grande entreprise au rez-de-chaussée) J'ai trouvé la sélection de bières très bonne. L'ambiance était conviviale, familière, vraiment rustique 👍 Dans l'ensemble, nous avons quitté les lieux marre et satisfaits - que demander de plus 😁

Dominic.e

Le 07/11/2021 à 10:23

5 / 5

La nourriture était toujours très savoureuse, surtout au Rossabend 😃

Thüringer.u

Le 06/07/2021 à 11:53

5 / 5

Cuisine maison de Thuringe super délicieuse. Et de très grandes portions à des prix raisonnables. Le ramassage a toujours bien fonctionné pendant le confinement.

Olaf.e

Le 18/06/2020 à 18:40

2 / 5

avec le camion depuis l'A9 et dans le village idyllique pour manger quelque chose... malheureusement, il était fermé et il n'y avait rien à ce sujet sur le site Internet. C'est dommage d'avoir dû repartir affamé

Klaus.e

Le 06/03/2020 à 19:28

4 / 5

Excellent repas de viande de cheval. Encore et encore

Thomas.�

Le 17/12/2019 à 07:50

5 / 5

Restaurant pittoresque, service super sympathique et nourriture très savoureuse. Les gens aiment venir ici et se sentir à l'aise. Pendant les mois d'hiver, chaque 1er vendredi du mois a lieu une soirée Ross avec des plats de viande délicieusement préparés.

Ingo.a

Le 14/07/2019 à 13:09

5 / 5

Absolument incroyable.

Julia.i

Le 01/04/2018 à 06:33

4 / 5

Bonne cuisine maison. Avec plaisir encore

H..r

Le 07/01/2018 à 15:47

5 / 5

Le 1er vendredi du mois, mangez de la viande de cheval.Wunderbahr.Inscrivez-vous à l'avance.

Photo n°1 de l'avis de H..r fait le 07/01/2018 à 15:47 sur le  Gaststätte Roseneck à Schleiz

  • 🏪 Zur alten Post (167 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Döneroase (527 Avis)

  • 💬 La note est tout à fait correcte et correcte. Nous avons beaucoup voyagé... mais tout s'intègre ici. Service amical. Bon appétit. Ambiance parfaite pour une collation. Des prix dans le vert. Avec plaisir encore 👍


  • 🏪 China Imbiss (60 Avis)

  • 💬 La meilleure chose à manger ici, ce sont les plats chinois proposés. Le service est très sympa.


  • 🏪 Grander Katenschinken (416 Avis)

  • 💬 Avant, il y avait des sandwichs préparés sur commande. Aujourd'hui, la vendeuse dit que soit on achète ce qu'il y a, soit on part. Le magasin et le soi-disant restaurant sont pauvres en sous-sol. D'où viennent-ils?


  • 🏪 Hotel Barthels Hof (131 Avis)

  • 💬 Un lieu un peu caché mais super joli. Tout ca a côté de la place principale de la ville.


  • 🏪 Trattoria Da Peppino - Steinofen Pizzeria (615 Avis)

  • 💬 Nous avions précommandé via l'application à 16h pour 18h30. Et nous avons pensé que si nous commandions à l'avance, la nourriture pourrait être préparée un peu plus tôt. Nous avions auparavant connu des délais de livraison d'environ 2 heures. La commande est arrivée vers 19h15 après que nous ayons rappelé et demandé. Les pizzas semblaient donc négligemment garnies (photo). Eh bien, ils ont toujours bon goût ! Seule la « salade pomodoro » à plus de 9 € était très décevante. Vraiment juste des tomates avec des herbes et des oignons. Pour 9€. Avec tout mon amour.


  • 🏪 Bistro & Cafe Arba'ello (15 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, service très agréable, confortable, l'ambiance est géniale, nous reviendrons certainement. 👌🏻


  • 🏪 Felke Imbiss (471 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Casa Mia Lieferservice (16 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza kebab via Lieferando La pizza a vraiment mauvais goût... la viande pue et n'est pas comestible. J'ai appelé là-bas et il ne pouvait/ne voulait pas me rendre l'argent pour la pizza Très mauvais service et mauvaise qualité ! Non recommandable


  • 🏪 Ham Ham Pizza, Döner,Und Vieles Mehr (128 Avis)

  • 💬 J'y vais régulièrement car j'habite à proximité. Il existe certainement de meilleurs snacks en termes de goût, c'est à des kilomètres de Reynabi. Pourquoi n'y suis-je pas allé depuis plus d'un an maintenant ? Si vous pensez que les habitants des environs vous font peur avec cette machine à punching-ball, vous ne devez pas être surpris du manque de clients. Être réveillé par cette partie à 2 heures du matin ? Merci. Je préfère y aller pendant 15 minutes et soutenir un autre kebab.