📌 Neue Str. 2, 65520 Bad Camberg - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 14:58
Nourriture super délicieuse
Le 03/05/2024 à 07:16
Personnel très sympa et nourriture délicieuse!
Le 01/05/2024 à 13:25
C'est juste une visite. Plus jamais !!!
Le 01/05/2024 à 13:23
Désastre absolu ! Je ne peux que mettre en garde contre y manger !
Le 15/04/2024 à 18:33
Très savoureux 😋, sympathique et arrangeant 👌❤️
Le 10/04/2024 à 17:15
Tout va bien, la nourriture est bonne, bon service
Le 07/04/2024 à 13:08
Nourriture super délicieuse, personnel sympa et vous êtes assis confortablement... nous serons heureux de revenir 😀
Le 28/03/2024 à 21:43
Cuisine familiale, très bonne cuisine, produits régionaux, bon service Nous serons de retour!
Le 26/03/2024 à 03:00
La nourriture était très savoureuse et suffisante. Le service et l'ambiance sont top
Le 25/03/2024 à 20:03
Nourriture très savoureuse, pas de longs délais d'attente et personnel super sympa. J'attends déjà avec impatience les saisons plus chaudes dehors. 🌞
Le 12/03/2024 à 14:05
Bien manger. Ambiance chic...cuisiner ici avec amour
💬 Restaurant de village bon-bourgeois. Malheureusement, ils sont de moins en moins nombreux. Une grande importance est accordée à la qualité supérieure. Ici, vous pouvez obtenir les meilleures escalopes partout. Malheureusement, en raison du manque de personnel, il n'est ouvert qu'un mois sur deux ; mais toujours bien fréquenté. Réservation nécessaire !
💬 Agréable soirée entre amis sur la Moselle
💬 - Personnel très sympa - de délicieux plats copieux tels que la soupe aux pois/soupe de goulasch et la solyanka
💬 Lorsque nous avons commandé, on nous a donné 35 minutes, et comme la nourriture n'avait toujours pas été livrée après 45 minutes, nous les avons appelés et la dame au téléphone a été impolie lorsque nous avons demandé où était notre commande. Si vous ne voulez pas que les clients vous appellent, vous devez livrer davantage à temps !
💬 Nourriture très savoureuse. Bonne atmosphère.
💬 Adresse découverte par hasard, nous avons été attirés par l'odeur de la broche ! Très bonne cuisine ! Une équipe aux petits soins. Je recommande vivement si vous êtes de passage à Tübingen.
💬 Super super super 👍
💬 Une fois de plus, nous avons passé de courtes vacances à Holzminden puis au Weserstübchen. C'était encore une fois génial, comme toujours. La nourriture était la meilleure. Nous avons mangé un steak. Très, très tendre et frit à la perfection. Tout simplement délicieux. Les prix sont imbattables. Le service était très sympathique et arrangeant et le patron avait toujours un mot gentil à dire. Nous nous y sentons toujours très bien accueillis.
💬 Avant une visite chez le médecin, nous nous sommes arrêtés au bar Beleg et avons mangé un délicieux rouleau de pommes de terre avec des œufs brouillés et bu un café au lait. Très cosy et convivial 🫶🏼
💬 Chambres simples mais propres. Petit déjeuner bien garni. Restaurant à disposition.