📌 Neue Str. 2, 65520 Bad Camberg - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 14:58
Nourriture super délicieuse
Le 03/05/2024 à 07:16
Personnel très sympa et nourriture délicieuse!
Le 01/05/2024 à 13:25
C'est juste une visite. Plus jamais !!!
Le 01/05/2024 à 13:23
Désastre absolu ! Je ne peux que mettre en garde contre y manger !
Le 15/04/2024 à 18:33
Très savoureux 😋, sympathique et arrangeant 👌❤️
Le 10/04/2024 à 17:15
Tout va bien, la nourriture est bonne, bon service
Le 07/04/2024 à 13:08
Nourriture super délicieuse, personnel sympa et vous êtes assis confortablement... nous serons heureux de revenir 😀
Le 28/03/2024 à 21:43
Cuisine familiale, très bonne cuisine, produits régionaux, bon service Nous serons de retour!
Le 26/03/2024 à 03:00
La nourriture était très savoureuse et suffisante. Le service et l'ambiance sont top
Le 25/03/2024 à 20:03
Nourriture très savoureuse, pas de longs délais d'attente et personnel super sympa. J'attends déjà avec impatience les saisons plus chaudes dehors. 🌞
Le 12/03/2024 à 14:05
Bien manger. Ambiance chic...cuisiner ici avec amour
💬 Haut
💬 Original et bon, sushis préparés devant nous
💬 Juste parfait! Nous avons eu une merveilleuse fête de famille. Tous les invités ont été enchantés par la nourriture extrêmement délicieuse, la chaleur du propriétaire, l'atmosphère très chaleureuse et le service extrêmement excellent. UN GRAND MERCI à la propriétaire et à son équipe.
💬 J'y ai mangé cette délicieuse salade aujourd'hui. Visuellement et gustativement tout simplement excellent, il mérite certainement 5 étoiles. L'hôte est très sympathique, il obtient également 5 étoiles. Encore une fois à tout moment.
💬 Moyen
💬 Commander des sushis via ce service de livraison était tout simplement fantastique ! L'assiette de sushis était non seulement excellente, mais j'ai également été complètement impressionnée par la combinaison des différents rouleaux. Frais, créatif et tout simplement délicieux ! 5 étoiles pour cette superbe expérience culinaire !
💬 Quelle immense déception ! Brûlé et insipide - honte à vous d'envoyer ceci à un client et de lui facturer 15 € !
💬 La nourriture était bonne pour la nourriture de l'aéroport ! Les pâtes étaient al dente, bonne sauce, la pizza va bien. Le service client était très médiocre. Notre caissier allait bien, mais un autre homme derrière le comptoir nous a réprimandé pour avoir demandé une pizza plus croustillante. Si vous ne pouvez pas cuire la pizza plus longtemps, très bien, nous sommes faciles/compréhensibles. Au lieu d'être calme et d'expliquer cela, il a élevé la voix, nous a fait signe de la main et a dit « nous ne sommes pas une pizzeria »… c'est littéralement le cas ! Il a également critiqué d'autres clients après nous. J'espère que c'est juste une mauvaise journée et qu'il sera plus heureux demain !
💬 Affreux! L'endroit le plus inconfortable que je connaisse. Salles presque vides, les conversations résonnent littéralement dans la salle. Pas une seule chaise ou fauteuil confortable. Le lit est dur comme de la pierre. Un oreiller est rempli de plumes (attention aux personnes allergiques). Si vous avez besoin de quelque chose après 18 heures, bonne chance. Personne du personnel là-bas pendant la nuit. On se sent très en danger. Situé dans une zone principalement commerciale/industrielle. Plus jamais!
💬 La nourriture est excellente et le prix est tout à fait raisonnable, mais les portions sont également très grandes ! Très chers collaborateurs ! 😊