📌 Sackstraße 6, 37671 Höxter - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 14:32
Tout est frais et savoureux mais il y a très peu de choix
Le 30/04/2024 à 19:13
Mobilier moderne et confortable, bon service, belle sélection de plats différents, très joliment présentés. Prix raisonnables.
Le 21/01/2024 à 20:23
Une très belle soirée, avec de la bonne nourriture.
Le 02/01/2024 à 19:22
Bonne nourriture! Seulement recommandé !
Le 30/12/2023 à 10:09
Un restaurant un peu exigu mais fonctionnel. A part toute la poussière qui pendait au plafond, les rideaux, etc., c'était joliment décoré. Le choix de nourriture était très bon. La carte des vins proposait du bon vin. La nourriture était très bien préparée et également très savoureuse, mais il convient de mentionner à nouveau que le service n'était pas professionnel et, je pense, manquait de formation. La bouteille d'eau a simplement été claquée sur la table sans l'ouvrir ni restreindre l'eau. Ce n'était pas différent avec la bouteille de vin, sauf qu'on nous a donné une bouteille de vin qui avait déjà été ouverte et du vin en était déjà versé. Lorsque je me suis plaint de cela, ils sont immédiatement devenus impolis et ont crié depuis le comptoir que quelque chose comme ça n'était pas possible et ne pouvait pas l'être. Comme la dame ne venait à table que pour se convaincre, elle la remarqua. Oui, elle nous avait laissé une bouteille ouverte sur la table. Cela a ensuite été échangé sans un mot. Pour un restaurant situé dans le segment supérieur de la structure tarifaire, je trouve cela plus que regrettable et discutable.
Le 26/12/2023 à 00:53
Très bonne nourriture, service encore meilleur, dans une très bonne ambiance. Toujours heureux et seulement recommandé.
Le 20/12/2023 à 19:53
Les trois étoiles sont très bienveillants car le personnel a fait de gros efforts et nous y avons très bien mangé par le passé. Je ne veux même pas commenter négativement le fait que ma nourriture a été oubliée et ensuite servie 10 minutes après l'autre repas, car le personnel s'est immédiatement excusé et a proposé un choix de schnaps ou de dessert en guise de compensation. Malheureusement, les médaillons de porc étaient encore crus au cœur (pas roses). L'assiette a donc dû retourner à la cuisine, une fois les premières prêtes, j'ai récupéré ma nourriture, y compris les haricots, qui étaient cuits au four à convection, mais malheureusement ils étaient détrempés. La sauce au poivre n'était pas non plus bien assaisonnée. Dommage. C'est pourquoi je pense que 3 étoiles reste une bonne note.
Le 01/11/2023 à 18:33
Le personnel était sympathique et rapide. La nourriture était préparée de manière appétissante, mais la poitrine de poulet grillée avec la salade et l'escalope étaient de la viande moulée. Nous ne nous attendions pas à cela dans ce restaurant.
Le 30/10/2023 à 17:20
Personnel très sympa et nourriture délicieuse 😋!
Le 03/10/2023 à 21:14
Service sympa et cuisine délicieuse, adresse au top
Le 30/08/2023 à 06:46
Restaurant sympa avec un très bon service et une très bonne nourriture.
Le 05/04/2023 à 15:59
Service pas bon 👍
Le 25/12/2022 à 14:49
Nous nous sommes sentis très à l'aise dans le restaurant nouvellement conçu. Le menu de Noël est vraiment délicieux. Bravo à la cuisine. Le service était très chaleureux dès l'accueil.
Le 15/09/2022 à 17:59
Nous étions ravis. Super ambiance, personnel attentionné et nourriture super délicieuse. Avec plaisir encore 👍👍
Le 16/07/2022 à 21:26
Restaurant sympa, calme et entièrement meublé. Cuisine et service excellents. Continuez ainsi, ce ne sera pas la dernière fois.
Le 20/06/2022 à 19:04
Après la rénovation, l'ambiance était bonne, les sièges n'étaient pas très bons, la nourriture était meilleure
Le 17/05/2022 à 18:55
Nous y étions et avons goûté une très bonne cuisine et beaucoup de chaleur. Merci.
Le 23/08/2019 à 05:21
Personnel professionnel, ambiance moderne, rapport coût/bénéfice au top ! Toujours mon plaisir
Le 15/05/2019 à 12:52
Restaurant de l'hôtel avec de la nourriture et des boissons correctes. Service amical et ambiance agréable.
Le 19/08/2017 à 06:18
Vous pouvez manger très savoureux ici. Le personnel est très amical.
💬 Malheureusement, j'ai dû attendre un peu longtemps pour avoir ma nourriture, même si j'avais commandé au préalable par téléphone. Le magasin était très fréquenté à l’heure du déjeuner, mais il n’y avait qu’un seul employé sur place. J'ai commandé une boîte de nouilles à emporter. Je ne les ai vraiment pas trouvé savoureux, mais cela ne veut rien dire. Le goût peut être discuté. Mais je l'ai trouvé un peu sec et pas assez épicé. Comme je n'y suis allé qu'une seule fois, toute personne indécise devrait probablement se faire sa propre impression du magasin, malgré mon avis pas particulièrement positif.
💬 Meilleur pub à Friedberg! Les prix sont bons. Vous pouvez également jouer aux fléchettes sur 3 machines et 2 machines à sous.
💬 Nous voulions visiter le bowling de ce pub après avoir réussi à réserver en famille, mais le local n'était plus ouvert à notre arrivée et nous nous sommes donc retrouvés face à des portes fermées. Il n'y a eu aucune réponse aux appels ni aux sonneries qui ont suivi.
💬 Un endroit idéal pour un déjeuner ou un dîner en famille. Nourriture délicieuse et prix raisonnables.
💬 Le goût de la pizza est très mauvais, je ne recommanderai pas aux gens de commander chez cette Pizza Milan, il vaut mieux en commander chez une autre. c'est le pire goût que j'ai connu. et de plus les tarifs des pizzas sont trop élevés.
💬 Un hôtel très agréable et confortable. Dans un endroit calme. C'est dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit. Je souhaite rester ici plus longtemps. Merci à Marina pour son excellent service ! Délicieux petit déjeuner !
💬 Restaurant propre et très bon si je reviens en Allemagne je ferai un tour à kaplan s doner
💬 Haut
💬 Cuisine allemande absolument délicieuse, excellent service et prix. Profitez-en😋
💬 Nous sommes allés hier soir dans ce charmant et confortable restaurant de la petite et belle ville de Herrenberg. Nous avons été très à l'aise grâce à la gentillesse du personnel, donc centré sur le client. Le serveur - Lisa était si agréable à qui parler. Nous nous sentions tellement connectés. Et le meilleur, c'était la nourriture. Ils ont leur propre menu spécial du chef. Donc, la nourriture était incroyable. Le chef est venu personnellement demander si la nourriture était correcte, ce à quoi notre réponse a été —> PARFAITE. Leur Tiramisu était également très délicieux. Nous prévoyons de dîner ici à nouveau avant de rentrer chez nous. Un petit inconvénient était qu'ils n'acceptaient pas les paiements par carte, mais heureusement, j'ai sorti de l'argent liquide. Alors, assurez-vous d'avoir sur vous de l'argent liquide si vous envisagez de dîner ici.