📌 Holzhäuser Str. 32, 37154 Northeim - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 19:51
Nous voulions visiter le bowling de ce pub après avoir réussi à réserver en famille, mais le local n'était plus ouvert à notre arrivée et nous nous sommes donc retrouvés face à des portes fermées. Il n'y a eu aucune réponse aux appels ni aux sonneries qui ont suivi.
Le 19/11/2023 à 21:39
Des frites de currywurst et quelques bières. Le service était bon et attentionné. Les meubles commençaient déjà à vieillir et c'était assez bruyant. Mais dans l’ensemble, OK, nous serions ravis de revenir.
Le 13/03/2023 à 05:07
C'était excellent
Le 02/12/2022 à 19:00
Je me sens bien ici et la nourriture est bonne. Et c'est aussi peu coûteux. ❤️
Le 11/04/2022 à 15:39
Très bon service et prix raisonnables !
Le 23/03/2022 à 18:12
Pas une bonne option pour l’attachement du chien
Le 23/01/2022 à 11:13
Top restaurant (pub) !!! La nourriture au top ! Prix top ! ...et même un bowling 🙏🏽
Le 01/11/2020 à 14:29
Bon pour toutes sortes de nourriture. De la viande au chou frisé. Et le bowling.
Le 12/02/2020 à 23:16
Tout simplement sympa, on y mange très bien, pas cher et le service est honnête et super correct, d'autres peuvent en tirer des leçons
Le 28/07/2019 à 06:33
Bon et pas cher
Le 13/07/2019 à 09:36
Service amical et meilleur café de la ville
Le 20/06/2019 à 06:14
Très confortable.
Le 21/04/2019 à 20:59
Ambiance chaleureuse d'une auberge historique avec de la nourriture et des boissons délicieuses ! Bien encadré par la logeuse gentille et courtoise ! Hautement recommandé!
Le 26/02/2019 à 18:00
Super patronne ! !! Pub comme il se doit, à l'ancienne et traditionnel considéré. Nourriture allemande! !!
Le 08/02/2019 à 23:29
Bar fumeur, pas cher, service très sympa 👍
Le 27/01/2019 à 21:33
Tu peux aller au bowling et la propriétaire est géniale
Le 10/02/2018 à 23:13
Hôtesse sympa et prix appropriés
💬 Au début, j'étais très content. C'est un club de golf bien conçu et bien entretenu. cependant, les membres étaient très très étranges et impolis. non seulement certains mais beaucoup d'entre eux... le manager s'est excusé mais il semblait aussi malade et souffrait... j'espère y jouer à nouveau mais certainement pas dans un avenir proche !!!
💬 Un joli petit café. Le gâteau est super. Les prix sont corrects. Il y a quelques chaises et tables à l'extérieur. Cela pourrait être fait avec un peu plus d’amour.
💬 Très gentille dame. Très proche de la Moselle. Centre de Bernkastel à environ 800 mètres de l'appartement. Belle promenade au centre. Appartement propre, 2 côte à côte, terrasse devant la porte. Confortable, rien n'est de trop.
💬 Arrivée à 20h35, le personnel a du mal a vous accueillir et doit se renseigner en cuisine avant de vous accepter, et puis il faut se dépêcher pour passer commande, alors pourquoi mentionner 21h sur Google, la pizza maque de cuisson, fade et insipide, cordon bleu quelconque servi avec des légumes surgelés. Pour nous ce sera la première et dernière fois dans ce restaurant. Il y a des restaurants plus accueillant et de meilleurs qualité aux alentours. Ceci étant la vue mer est sympa mais c'est tout.
💬 La maison d'hôtes peut être réservée auprès de l'hôtel Kölfham en face, où vous pourrez également récupérer les clés et le petit-déjeuner buffet. La maison d'hôtes dispose de 4 chambres à l'étage supérieur, décorées différemment. Nous avions la chambre numéro 3 et sommes satisfaits du rapport qualité-prix. Malheureusement, nous devons déduire 1 étoile car le WiFi ne fonctionne pas de manière cohérente, la douche n'a qu'un rideau et il manque un store plissé.
💬 ☆☆☆☆
💬 Super....
💬 Nourriture médiocre
💬 Endroit vraiment sympa, bonne nourriture et bon prix, recommandé.
💬 L’endroit est vraiment charmant, tranquille malgré quelques passages de train, mais jamais la nuit.