Snack 🇩🇪

Kaplan’s Döner Avis

📌 Hauptstraße 77, 67691 Hochspeyer - Allemagne

4.5 / 5

💬 291 Avis

Avis sur Kaplan’s Döner à Hochspeyer

Les avis

Les dernier avis sur Kaplan’s Döner à Hochspeyer

Heike.e

Le 13/04/2024 à 06:56

5 / 5

L'assiette kebab avec viande, salade, sauce et fromage à pâte molle était délicieuse ! Avec plaisir encore !

Geni.s

Le 05/04/2024 à 18:43

5 / 5

Service rapide et sympathique. Excellent Döner.

Florian..

Le 14/01/2024 à 18:51

1 / 5

Nous sommes des clients réguliers du Kaplan's Döner depuis de nombreuses années et avons toujours été très satisfaits. Cependant, la qualité (tant de la nourriture que du service) a progressivement diminué ces derniers mois. Il n'y a plus de standard de qualité constant pour les plats individuels et les temps d'attente sont insupportables (parfois 30 minutes). Certaines frites sont brûlées, d'autres ne sont pas encore cuites ou, lorsqu'il y a une forte demande, elles peuvent être laissées pendant 15 minutes dans l'emballage à emporter fermé pour qu'elles deviennent détrempées et il y a aussi de grandes fluctuations dans les quantités de frites. ingrédients individuels dans le kebab. La réaction du personnel (y compris le propriétaire) si vous le signalez sera rejetée avec agacement et ridicule en disant « que devons-nous faire, nous ne sommes pas des professionnels ». C'est ainsi que vous perdez des clients réguliers. Nous éviterons le kebab de Kaplan à l'avenir, au moins jusqu'à ce que la qualité soit à nouveau bonne. Il existe de nombreuses alternatives.

Selina.o

Le 07/01/2024 à 02:12

5 / 5

Bonne nourriture, bon rapport qualité-prix et le seul moyen de manger quelque chose à Hochspeyer entre les années

Laurent.i

Le 19/11/2023 à 06:37

5 / 5

Super kebab, pizza aussi très savoureuse

Jochen.i

Le 31/10/2023 à 17:41

5 / 5

Meilleur kebab à Hochspeyer 🤩👍

Peter.

Le 31/10/2023 à 09:30

5 / 5

Bon appétit Personnel sympa

Tammy.o

Le 25/10/2023 à 17:42

5 / 5

Patron et employés super sympathiques. Pide est absolument l'un de mes préférés. Pizza, kebab, Dürüm tous délicieux

Meinolf.

Le 10/10/2023 à 12:23

4 / 5

Super kebab, tout était bon 👍😊

Stephan.o

Le 07/09/2023 à 12:44

5 / 5

Je ne comprends donc pas certaines personnes lorsqu'elles disent qu'il y a trop peu de viande. Aujourd'hui, j'ai mangé 2 brochettes Dürüm et il y avait assez de viande dessus et le personnel est très sympathique et me parle parfaitement allemand. On peut aussi exagérer. J'y vais toujours.

Jan.

Le 05/07/2023 à 05:13

4 / 5

Magasin de kebab typique, les ingrédients du kebab sont corrects, mais malheureusement, le goût du kebab ne m'a pas du tout convaincu à plusieurs reprises. Prix ​​actuel 6€.

Photo n°1 de l'avis de Jan. fait le 05/07/2023 à 05:13 sur le  Kaplan’s Döner à Hochspeyer
Photo n°2 de l'avis de Jan. fait le 05/07/2023 à 05:13 sur le  Kaplan’s Döner à Hochspeyer
Ghost.i

Le 17/06/2023 à 14:18

2 / 5

Malheureusement, la communication avec les employés est très difficile en raison du manque de compétences linguistiques. Vous n'avez pas encore entendu parler de bonsoir, etc. Une fois de plus, les kebabs n'étaient pas comme commandés. En commandant à l'avance, la viande est froide à chaque fois. Ils disent que vous pouvez récupérer votre nourriture en 10 minutes. Apparemment, cela est préparé immédiatement et enveloppé dans du papier d'aluminium dans un sac en plastique sur le comptoir. Ils avaient aussi un bien meilleur goût. Malgré le prix élevé, il ne reste plus beaucoup de viande. Personnellement, je ne pense pas que manger en magasin soit si bon que ça. Quand il se passe beaucoup de choses, c'est comme une gare. Quand il se passe peu de choses, les employés ne parlent que turc et très fort. Personnellement, en raison du comportement du propriétaire, je ne commanderai ni n'achèterai plus quoi que ce soit ici en réponse à ma plainte concernant des plats mal préparés.

Shel.O

Le 12/06/2023 à 08:36

5 / 5

Meilleur kebab du quartier, service toujours sympathique. Toujours mon plaisir.

Feel.o

Le 16/05/2023 à 13:42

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

DP.B

Le 09/05/2023 à 16:16

5 / 5

Miam Miam Miam. Le meilleur kebab de la région. Personnel sympathique.

Jayasankar.

Le 06/05/2023 à 13:16

4 / 5

Un magasin de döner très correct autour de Hochspeyer. Le goût, la qualité et le service étaient vraiment excellents et sont fortement recommandés.

Gregor.l

Le 18/02/2023 à 14:55

4 / 5

La nourriture est très bonne

Andreas.r

Le 18/02/2023 à 11:04

5 / 5

Très bonne cuisine, pizza au top.

Jonas..

Le 01/02/2023 à 16:01

3 / 5

Je me suis arrêté ici en passant et me suis offert une assiette de kebab. Le service était sympathique et la nourriture était moyenne. Ni plus ni moins. Tu peux le faire.

Natalia.h

Le 15/01/2023 à 06:58

5 / 5

Tout est OK

manuel.l

Le 01/01/2023 à 13:32

5 / 5

Service très rapide et sympathique, nourriture très savoureuse et délicieuse, restaurant très propre

Müll.i

Le 24/11/2022 à 09:42

5 / 5

Bonne nourriture, rapide.

Stefanie.o

Le 10/11/2022 à 02:05

5 / 5

Service très agréable et rapide. Le meilleur kebab de tous les temps.

Pete.e

Le 12/10/2022 à 09:26

5 / 5

Bon doner kebab ici, personnel très sympathique. L'assiette de doner était délicieuse et les portions sont grandes. J'ai vraiment apprécié leur sauce.

Kerstin.

Le 26/09/2022 à 18:16

5 / 5

Service rapide et bon. Bon rapport qualité prix.

Axel.c

Le 05/09/2022 à 20:07

4 / 5

Frais, propre et agréable

Ralf.r

Le 08/08/2022 à 14:05

5 / 5

DÖNERPIZZA, ftw! Le meilleur kebab du coin !

John.a

Le 04/08/2022 à 18:37

5 / 5

Très bonne et intéressante tournure du gyroscope

Isabel.u

Le 05/07/2022 à 17:09

5 / 5

Il y avait un pom doner et une grande assiette de kebab. Délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Isabel.u fait le 05/07/2022 à 17:09 sur le  Kaplan’s Döner à Hochspeyer
Photo n°2 de l'avis de Isabel.u fait le 05/07/2022 à 17:09 sur le  Kaplan’s Döner à Hochspeyer
elena.t

Le 01/07/2022 à 17:35

3 / 5

Nous achetons toujours des Dürüms avec du fromage à pâte molle. Aujourd'hui, j'ai commandé en ligne. En fait, c'est très pratique, pensais-je. Mais la prochaine fois, nous préférerons acheter localement en personne. Parce que nous n'avons pas trouvé de fromage à pâte molle(((. Un truc comme ça, c'est un peu décevant. C'est dommage. ((

Barbara.e

Le 01/06/2022 à 17:37

5 / 5

Délicieux, Tout était très bien. je peux le recommander

Der.a

Le 10/05/2022 à 15:27

1 / 5

Depuis quelques mois, le kebab n’a plus aussi bon goût qu’avant. Je ne sais pas si c'est la viande ou autre chose. Ces derniers mois, j'ai également remarqué qu'il y avait de moins en moins de viande sur le kebab. C'est dommage, ça s'est beaucoup dégradé...

Alpha.a

Le 13/03/2022 à 10:07

5 / 5

J'ai certainement mangé un kebab dans presque tous les Länder, mais celui de Kaplan's Döner reste le meilleur

Pancho.

Le 26/01/2022 à 18:51

1 / 5

Je n'y suis jamais allé personnellement - mais je n'y serai pas non plus. Parce que j'ai souvent vu des gens fumer dehors avec des gants en caoutchouc en passant devant. Avec la meilleure volonté du monde, je ne peux pas imaginer que ceux-ci soient ensuite échangés contre de nouveaux.

Edeltraud.n

Le 16/01/2022 à 17:39

5 / 5

Fortement recommandé ! Le meilleur kebab et tout ce que j'ai mangé ici. Tout simplement délicieux ! Propriétaires/personnel très sympathiques !

Chris.a

Le 27/10/2021 à 13:00

5 / 5

Le kebab le plus savoureux de tous les temps

Flo.�

Le 28/06/2021 à 13:21

5 / 5

Délicieux! Pour une visite spontanée et un peu inattendue dans ce lieu mais vraiment un kebab savoureux à un prix raisonnable

Rebecca.r

Le 14/06/2021 à 14:28

5 / 5

Très bon blé dur.

KL.7

Le 10/06/2021 à 20:16

3 / 5

La taille des portions varie, tout comme les temps d'attente. Les prix sont également relativement élevés. Pas de livraison, juste un retrait. Avec un peu de chance, tout ira bien, mais pas toujours. Bonne pizza

Maik.a

Le 01/06/2021 à 19:30

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

Antje.l

Le 31/05/2021 à 13:25

5 / 5

Le meilleur kebab de tout le Palatinat ! Super équipe et tout a un goût à 100%

Baldur.n

Le 25/05/2021 à 17:29

5 / 5

Béni soit le kebab de Kaplan, grâce à la grande pizza kebab avec beaucoup de frites j'ai enfin été soulagée de cette faim insupportable. 👍

Photo n°1 de l'avis de Baldur.n fait le 25/05/2021 à 17:29 sur le  Kaplan’s Döner à Hochspeyer
Noah.c

Le 06/05/2021 à 14:58

4 / 5

Bonne nourriture parfois ils donnent quelque chose de mal mais la nourriture est délicieuse

Taleb.o

Le 04/05/2021 à 17:46

5 / 5

Service rapide et personnel agréable et sympathique

Hans-Joachim.c

Le 21/04/2021 à 20:08

5 / 5

Il faut prendre son temps car les plats sont fraîchement préparés. Cependant, je suis heureux de l'accepter pour la qualité. Vous ne trouverez pas ici de kebab à 1 euro, et c'est tant mieux.

Dieter.�

Le 23/03/2021 à 19:20

5 / 5

Bonne nourriture très savoureuse et de bon goût

Christine.

Le 01/02/2021 à 11:54

5 / 5

Je suis super satisfait et je pourrais commander chaque semaine. Les ingrédients sont tous frais et le goût est tout simplement parfait. Je n'ai qu'une seule critique, malheureusement il n'y a pas de service de livraison mais on peut vivre avec ça. Continuez comme ça les gars !

Lina_Mia_.l

Le 23/01/2021 à 15:50

3 / 5

Va

Benjamin.e

Le 16/01/2021 à 17:57

5 / 5

Meilleurs kebabs

Uschi..

Le 16/01/2021 à 09:26

4 / 5

Personnel très sympa, super savoureux 😋

dan.o

Le 12/01/2021 à 17:42

5 / 5

Probablement l'un des meilleurs kebabs de la région, recommandé seulement si les gars livraient, ce serait super sympa ✌🏻

Michael.u

Le 12/12/2020 à 14:11

5 / 5

Bonne nourriture

Tobias.

Le 12/12/2020 à 05:24

5 / 5

Super kebab et pizza, tout simplement recommandés !

Mark.a

Le 02/12/2020 à 17:48

5 / 5

C'était bon et était prêt à temps.

Patrick.i

Le 04/10/2020 à 17:37

3 / 5

Assiette Döner bonne et pizza ok, malheureusement rien de plus.

Kim.c

Le 23/08/2020 à 16:47

1 / 5

Le rapport prix/performance est misérable. Le prix n'en vaut pas la peine. Les portions sont de plus en plus petites et les prix de plus en plus chers.

W..e

Le 23/08/2020 à 09:21

5 / 5

Top kebab - vraiment savoureux ! Attention : ne renversez pas la sauce sur vous-même ! Si c'est le cas, ne vous plaignez pas auprès de Kaplan, il ne peut rien y faire !

Mart.e

Le 14/08/2020 à 21:02

4 / 5

Plutôt bonne pizza

Wouter.

Le 05/07/2020 à 21:44

4 / 5

La nourriture ici est bonne et pas chère. Les quantités sont énormes. Le seul inconvénient est que le service est lent, ce qui est certainement un inconvénient en période de corona. J'avais appelé une demi-heure avant mon arrivée pour passer une commande. Ce n'est que lorsque je suis arrivé au restaurant que la préparation de la commande a commencé, j'ai donc encore dû attendre une demi-heure au restaurant.

JK.

Le 27/05/2020 à 10:49

5 / 5

Si bon!

Jonas.r

Le 26/04/2020 à 18:29

1 / 5

pas de sauce sur ma kebabbox !🧐

David.V

Le 01/03/2020 à 18:39

5 / 5

Le meilleur kebab

Ralf.c

Le 19/01/2020 à 17:22

3 / 5

La nourriture est délicieuse!

Harald.h

Le 27/12/2019 à 13:38

5 / 5

Meilleur kebab

Christian.h

Le 06/12/2019 à 19:21

5 / 5

Bombe 👍

Michael.n

Le 04/12/2019 à 14:53

5 / 5

Personnel sympa, nourriture délicieuse. N'oubliez pas d'essayer la pizza faite maison. Une représentation est recommandée en soirée !

Miguel.e

Le 19/10/2019 à 07:26

5 / 5

C'était bon, rapide

ardil.o

Le 03/10/2019 à 16:52

5 / 5

Restaurant propre et très bon si je reviens en Allemagne je ferai un tour à kaplan s doner

Karl.

Le 02/10/2019 à 15:58

5 / 5

Très bien

Markus.e

Le 24/09/2019 à 09:35

4 / 5

C'est bien que ce soit à Hochspeyer. Les plats turcs sont délicieux, mais personnellement, je n'aime pas les pizzas là-bas. Malheureusement pas de service à domicile Gros inconvénient : de nombreux aliments sont emballés dans du papier d'aluminium et du plastique. Soyez plus respectueux de l'environnement en utilisant des emballages en carton/carton.

André.

Le 19/09/2019 à 07:45

5 / 5

Délicieux kebab, le meilleur du quartier de Kaiserslautern.

Photo n°1 de l'avis de André. fait le 19/09/2019 à 07:45 sur le  Kaplan’s Döner à Hochspeyer
Brian.o

Le 11/09/2019 à 07:04

5 / 5

Rapide et savoureux. En tant que personne qui vient de déménager de la ville, je peux dire que ce kebab a le meilleur goût

stuart.i

Le 01/09/2019 à 17:57

4 / 5

Bon endroit pour une bouchée rapide, supportez la base.

Sebastian.e

Le 21/08/2019 à 20:31

4 / 5

Niks particulièrement adapté pour une collation rapide.

Markus..

Le 10/07/2019 à 07:18

5 / 5

De délicieux kebabs et de très bonnes pizzas aussi

Christian.r

Le 08/06/2019 à 12:05

5 / 5

Meilleur magasin de kebab, c'est vraiment bon et le personnel est très sympathique.

Marion.r

Le 08/06/2019 à 09:33

5 / 5

Simplement génial

Frederik.n

Le 07/06/2019 à 10:28

5 / 5

Je voyage beaucoup à travers le pays et mange un kebab ici et là, mais je n'ai pas rencontré un seul kebab qui puisse rivaliser avec le kebab Hochspeyer ! Je ne plaisante pas... J'aurais presque envie de dire que la maison kebab est une plus-value culinaire pour la région et pas seulement un snack.

Sophie.e

Le 29/05/2019 à 07:37

4 / 5

Doner kebab et pizza turque ainsi que Durüm kebab très savoureux, la pizza est bonne. Le personnel est sympathique. Personnellement, je n'aime pas les petits pains kebab, je pense que le pain plat en forme triangulaire est le meilleur, mais cela dépend de chacun.

Lisa.l

Le 19/05/2019 à 10:26

5 / 5

Seulement recommandé !

Captiva.

Le 10/05/2019 à 11:27

3 / 5

Mise à jour : Malheureusement, à l'époque de Corona, l'hygiène n'est pas du tout payée. Lavez-vous les mains pendant 2 secondes et portez uniquement un masque autour du cou en guise de décoration. Dommage ! Même si je ne panique pas, vous devriez prendre cela au sérieux ! C'est toujours délicieux.

Melanie.i

Le 07/05/2019 à 07:43

5 / 5

Excellent

Nico.e

Le 04/05/2019 à 22:56

5 / 5

Meilleur repas une fois par semaine. -2021 encore

Petra.�

Le 29/04/2019 à 04:01

5 / 5

Comme toujours, très savoureux.

Christel.i

Le 03/04/2019 à 16:57

5 / 5

Le meilleur kebab de partout

Nadine.e

Le 29/03/2019 à 15:03

5 / 5

Super savoureux et frais

B...

Le 25/03/2019 à 07:45

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps !!

Reiner.a

Le 10/02/2019 à 07:20

5 / 5

Toujours très bon !

Rebekka.i

Le 23/01/2019 à 00:22

5 / 5

La nourriture était à nouveau un souper

Alexandra.i

Le 04/01/2019 à 19:09

5 / 5

Cela prend un peu de temps mais pour l'instant tout est délicieux

Emilie.�

Le 20/12/2018 à 12:18

4 / 5

C'était bien mais il aurait dû mieux écouter ce que les clients commandaient

Muster.b

Le 12/12/2018 à 17:46

5 / 5

Très bien

Tobi.a

Le 07/12/2018 à 02:00

5 / 5

Super kebab !

Melanie.

Le 28/11/2018 à 07:24

1 / 5

Malheureusement, ce n'est plus la même chose qu'avant. Vous ne recevez pas de boisson si la facture est un peu plus élevée. Les portions ne sont plus ce qu'elles étaient. Le goût n'est pas très bon non plus C'est dommage que nous ayons toujours aimé y aller

Iris.r

Le 11/11/2018 à 18:52

5 / 5

Kebab super savoureux

Dana.

Le 25/10/2018 à 13:24

5 / 5

Meilleur Donner, et service aussi

Bernd.o

Le 16/09/2018 à 10:26

5 / 5

La meilleure pizza de loin !! 🤘🤘🤘

Nicole.r

Le 31/08/2018 à 04:38

5 / 5

Très très savoureux

Lydia.a

Le 07/08/2018 à 02:23

4 / 5

Doner kebab délicieux et en grande quantité, des gars très sympas derrière le comptoir et très sympathiques, nous aimons vraiment y manger et c'est délicieux

Mark.c

Le 26/06/2018 à 17:45

5 / 5

C'est très savoureux et ils sont très sympathiques

Clint.o

Le 22/06/2018 à 14:56

5 / 5

Je ne parle pas encore allemand mais nous nous en sommes sortis. Le donateur était incroyable ! Je ne peux pas en recommander assez.

Pascale.b

Le 04/06/2018 à 16:51

5 / 5

Les prix sont bons et la nourriture est toujours incroyablement savoureuse, mais prend parfois quelques minutes. Il est préférable d'appeler à l'avance pour les commandes plus importantes

sascha.a

Le 30/05/2018 à 11:11

3 / 5

Petit mais tout à fait ok

Seb.o

Le 25/05/2018 à 21:18

5 / 5

Meilleur kebab

Piotr.l

Le 06/05/2018 à 05:14

5 / 5

Super nourriture rapide

Matze.l

Le 01/05/2018 à 20:57

3 / 5

Temps d'attente très long, fonctionnement normal à mon avis. Le kebab n'a rien de spécial, mais pas mal non plus. Lors de ma dernière visite, j'avais très peur qu'un des employés ne verse sa sueur dans mon kebab. C'était vraiment dégoûtant. Une fois, j'ai eu un ingrédient dans mon kebab dont je ne voulais spécifiquement pas.

Michael.�

Le 28/04/2018 à 09:35

5 / 5

Super hamburgers

Michele.o

Le 24/04/2018 à 12:54

5 / 5

Le meilleur döner de la région.

Alexander.r

Le 15/04/2018 à 07:01

4 / 5

Portion gigantesque de chips

Klaus.o

Le 10/04/2018 à 20:47

3 / 5

Super doner kebab

Mathias.

Le 03/04/2018 à 22:05

5 / 5

De la nourriture tout simplement bonne et rapide, de la viande de haute qualité, des ingrédients frais - exactement comme il se doit !

Sascha.a

Le 17/03/2018 à 13:57

5 / 5

Toujours délicieux

Ahmad.a

Le 12/03/2018 à 15:14

5 / 5

incroyable

Doris.t

Le 09/03/2018 à 19:16

5 / 5

Comme toujours, un kebab super savoureux

Stefan.i

Le 07/03/2018 à 16:53

5 / 5

Mon kebab et mon pizzaiolo de confiance

Han.u

Le 28/02/2018 à 17:34

5 / 5

Toujours bon. Excellents kebabs, pizzas et grand choix. Service rapide et équipe dynamique super sympa.

Damaris.u

Le 15/02/2018 à 18:26

3 / 5

C'est bon! !!

Tim.o

Le 13/02/2018 à 18:42

5 / 5

Super kebab, bonne pizza

Loremaster.o

Le 30/12/2017 à 11:32

4 / 5

Très bon kebab, grand choix et personnel très sympathique.

Patrick.n

Le 24/11/2017 à 08:11

5 / 5

Le meilleur kebab a très bon goût et a également un prix

Taleb.o

Le 08/11/2017 à 22:24

5 / 5

Un restaurant qui sert un délicieux shawarma turc, en plus d'autres aliments Ça vaut le détour

James.'

Le 31/10/2017 à 20:10

4 / 5

Pas un mauvais donateur. C'est dans ma ville que j'y vais quand je n'ai pas envie de voyager.

Wolfgang.a

Le 15/10/2017 à 19:41

5 / 5

Très bon kebab et pizza 👌

Fork.u

Le 23/09/2017 à 16:56

5 / 5

Le meilleur donateur du coin ! Le seul où nous allons.

Michael.e

Le 31/07/2017 à 08:54

5 / 5

Bonne nourriture, bonne qualité

René.r

Le 14/06/2017 à 12:05

5 / 5

Snack-bar turc simple proposant uniquement des plats locaux typiques. Le doner et le falafel sont très savoureux. Personnel très sympathique. Assez bon pour de grandes portions.

Sterling.r

Le 13/03/2017 à 22:07

5 / 5

Délicieux! Très sympathique, en espèces uniquement !

David.i

Le 19/02/2017 à 15:49

5 / 5

Ce snack-bar turc se concentre sur la cuisine turque, et non sur un mélange de plats préparés provenant de dizaines de pays différents. L'équipe connaît son métier et la nourriture est excellente et prête rapidement.

Philipp.e

Le 04/01/2017 à 00:32

2 / 5

J'étais très satisfait ici - mais avec quelques commandes, quelque chose était toujours oublié, parfois la collecte prenait beaucoup de temps - lorsque vous récupérez les marchandises, elles sont tièdes. Produits finis chez Dürum (le « wrap » est un produit fini bon marché comme le pain du kebab) - malheureusement, il n'a plus le même goût qu'avant, le rapport qualité-prix ne convient plus. Les étoiles reviennent au personnel amical et à la possibilité de payer par carte (ce qui n'est malheureusement pas (encore) acquis en Allemagne). Dommage !

Marc.e

Le 16/02/2016 à 20:28

5 / 5

Parfait!!

Shadainmium.h

Le 12/02/2016 à 09:51

5 / 5

La meilleure nourriture!!!

  • 🏪 Pizzeria Steinofen (2 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes garés de l'autre côté du centre-ville puis sommes allés ici car selon Google Info il devrait être ouvert. Il y avait une pancarte sur la porte indiquant qu'elle était fermée pour rénovation. Cependant, rien n’était visible à travers la fenêtre. Ennuyeux…


  • 🏪 BAWERI Bar & Restaurant (215 Avis)

  • 💬 Je recommande à tout le monde de manger du steak ici 🫠🤤🤤


  • 🏪 Pizzeria Peperoncino (459 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte mais le service n'était pas génial du tout. Le personnel était épuisé, il faudrait probablement en embaucher davantage. Les portions étaient immenses. Nous avons mangé des pâtes végétariennes/végétaliennes


  • 🏪 Subway (270 Avis)

  • 💬 Excellent et efficace


  • 🏪 GHARIB Pizzeria (208 Avis)

  • 💬 La pizza est OK si vous n'avez pas d'autre choix


  • 🏪 Boutique Hotel Längenfelder Hof (235 Avis)

  • 💬 Endroit le plus étonnant et le plus paisible !! Parfait à tous points de vue - installations, emplacement, personnel (tous ne parlent pas bien anglais, mais nous avons réussi à nous comprendre)... Et la vue – à couper le souffle.


  • 🏪 PAOLO Imbiss (55 Avis)

  • 💬 Le prix est donc ici pour une délicieuse bière noire, 1 x currywurst et 1 x coupe glacée à la fraise 🍨 pour un total de 14,40€ il n'y a rien à redire. Tout était très délicieux. Merci.


  • 🏪 Sportheim DJK Emmerting (94 Avis)

  • 💬 Propriétaires très gentils, sympathiques et surtout attentifs. C'était la première fois que nous mangions ici et nous avions un cordon bleu avec des frites et du riz sauvage. Une bonne portion, presque impossible à gérer, et plus tard dans la soirée un chocolat glacé. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 McDonald's (2275 Avis)

  • 💬 Service 5 étoiles, besoin d'aide avec la station de recharge et l'employé de McDonald était génial et nous a fourni l'accès pendant que nous avions du mal à télécharger l'application requise. La nourriture est McDonald's, vous savez ce que vous obtenez. Le style café barista était agréable. La nouvelle décoration est bonne, il y avait aussi une table de jeu électronique pour divertir les enfants.


  • 🏪 Zur Hessischen Schweiz (242 Avis)

  • 💬 Une très belle vieille auberge. Je pense que c'est vraiment génial qu'on ait pensé à nous, en tant qu'installateurs, ici. Il y a une pièce où vous pouvez mettre vos aliments au réfrigérateur, au micro-ondes, à la bouilloire et aux couverts. Les deux dames qui nous préparent le petit-déjeuner chaque matin sont également très gentilles et arrangeantes. Il y a un café en plein air sur la ferme qui est librement accessible. Je crois. Il y a un baby-foot dans l'antichambre du café en plein air. Nous l'essaierons lundi (lors de notre prochain séjour). L'auberge se trouve juste dans une rue principale mais je ne peux pas dire que c'était bruyant. Les fenêtres bloquent bien le bruit. La salle de bain que mon collègue et moi avions était également propre et très bien entretenue. (nous avions chacun une chambre)