📌 Leinstraße, 31582 Nienburg - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 10/09/2020 à 08:52
Malheureusement, j'ai dû attendre un peu longtemps pour avoir ma nourriture, même si j'avais commandé au préalable par téléphone. Le magasin était très fréquenté à l’heure du déjeuner, mais il n’y avait qu’un seul employé sur place. J'ai commandé une boîte de nouilles à emporter. Je ne les ai vraiment pas trouvé savoureux, mais cela ne veut rien dire. Le goût peut être discuté. Mais je l'ai trouvé un peu sec et pas assez épicé. Comme je n'y suis allé qu'une seule fois, toute personne indécise devrait probablement se faire sa propre impression du magasin, malgré mon avis pas particulièrement positif.
Le 05/03/2020 à 11:15
Ma TOP recommandation !!! Tout est fraîchement cuisiné selon la tradition. Cela n’a pas le goût standard des restaurants chinois typiques. Également un opérateur très sympathique. Juste une excellente cuisine vietnamienne. Elle nous accueillera donc désormais régulièrement en tant qu'invités.
Le 27/02/2020 à 14:25
Nourriture super délicieuse et propriétaire vraiment adorable. C'était étrange qu'il faille payer immédiatement, mais quand j'ai découvert pourquoi et pourquoi cela se faisait ainsi, j'ai trouvé cela totalement honteux. Je n'aurais jamais pensé qu'il y aurait des gens qui mangeraient leur nourriture et profiteraient d'un moment d'inattention du personnel pour disparaître tout simplement sans payer. Outre le fait qu'il s'agit d'un délit pénal, c'est indécent et irrespectueux. la raison pour laquelle les propriétaires le font Encaisser le paiement immédiatement. Pour la nourriture, je peux dire que j'ai mangé de la soupe Pho. Je suis passionné par la cuisine vietnamienne et la qualité et la taille des portions étaient raisonnables et bonnes. Les prix sont tout à fait corrects et dans la fourchette verte. Je suis très heureux que ce restaurant existe, car il met en valeur Nienburg et permet plus de variété et de variété. Je viendrai ici régulièrement et je ne peux que le recommander à tout le monde.
Le 23/02/2020 à 00:06
Snack asiatique solide avec les plats habituels. Les portions sont grandes et vraiment très bien pour le prix.
Le 01/02/2020 à 19:02
Nourriture super savoureuse, fraîchement préparée et grandes portions. Le prix est très abordable pour la bonne qualité. Nous avons vraiment apprécié et nous serions ravis de revenir.
Le 25/01/2020 à 12:54
Le rapport qualité/prix est fou. Pour peu d'argent, vous pouvez obtenir des aliments frais et vous sentir rassasié pendant longtemps avec une bonne sensation d'estomac. Ne peut être que recommandé.
Le 07/12/2019 à 20:18
Je n'ai vraiment rien de négatif à dire sur cet endroit. La dame qui travaille là-bas nous a fait sentir comme chez nous pendant notre dîner. En tant que Vietnamien, je peux dire qu’il s’agit d’une véritable cuisine vietnamienne authentique. Je reviendrai certainement à Nienburg pour de bonnes discussions et de la bonne nourriture !
Le 24/09/2019 à 18:17
Personnel très sympathique. La nourriture est délicieuse, très copieuse et à un prix raisonnable. Quelque chose comme ça arrive rarement.
Le 09/03/2019 à 14:57
La nourriture est bonne, les tables un peu petites pour plusieurs personnes
Le 08/03/2019 à 09:54
Le prix d'environ 7-8 euros comprend une soupe en entrée et le plat principal est très copieux et, contrairement à d'autres restaurants asiatiques, ils ne lésinent pas sur la sauce. Il est possible que certains plats ne soient pas disponibles car il s'agit d'un petit restaurant et non industriel (buffet chinois), mais la nourriture est toujours fraîchement préparée.
Le 11/02/2019 à 22:52
Délicieux
Le 16/01/2019 à 16:27
Super, très bon, de grosses portions de canard et d'énormes portions de poulet. Nous n’y sommes même pas parvenus. Quantité de performance des prix TOP
Le 19/12/2018 à 10:13
La nourriture est bonne et arrive assez rapidement et le rapport qualité-prix est excellent.
Le 07/11/2018 à 18:50
Une femme super sympa qui cuisine avec cœur et âme. Tout est frais et tellement délicieux. Même le lendemain, c'est toujours très bon. Vous pouvez dire que rien n’est éclaboussé dans la nourriture. Nous aimons vraiment y manger et c'est toujours un nouveau point fort. Pour moi, le meilleur asiatique de Nienburg. De plus, le prix est imbattable par rapport à la portion et au goût.
Le 13/09/2018 à 11:44
Cuisine très savoureuse. J'ai essayé le Pho Bo et il avait presque le goût de l'original du Vietnam. Une dame servie et cuisinée, le tout avec le sourire et de manière très sympathique. Vous obtenez également une portion assez généreuse pour votre argent. Sera mon nouveau vietnamien habituel
Le 11/09/2018 à 10:28
Nourriture super savoureuse et fraîche à des prix équitables. Je ne peux que recommander !
Le 04/08/2018 à 17:25
Bonnes portions, prix raisonnables et gens très sympas :) Tout était super !
Le 15/07/2018 à 00:16
Service sympa, nourriture bonne, portions généreuses, top ! Toujours heureux.
Le 23/06/2018 à 14:37
La nourriture est très savoureuse mais les horaires d'ouverture ne le sont pas du tout. Nous y sommes allés plusieurs fois aux heures de pointe et c'était fermé à chaque fois. Surtout dimanche. J'aimerais venir plus souvent, mais je ne sais pas quand on peut y trouver de la nourriture car c'est fermé à chaque fois.
Le 20/11/2017 à 14:22
Très bon restaurant, bonne nourriture, bon service. Tout était super, toujours heureux
💬 Il n'y a pas assez de climatisation, mais tout va bien pour un prix aussi bas 😊👍
💬 Très bon restaurant, frdl MA et cuisine délicieuse. Ce que nous avons commandé est arrivé rapidement sans avoir l'impression qu'il avait été passé au micro-ondes. À chaque fois seulement une expérience positive
💬 J'y étais il y a une semaine avec un ami. Je n'ai rien à redire, la chambre était propre, le lit était confortable, le petit déjeuner était délicieux, la chambre était chauffée là où nous sommes arrivés et un parking gratuit était également disponible.
💬 Haute qualité, excellents prix, vaut vraiment la peine d'être commandé. Livraison généralement rapide et personnel sympathique. La pizzeria a l'air un peu simple, mais bon, tout ne peut pas être parfait et elle est aussi davantage destinée aux livraisons.
💬 Nourriture à un niveau élevé. J'ai eu du curry thaïlandais et des sushis très bons. Les prix sont absolument justes.
💬 Nous avons séjourné deux fois à l'hôtel Lamm et avons toujours été très satisfaits. Les chambres sont belles et très propres. La propriétaire est toujours très sympathique et serviable. Il y a de nombreuses places de parking disponibles. Le buffet du petit-déjeuner est plus que suffisant. Dans la cour, vous trouverez un magasin de liqueurs et de whisky haut de gamme, Nous serions ravis de revenir.
💬 L’appartement et les alentours étaient très bien, mais personne ne parle une autre langue que leur bavarois! Dommage pour le tourisme !!!!
💬 Restaurant sympa, plats très bon, service impeccable
💬 Pour votre choix ! Tout va bien! Savoureux et relaxant ! J'y retournerai ! Et VOUS ? Encore en train de penser?
💬 Tout était super. J'y retournerai certainement. Les enfants ont adoré et nous aussi !