📌 Bahnhofstraße 52, 63607 Wächtersbach - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 08:02
Très savoureux - belles assiettes - très convivial et toujours le temps de discuter - certaines recettes sont partagées - c'était très amusant - nous reviendrons certainement -
Le 09/09/2023 à 15:58
1/2 piment 🌶️ Les gickels sont faciles 👍
Le 10/08/2023 à 18:59
Schnitzel était ok, la sauce est toute prête, rien de spécial, les prix sont clairement trop élevés, il n'y a même pas de salade incluse ou il faut payer un supplément. Ok une fois, mais pas de deuxième visite. Les frites étaient très bien. Prix des boissons normaux, ambiance très vieillotte.
Le 20/04/2023 à 21:02
Propriétaire super sympa, nourriture excellente - les frites étaient croustillantes et non feuilletées. La peau de poulet était vraiment savoureuse, tout comme le reste du poulet, des boissons et de la nourriture à un prix raisonnable.
Le 02/10/2022 à 13:48
Hier, j'ai fait une réservation pour 15 personnes, j'ai dressé les tables avec amour, puis nous étions plus de 20 personnes, donc ce n'était pas un problème d'ajouter deux tables. Tout était possible pour la propriétaire. La nourriture était excellente, tout le monde a apprécié. Nous avons été très bien servis. MERCI.
Le 16/05/2022 à 04:48
J'y étais pour la première fois hier. La propriétaire était très gentille. La salade, les frites, le poulet et les escalopes étaient vraiment très bonnes ! Panure à l'ail pour s'agenouiller. Mieux que KFC. Astuce bien intentionnée : si vous concevez le café en plein air avec amour, manger du Gickel sera encore plus amusant ;)
Le 15/02/2022 à 19:18
Je ne peux pas gérer correctement les règles Corona
Le 29/01/2022 à 17:57
La convivialité et l'hospitalité sont différentes, c'est dommage pour le temps perdu.
Le 20/10/2021 à 09:49
Nourriture délicieuse, super
Le 19/10/2021 à 09:07
Excellent rapport qualité/prix ! La nourriture est excellente et le service est très sympathique ! Nous recommandons.
Le 09/10/2021 à 07:38
Vendredi soir 20h45 3 personnes ont faim. Nous avons été accueillis par « Nous ne travaillons pas ». Ne vous fiez donc pas aux horaires d'ouverture.
Le 06/10/2021 à 20:50
Le meilleur poulet du monde ! !!
Le 03/10/2021 à 07:30
La nourriture est tout simplement fantastique. Le service était super sympa et gentil. Cela vaut la peine de s'y arrêter.
Le 27/08/2021 à 07:31
Le meilleur poulet de la ville. Dans différents niveaux de piquant et/ou avec de l'ail. La terrasse et le café en plein air sont très agréables et on peut s'asseoir confortablement. Performance des prix A++. Service très sympathique.
Le 16/06/2021 à 09:49
J'adore ce petit pub. Et les poules – un poème. Le service est toujours courtois et sympathique
Le 17/10/2020 à 17:18
Le meilleur poulet du quartier GN. 😁
Le 09/08/2020 à 14:55
Poulet très salé et trop sec à l'intérieur. Des frites, d'accord. Ambiance pas terrible non plus. Donc seulement 1 étoile.
Le 09/07/2020 à 05:39
Poulet très savoureux à différents niveaux de piquant. 1 étoile en moins pour la salade, moins de vinaigrette serait top, elle flotte ;)
Le 19/02/2020 à 16:22
J'ai récemment fait des réservations pour 25 hommes. Quand nous sommes arrivés, c'était très joliment aménagé avec des petites friandises et des bougies. La serveuse était seule et donc un peu dépassée par l'opération. Mais elle ne semblait pas stressée et a géré la situation avec confiance. Il nous a fallu un certain temps avant de pouvoir commander la nourriture, mais elle était rapidement sur la table. Bien sûr, ce n'est pas un restaurant gastronomique, mais personne ne le prétend. La plupart des invités de notre groupe étaient ici pour la première fois et je pense que ce n'était pas la dernière fois.
Le 07/01/2020 à 18:05
Malheureusement les prix ont fortement augmenté, l'escalope à la crème avec frites et salade 20 euros c'est assez cher... La panure est plus épaisse que l'escalope. Le giggel à l'ail était TOP. Le clou était la salade et les frites... Malheureusement, la sauce Jager ne valait pas son nom
Le 31/12/2019 à 13:37
Malheureusement, le nom ne convient pas ici, la salle à manger ressemble plus à une salle d'attente et le service doit faire des allers-retours entre le pub et le restaurant. La nourriture était plus préparée en sauce et frite, même le cappuccino sortait du sac si vous l'aimez. Le service était très gentil et faisait de son mieux, d'où deux étoiles. Conclusion : le restaurant est moins applicable ici, la restauration rapide/pub est plus probable.
Le 15/11/2019 à 04:43
Le prix et les performances ici sont assurés. Très amical
Le 30/08/2019 à 09:20
Jusqu'à présent, ça a toujours été génial.
Le 06/08/2019 à 17:52
Miammiam
Le 13/05/2019 à 13:26
Je n'appellerais donc pas cela un restaurant maintenant... plutôt un pub... Le personnel est super gentil et attentionné. Il y a aussi un espace fumeur... La nourriture est correcte... plutôt un snack-bar. Presque tout vient de la friteuse... mais le rapport qualité/prix est vrai... pas cher et bonnes portions... la salade est fraîche et correcte
Le 08/05/2019 à 06:38
Oui, un public intéressant.
Le 26/03/2019 à 19:31
Très bonne nourriture......
Le 14/02/2019 à 16:34
Honorez ces rires
Le 15/12/2018 à 18:54
Très bon service et la nourriture est très savoureuse. Toast Hawaii... 😎 mon préféré. La prochaine fois, nous essaierons le Giggel quand nous aurons plus d'appétit.👍
Le 27/10/2018 à 21:03
Très bon poulet frit. Service super sympa.
Le 16/10/2018 à 11:06
Ici, vous trouverez le meilleur poulet du monde entier, une expérience gustative particulière. Tout simplement délicieux 😋.
Le 26/08/2018 à 16:38
Le réservoir était un peu trop acide à mon goût. Le café en plein air à l'extérieur a besoin d'être rénové.
Le 22/08/2018 à 00:58
Bonne nourriture, en particulier leur Schnitzel spécial Kikeriky avec garniture au fromage. Bon poulet aussi.
Le 20/07/2018 à 19:26
Très bonne nourriture et service sympathique.
Le 20/07/2018 à 08:59
Super local. Grand espace non-fumeur séparé, espace extérieur ensoleillé et espace fumeur supplémentaire avec une atmosphère de pub local. Liste personnelle de poulet avec accompagnements : 3e place pour le bistro du grand magasin ; 2ème place du rôtissoire de poulet du marché hebdomadaire ; Ensuite, rien ne se passe pendant un moment, mais en premier lieu se trouve le Kikeriki à Waechtersbach.
Le 27/05/2018 à 09:21
Très bon poulet là-bas !
Le 11/05/2018 à 16:19
Joli café en plein air qui manque un peu d'entretien. Mais une cuisine délicieuse !
Le 30/03/2018 à 02:26
Malheureusement, je dois modifier l'avis avant que quelque chose comme cela n'arrive aux autres, ma nouvelle opinion honnête et un examen de mon expérience. Dans l'ensemble, la nourriture y est bonne, les boissons sont de la qualité habituelle - au moins 4 étoiles pour cela Les différences privées sont présentées avec des salutations de la cuisine sous forme de portions, non professionnelles - malheureusement 2 étoiles sur 4 déduites pour cela. A titre d'exemple, une escalope : plutôt une tranche de jambon en panure épaisse, malheureusement pas capturée avec une photo, pas de mensonge, au maximum 1mm de viande dans 3mm de panure. Cela vous donne, en tant qu'invité, plus envie de revenir.
Le 31/01/2018 à 20:44
Un délicieux poulet à un prix raisonnable
Le 16/01/2018 à 08:49
Tout était super et une hôtesse au top
Le 10/01/2018 à 20:44
Le meilleur poulet frit et une bonne sélection de spiritueux. Mise à jour 03.2022 : Les prix des plats ont été considérablement ajustés !
Le 12/12/2017 à 17:26
Poulet!!! 😍
Le 08/12/2017 à 20:24
Les meilleures escalopes du MKK
Le 06/08/2017 à 15:35
Délicieux gadget. Propriétaire et personnel sympas.
Le 03/06/2017 à 20:26
La nourriture était excellente, le service très sympathique et rapide.
💬 Service super savoureux et sympathique. Le rapport qualité-prix est génial
💬 Excellent hôtel, service efficace et aimable. L'hôtel dispose d'une piscine intérieure et d'un sauna. Le restaurant local sert une cuisine délicieuse. Nous y avons passé deux nuits et avons été extrêmement satisfaits
💬 Très bon restaurant ou nous avons diné 2 soirs de suite.
💬 Pour moi, le Grillmaster fait partie de ma jeunesse, toujours là à mesure que l'on grandit lentement. Et heureusement, il existe toujours. Des prix intéressants et la nourriture telle que vous la connaissiez il y a 20 ans, nostalgie et goût réunis dans ce petit snack-bar d'Oldenbourg. Service très sympathique et très divertissant. Super. S'il vous plaît, continuez.
💬 C'était très savoureux et le service était sympathique et poli. Comme nous l'avons beaucoup aimé et que les prix étaient corrects, je peux le recommander 😀
💬 meilleur yufka döner (shawarma) dans la région
💬 Hôtel magnifique et très mignon ! Ils ont eu la gentillesse de me laisser arriver tôt et ma chambre était très propre et spacieuse ! Pas de climatisation (mais pas nécessaire en mai) et le trouver était un peu difficile mais ils ont un parking pour les clients. Le restaurant propose un steak de cerf à tomber par terre. Toute la nourriture était incroyable ! Le petit déjeuner gratuit avait même des œufs préparés à la commande ! Et du café frais ! 10/10 je resterais et mangerais ici encore !
💬 Cet endroit sert la meilleure cuisine asiatique de la ville. Je suis également allé dans d'autres endroits de la ville, mais aucun n'égale la salubrité du repas que vous recevez ici. La nourriture est pleine de saveurs et si vous ne pouvez pas décider ce que vous souhaitez commander, optez simplement pour le n° 69 : Knusprige Ente mit Thai Curry et le n° 53 : Rindfleisch nach Szechuan Art au menu et vous ne serez pas déçu. Pour les Indiens et tous ceux qui peuvent tolérer les épices, le niveau d'épices n'est pas aussi élevé que son nom, alors commandez un niveau au-dessus.
💬 Maisons de vacances absolument fonctionnelles et très bien équipées dans un endroit magnifique. La remise des clés et la facturation se sont déroulées sans problème, même sans réception permanente. Idéal pour les installateurs ou les excursionnistes.
💬 Haut!