📌 Schönbornstraße 47, 76646 Bruchsal - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 22:27
Super soirée avec musique live, bonne nourriture et très bon service. La seule chose que je souhaiterais, ce serait qu'il y ait un repas végétarien au choix au menu 😀
Le 18/10/2023 à 05:59
De grands événements, une cuisine avec des ingrédients délicieux et frais, de haut niveau. Seulement recommandé.
Le 03/10/2023 à 08:38
Hier, nous sommes allés pour la première fois à une soirée culinaire au Linde. 18h, Kerstin, la chef de cuisine nous présente de manière brève et concise le menu 5 services du soir. Pendant 2 heures, 16 personnes cuisinent avec passion un repas extrêmement délicieux. Ce qui est étonnant : à la fin, tout le monde se met à table et tout le monde mange en même temps. Pour ceux que ça intéresse : N'oubliez pas votre tablier. Conclusion : nous reviendrons. PS : Les boissons étaient incluses dans le prix. Le bon rapport qualité-prix doit donc également être mentionné.
Le 06/08/2023 à 09:56
Nous y avons passé une agréable soirée avec des plats délicieux. Seule l'atmosphère pourrait être plus confortable. Tout est blanc et la déco est plutôt froide.
Le 18/07/2023 à 07:07
Très savoureux ici. Nous venons toujours à Linde lorsque nous sommes dans la région pour déguster une excellente cuisine.
Le 01/12/2022 à 17:14
Parfait
Le 22/11/2022 à 20:46
Cuisine exceptionnelle avec une excellente musique live. Vendredi soir comme il se doit. Merci !
Le 07/08/2022 à 17:11
BELLES PROPRIÉTAIRES. MEILLEURE paella! grands événements musicaux
Le 24/09/2021 à 11:33
Pour la première fois là-bas, c'était tout simplement génial
Le 16/07/2021 à 18:22
Super endroit. Les propriétaires sont très réactifs à toutes les demandes particulières. La nourriture est une cuisine super savoureuse et vraiment haut de gamme. Le rapport qualité-prix est très bon. Le nombre minimum de personnes est de 25.
Le 07/10/2020 à 16:36
Entreprise familiale avec une cuisine espagnole, de grands événements et un service agréable.
Le 13/06/2020 à 11:18
Super 👍🍺😁
Le 16/02/2020 à 21:07
Conseil d’initié. Attention : uniquement pour les groupes fermés sur réservation. Excellente cuisine espagnole. Bar sympa Service très sympathique. Essayez-le certainement.
Le 26/09/2019 à 21:40
Nourriture excellente, goût extravagant, j'ai déjà hâte à la prochaine fois.
Le 13/09/2019 à 03:00
Bien
Le 10/04/2019 à 17:45
Animation culinaire pour 16 personnes. Délicieux menu de 5 plats cuisinés ensemble. Tout était bien planifié et préparé. Excellentes recettes. Nous avons passé une agréable soirée.
Le 05/04/2019 à 05:41
super soirée à cuisiner ensemble. une préparation et un soutien incroyablement bons. L'ambiance et le résultat étaient super
Le 01/03/2019 à 06:58
nourriture excellente, lieu de l'événement, lieu de l'événement
Le 28/11/2018 à 08:22
Idéal pour de belles fêtes de famille autour de plats délicieux. Avec plaisir encore.
Le 17/11/2018 à 10:11
Dans l’ensemble, ce fut un très bel événement hier soir. Musique stimulante, équipe de direction très sympathique et drôle...surtout derrière le comptoir ; ) J'ai trouvé un peu dommage que certains invités ne soient pas disposés à déménager ensemble et à quitter les lieux qu'ils avaient conquis. Les chaises intermédiaires restaient donc vides et les autres devaient se lever. N'hésitez pas à revenir quand même.
Le 17/02/2018 à 23:44
Idéal pour les groupes.
💬 Restaurant chinois Ha Dong à Daun. J'ai commandé une soupe Ha Dong avec des crevettes, du poulet, des nouilles en verre et divers légumes en entrée, du chop suey de crabe au homard avec des légumes et du riz en plat principal et de l'ananas au four avec du miel en dessert. Le plat principal était servi sur une plaque chauffante et était très copieux. Les crevettes étaient bien préparées et assaisonnées. La soupe était également très bonne. L'ananas n'était pas mal non plus, je pense qu'il pourrait y avoir un peu moins de pâte autour de l'ananas. Service très sympathique. La facture s'élevait à un peu moins de 25,00 €. Places de parking gratuites disponibles. HAUT.
💬 Bonne nourriture, excellent service, personnel sympathique et travailleur, ne peut être que recommandé
💬 😋
💬 La nourriture n'était pas trop fraîche et le café était glacé et avait plutôt le goût de l'eau avec du lait. Je n'y retournerai jamais. Le personnel est également très hostile.
💬 Très (big) bons burgers accompagnés de bonnes frites ( 14,90/16,90€/ burger) Lieu agréable avec terrasse agréable.
💬 Nous étions invités pour un anniversaire. Il y avait beaucoup de nourriture là-bas et le goût était délicieux. Le personnel nous a servi extrêmement amicalement. Les souhaits ont été exaucés immédiatement. Recommandé!
💬 Grande surprise. Super boutique cosy avec un modèle alternatif. L'un des rares restaurants que l'on peut encore visiter en tant que local sans être moderne et chic. Un véritable conseil d'initié ici ! De délicieux cocktails... Ambiance super conviviale. Merci! 👍
💬 Burgers super savoureux et bonnes frites, absolument recommandés - service très sympa - nous reviendrons avec plaisir
💬 Les avis négatifs sont simplement signalés comme des « discours de haine » et donc rendus « invisibles » et Google joue le jeu. Par conséquent, je ne peux malheureusement pas écrire la vérité ici, mais vous pouvez imaginer votre rôle.
💬 Le meilleur restaurant italien de loin peut facilement rivaliser avec les restaurants de Berlin et d'ailleurs. Menu sélectionné, propres huiles et tout frais et délicieux. Fantastique!