📌 Schönbornstraße 47, 76646 Bruchsal - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 22:27
Super soirée avec musique live, bonne nourriture et très bon service. La seule chose que je souhaiterais, ce serait qu'il y ait un repas végétarien au choix au menu 😀
Le 18/10/2023 à 05:59
De grands événements, une cuisine avec des ingrédients délicieux et frais, de haut niveau. Seulement recommandé.
Le 03/10/2023 à 08:38
Hier, nous sommes allés pour la première fois à une soirée culinaire au Linde. 18h, Kerstin, la chef de cuisine nous présente de manière brève et concise le menu 5 services du soir. Pendant 2 heures, 16 personnes cuisinent avec passion un repas extrêmement délicieux. Ce qui est étonnant : à la fin, tout le monde se met à table et tout le monde mange en même temps. Pour ceux que ça intéresse : N'oubliez pas votre tablier. Conclusion : nous reviendrons. PS : Les boissons étaient incluses dans le prix. Le bon rapport qualité-prix doit donc également être mentionné.
Le 06/08/2023 à 09:56
Nous y avons passé une agréable soirée avec des plats délicieux. Seule l'atmosphère pourrait être plus confortable. Tout est blanc et la déco est plutôt froide.
Le 18/07/2023 à 07:07
Très savoureux ici. Nous venons toujours à Linde lorsque nous sommes dans la région pour déguster une excellente cuisine.
Le 01/12/2022 à 17:14
Parfait
Le 22/11/2022 à 20:46
Cuisine exceptionnelle avec une excellente musique live. Vendredi soir comme il se doit. Merci !
Le 07/08/2022 à 17:11
BELLES PROPRIÉTAIRES. MEILLEURE paella! grands événements musicaux
Le 24/09/2021 à 11:33
Pour la première fois là-bas, c'était tout simplement génial
Le 16/07/2021 à 18:22
Super endroit. Les propriétaires sont très réactifs à toutes les demandes particulières. La nourriture est une cuisine super savoureuse et vraiment haut de gamme. Le rapport qualité-prix est très bon. Le nombre minimum de personnes est de 25.
Le 07/10/2020 à 16:36
Entreprise familiale avec une cuisine espagnole, de grands événements et un service agréable.
Le 13/06/2020 à 11:18
Super 👍🍺😁
Le 16/02/2020 à 21:07
Conseil d’initié. Attention : uniquement pour les groupes fermés sur réservation. Excellente cuisine espagnole. Bar sympa Service très sympathique. Essayez-le certainement.
Le 26/09/2019 à 21:40
Nourriture excellente, goût extravagant, j'ai déjà hâte à la prochaine fois.
Le 13/09/2019 à 03:00
Bien
Le 10/04/2019 à 17:45
Animation culinaire pour 16 personnes. Délicieux menu de 5 plats cuisinés ensemble. Tout était bien planifié et préparé. Excellentes recettes. Nous avons passé une agréable soirée.
Le 05/04/2019 à 05:41
super soirée à cuisiner ensemble. une préparation et un soutien incroyablement bons. L'ambiance et le résultat étaient super
Le 01/03/2019 à 06:58
nourriture excellente, lieu de l'événement, lieu de l'événement
Le 28/11/2018 à 08:22
Idéal pour de belles fêtes de famille autour de plats délicieux. Avec plaisir encore.
Le 17/11/2018 à 10:11
Dans l’ensemble, ce fut un très bel événement hier soir. Musique stimulante, équipe de direction très sympathique et drôle...surtout derrière le comptoir ; ) J'ai trouvé un peu dommage que certains invités ne soient pas disposés à déménager ensemble et à quitter les lieux qu'ils avaient conquis. Les chaises intermédiaires restaient donc vides et les autres devaient se lever. N'hésitez pas à revenir quand même.
Le 17/02/2018 à 23:44
Idéal pour les groupes.
💬 Bon restaurant au coeur de Kelheim. Situé au 1er étage mais accessible aux personnes handicapées par ascenseur. La nourriture est bonne, le service aussi ! Le patron était très sympathique. Les prix sont normaux.
💬 Bon restaurant italien
💬 J'ai dû annuler une réservation mais le personnel était très gentil, serviable et rapide. Je considérerai certainement cet hôtel pour mes prochains voyages.
💬 Belle cour
💬 Nous y étions spontanément aujourd'hui et avons été ravis. Pizza absolument géniale, fraîchement préparée, la pâte est géniale, les garnitures sont luxuriantes et vous pouvez goûter la qualité. Mon fils a dit que c'était la meilleure pizza qu'il ait jamais mangée. Les propriétaires sont super sympas et arrangeants. Vous vous sentez immédiatement à l'aise. Rapport qualité/prix imbattable. Pour 6 pizzas et boissons un peu moins de 53 €. Si vous venez réellement au Harz, vous êtes sûr d'être les premiers invités réguliers. Mais nous reviendrons certainement à Braunschweig.
💬 L'Avia propose une cuisine classique germano-française. La carte des vins se compose principalement de vins allemands ainsi que d'une belle sélection de vins franconiens. Tout d’abord, il existe depuis des années de la baguette au beurre et au cresson. Une belle constante dans une époque qui évolue rapidement. La décoration intérieure est une question de goût. Je la trouve très conservatrice et étouffante. Personnellement, je ne vais pas au restaurant à cause de la décoration, mais à cause de la nourriture. Et ça vaut le coup. Comme le restaurant ne se trouve pas au centre-ville de Ratisbonne, mais au nord de la ville, il est également important qu'il y ait un grand parking.
💬 Meilleur burger kings
💬 Nous étions ici pour la première fois et étions ravis, tout était délicieux. Il y en a pour tous les goûts, les sushis sont vraiment géniaux. Nous reviendrons certainement 👍 👍 👍 👍 👍
💬 Vin chaud le plus délicieux J'essaierai des gaufres et des tartes aux œufs cette année ! La glace molle est géniale et aussi la glace en été.
💬 Le goûter est bon. Les employés sont sympathiques. Le lac adjacent est génial. Vous pouvez passer de belles heures ici. Des toilettes et des places de parking sont disponibles mais ces dernières ne sont pas pavées.