📌 Mergenthalerallee 79-81, 65760 Eschborn - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 15:36
Personnel super sympa, tout est frais, super rapide
Le 21/03/2024 à 20:30
Top Dürüm, des prix équitables, des gens très sympas.
Le 25/01/2024 à 06:04
C'était ma première visite. Ma commande, un kebab à emporter, a pris au total 15 minutes. Malgré l’abondance du personnel, personne ne s’en souciait vraiment. Et le goût du plat était tout simplement correct. Plus maintenant.
Le 13/10/2023 à 12:19
J'ai essayé le menu du déjeuner du vendredi, Rigatoni aux champignons, poulet et salade. J'ai vraiment aimé ça et c'était aussi une bonne portion avec le prix.
Le 22/07/2023 à 05:02
La nourriture était pré-commandée, l'heure indiquée était correcte, la pizza et le dürum étaient bons ?
Le 10/07/2023 à 10:31
Döner durum commandé, le wrap était très rassis! C'était très difficile de mâcher un döner.
Le 24/05/2023 à 10:58
40 minutes d'attente à l'heure du déjeuner. Nourriture en dessous de la moyenne. L'ambiance est un échec. Aucune structure de service. Plus jamais. Merci.
Le 08/04/2023 à 15:43
Parfois un peu chaotique, mais toujours très convivial. La qualité a toujours été bonne après plus de 10 visites.
Le 22/03/2023 à 11:27
Doner a bon goût et son prix est raisonnable. Le personnel est sympathique et le kebab arrive rapidement.
Le 25/02/2023 à 14:53
On y mange bien, mais maintenant je suis devant (samedi 15h53) et c'est fermé
Le 03/08/2022 à 10:54
La boîte de kebab est vraiment bonne, mais il vaudrait mieux que les frites ne soient PAS placées au fond, sinon elles seraient complètement détrempées par la sauce et deviendraient vite dégoûtantes !
Le 21/06/2022 à 06:40
Très bien. Il peut y avoir un peu de monde entre 12h et 13h, mais le dönor est bon.
Le 25/05/2022 à 11:16
Rien à redire ! Ici et là quelques erreurs ou des temps d'attente plus longs. Qualité absolument recommandée !! Super
Le 17/05/2022 à 17:36
Savoureux döner et pizza disponibles à un prix abordable
Le 11/01/2022 à 06:34
Des délais d'attente plus longs en semaine (sauf le vendredi) mais ça vaut vraiment le coup ! Nourriture super délicieuse!
Le 29/10/2021 à 10:25
cool
Le 25/10/2021 à 17:07
Très bonne offre alimentaire. Riche et de très bonne qualité.
Le 20/07/2021 à 10:19
Très délicieux ! Délais de livraison respectés :) Toujours mon plaisir !
Le 28/06/2021 à 10:34
Top boutique. (pas) La commande est mal prise. Comme le plat n’avait pas été préparé correctement, un nouveau plat a été immédiatement préparé. En raison de contraintes de temps, la pâte était encore à moitié crue... Alors que mes collègues avaient déjà fini de manger, j'ai dû attendre encore 5 minutes. Comme je ne voulais pas faire attendre mes collègues, j'ai fait emballer la nourriture. Merci de me laisser manger seul !!!!! Peut-être devriez-vous noter les commandes si vous ne pouvez pas gérer la quantité. Très mauvaise prise de commande !!!!
Le 23/03/2021 à 11:18
Kebab très savoureux. Même s’il y a des demandes supplémentaires, le prix n’augmente pas… mais il est déjà assez élevé en soi. 5,70€ pour le contenu n kebab au fromage à peu près acceptable... C'est en fait un magasin joliment décoré avec un personnel vraiment sympathique et heureux de s'appeler par son prénom. Chaque fois que je suis à Eschborn, j'aime revenir !
💬 Un hôtel absolument génialement situé avec un personnel adorable.
💬 Grosse arnaque vous facture le pain et des plats annexes que vous n’avez pas commandé. En plus au moment de payer ils vous disent qu’ils n’acceptent pas le paiement par carte bancaire 😡😡 juste en liquide histoire d’arnaquer le fisc
💬 Un nouveau restaurant asiatique près de chez nous ! Nous y étions pour la première fois. À première vue, l'ambiance avait l'air très sympa. Au deuxième coup d'œil, vous constaterez qu'il est encore meublé de manière quelque peu provisoire. Le restaurant n'existe que depuis six mois. Nous avons commandé des sushis, il y avait beaucoup de monde et il a fallu du temps pour qu'ils soient livrés. Le goût était excellent ! Nous avons été agréablement surpris et reviendrons certainement 🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶
💬
💬 Accueil sympathique, cuisine excellente : je n'avais jamais mangé un magret de canard aussi croustillant, avec son curry rouge au lait de coco, sublime. A découvrir et à recommander.
💬
💬 Endroit incroyable avec une très bonne ambiance, le burger était vraiment bon, savoureux et assez grand. Nous avons le combo déjeuner que vous pouvez prendre avant 17h. Servi par Hussain personne super accueillante 👍🏽 et aidé pour la commande 😊
💬 Ambiance sympa
💬 Que dire ? Un Fast-food comme les autres. Personnel sympathique et endroit propre pour une heure tardive, ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs
💬 Bonne musique, bière ! 🍻👍