Site historique 🇩🇪

Bockwindmühle Falkenberg Avis

📌 Falkenberg 16, 15926 Heideblick - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Bockwindmühle Falkenberg à Heideblick

Les avis

Les dernier avis sur Bockwindmühle Falkenberg à Heideblick

  • 🏪 Begu's Pizzeria & Restaurant (ehem. Due Pizza) (116 Avis)

  • 💬 Juste parce qu'ils sont italiens, je n'ai pas besoin d'écrire que tout est bon ou même génial si ce n'est pas le cas. Les bons prix sont parfois corrects, ce qui semble être important pour la plupart des gens, mais la nourriture n'était pas nécessairement la meilleure chose pour nous. Mais tous ceux qui le souhaitent peuvent le découvrir par eux-mêmes.


  • 🏪 Santorini Grill (534 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service étaient excellents, comme toujours ! L'ambiance est bonne jusqu'à présent, mais la lumière pourrait être un peu plus vive ! Nous mangeons ici depuis des années. Ce qui m'a un peu dérangé, c'est que nous avions trop de nourriture emballée, mais qu'on nous a facturé 0,50 centime pour l'emballage. Les 0,50 centimes ne me concernent pas, mais vous devriez au moins souligner que de l'argent est facturé pour cela, ou proposer une sorte d'emballage que vous pouvez réutiliser. (Sujet de durabilité) Il y a suffisamment de prestataires là-bas. Comme nous y avons également laissé une plus grande quantité, je n'ai pas pensé qu'il était approprié de facturer de l'argent pour l'emballage.


  • 🏪 Kuchi Mami (1392 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Pas du tout déçus que ce soit moi ou mon copain.


  • 🏪 Gasthof Lechfelder Garten (43 Avis)

  • 💬 Pour une bière agréable dans le jardin...Idéal. Je ne peux rien dire sur la nourriture, mais elle a une bonne réputation


  • 🏪 Ristorante Weisser Pavillon (409 Avis)

  • 💬 Restaurant italien dans un bâtiment intéressant et une ambiance chaleureuse. La sélection correspond à un emplacement type. J'ai trouvé les prix un peu élevés par rapport à la qualité et au service. C'était le genre de nourriture que l'on mange habituellement et il n'y avait rien de spécial. (J'ai pris les cannellonis au gorgonzola et aux épinards (environ 17 euros). Concernant le service : Même si le restaurant n'était pas très fréquenté entre les années, mon compagnon et moi avons attendu longtemps et il manquait toujours un petit quelque chose (fourchette, serviette...). La commande est arrivée relativement rapidement après avoir été passée.


  • 🏪 Rojan Döner Radebeul (559 Avis)

  • 💬 Bien situé. Terrasse sympathique avec grande table en bois. Dîner très bons, fait avec de bons produits et bien servis. Je recommande !


  • 🏪 China Restaurant Zum Glück (329 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse, l'ambiance était bonne, mais le service laissait à désirer.


  • 🏪 Pizzeria La Locanda (116 Avis)

  • 💬 La nourriture est arrivée très vite. J'ai commandé via une application, cela devait prendre 55 minutes, la cloche a sonné au bout de 25 minutes. Il y avait des pâtes, 2 pizzas et quelques pizzas au fromage de brebis. Les pizzas avaient une bonne base, pas trop croustillante. Les rouleaux de pizza étaient également excellents. Bien rempli. Les pâtes étaient ok aussi. Mais le point culminant était les pizzas. Sur l'une d'entre elles, les ingrédients étaient tout simplement horribles. Des sandwichs au beurre avec des tranches de salami provenant d'un paquet ? Ensuite, les ingrédients ont été apparemment jetés au hasard, selon la devise : « Ça rentre comme ça tombe ! » ? Je viens de mettre les tranches de tomates sur ma pizza à la mozerella... enfin, au moins, ça explique pourquoi c'est arrivé si vite. Les pizzas étaient bien assaisonnées mais les gars, d'un restaurant qui fait la promotion d'une vraie cuisine italienne comme les pâtes, les pizzas et autres. La cuisine est vraiment mauvaise. C'est au niveau de la pizza kebab. Je cherchais spécifiquement un bon restaurant italien parce que je ne voulais pas de compromis aussi négligent. Peut-être que je me plains un peu trop ici, mais j'attends juste plus d'un Italien en matière de pizzas... C'est vraiment dommage, je ne commanderai plus.


  • 🏪 Aguila (363 Avis)

  • 💬 Absolument terrible, Ce n’est pas de la cuisine marocaine. C’est absolument un mangeable. C’est une catastrophe. Je n’ai jamais mangé dans un resto soit disant marocain aussi mauvais de toute ma vie


  • 🏪 Restaurant Weinstube Killesberg (253 Avis)

  • 💬 Un dimanche de fin d'année. Sous le ciel d'un gris que rien ne viendra jamais perturber, crachant une pluie qui aveugle les animaux, il ne pouvait sans doute pas y avoir de refuge plus réconfortant que le WeinStube Killesberg. On entre et c'est une plongée dans les chalets de bois des lutins qui travaillent comme des forçats en Laponie. Les enfants hurlaient et les vieux lisaient des journaux, imperturbables et placides. La nourriture était chaleureuse, un peu aigre comme peut l'être la nourriture allemande, mais savoureuse et colorée comme on aurait jamais osé l'espérer. Noël avait débuté. Noël, encore cette année-là, devait s'avérer une heureuse nécessité