Les avis
💬 Un endroit idéal pour séjourner pendant les vacances. Le prix correspond à la qualité. Partout c'est propre, la chambre a été nettoyée lorsque nous étions en mer. Le personnel est sympathique et appliqué. Le petit déjeuner est délicieux, il y a beaucoup de choix. L'hôtel en lui-même est situé à cinq minutes de la mer, ce qui était un gros plus pour nous !) Je le recommande🤪
💬 Vous êtes donc coincé à l’hôtel pour une escale d’une journée. Soudain, un rayon de lumière capte votre attention à travers la fenêtre. La Pizzeria Dolce Vita. Et maintenant vous vous retrouvez sur Google Maps pour voir si c'est bon ? Quelles sont vos alternatives ? Un surgelé du supermarché ? Avec quel four ? Aller à la vraie pizzeria ? Nous savons tous les deux que vous ne prendrez pas la peine d’y aller à pied. Est-ce la meilleure pizza que vous ayez jamais mangée ? Sûrement pas! C'est la pizza que tu manges ce soir ? Oui bien sûr! Mon homme sert une niche. Mon homme ne vous jugera pas pour l'ananas sur votre pizza. Mon homme vous marche bien.
💬 D'accord
💬
💬 Best burger an pommes
💬 super ambiance et nourriture délicieuse! la présentation était incroyable et la nourriture était délicieuse ! si vous obtenez le bœuf épicé, il est épicé mais délicieux. je recommanderais certainement de venir ici. l'échantillon de sashimi est parfait et à essayer absolument.
💬 Nous y avons passé une belle journée aujourd'hui. Pizza végétarienne super délicieuse 2 x, bruschetta 1 x, tortellini au saumon 1 x. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé quelque chose d'aussi délicieux !!! Bon service - tout était satisfaisant ! 👍😉🙂 Au début, j'hésitais beaucoup à y aller à cause des nombreuses mauvaises critiques - mais nous n'avons vraiment pas été déçus !!! Continuez comme ça et nous serons heureux de revenir vers vous 🙂
💬 Super petit café. Une petite promenade dominicale jusqu'au café en vaut toujours la peine ! De plus, plusieurs événements par an sont organisés dans le magnifique jardin. Ça vaut le coup ..
💬 belle architecture du restaurant qui a l'air authentique ! un des seuls de hambourg avec ce decor ! Nourriture moyenne . Bravo a la Serveuse ( jeune femme blonde) qui a ete tres aimable , professionnel , a l'ecoute , qui nous a conseiller pour le choix des plats de poissons ! la seule qui voulait nous parler en Anglais . le reste du personnel n'avait pas l'air aimable et ne voulait pas discuter en anglais ! surpris pour un lieu touristique ... je donne 4 etoiles pour cette jeune femme qui merite une augmentation de salaire pour son travail irreprochable ( de plus elle faisait tout dans le restaurant , prendre les commandes , nettoyer le bar , preparer les boissons , encaissements etc...) Le patron devrait etre fiere de son employee ! Merci et Bonne continuation , on reviendra ! n'oubliez pas mes compatriotes d'avoir du cash , car oui en allemagne le cash est roi !
💬 Döner 🥙 Kebab Special aroma. 👌 spécialité kebab 🥙 pide & Cuisine turc Très bon. Près de U Bhan Görlitzer Bhanhof U3.