Les avis
Le 21/10/2023 à 21:47
La meilleure pizza de tous les temps !
Le 22/12/2022 à 05:14
Accueil sympathique, cuisine excellente : je n'avais jamais mangé un magret de canard aussi croustillant, avec son curry rouge au lait de coco, sublime. A découvrir et à recommander.
💬 Je viens de commander là-bas il y a quelques minutes. La pizza était quelque peu comestible avec un éclat de plastique. Les rouleaux de pizza sont tous brûlés, l'aïoli est une crème de salade. Salade rien de spécial. Une fois et plus jamais.
💬 Un bon lieu! Selon les habitants, c'est l'un des meilleurs endroits de la ville où l'on peut manger savoureux et pas cher ! Il y a beaucoup de viande... Nous avons payé 5,00 EUR pour le kebab-lavash, mais la portion était suffisante pour nourrir un « sanglier » !)
💬 Le prochain candidat qui augmente les prix et en même temps les portions deviennent plus petites. Je recevais régulièrement un kebab/dürüm sur place. Malheureusement, j'ai remarqué aujourd'hui que le kebab est de plus en plus fin. Vous m'avez perdu en tant que client. Dommage !
💬 L'hôtel en lui-même était bien et présenté - les chambres étaient propres à l'arrivée et le service était utile d'après ce que nous avons remarqué. Ils offrent un excellent service dans l'ensemble, un savoureux petit-déjeuner buffet composé de nombreuses spécialités locales, les salles de bains offrent une bonne variété de produits complémentaires (serviettes, conseils, etc.) La raison de la note de 4 étoiles est principalement le manque de choses comme un tapis de sol dans la salle de bain, pour lequel nous avons dû utiliser une des serviettes. L'hôtel semble également parfois un peu à l'étroit, surtout si vous voyagez avec beaucoup de bagages. Une dernière chose à noter est que, même s'ils proposent de nombreux programmes télévisés, la plupart (sinon la totalité) d'entre eux sont en allemand, ce qui n'est pas idéal pour les voyageurs étrangers. -remarque : nous n'avons pas vérifié TOUTES les chaînes, il est donc possible qu'elles incluent des chaînes anglaises et nous les avons ratées de peu. Dans l'ensemble, une expérience agréable située à la périphérie de la ville avec une bonne connexion tram/bus vers le centre. Je le recommanderais.
💬 Ambiance très sympa et bonne nourriture, personnel et boissons assortis. Si vous voulez manger quelque chose le soir, vous devez réserver sinon vous aurez de la chance.
💬 Le meilleur goût américain à Flensburg. Je vous le suggère à tous.
💬 Très beau cadre, excellente cuisine 👍. service au top, très bonne soirée avec des amis Restaurant pour ma part fortement conseillé
💬 Un restaurant asiatique cosy que nous avons découvert par hasard. Nous aimons beaucoup manger de la cuisine asiatique, principalement thaïlandaise ou chinoise. Nous sommes venus ici entre amis sans plus attendre pour l'essayer. Le décor est joli et l'accueil sympathique. Il semble que ce soit un jeune couple qui a très joliment rénové la boutique. Très important, les chaises sont extrêmement confortables. 😁 Il existe une belle sélection d'entrées, des rouleaux de printemps faits maison aux crevettes au four en passant par les brochettes de poulet et diverses soupes. Les plats principaux sont également joliment préparés et peuvent être modifiés si nécessaire. Certains plats sont décrits comme épicés, mais cela est en fait très tolérable. Les prix sont vraiment corrects, il n'y a rien à redire ici. La sélection de boissons comprenant des boissons gazeuses, du vin et de la bière chinoise est également très claire. La nourriture est arrivée assez rapidement, était joliment préparée et les légumes étaient également bons et croquants. Les sauces n'étaient pas trop grasses et le poulet et le canard que nous avions étaient vraiment savoureux et croustillants. Nous pouvons fortement recommander le Wok 66, nous reviendrons et amènerons à nouveau des amis avec nous.
💬 Propriétaires très sympathiques et extrêmement arrangeants. Je le recommanderais !
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant une semaine pour m'entraîner à l'aéroport. Tout d’abord, ce n’est pas un hôtel, c’est une maison d’hôtes, donc qualifier cet endroit d’hôtel est un mensonge flagrant. Tout au long de mon séjour dans cet endroit, ma chambre n'a pas été nettoyée une seule fois, mais seulement "inspectée pour la propreté" par le personnel, ce qui, à mon avis, constitue une violation de la vie privée. Le personnel a fait des remarques sur la propreté de ma chambre auprès de mes collègues qui ont séjourné avec moi dans cet « hôtel » en leur disant que ma chambre était sale par rapport à la leur. Je ne recommande pas cet hôtel aux personnes qui apprécient leur intimité et aux personnes qui ne fument pas, car tout le rez-de-chaussée pue la fumée de cigarette car le propriétaire y fume constamment. Dans l’ensemble, vous pouvez survivre une semaine dans cette maison d’hôtes, mais si vous voulez une palourde et une chambre privée sans odeur de cigarette, je recommanderais n’importe quel autre hôtel dans cette région. Modifier: Je crois que la réponse du propriétaire montre en outre la violation de la vie privée dans cet établissement.