📌 Torstraße 7, 06110 Halle (Saale) - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 08/10/2020 à 18:26
Très familier, très convivial, confortable et délicieux ! Et de temps en temps avec de la musique live fantastique !
Le 26/07/2020 à 08:22
Super magasin où les patrons s'occupent également des invités de manière personnelle et avec un sentiment d'individualité. Recommandé pour tous ceux qui ne s'intéressent pas à la « restauration à la chaîne » et qui souhaitent retenir plus d'une facture.
Le 02/07/2020 à 15:29
Pour moi, LE lieu de bien-être super cosy. Vous recevrez toujours un accueil très chaleureux dans le petit et mignon Esprit. Une auberge où l'on peut manger, boire et simplement se détendre. Oh oui – et vous n'hésitez pas à faire des demandes de boissons, même un peu merveilleuses, ici :-)
Le 02/07/2020 à 08:35
Beau restaurant et hôtel avec beaucoup d'esprit, une cuisine délicieuse et une atmosphère chaleureuse. Un bon programme culturel varié également pour promouvoir les petits artistes - loin du courant dominant et hors du parcours culturel de Halle. Anciennement Johnny Walker Konsulate - le spécialiste du whisky écossais.
Le 30/06/2020 à 18:12
Restaurant de quartier cosy avec charme et ambiance. La nourriture est excellente, le service est très sympathique. Ici, l'hôte et l'invité se connaissent encore personnellement. Et sinon, vous apprenez à vous connaître. Il y a une ambiance particulière à chaque saison sur la terrasse vitrée, avec de l'air frais en été et chauffée en hiver. Ici, vous vous sentez presque chez vous en tant qu'invité.
💬 vos pizzas sont incroyables👏🏻👏🏻😍😍
💬 Le bâtiment et le mobilier sont assez vieux, mais font l'affaire. Mais les soins aux personnes couvrent tout. Le soignant est tellement bon.
💬 Je ne peux évaluer que le restaurant et non les chambres. La carte du déjeuner change quotidiennement mais grâce au peu de plats proposés chaque jour, il y en a pour tous les goûts. Le jeudi Schnitzel est bien sûr le préféré des Delitzscher 😁 la nourriture est toujours fraîche et chaude lorsqu'elle est servie. Et en tant qu'artisan qui manque de temps pour le déjeuner, je suis heureux qu'il s'écoule généralement moins de 5 minutes entre le moment où la commande est passée et celui où le plat est servi. Le personnel est super sympa, même lorsque le stress est inscrit sur leurs visages. Super logique
💬 Alors je l'ai aimé et je l'ai goûté aussi. Le rapport qualité/prix était normal à cette époque.
💬 Nous avons confié pour la première fois notre Jack Russel mâle Tommy à un hôtel. La seule option pour nous était 4 Pfötchen, compte tenu des meilleures critiques et expériences d'amis. Et nous pouvons également le confirmer. Tommy s'est immédiatement senti chez lui. *****
💬 Le goût de la nourriture était quelque chose que nous connaissons tous de Burger King. Rien n’a donc changé là-bas. La température et le goût étaient corrects. J'ai mangé des frites et des nuggets au fromage royal. La commande par le bureau fait maison était un peu délicate car je ne veux pas le faire dans un menu. Mais j’ai dû l’annuler une fois parce que c’était exactement ce que faisait. Pourquoi une seule étoile... cela n'a rien à voir avec la nourriture mais avec la propreté des installations et du personnel de service. Mais surtout, les toilettes n'étaient pas propres et défectueuses. Il y avait du papier toilette par terre et les poubelles étaient pleines. Les toilettes pour hommes ne fonctionnaient pas. Le personnel de service n'était pas organisé et pas du tout sympathique. C'était comme... voici votre nourriture... au revoir sans contact visuel ni bonjour. Désolé mais ce restaurant burger king ne recommence plus.
💬 Génial, un vrai restaurant grec. Nous ne parlons pas bien allemand et bien ce n'est pas grave, un serveur parle un peu le français. Accueil topissime, qu'elle gentillesse ! Un incontournable.
💬 Très bien situé, café super délicieux, bonne musique et bons gâteaux. Et employé très sympa.
💬 Hébergement très bon marché, petit déjeuner suffisant, chambres propres et confortables ! Hautement recommandé!
💬 Je suis venu en étranger et je suis parti en ami. Andreas et Ute forment un couple merveilleux avec qui on peut beaucoup rire. Si, en tant qu'invité, vous rencontrez un problème, vous pouvez rapidement trouver une solution. Je n'ai jamais eu un logement comme celui-ci. Vous pouvez dire qu'ils savent exactement comment faire sourire leurs invités. Restez en bonne santé et j'espère à bientôt.