📌 Tauberfelder Str. 16, 85114 Buxheim - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 10/03/2023 à 17:26
Meilleure pizza, chauffeur de pizza super sympa, super savoureux, totalement chaud, un rêve aussi bon qu'à Bella Italia
Le 11/11/2022 à 20:34
vos pizzas sont incroyables👏🏻👏🏻😍😍
💬 Déjà venu auparavant. Mais maintenant service en cuisine trop sel dans tous. Et serveur pas concentré sur les commandes. Vraiment très mauvaise expérience
💬 Exactement ce que nous recherchions pour une petite collation. Nous avons commandé une solyanka et une bratwurst. Tous deux très, très savoureux. Liste 3€ et Soljanka avec petits pains 5€. Bonne nourriture à un bon prix. Le service est également très sympa. A été sauvé immédiatement. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons de nouveau en route. Le paysage autour est tout simplement très beau.
💬 Pizza cramée sur la croûte au bout des 2 dernières (sur une commande de 4) en plus d'avoir un choix assez limité et une épaisseur de pâte ridicule. Certes, je ne m'attendais pas à de la grande cuisine. Mais pour avoir testé d'autres distributeurs en France notamment, celui-ci est dans le top3 des pires pizzas que j'ai pu manger. Une pizza surgelé à 1€50 sera bien meilleure que cette dernière
💬 J'y ai passé trois nuits lors d'un voyage d'affaires et tout était remarquable. Rien à redire. Le petit déjeuner n'avait rien de spécial mais pour la petite taille de l'hôtel, c'était super. Les meilleurs étaient les petits pains et les baguettes très frais. Il y a un restaurant italien au rez-de-chaussée que je n'ai pas utilisé, un assez bon restaurant et un bar avec Biergarten au coin et même un petit magasin de kebab.
💬 Très bonne nourriture, service très sympathique, poli et serviable sans être envahissant. Endroit très propre. Top maintenu ! 5* pour la propreté et la nourriture.
💬 Chambre spacieuse et confortable, accueil agréable et souriant, petit déjeuner copieux. Bon hôtel pour nuitée professionnelles.
💬 Certaines choses appartiennent à Zingst. Il s'agit de la mer Baltique, du Bodden et aussi du Martini. Une cuisine délicieuse est toujours proposée. Les places à l'extérieur sur l'une des chaises de plage sont particulièrement confortables. Là, vous pourrez laisser le soleil briller sur vous et profiter de la vue sur le lagon avec une délicieuse glace.
💬 Une belle et tres grande terrasse ombragée et confortable avec des jeux pour les enfants et beaucoup de place. Un menu aussi bien original que traditionnel et de qualité. La salade verte/les burgers/les Schnitzel et frites sont delicieux mais la Krautsalat, le wildgulasch et les Spätzle nous ont déçus.
💬 Lieu formidable, avec une cuisine très raffinée. C'était une agréable découverte. Nous reviendrons
💬 Nous avons fait une randonnée dans le Schwarzwassertal et nous nous sommes ensuite arrêtés ici. Le café dispose d'un petit espace extérieur dans la cour et d'une salle à manger au 1er étage. Les deux étaient plus que complets, ce qui est compréhensible, car les gâteaux faits maison sont très savoureux et à un prix raisonnable. La propriétaire se sert elle-même et est très sympathique et attentionnée. Le seul inconvénient est que vous attendez longtemps pour votre nourriture car la dame fait le service et cuisine toute seule. Malheureusement, la pénurie de travailleurs qualifiés a également frappé ici. Le gâteau valait vraiment la peine d'attendre !