📌 Friedensstraße 5, 07937 Zeulenroda-Triebes - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 18:11
Je suis venu en étranger et je suis parti en ami. Andreas et Ute forment un couple merveilleux avec qui on peut beaucoup rire. Si, en tant qu'invité, vous rencontrez un problème, vous pouvez rapidement trouver une solution. Je n'ai jamais eu un logement comme celui-ci. Vous pouvez dire qu'ils savent exactement comment faire sourire leurs invités. Restez en bonne santé et j'espère à bientôt.
Le 02/08/2023 à 15:38
Très sympa, familier. Un peu à l'écart et calme. Idéal pour se reposer et se vider la tête. Les chambres sont propres et bien rangées, le lit est beau et large.
Le 14/01/2023 à 14:44
À tout moment!!!!
Le 13/11/2022 à 14:22
Bon et savoureux petit déjeuner à une heure matinale. Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. Assurez-vous même de sortir en toute sécurité de votre place de stationnement dans la rue.
Le 28/09/2022 à 02:46
ENVIRON
Le 08/11/2021 à 13:22
Simplement génial.
Le 30/09/2021 à 03:53
Maîtresse de maison très sympathique. Nous avons été chaleureusement accueillis et conduits à la chambre. Les chambres sont très spacieuses et très propres, ce qui est toujours très important pour moi. C'est une vieille maison, comme le reflète l'inventaire, mais ce n'est pas une mauvaise chose. Un excellent petit déjeuner, sur la table à l'heure souhaitée. Fortement recommandé, merci beaucoup !
Le 14/08/2021 à 18:54
Avant
Le 21/08/2020 à 19:30
Super sympa et convivial ! Les comptes peuvent même recharger nos voitures électriques pour un tarif tout à fait compréhensible. HAUT
Le 02/08/2020 à 15:29
Tout était super, propriétaire sympa, logement agréable.
Le 15/07/2020 à 05:55
Ambiance assez cosy et familiale, tout est très propre. Surtout, ils sont très accueillants.
Le 13/06/2020 à 12:49
Des hôtes sympas
Le 02/04/2019 à 21:05
Je suis toujours heureux quand j'arrive à la Pension Ute ! Les propriétaires sont super sympathiques et simples. Il y a aussi leur chien, qui est si gentil et qui sait très bien jouer au football avec vous. La classe de chambre et le prix sont encore meilleurs. Le sentiment que l'on ressent est old school et c'est bien que certaines choses n'aient pas changé dans l'équipement, c'est toujours comme le thème le bon vieux temps. Cela fait définitivement quelques bons jours. Je ne peux que le recommander et j'ai hâte de revenir !
Le 02/12/2018 à 20:02
Les pensions Ute sont tout simplement géniales. Cosy, calmes et surtout, ils sont très sympathiques. Au lieu d'un hôtel cinq étoiles ou quatre étoiles, j'aimerais rester ici. Mon prochain séjour dans la région sera à nouveau ici.
Le 02/11/2018 à 13:32
Excellent rapport qualité prix, propre, bon petit déjeuner
Le 17/09/2018 à 14:17
Cette maison d'hôtes n'est pas un hôtel de luxe, mais on s'y sent très à l'aise, les gens font des efforts, sont très sympathiques, j'y retournerais avec plaisir, recommandé selon moi :
Le 14/01/2018 à 16:46
Maison d'hôtes agréable et confortable et propriétaire très sympathique. Cela vaut le coup et nous reviendrons certainement !
💬 Nous y étions pour dîner ce soir et nous ne comprenons pas du tout les bonnes critiques. Mon mari a commandé le schnitzel de porc et une sauce à la crème supplémentaire. le schnitzel était médiocre et la sauce était aussi fine que de l'eau. Je pensais que le pire regard dans la cuisine au moment du paiement... deux hommes dans la cuisine avec des T-shirts normaux et assez sales... il n'y a plus de vêtements de cuisine... ils avaient aussi l'air très négligés. Mon estomac s'est retourné... ce n'est certainement pas recommandé pour nous, mais la jeune femme qui nous a servi était vraiment très sympathique... le seul point positif.
💬 Le restaurant du club n'a l'air pas spectaculaire de l'extérieur, mais propose une bonne sélection de plats (pizzas et pâtes ainsi que des escalopes ou des plats indiens - l'exploitant est d'origine indienne) qui sont tout aussi bons. Nous avons été servis avec beaucoup d'attention et de convivialité. Les paiements par carte et les places de parking ne posent aucun problème. Malheureusement, il est assez éloigné de la piscine forestière, où on ne le remarque pas vraiment.
💬 M. Krämer a livré un menu complet pour un client. Tout le monde était très enthousiasmé par la nourriture, par la façon dont elle était présentée et préparée. Nous ne pouvons que recommander ce service de fête !
💬 Je n'ai pas osé y aller après avoir lu les critiques sur Internet.
💬 Petit pub/bar à vin cosy avec boiseries rustiques. Bonne sélection de vins, plats bons et fraîchement préparés. Bas prix. Nous avons adoré cet endroit !
💬 Pas top
💬 Peu amical et peu fiable. Après la pizza là-bas. Était. Binaktisch le rouleau de pizza. Et ça. Le merci mon enfant n'était pas avec les membres. Puis je remonte à bord pour le ramener avec moi. Le chemin pour vous le mixte la salade était une impertinence, sans parler du fait qu'ils ne reviendraient plus ici.
💬 Les rouleaux de pizza, Pizza Carciofi et Chef ainsi que Melanzane ripiene étaient excellents comme toujours 🙂 Pour célébrer le jour où nous avons commandé un plateau d'antipasti végétariens - notre point culminant absolu ! Merci beaucoup Liliana 👍 À la prochaine fois 👋
💬 Les suites du lodge sont incroyables. Un aménagement de très bon goût, tendance et confortable. Le village est très agréable, avec ou sans neige et il y a de nombreux coins sympas à visiter à proximité. Merci à l'équipe du lodge pour son accueil chaleureux.
💬 Bonne cuisine traditionnelle.