📌 Friedensstraße 5, 07937 Zeulenroda-Triebes - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 18:11
Je suis venu en étranger et je suis parti en ami. Andreas et Ute forment un couple merveilleux avec qui on peut beaucoup rire. Si, en tant qu'invité, vous rencontrez un problème, vous pouvez rapidement trouver une solution. Je n'ai jamais eu un logement comme celui-ci. Vous pouvez dire qu'ils savent exactement comment faire sourire leurs invités. Restez en bonne santé et j'espère à bientôt.
Le 02/08/2023 à 15:38
Très sympa, familier. Un peu à l'écart et calme. Idéal pour se reposer et se vider la tête. Les chambres sont propres et bien rangées, le lit est beau et large.
Le 14/01/2023 à 14:44
À tout moment!!!!
Le 13/11/2022 à 14:22
Bon et savoureux petit déjeuner à une heure matinale. Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. Assurez-vous même de sortir en toute sécurité de votre place de stationnement dans la rue.
Le 28/09/2022 à 02:46
ENVIRON
Le 08/11/2021 à 13:22
Simplement génial.
Le 30/09/2021 à 03:53
Maîtresse de maison très sympathique. Nous avons été chaleureusement accueillis et conduits à la chambre. Les chambres sont très spacieuses et très propres, ce qui est toujours très important pour moi. C'est une vieille maison, comme le reflète l'inventaire, mais ce n'est pas une mauvaise chose. Un excellent petit déjeuner, sur la table à l'heure souhaitée. Fortement recommandé, merci beaucoup !
Le 14/08/2021 à 18:54
Avant
Le 21/08/2020 à 19:30
Super sympa et convivial ! Les comptes peuvent même recharger nos voitures électriques pour un tarif tout à fait compréhensible. HAUT
Le 02/08/2020 à 15:29
Tout était super, propriétaire sympa, logement agréable.
Le 15/07/2020 à 05:55
Ambiance assez cosy et familiale, tout est très propre. Surtout, ils sont très accueillants.
Le 13/06/2020 à 12:49
Des hôtes sympas
Le 02/04/2019 à 21:05
Je suis toujours heureux quand j'arrive à la Pension Ute ! Les propriétaires sont super sympathiques et simples. Il y a aussi leur chien, qui est si gentil et qui sait très bien jouer au football avec vous. La classe de chambre et le prix sont encore meilleurs. Le sentiment que l'on ressent est old school et c'est bien que certaines choses n'aient pas changé dans l'équipement, c'est toujours comme le thème le bon vieux temps. Cela fait définitivement quelques bons jours. Je ne peux que le recommander et j'ai hâte de revenir !
Le 02/12/2018 à 20:02
Les pensions Ute sont tout simplement géniales. Cosy, calmes et surtout, ils sont très sympathiques. Au lieu d'un hôtel cinq étoiles ou quatre étoiles, j'aimerais rester ici. Mon prochain séjour dans la région sera à nouveau ici.
Le 02/11/2018 à 13:32
Excellent rapport qualité prix, propre, bon petit déjeuner
Le 17/09/2018 à 14:17
Cette maison d'hôtes n'est pas un hôtel de luxe, mais on s'y sent très à l'aise, les gens font des efforts, sont très sympathiques, j'y retournerais avec plaisir, recommandé selon moi :
Le 14/01/2018 à 16:46
Maison d'hôtes agréable et confortable et propriétaire très sympathique. Cela vaut le coup et nous reviendrons certainement !
💬 Très bonne nourriture fraîche dans une ambiance agréable. Personnel sympathique et arrangeant. Le rapport qualité-prix est correct.
💬 Certains des meilleurs plats que j'ai jamais mangés. Nous sommes arrivés un jour de printemps pluvieux et les nuages se sont séparés, laissant apparaître une vue imprenable sur la vallée du Rhin. Quelle halte incroyable !
💬 Je mange des döners ici depuis 3 ans maintenant. Je n'ai jamais eu de problèmes. La nourriture est correcte, les prix sont raisonnables et c'est pratique à la gare U.
💬 Première fois ici pour le buffet du petit-déjeuner. Pour 15,90€ p.p. de 9h à 11h J'y suis allé à 10 heures du matin parce qu'il n'y avait plus beaucoup de choix, quelque chose était censé arriver plus tard, mais rien n'est vraiment arrivé. Café très fin. Le beurre était périmé. Le poisson congelé était en partie encore congelé. Personnel mais sympathique. 😉 Conclusion malheureusement pas une deuxième fois !
💬 Magnifiquement situé près de l'Extrrnsteine. Un hôtel calme et très familier. J'y restais pour affaires. Mais j'y séjournerai en privé en août. Un hôtel où l'on se sent comme chez soi !
💬 Merci, chère Léna, pour cette belle fête des mères ! 😍 Tout était très savoureux et nous nous sommes sentis très à l'aise ! Et le cadeau pour les mamans (une belle rose et un apéritif) était un super cadeau ! Merci beaucoup! ❤️🥰 Nous reviendrons ! La prochaine fois, nous prendrons également un café avec un gâteau sur la grande terrasse avec vue sur le lac ! ⛰️☀️😎 Cordialement, Andrea
💬 Super nourriture à Weyhausen!
💬 Un tout petit endroit, idéal pour les amateurs de Berlin, la salle à manger est relativement petite et ça devient très bruyant quand l'endroit est plein, mais cela fait partie de l'expérience, je suppose. Les prix sont assez bon marché compte tenu de l'emplacement (Bezirk Mitte). La soupe était parfaite (un peu épicée comme je l'aime) et le pain naan est fraîchement sorti du four. Il fait un peu chaud à l'intérieur au bout d'un moment et les sièges ne sont pas très confortables.
💬 Magnifique expérience. Une pizzeria au charme authentique, la pizza tuti Mozarella était à tomber. Et je n'ai jamais mangé de telles tagliatelles carbonara. Si vous êtes à Dortmund cette adresse est incontournable. Un grand merci aux propriétaires pour leur gentillesse et leur attention.
💬 Bonne nourriture, personnel sympathique et prix raisonnables 🍻 Notre premier choix pour le lendemain de Noël depuis des années.