📌 Zum Hasenbusch 8, 89335 Ichenhausen - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 13/09/2019 à 10:23
Hébergement très bon marché, petit déjeuner suffisant, chambres propres et confortables ! Hautement recommandé!
💬 Excellent döner. C'est rare à Berlin.
💬 Service très sympathique et bonne nourriture! Il existe différentes entrées et plats principaux et bien sûr l'ouzo ne manque pas non plus. L'offre de restauration à St. Andreasberg se diversifie à nouveau.
💬 Je suis revenu à Heiligenhaus l'année dernière et je suis resté coincé dans ce fast-food ! Très savoureux, copieux et à des prix raisonnables. Le service est très sympathique mais l'ambiance n'est pas bonne. Mais ce n’est pas obligatoire ! La salle à manger est suffisante et généralement vous récupérez votre nourriture, payez et partez, il n'est pas nécessaire qu'il y ait un environnement luxueux ! J'aime venir ici !
💬 Toujours sympa là-bas. Super pub de village avec des hôtes super sympas... 😘 Vous rencontrez toujours des gens que vous connaissez. Côtelettes et boulettes de viande sont un incontournable pour tout le monde. Délicieux. En été, il y a aussi un magnifique café en plein air.
💬 Une expérience gastronomique incroyable. Facile d'accès en voiture ou en bateau. Viandes parfaitement vieillies, assaisonnées et cuites servies avec des accompagnements d'influence allemande. Sélection de bourbon et de vins haut de gamme. Le service était impeccable.
💬 C'est juste effronté, ça dit que le dîner est prêt à 19 heures et pourtant tu restes là pendant une demi-heure !!!
💬 Je mange régulièrement au Wok & More Schierstein depuis des années et je suis toujours très satisfait ! Depuis qu'ils ont également ouvert une succursale à Erbenheim, je peux enfin commander chez moi puisque j'habite à proximité. Top shop et toujours des légumes frais ! Le délai de livraison est également tout à fait correct et le service (les demandes supplémentaires sont toujours satisfaites) est excellent." Il n'y a qu'un seul point en moins car le poulet croustillant n'est parfois plus aussi « moelleux/tendre » à l'intérieur qu'il l'est habituellement.
💬 J'ai fait des réservations pour un dîner d'anniversaire pour moi et ma mère ici. Nous avons tous les deux eu le repas de 4 plats avec un cocktail chacun et du vin plus tard. La nourriture et les boissons étaient très délicieuses et nous avons été très satisfaits. Tout était vraiment frais et savoureux, je ne m'attendais pas à ce que ce soit si bon. La salle à manger et les toilettes sont très propres et bien entretenues. Le service était très gentil et serviable. Je reviendrai certainement ici plus souvent. Recommander
💬
💬 Le personnel est serviable. La literie est confortable mais pas adaptée aux grands gabarits. Le petit-dejeuner est très bien