📌 Zum Hasenbusch 8, 89335 Ichenhausen - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 13/09/2019 à 10:23
Hébergement très bon marché, petit déjeuner suffisant, chambres propres et confortables ! Hautement recommandé!
💬 Nettes Ambiente, faire Preise.
💬 Quiconque considère la belle-mère comme quelque chose de plutôt désagréable n'a jamais mangé ici les antipasti appelés belle-mère. Un délice pour le palais :) les serveuses ont toutes été extrêmement sympathiques jusqu'à présent. Je peux fortement recommander les différents antipasti. Il y en a pour tous les goûts :) vous avez aussi la possibilité d'essayer. Le pain plat est très frais.
💬 C'est incroyable la gentillesse du personnel, cela vous gâche le repas. Le poisson frit est beaucoup trop gras. Bravo Nordsee Nova eventis...😔
💬 Plats bien servis, cuisine classique mais bonne
💬 La nourriture était très bonne mais il a fallu près de 50 minutes pour que la nourriture arrive. Le personnel était sympathique, mais aurait aimé demander de temps en temps si vous souhaitiez commander quelque chose à boire. Nous nous sommes assis à l'avant près de l'entrée, il aurait pu y avoir des coussins sur les chaises et le banc :) ... mais le plus important est que la nourriture et les boissons étaient très savoureuses !!! Je peux certainement recommander la limonade maison à la noix de coco !! Je pense toujours que le grand choix de plats et de boissons est génial !
💬 Quelles que soient les critiques négatives écrites ici concernant la qualité, elles sont définitivement fausses. Vous trouverez ici une cuisine italienne honnête et authentique de grande qualité avec un grand savoir-faire. Vous pouvez sentir la fierté napolitaine dans la cuisine locale. Quiconque a mangé ici et, comme moi, a des amis italiens peut en juger. Tout est super frais, avec des ingrédients de haute qualité et en fait bien trop bon marché ! Par hasard, nous étions invités pour la première fois aujourd'hui et nous y mangerons régulièrement. S'il vous plaît, continuez ainsi et laissez les ignorants juger ce qu'ils veulent. Tu es incroyable!
💬 Excellente pizza, goûteuse et bien garnie. Tiramisu délicieux
💬 Aujourd'hui, nous avons pu réserver la chambre suivante et organiser une super baby shower ! Toujours mon plaisir....
💬 La pizza Parme était très savoureuse, avec une base croustillante et de délicieuses garnitures. Comme je faisais partie des rares clients qui ne commandaient pas par téléphone mais commandaient sur place, la livraison a été un peu cahoteuse. Je voyais que la pizza était prête, mais elle restait là parce que personne ne savait où la mettre. Mais tout va bien qui finit bien.
💬 Des plats incroyablement délicieux à des prix raisonnables ! Nous avons spontanément réservé pour la fête des mères car nos restaurants habituels étaient tous complets. Notre première fois et certainement pas la dernière, nous étions tous ravis ! Également très joliment présenté ! Les images parlent d'elles-mêmes. 😉 Le personnel était également très sympathique et arrangeant, le restaurant est dans un endroit très calme avec vue sur la campagne et le Main, il y a beaucoup de places de parking, que demander de plus.