📌 Zum Hasenbusch 8, 89335 Ichenhausen - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 13/09/2019 à 10:23
Hébergement très bon marché, petit déjeuner suffisant, chambres propres et confortables ! Hautement recommandé!
💬 CASH UNIQUEMENT en 2023 est absolument ridicule. On ne s’interroge pas sur les raisons pratiques pour lesquelles ils le font… Les pizzas et les frites sont meilleures que la moyenne de la région. Le café est délicieux, il est torréfié ici. Les saveurs de crème glacée sont nombreuses et les boules le sont aussi ! Les sièges extérieurs sont suffisamment grands pour accueillir de grands groupes. Les chiens et les enfants en sont également ravis !
💬 Merci beaucoup pour la recommandation! J'ai essayé hier les lasagnes aux épinards avec une petite salade et j'ai été ravi. Le rapport qualité prix est vraiment génial, j'ai été particulièrement impressionné par le dessert mousse au pain d'épices🤤. Le Merlot et la limonade maison étaient également bons. Un délicieux menu de déjeuner est proposé tous les jours et vous pouvez même apprendre à cuisiner ici ou réserver un service traiteur. Une recommandation claire pour Da Baffo - je reviendrai certainement ici !
💬 Je n'aurais jamais imaginé que ce petit restaurant propose une telle gamme de plats. Tout le monde peut trouver quelque chose à manger ici. Nous avons aimé ici. La nourriture était délicieuse. Le mobilier est plutôt rustique et cosy. Nous souhaitons aux opérateurs un succès continu.
💬 Haut
💬 Nous étions à une fête d'anniversaire, la nourriture était excellente, le service était un modèle pour tous les autres dans leur profession... très bravo, merci beaucoup
💬 Pizza salami de luxe commandée. J'ai une pizza avec 10 petites tranches de salami. Normalement, il ne devrait y avoir que 7 tranches. C'est pourquoi vous devriez être satisfait. Selon la description, la pizza doit avoir une double garniture, comme indiqué sur les dépliants. Aucun aperçu ni accommodement de la part des employés sur place ! Mieux vaut commander ailleurs !
💬 Malheureusement, nous n'y avons pris que le petit-déjeuner. Je n'ai vu la pièce qu'après. Superbes meubles et prix raisonnables. Le propriétaire est un vrai amoureux. Je passerai certainement la nuit la prochaine fois
💬 Ambiance sympa, la viande était très bonne, mais le niveau de cuisson n'était pas tout à fait au rendez-vous. Compte tenu des exigences et des prix du lieu, nous nous serions attendus à une concession puisque nous ne pouvions pas non plus manger ensemble. Il n'y avait ni café ni dessert à la maison. Nous serions ravis de revenir et vous pourrez ensuite recommencer...
💬 Boutique super moderne avec des produits de première qualité du kebab à la pizza, trois sauces délicieuses différentes, à la viande ou végétarienne au falefen, il y en a pour tous les goûts. Le personnel est très amical.
💬 Après avoir changé de guesthouse pendant la nuit, j'ai choisi celle-ci. Je suis plus que ravi et je ne peux que recommander cette maison. Faits rapides: Cuisine neuve, nombreuses places de parking, bel espace extérieur. Avec plaisir encore