📌 Zum Hasenbusch 8, 89335 Ichenhausen - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 13/09/2019 à 10:23
Hébergement très bon marché, petit déjeuner suffisant, chambres propres et confortables ! Hautement recommandé!
💬 Bonne cuisine, fine représentante de la cousine.
💬 Très bien. ..
💬 Nous nous sommes arrêtés une nuit pour faire une pause à cause de notre bébé, puis nous avons adoré cet hôtel. Bel hôtel propre avec une vue fantastique sur le lac. De plus, le petit-déjeuner bio frais était merveilleux. Juste un point, j'espère qu'ils amélioreront la perfection..., la taille de la salle de bain ne me dérange pas tant qu'il y a des toilettes et une douche, mais cela aurait été mieux s'il y avait plus de cintres au mur à accrocher. sur les serviettes et les vêtements.
💬 J'ai été déçu que lors de ma visite, il n'y ait pas eu de Baja Blast et qu'ils n'aient plus de Doritos Locos Tacos. Littéralement les deux raisons pour lesquelles je vais chez Taco Bell. Mais j'ai apprécié la nourriture que j'ai reçue, le serveur que j'avais était sympathique et serviable, et l'endroit était propre malgré le fait qu'il se trouvait dans une piste de bowling remplie d'enfants qui couraient et criaient. Pas mal, je ne ferais pas encore tout mon possible pour revenir, mais je me voyais revenir si j'étais déjà à proximité.
💬 Restaurant bon et bon marché au dernier étage du XXXLutz Möbelhaus. Il y a une bonne sélection de plats, Boissons, desserts à prix raisonnables. L'équipe est sympathique et on se sent à l'aise.
💬 Certainement un incontournable ! Nous avons trouvé ce petit bijou par hasard mais nous avons découvert que c'était le meilleur restaurant de la région. Je recommande vivement le saumon grillé aux légumes et les bruschettas en entrée. Bon travail les gars ! 🙏🇩🇪
💬 J'ai apprécié ça. Ambiance ouverte et détendue. La bratwurst et le Kartoffelsalat sont excellents. Le schnitzel avait l'air un peu trop cuit, mais il était quand même bon. Amusant pour la famille et les groupes d'amis. Il y a un bar si vous voulez juste prendre un verre. La cuisine ferme tôt, alors ne soyez pas en retard.
💬 Très bonne soupe tom kha et canard croustillant. Grosses portions. Toilettes propres. Personnel sympathique. La sauce aigre-douce était moyenne.
💬 La nourriture et le service sont géniaux et le propriétaire est également très bon.
💬 Avis de 2021: Excellent. Un régal. La perfection. Avis modifié (2024): arnaque sur les prix. Jusque 20 euros d’augmentation sur certains produits !!!!! Il faut vraiment arrêter de prendre les gens pour des jambons. Je peux comprendre les coûts de la vie qui ont augmenté ces derniers temps mais là ce n’est juste plus possible. Un scandale !!! Vérifiez vous-mêmes (photos).