📌 Erbsenberg 5, 67663 Kaiserslautern - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 02/11/2023 à 17:24
C'est une pub !!! Pas de restaurant ! Et quand tu commandes une escalope, tu attends 1/30 honnêtement !! Pas exagéré 1h30…. Ensuite, la nourriture a été oubliée 😩😫.
Le 02/07/2023 à 10:10
On nous a dit que le magasin était fermé même s'il y avait du monde. Les horaires d'ouverture ne sont donc en aucun cas corrects.
Le 07/04/2023 à 16:28
La nourriture est excellente? vraie cuisine allemande. Conny et Dieter forment une super équipe. Je recommande vivement ce restaurant.
Le 03/03/2023 à 17:10
Des gens sympas comme toujours
Le 18/02/2023 à 17:42
Bonne cuisine maison, très savoureuse, et pizza 1 a, bravo à Conny et Dieter
Le 12/02/2023 à 15:21
Chère Connie. Vos volets roulants étaient à nouveau un rêve. Merci Thomas
Le 26/12/2022 à 18:35
Bonne cuisine maison pour un centre sportif, portions généreuses et la pizza est super
💬 Nous y étions aujourd'hui et avons pris un délicieux repas. L'un des meilleurs kebabs de la région. Le service était également très gentil et serviable. Merci aux employés, continuez comme ça. Nous serions ravis de revenir.🫶
💬 Restaurant très savoureux et très cosy. Plutôt vide en semaine car c'est agréable et tranquille. Un bol avec du saumon et un gâteau au chocolat étaient excellents.
💬 Nous sommes allés à Kühlungsborn avec quatre familles pendant le week-end de la Journée des hommes et tout le monde était ravi. L'hôtel est situé à proximité du centre de la ville, à moins de cinq minutes à pied. C'est très calme. Les chambres sont propres et tout ce dont vous avez besoin est là. Le petit déjeuner est très bon. Tout était suffisamment disponible et très frais. Les commentaires négatifs sur Internet à ce sujet sont totalement incompréhensibles. Enfin, on ne peut que saluer le service. Très sympathique et discrètement réservé. Chaque souhait a été exaucé. Bref, un très bon week-end.
💬 Bonne nourriture, mais ils gardent la porte ouverte. Quand il fait 2°C dehors, Hmm, difficile à gérer.
💬 Quand un hôtel est un lieu de sommeil il est dommage d'en être privé. L'insonorisation n'est pas bonne du tout et quand le voisinage est bruyant ça devient compliqué. Je trouve dommage de coller les clients dans des chambres adjacentes alors que l'hôtel dispose de dizaines et de dizaines de chambres.
💬 Qualité prix très bien sauna parfait Merci
💬 Des soirées sauna aux courses de voitures de police, il y a toujours des méga charges
💬 Bon vrai restaurant sicilien. J'y suis allé par hasard pour la Saint Valentin et j'ai été très agréablement surpris. Nous avons eu la très bonne pizza "la casa", qui était encore croustillante jusqu'au bout malgré les garnitures généreuses. Le patron nous a très bien servi, on avait l'impression d'être chez Maman ! Les prix sont dans la limite du raisonnable. Petite remarque sur le pain à l'ail - j'aurais aimé du vrai ail au lieu du beurre aux herbes. Merci pour cette belle soirée!
💬 Expérience décevante à l'hôtel Radisson Blu. L'accueil était froid, avec un personnel peu anglophone, à l'exception de la réceptionniste asiatique qui était souriante. Les temps d'attente au check-in étaient longs. De plus, une communication insuffisante concernant le petit déjeuner réservé a été un point négatif, suivi d'un manque d'empathie. La piscine était minuscule, et les oreillers avaient une odeur désagréable, ce qui m'a empêché de les utiliser. Je ne recommanderais pas cet hôtel pour les voyages en couple.
💬 Merveilleuse boulangerie, je reviendrai.