📌 Erbsenberg 5, 67663 Kaiserslautern - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 02/11/2023 à 17:24
C'est une pub !!! Pas de restaurant ! Et quand tu commandes une escalope, tu attends 1/30 honnêtement !! Pas exagéré 1h30…. Ensuite, la nourriture a été oubliée 😩😫.
Le 02/07/2023 à 10:10
On nous a dit que le magasin était fermé même s'il y avait du monde. Les horaires d'ouverture ne sont donc en aucun cas corrects.
Le 07/04/2023 à 16:28
La nourriture est excellente? vraie cuisine allemande. Conny et Dieter forment une super équipe. Je recommande vivement ce restaurant.
Le 03/03/2023 à 17:10
Des gens sympas comme toujours
Le 18/02/2023 à 17:42
Bonne cuisine maison, très savoureuse, et pizza 1 a, bravo à Conny et Dieter
Le 12/02/2023 à 15:21
Chère Connie. Vos volets roulants étaient à nouveau un rêve. Merci Thomas
Le 26/12/2022 à 18:35
Bonne cuisine maison pour un centre sportif, portions généreuses et la pizza est super
💬 Il n'y a pas de restaurants là-bas, il y a un musée et une exposition ferroviaire au château.
💬 Nous avons aimé. C'était le problème de la forêt... nous étions sympathiques, la propriétaire était sympathique... L'assiette manta était bonne. La currywurst était délicieuse et les frites méritent 5 étoiles. Au total, seulement 4 étoiles à cause de l'ambiance, pas de vue sur le magnifique lac. Nous serions ravis de revenir.
💬 Très bon restaurant italien. Le personnel est accueillant et très aimable. L’ambiance du restaurant est chaleureux. Je recommande vivement
💬 C'est la deuxième fois que nous commandons chez Pizza Fan. La première fois avec des amis. Résultat : Service bon (rapide et sympathique), nourriture pas vraiment bonne (pizzas). Mais comme d'autres amis nous ont dit après des mois qu'ils pensaient que c'était délicieux là-bas, nous avons donné une autre chance à Pizza Fan. Peut-être que quelque chose avait changé. Malheureusement, ce n'était pas le cas : le service était heureusement toujours bon, mais malheureusement la qualité de la nourriture était encore assez médiocre. Ce que cela signifie spécifiquement pour les pizzas que nous avons commandées : La pâte a un goût neutre et la consistance est très dure. Les garnitures de chaque pizza sont assez minimes et sont de qualité variable : Hawaï = jambon sec, savoureux ananas en conserve dont le goût est probablement influencé par le... l'application ultérieure domine... 1 étoile ; Semblable au thon (assez sec)... 2 étoiles ; Saumon épinards = épinards délicieux et juteux, saumon sec sans goût...2 à 3 étoiles. Conclusion : En termes de prix, Pizza Fan propose une gamme attractive. La rapidité est bonne... la convivialité aussi. Il serait dommage que ce potentiel soit à un moment donné victime de mesures de qualité/économie des aliments. Chère équipe de fans de pizza, Il vaut mieux payer 1 à 2 euros de plus pour les pizzas, mais attention à la bonne quantité et à la qualité des ingrédients. Cordialement Olivier
💬 Très très triste! Je me suis garé là et j'ai immédiatement reçu des frais de port de 131 € pour stationnement illégal ! C’est ainsi qu’on conduit la société à la ruine ! Vous auriez pu simplement coller une note sur la voiture !
💬 J'y passe souvent. Cela ressemble à un magasin de kebab normal, mais ils font aussi de délicieuses pizzas ! Le personnel est également très gentil et on peut dire qu'ils veulent faire un profit équitable. Je le recommanderais à tous ceux qui sont dans la région.
💬 Je suis allé à la cabane de pêche pour la deuxième fois aujourd'hui. Le pepperoni grillé était servi avec une sauce extrêmement délicieuse. Nos plats de schnitzel étaient tous délicieux. Nous nous sommes assis dans la "cabane". Personnel très sympathique. Toutes les tables à l'intérieur et à l'extérieur étaient occupées. Néanmoins, la nourriture est arrivée très rapidement. Nous reviendrons... sans aucun doute 👍😉 La cabane de pêcheur est située au bord d'un magnifique lac avec un petit parc et une aire de jeux. La cuisine est italienne/allemande J'y suis allé très souvent maintenant. La nourriture et la chaleur de toute l'équipe facilitent grandement le retour. Vous vous y sentez très bien accueilli. Nous attendons déjà avec impatience l’année prochaine.
💬 Super restaurant. Confortable. Personnel merveilleux. Et des plats très savoureux ! Il est préférable de réserver une table à l'avance.
💬 Super sympa, nourriture délicieuse, rapport qualité-prix excellent.
💬 Un accueil très personnalisé et chaleureux, un service irréprochable et des mets absolument délicieux. Nous retournerons avec plaisir dans ce restaurant.