Bar 🇩🇪

Zone Hainsfarth Avis

📌 Mühlbach,, Hainsfarth - Allemagne

4.7 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Zone Hainsfarth à Hainsfarth

Les avis

Les dernier avis sur Zone Hainsfarth à Hainsfarth

Daniel.r

Le 02/12/2023 à 14:55

5 / 5

Des soirées sauna aux courses de voitures de police, il y a toujours des méga charges

Dominik.h

Le 03/01/2023 à 21:20

5 / 5

Endroit confortable pour boire de la bière 🍻

Roman.e

Le 02/12/2020 à 17:50

5 / 5

Laissez tomber le grec !

Domi.r

Le 22/07/2019 à 18:08

5 / 5

Méga hangar chaud

Jonas.e

Le 13/01/2019 à 19:32

5 / 5

Cet endroit est très cool

  • 🏪 Hotel- Pension Eldorado (5 Avis)

  • 💬 Cet hôtel n'existe plus. Depuis la rénovation, des soins ambulatoires et bientôt une garderie ont été installés dans l'ancien hôtel.


  • 🏪 Tadim Urfa (419 Avis)

  • 💬 CLASSE ❤️


  • 🏪 Hotel Kölner Hof (155 Avis)

  • 💬 Chambre propre et spacieuse, bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Styles Hotel München Messe (2106 Avis)

  • 💬 Endroit étrange. Il n'y a rien dans la chambre à part les serviettes. Pas de savon, d'eau, de bouilloire, parfois pas d'internet, on ne peut pas régler le chauffage, il faisait froid. Les murs sont décorés de bagels et de têtes de vache.


  • 🏪 Susis Kantine (28 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, gens sympathiques et très bons prix. Merci beaucoup!!!


  • 🏪 Hotel Messeblick (72 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très simple. C'est dans une zone industrielle. Le rapport qualité-prix était bon puisque la chambre ne coûtait que 65 euros par nuit. Le propriétaire est très sympathique. L'hôtel ne dispose pas d'ascenseur et la rampe de la cage d'escalier est partiellement arrachée du mur. La chambre avait un sol en plastique, le lit n'avait qu'un matelas fin et grumeleux et on pouvait à peine s'asseoir sur les toilettes, la niche était si étroite et bouchée. Vous ne pouviez pas entrer dans la petite douche sans régler le contrôle de la température. Au petit-déjeuner, il y avait des petits pains chauds, durs et secs. Malheureusement, lorsque j'ai voulu réorganiser les articles manquants du buffet, la dame n'a pas pu me comprendre et a apporté les mauvais articles. Conclusion : Hôtel très simple mais bon marché.


  • 🏪 4Eck Restaurant (432 Avis)

  • 💬 Une cuisine raffinée vraiment délicieuse aux saveurs intenses après une journée de randonnée. Super endroit pour déguster du vin et s'offrir de la bonne nourriture. Excellents services aussi. Nous y sommes allés en tee-shirt de randonnée et en chaussures de randonnée et avons été très bien traités. La nourriture est également une agréable surprise. Les cocktails sont également délicieux.


  • 🏪 Café Valentina (3 Avis)

  • 💬 ambiance simple, légumes super savoureux, croquants et frais dans les plats. Cuisine thaïlandaise extrêmement délicieuse ! Merci!


  • 🏪 Pizza Boys (214 Avis)

  • 💬 Service client restauration rapide délicieuse


  • 🏪 Gasthaus Georgstüble (20 Avis)

  • 💬 Absolument souterrain. Pas de réservation? Pas de nourriture. Dans un bar complètement vide. D'ailleurs, il n'y a pas d'autre façon de décrire l'ensemble - juste un pub avec un environnement absolument négligé (intérieur, extérieur). Ce n'est pas une GASTHOUSE. Une auberge vit des CLIENTS et de l’hospitalité de ces hôtes. Et cette maison n'est hospitalière ni à l'extérieur ni à l'intérieur, ni le personnel. Pas recommandé du tout !