Les avis
Le 02/12/2023 à 14:55
Des soirées sauna aux courses de voitures de police, il y a toujours des méga charges
Le 03/01/2023 à 21:20
Endroit confortable pour boire de la bière 🍻
Le 02/12/2020 à 17:50
Laissez tomber le grec !
Le 22/07/2019 à 18:08
Méga hangar chaud
Le 13/01/2019 à 19:32
Cet endroit est très cool
💬 Personnel très sympa, nourriture servie en 10 minutes, très savoureuse et pas chère. Également fortement recommandé pour emporter rapidement de la nourriture à la maison. Des dates de livraison sont également proposées.
💬 Hôtel propre, accueil parfait prix raisonnable. Pour le service restauration du dîner, c était très bon même si prix un peu élevé mais c est surtout le service un peu lent et désorganisé. A revoir. Sinon tout est parfait.
💬 La ferme est un rêve absolu pour les enfants. Tout le monde s'est bien amusé et personne ne s'est ennuyé. L'emplacement est incroyablement beau avec des couchers de soleil et ce n'est pas loin de la plage. Les employés sont super sympas et toujours disponibles. J'ai vraiment apprécié d'être ici. Malheureusement, les sanitaires ne laissent que des impressions sales (c'est normal dans une ferme mais personne n'est venu faire le ménage). Les chambres pour personnes allergiques sont correctes mais il y a beaucoup de petits animaux présents. De plus, il y avait quelqu'un dans le lit superposé devant moi et n'a pas enlevé son lit, le lit était plein de cheveux, de draps et de tambours. . Hormis les petits déficits, je dormais à nouveau dans le foin avec les enfants. :D
💬 Les petits pains d'été étaient vraiment bons, fraîchement préparés et rafraîchissants par une journée chaude. Le café glacé vietnamien était également excellent, parfait pour un déjeuner chaud à Kaiserslautern. L'employé était également super gentil et serviable.
💬 Je suis ravi de ce petit hôtel charmant, un peu aux allures de conte de fées. Situé en pleine ville sur une île verdoyante très calme. Géré en famille par le couple d'hôtes serviable, complété par le jardinier professionnel qui s'occupe et prend soin du magnifique environnement avec la roseraie fantastique et parfumée, moi-même, en tant que jardinier passionné, j'ai eu une longue et bonne conversation avec elle. Le petit déjeuner est très copieux et riche, tout l'hôtel est joliment décoré, ce qui n'est pas ce à quoi on s'attend pour le prix modeste. La propriétaire est très sympathique et a concocté un œuf brouillé très savoureux dans l'assiette. L'ensemble du complexe est joliment meublé, les belles chambres sont spacieuses et le prix est raisonnable par rapport à d'autres hôtels. Place de parking devant la maison. J'y retournerais une autre fois et je le recommande vivement.
💬 Tôt ou tard, je me retrouve au Café Windrose à chaque séjour en Frise, tout simplement parce que l'emplacement est génial. Outre la vue magnifique, c'est un endroit idéal pour se réchauffer si vous êtes surpris par une averse de pluie sur la plage ou sur la digue. Le café est bon, la portion pourrait être plus grande. Le pharisien avait l'impression que c'était du rhum à 95% (pas que je m'en plaigne ;) ). Les toilettes sont propres. + Superbe vue, par beau temps, on peut voir jusqu'à Minsener Oog et Wangerooge et en arrière-plan les navires passent en route vers l'embouchure de l'Elbe et Jadeport. + Proximité de la plage et de la digue + Personnel très sympa o Seulement environ 8 tables avec vue sur la terrasse (mais j'ai toujours eu une table pour moi) - Cher Endroit plutôt touristique avec des prix correspondants. C'est quand même un endroit agréable pour se reposer les pieds après une promenade sur la digue ou pour rester au sec si vous êtes surpris par une douche pendant que vous êtes sur la plage. La vue est fantastique avec Wangerooge clairement visible même les jours de pluie et les voies de navigation à l'horizon. Le café est bon, même s'il est un peu petit à mon goût. Le Pharisien (version allemande d'un Irish Coffee je suppose) était plutôt alcoolisé, mais cela vous réchauffera certainement un jour de pluie. Toilettes propres et bien entretenues, personnel attentionné et sympathique.
💬 J'habite dans la rue Stockigter. 85 est le contraire.
💬 Très bel emplacement, nourriture et personnel excellents. Grand parking. Le week-end, il est préférable de réserver car il peut y avoir beaucoup de monde.
💬 Cuisine familiale, pain fait maison. Ce restaurant propose également des produits frais et stérilisés issus de sa propre production.
💬 Rien à redire, comme je ne parlais pas allemand la dame était super gentille avec tout le monde. La nourriture était bonne!! J'ai eu les rouleaux de printemps et c'était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. J'ai aimé l'ambiance calme et le style. Cela me rappelait les vieux restaurants chinois où je fréquentais enfant et j'adorais ça par rapport à la "nouvelle vague". Si vous êtes dans le coin et recherchez de la bonne nourriture avec un excellent service et un bon prix, c'est l'endroit où aller.