Restaurant 🇩🇪

Main und Seele Avis

📌 Kleine Maingasse 16-18, 63500 Seligenstadt - Allemagne

4 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Main und Seele à Seligenstadt

Les avis

Les dernier avis sur Main und Seele à Seligenstadt

Michael.l

Le 09/07/2021 à 17:56

1 / 5

Prise de rendez-vous pour 6 personnes, et la veille de la réservation la table a été annulée par téléphone à cause d'un accueil au champagne. Comportement douteux.

Isabelle.u

Le 08/10/2020 à 06:14

5 / 5

Restaurant très savoureux et très cosy. Plutôt vide en semaine car c'est agréable et tranquille. Un bol avec du saumon et un gâteau au chocolat étaient excellents.

Photo n°1 de l'avis de Isabelle.u fait le 08/10/2020 à 06:14 sur le  Main und Seele à Seligenstadt
Photo n°2 de l'avis de Isabelle.u fait le 08/10/2020 à 06:14 sur le  Main und Seele à Seligenstadt
Anneke.t

Le 29/08/2020 à 15:47

4 / 5

TRÈS BON ET PAISIBLE👍👍👍🤗🎂

Der.a

Le 03/08/2019 à 17:01

5 / 5

Belle carte avec de superbes photos. Superbe vue dont vous pourrez profiter longtemps.

Photo n°1 de l'avis de Der.a fait le 03/08/2019 à 17:01 sur le  Main und Seele à Seligenstadt
Photo n°2 de l'avis de Der.a fait le 03/08/2019 à 17:01 sur le  Main und Seele à Seligenstadt
Frank.�

Le 01/08/2019 à 19:32

2 / 5

Ambiance étrange, j'avais déjà mangé sur des aires de repos où c'était plus confortable. Donne une impression grossière et non professionnelle de bout en bout. Il n'est pas forcément nécessaire d'y aller à cause de la nourriture, c'est plutôt bon, mais pas aussi bon qu'il devrait l'être si tout allait bien. Donc : Aucune recommandation et dommage pour Seligenstadt.

Marc.c

Le 23/07/2019 à 21:08

2 / 5

L'emplacement est génial. Le service est lent et pas vraiment professionnel. En été, du vin blanc ouvert non réfrigéré est servi, tandis que les autres convives à la même table reçoivent la version fraîche. Apporter les boissons semblait prendre une éternité - en été. Le repas dura encore plus longtemps. Les portions étaient très petites, mais les prix étaient élevés. Nous tous, une entreprise de 10 personnes, aurions certainement aimé avoir quelque chose à boire, mais le personnel en nombre suffisant ne s'est que rarement, voire jamais, présenté. Je ne le comprends pas non plus d’un point de vue purement économique. Eh bien, la carte en veut trop et propose un mélange de plats différents ; il n’y a pas de direction claire à voir. Cela se reflète également dans le goût plutôt moyen. Beaucoup de poisson grillé a été commandé à notre table, deux invités ont mangé des hamburgers au goût de poisson. Apparemment, tout ne se passe pas bien non plus dans la cuisine. Dans l'ensemble, c'est dommage, car l'emplacement est magnifique, mais cela ne compense pas le manque de savoir-faire gastronomique.

Rene.�

Le 15/05/2019 à 10:09

5 / 5

Très sympa, toujours heureux de venir ici

Beate.l

Le 18/04/2019 à 21:23

5 / 5

Un service super sympa est particulièrement remarquable !

Frank.o

Le 06/11/2018 à 13:59

5 / 5

Hôtel avec restaurant ! Le restaurant peut facilement être recommandé pour une cuisine raffinée. Il est situé directement sur le Main avec vue sur les contreforts du Spessart. Les serveurs sont selon moi des professionnels de la restauration formés, je les ai tous trouvés extrêmement gentils et très attentionnés.

Peter.e

Le 11/10/2018 à 14:30

3 / 5

Carte très réduite, mais une nouvelle carte arrivera prochainement. Grande terrasse.

Angelika.r

Le 10/08/2018 à 20:37

4 / 5

Très confortable mais nourriture et boissons trop chères

Bjoern.c

Le 20/06/2018 à 17:51

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service amical. Nous aimerions revenir!

T...

Le 08/05/2018 à 14:41

5 / 5

Très bien situé, équipe très sympa, bonne nourriture et bon vin ! Toujours heureux, surtout quand les grillades en terrasse relancent la saison...

Oliver.a

Le 07/05/2018 à 17:58

5 / 5

Haut

A-P..

Le 08/04/2018 à 17:43

1 / 5

De la terrasse, vous avez une très belle vue sur le Main et vous pouvez regarder le ferry Main au travail. Malheureusement, vous pouvez COMPLÈTEMENT oublier le service à Main et Seele. C'est absolument chaotique, rien ne fonctionne lors de la commande ou du paiement. D'après la dame du coin assise à la table voisine, cela n'avait jamais été bon. -Il faut une éternité pour que quiconque vienne à la table. - Les plats des invités précédents ne sont rangés sur aucune table, mais le bar n'a alors plus de verres. - Les serveurs apportent des boissons après une très longue attente, ou bien ils se promènent avec des plateaux pleins et ne savent pas où se trouvent les commandes. - Parfois, les commandes sont tout simplement oubliées. Ou vous en faites partie. Par exemple, des escalopes, mais sans la sauce, qui n'est pas encore prête. -Il est préférable d'organiser ses propres couverts, mais c'est quelque chose qu'on oublie souvent. - Les invités sont tout simplement oubliés et il n'y a pratiquement aucune réponse aux appels ou aux signaux manuels. - La ligne d'étalonnage semble n'être qu'une ligne sans autre signification pour la barre. - Il faut demander plusieurs fois, y compris lorsqu'il s'agit de la facture. C'est dommage pour le bel endroit !

  • 🏪 Rimini (191 Avis)

  • 💬 L'ambiance de cet endroit ne peut guère être meilleure. C'est toujours calme. Les préparatifs battent leur plein pour accueillir de manière optimale les invités qui arriveront dans les prochaines semaines. Notre défunt Makiato était délicieux et nous avons continué avec bonne humeur.


  • 🏪 Rhabarberbar Am Bäkerhof (168 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez boire de très savoureux schnaps à la rhubarbe « Spoiler Alert ». Le service est très bon, la nourriture (rustique) délicieuse et les prix équitables. Petit pub au mobilier rustique. Très bien pour terminer la soirée. Le week-end, il faut arriver tôt pour avoir une place


  • 🏪 Apartment040 (113 Avis)

  • 💬 À 15/20' du centre en metro, le studio est nickel, tranquille. Le concierge a fait l'effort d'essayer de parler français 😀.


  • 🏪 Lübecker Wurst Maxe (16 Avis)

  • 💬 Bonjour les gens, J'ai mangé 3 saucisses différentes. Tout était délicieux, pas brûlé et bien cuit. Bien sûr, les animations étaient également excellentes..⭐️ Locataire de longue date dans le secteur de la restauration, il ne s'essouffle pas encore... continuez comme ça... Cordialement


  • 🏪 Rathaus Grill (26 Avis)

  • 💬 Peu importe que la nourriture soit bonne ou mauvaise, la première chose qui me vient à l’esprit est la convivialité ! Je suis entré et j'ai commandé 1 kebab, rien de plus, mais je l'attends depuis 20 minutes car il devait servir mes clients habituels qui sont tous arrivés APRÈS moi ! Égalité pour tous, sinon il ne devrait vendre qu'à des clients réguliers ! Et puis, ce qui est génial, il voulait même m'habiller. J'ai d'abord dû lui dire de me donner l'argent que j'avais déjà payé pour le kebab et c'est seulement ensuite qu'il l'a fait !


  • 🏪 Restaurant MUSEO (677 Avis)

  • 💬 Restaurant d'ambiance, service excellent, menu intéressant + burgers pour les végétariens également. Nous sommes toujours heureux de venir


  • 🏪 Gasthof Zum Eisvogel (381 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Beckert Babett Lecker-Lecker Imbiss (6 Avis)

  • 💬 Une cuisine maison incroyablement délicieuse, des escalopes au petit-déjeuner fermier ou aux pâtes, il y en a pour tous les goûts. Vous ne pouvez pas vous plaindre du prix pour la qualité, le rapport qualité/prix est excellent. Avec plaisir encore


  • 🏪 Besta Burger Lab Ingolstadt (22 Avis)

  • 💬 Je viens de me le faire livrer. Burger géant et burger texan avec frites. Les plats étaient délicieux et très très copieux. Toujours mon plaisir


  • 🏪 Residence Inn Dortmund City (134 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très bien situé, il est en plein centre-ville et accessible en transport. La plus part des commodités et activités touristiques sont aux alentours. Idéal pour un séjour en couple, la chambre était très confortable et surtout très propre avec une agréable vue. Le petit déjeuner était simple mais très bien. Le parking est payant mais il y a moyen de se garer auX alentours.