📌 Kleine Maingasse 16-18, 63500 Seligenstadt - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 09/07/2021 à 17:56
Prise de rendez-vous pour 6 personnes, et la veille de la réservation la table a été annulée par téléphone à cause d'un accueil au champagne. Comportement douteux.
Le 08/10/2020 à 06:14
Restaurant très savoureux et très cosy. Plutôt vide en semaine car c'est agréable et tranquille. Un bol avec du saumon et un gâteau au chocolat étaient excellents.
Le 29/08/2020 à 15:47
TRÈS BON ET PAISIBLE👍👍👍🤗🎂
Le 03/08/2019 à 17:01
Belle carte avec de superbes photos. Superbe vue dont vous pourrez profiter longtemps.
Le 01/08/2019 à 19:32
Ambiance étrange, j'avais déjà mangé sur des aires de repos où c'était plus confortable. Donne une impression grossière et non professionnelle de bout en bout. Il n'est pas forcément nécessaire d'y aller à cause de la nourriture, c'est plutôt bon, mais pas aussi bon qu'il devrait l'être si tout allait bien. Donc : Aucune recommandation et dommage pour Seligenstadt.
Le 23/07/2019 à 21:08
L'emplacement est génial. Le service est lent et pas vraiment professionnel. En été, du vin blanc ouvert non réfrigéré est servi, tandis que les autres convives à la même table reçoivent la version fraîche. Apporter les boissons semblait prendre une éternité - en été. Le repas dura encore plus longtemps. Les portions étaient très petites, mais les prix étaient élevés. Nous tous, une entreprise de 10 personnes, aurions certainement aimé avoir quelque chose à boire, mais le personnel en nombre suffisant ne s'est que rarement, voire jamais, présenté. Je ne le comprends pas non plus d’un point de vue purement économique. Eh bien, la carte en veut trop et propose un mélange de plats différents ; il n’y a pas de direction claire à voir. Cela se reflète également dans le goût plutôt moyen. Beaucoup de poisson grillé a été commandé à notre table, deux invités ont mangé des hamburgers au goût de poisson. Apparemment, tout ne se passe pas bien non plus dans la cuisine. Dans l'ensemble, c'est dommage, car l'emplacement est magnifique, mais cela ne compense pas le manque de savoir-faire gastronomique.
Le 15/05/2019 à 10:09
Très sympa, toujours heureux de venir ici
Le 18/04/2019 à 21:23
Un service super sympa est particulièrement remarquable !
Le 06/11/2018 à 13:59
Hôtel avec restaurant ! Le restaurant peut facilement être recommandé pour une cuisine raffinée. Il est situé directement sur le Main avec vue sur les contreforts du Spessart. Les serveurs sont selon moi des professionnels de la restauration formés, je les ai tous trouvés extrêmement gentils et très attentionnés.
Le 11/10/2018 à 14:30
Carte très réduite, mais une nouvelle carte arrivera prochainement. Grande terrasse.
Le 10/08/2018 à 20:37
Très confortable mais nourriture et boissons trop chères
Le 20/06/2018 à 17:51
Nourriture très savoureuse et service amical. Nous aimerions revenir!
Le 08/05/2018 à 14:41
Très bien situé, équipe très sympa, bonne nourriture et bon vin ! Toujours heureux, surtout quand les grillades en terrasse relancent la saison...
Le 07/05/2018 à 17:58
Haut
Le 08/04/2018 à 17:43
De la terrasse, vous avez une très belle vue sur le Main et vous pouvez regarder le ferry Main au travail. Malheureusement, vous pouvez COMPLÈTEMENT oublier le service à Main et Seele. C'est absolument chaotique, rien ne fonctionne lors de la commande ou du paiement. D'après la dame du coin assise à la table voisine, cela n'avait jamais été bon. -Il faut une éternité pour que quiconque vienne à la table. - Les plats des invités précédents ne sont rangés sur aucune table, mais le bar n'a alors plus de verres. - Les serveurs apportent des boissons après une très longue attente, ou bien ils se promènent avec des plateaux pleins et ne savent pas où se trouvent les commandes. - Parfois, les commandes sont tout simplement oubliées. Ou vous en faites partie. Par exemple, des escalopes, mais sans la sauce, qui n'est pas encore prête. -Il est préférable d'organiser ses propres couverts, mais c'est quelque chose qu'on oublie souvent. - Les invités sont tout simplement oubliés et il n'y a pratiquement aucune réponse aux appels ou aux signaux manuels. - La ligne d'étalonnage semble n'être qu'une ligne sans autre signification pour la barre. - Il faut demander plusieurs fois, y compris lorsqu'il s'agit de la facture. C'est dommage pour le bel endroit !
💬 Malheureusement, je ne peux pas dire quel était le goût de la nourriture, car j'ai commandé de la nourriture chez Lieferando le soir, j'ai payé en ligne, le magasin est maintenant fermé et je n'ai même pas récupéré mon argent tout de suite. Je dois sortir tôt le matin. Je n'étais pas dehors pour boire le 1er mai comme tout le monde et je n'attendais qu'une chose. Gâteau pour chiot
💬 Il y a un menu en anglais et la serveuse a vraiment essayé de nous parler en anglais, même si elle ne le savait pas du tout, c'était sympa :) Le poisson est vraiment savoureux et le chocolat chaud est absolument au-delà des éloges Si vous venez le soir, il vaut mieux réserver une table à l'avance, l'endroit s'est avéré très prisé
💬 C'est seulement pour y aller, la nourriture est vraiment bonne cependant
💬 Quel désastre. J'ai commandé une pizza aux tomates cerises, à la roquette, au salami et au parmesan, mon partenaire a commandé une pizza au sucuk. Plus des petits pains à pizza au thon. Je reçois un appel et me demande si je veux autre chose parce que la roquette est sortie. J'ai dit que les épinards seraient cool. J'ai une pizza au salami, du saumon aux épinards ?!? et pas de tomates cerises ?! La pizza sucuk de mon partenaire brûlée, œuf et parmesan ?! Rouleau de pizza au thon complètement sec, bien noir. Hé les gars... Vous vous foutez comme ça pour ces prix ? Classe ... 09.05.
💬 Côtes levées, à volonté.....SUUUPER !
💬 Tout était tellement délicieux.
💬 On peut parfois manger du kebab, mais ce n'est rien de spécial. Il n'y a que de la laitue verte, du chou rouge, des oignons et des tomates. L'ambiance est inexistante, très vieille boutique délabrée. Les opérateurs sont gentils, mais ne parlent pas beaucoup. Le menu est clair.
💬 La nourriture est de bien meilleure qualité qu'un restaurant asiatique traditionnel - elle n'est pas aussi grasse et on peut dire qu'elle est mieux cuite. La livraison est très rapide et peu importe le moment où je commande ou récupère, le personnel est toujours très sympathique Note personnelle : le curry rouge thaï aux nouilles est le meilleur !
💬 Bonne nourriture dans un environnement agréable. L’hôtel où nous vivions était à 20 mètres. J'adore le Döner Kebab et ils y ont mis tout ce que vous vouliez. Dommage qu'ils ne servent pas de bière, mais c'est proche du bar. Prenez de la nourriture, puis une bière et vous êtes installé.
💬 Malgré l'Avent, nous avons tous les trois obtenu une place sans réservation. Nous avons été accueillis et servis très amicalement. La nourriture était extrêmement savoureuse, de grandes portions et le tout à un prix raisonnable. Ambiance très cosy. Nous serions ravis de revenir si nous visitons à nouveau Ratisbonne.