Restaurant 🇩🇪

Main und Seele Avis

📌 Kleine Maingasse 16-18, 63500 Seligenstadt - Allemagne

4 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Main und Seele à Seligenstadt

Les avis

Les dernier avis sur Main und Seele à Seligenstadt

Michael.l

Le 09/07/2021 à 17:56

1 / 5

Prise de rendez-vous pour 6 personnes, et la veille de la réservation la table a été annulée par téléphone à cause d'un accueil au champagne. Comportement douteux.

Isabelle.u

Le 08/10/2020 à 06:14

5 / 5

Restaurant très savoureux et très cosy. Plutôt vide en semaine car c'est agréable et tranquille. Un bol avec du saumon et un gâteau au chocolat étaient excellents.

Photo n°1 de l'avis de Isabelle.u fait le 08/10/2020 à 06:14 sur le  Main und Seele à Seligenstadt
Photo n°2 de l'avis de Isabelle.u fait le 08/10/2020 à 06:14 sur le  Main und Seele à Seligenstadt
Anneke.t

Le 29/08/2020 à 15:47

4 / 5

TRÈS BON ET PAISIBLE👍👍👍🤗🎂

Der.a

Le 03/08/2019 à 17:01

5 / 5

Belle carte avec de superbes photos. Superbe vue dont vous pourrez profiter longtemps.

Photo n°1 de l'avis de Der.a fait le 03/08/2019 à 17:01 sur le  Main und Seele à Seligenstadt
Photo n°2 de l'avis de Der.a fait le 03/08/2019 à 17:01 sur le  Main und Seele à Seligenstadt
Frank.�

Le 01/08/2019 à 19:32

2 / 5

Ambiance étrange, j'avais déjà mangé sur des aires de repos où c'était plus confortable. Donne une impression grossière et non professionnelle de bout en bout. Il n'est pas forcément nécessaire d'y aller à cause de la nourriture, c'est plutôt bon, mais pas aussi bon qu'il devrait l'être si tout allait bien. Donc : Aucune recommandation et dommage pour Seligenstadt.

Marc.c

Le 23/07/2019 à 21:08

2 / 5

L'emplacement est génial. Le service est lent et pas vraiment professionnel. En été, du vin blanc ouvert non réfrigéré est servi, tandis que les autres convives à la même table reçoivent la version fraîche. Apporter les boissons semblait prendre une éternité - en été. Le repas dura encore plus longtemps. Les portions étaient très petites, mais les prix étaient élevés. Nous tous, une entreprise de 10 personnes, aurions certainement aimé avoir quelque chose à boire, mais le personnel en nombre suffisant ne s'est que rarement, voire jamais, présenté. Je ne le comprends pas non plus d’un point de vue purement économique. Eh bien, la carte en veut trop et propose un mélange de plats différents ; il n’y a pas de direction claire à voir. Cela se reflète également dans le goût plutôt moyen. Beaucoup de poisson grillé a été commandé à notre table, deux invités ont mangé des hamburgers au goût de poisson. Apparemment, tout ne se passe pas bien non plus dans la cuisine. Dans l'ensemble, c'est dommage, car l'emplacement est magnifique, mais cela ne compense pas le manque de savoir-faire gastronomique.

Rene.�

Le 15/05/2019 à 10:09

5 / 5

Très sympa, toujours heureux de venir ici

Beate.l

Le 18/04/2019 à 21:23

5 / 5

Un service super sympa est particulièrement remarquable !

Frank.o

Le 06/11/2018 à 13:59

5 / 5

Hôtel avec restaurant ! Le restaurant peut facilement être recommandé pour une cuisine raffinée. Il est situé directement sur le Main avec vue sur les contreforts du Spessart. Les serveurs sont selon moi des professionnels de la restauration formés, je les ai tous trouvés extrêmement gentils et très attentionnés.

Peter.e

Le 11/10/2018 à 14:30

3 / 5

Carte très réduite, mais une nouvelle carte arrivera prochainement. Grande terrasse.

Angelika.r

Le 10/08/2018 à 20:37

4 / 5

Très confortable mais nourriture et boissons trop chères

Bjoern.c

Le 20/06/2018 à 17:51

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service amical. Nous aimerions revenir!

T...

Le 08/05/2018 à 14:41

5 / 5

Très bien situé, équipe très sympa, bonne nourriture et bon vin ! Toujours heureux, surtout quand les grillades en terrasse relancent la saison...

Oliver.a

Le 07/05/2018 à 17:58

5 / 5

Haut

A-P..

Le 08/04/2018 à 17:43

1 / 5

De la terrasse, vous avez une très belle vue sur le Main et vous pouvez regarder le ferry Main au travail. Malheureusement, vous pouvez COMPLÈTEMENT oublier le service à Main et Seele. C'est absolument chaotique, rien ne fonctionne lors de la commande ou du paiement. D'après la dame du coin assise à la table voisine, cela n'avait jamais été bon. -Il faut une éternité pour que quiconque vienne à la table. - Les plats des invités précédents ne sont rangés sur aucune table, mais le bar n'a alors plus de verres. - Les serveurs apportent des boissons après une très longue attente, ou bien ils se promènent avec des plateaux pleins et ne savent pas où se trouvent les commandes. - Parfois, les commandes sont tout simplement oubliées. Ou vous en faites partie. Par exemple, des escalopes, mais sans la sauce, qui n'est pas encore prête. -Il est préférable d'organiser ses propres couverts, mais c'est quelque chose qu'on oublie souvent. - Les invités sont tout simplement oubliés et il n'y a pratiquement aucune réponse aux appels ou aux signaux manuels. - La ligne d'étalonnage semble n'être qu'une ligne sans autre signification pour la barre. - Il faut demander plusieurs fois, y compris lorsqu'il s'agit de la facture. C'est dommage pour le bel endroit !

  • 🏪 Croque & Crêpes Bargteheide (199 Avis)

  • 💬 Les meilleurs croques de la ville


  • 🏪 Zum Stern (43 Avis)

  • 💬 Mon Dieu... nous avons passé de belles années à Stern 😲😄 Et samedi je m'offrirai une, deux... ou tellement 🙊 bières 😃 et récupérerai les cookies maison 😋😋😋 de ma chère Monika Kuhn car je n'ai pas pu y aller samedi dernier 🥴😃 Alors d'ici là, heureux, heureux ❣️🥰


  • 🏪 Havin63 Grill-Haus (25 Avis)

  • 💬 Enfin un très bon kebab à Fribourg ! Différentes sauces au choix, qui sont étalées sur le pain et non seulement recouvertes à la fin, comme dans tous les autres kebabs de Fribourg. La salade est croustillante et fraîche. Le pain est légèrement croustillant et est servi déplié dans l'assiette, on a tout de suite envie de croquer. Le personnel est super sympa et les prix sont super aussi. S'il vous plaît, continuez de la même manière, j'avais déjà perdu espoir d'avoir un bon kebab à Fribourg.


  • 🏪 Bistro '84 (165 Avis)

  • 💬 Ce bistrot existe depuis 40 ans et est toujours aussi cosy aujourd'hui qu'à l'époque. Vous pouvez obtenir les meilleures âmes jambon/fromage ou salami/fromage ici😋


  • 🏪 Gümüs Kebap (129 Avis)

  • 💬 Personel sympatique et acceuillant, je trouve que le kebab que j'ai mangé étais meilleur que certain en france, place de parking à proximité bien placé a coté des autres commerce. A bientôt peut etre 😀


  • 🏪 Bockelmanns BierHaus (55 Avis)

  • 💬 Malheureusement, après plus d'une heure, nous avons dû demander où se trouvait notre nourriture. Cette discussion ne peut pas être reproduite ici. Vous êtes évidemment oublié et les invités en sont également responsables. La nourriture était très médiocre, les pommes de terre frites étaient détrempées et les escalopes presque insipides. Malheureusement, le fait que l’œil mangeait n’a pas aidé. De plus, les portions sont bien trop petites pour ces prix.


  • 🏪 OSTKÜSTE Apartments | Kaiser Karl Apartments (15 Avis)

  • 💬 Très bel appartement, à environ 200 m de la plage. Je donnerais 4 1/2 * si possible - il manque quelques ustensiles de cuisine comme des cuillères en bois, des couverts à casseroles, etc. Le service avant l'arrivée était très arrangeant.


  • 🏪 Pizza Haus (37 Avis)

  • 💬 Manger a pris 1 heure puis je me suis trompé de nourriture jusqu'à ce que la bonne nourriture soit là. J'ai mangé 3 escalopes qui n'étaient même pas cuites avec des frites froides. C'est dommage pour 18 €, je m'attendais à plus. Mais le chien a aimé et ce n'est rien de plus que de la nourriture pour chien


  • 🏪 Gasthof Krone (226 Avis)

  • 💬 Restaurant à l'ancienne..


  • 🏪 Restaurant @ Hotel & Restaurant Alte Molkerei Kölleda (79 Avis)

  • 💬 En voyage d'affaires, un hôtel avec restaurant est toujours le lieu de séjour privilégié, car vous pourrez déguster un verre de pour cent avec votre repas... et s'il est encore ouvert le lundi👍. Bon restaurant avec un menu gérable mais avec quelque chose pour tous les goûts. Service sympathique et, à mon avis, prix raisonnables !