Restaurant 🇩🇪

Main und Seele Avis

📌 Kleine Maingasse 16-18, 63500 Seligenstadt - Allemagne

4 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Main und Seele à Seligenstadt

Les avis

Les dernier avis sur Main und Seele à Seligenstadt

Michael.l

Le 09/07/2021 à 17:56

1 / 5

Prise de rendez-vous pour 6 personnes, et la veille de la réservation la table a été annulée par téléphone à cause d'un accueil au champagne. Comportement douteux.

Isabelle.u

Le 08/10/2020 à 06:14

5 / 5

Restaurant très savoureux et très cosy. Plutôt vide en semaine car c'est agréable et tranquille. Un bol avec du saumon et un gâteau au chocolat étaient excellents.

Photo n°1 de l'avis de Isabelle.u fait le 08/10/2020 à 06:14 sur le  Main und Seele à Seligenstadt
Photo n°2 de l'avis de Isabelle.u fait le 08/10/2020 à 06:14 sur le  Main und Seele à Seligenstadt
Anneke.t

Le 29/08/2020 à 15:47

4 / 5

TRÈS BON ET PAISIBLE👍👍👍🤗🎂

Der.a

Le 03/08/2019 à 17:01

5 / 5

Belle carte avec de superbes photos. Superbe vue dont vous pourrez profiter longtemps.

Photo n°1 de l'avis de Der.a fait le 03/08/2019 à 17:01 sur le  Main und Seele à Seligenstadt
Photo n°2 de l'avis de Der.a fait le 03/08/2019 à 17:01 sur le  Main und Seele à Seligenstadt
Frank.�

Le 01/08/2019 à 19:32

2 / 5

Ambiance étrange, j'avais déjà mangé sur des aires de repos où c'était plus confortable. Donne une impression grossière et non professionnelle de bout en bout. Il n'est pas forcément nécessaire d'y aller à cause de la nourriture, c'est plutôt bon, mais pas aussi bon qu'il devrait l'être si tout allait bien. Donc : Aucune recommandation et dommage pour Seligenstadt.

Marc.c

Le 23/07/2019 à 21:08

2 / 5

L'emplacement est génial. Le service est lent et pas vraiment professionnel. En été, du vin blanc ouvert non réfrigéré est servi, tandis que les autres convives à la même table reçoivent la version fraîche. Apporter les boissons semblait prendre une éternité - en été. Le repas dura encore plus longtemps. Les portions étaient très petites, mais les prix étaient élevés. Nous tous, une entreprise de 10 personnes, aurions certainement aimé avoir quelque chose à boire, mais le personnel en nombre suffisant ne s'est que rarement, voire jamais, présenté. Je ne le comprends pas non plus d’un point de vue purement économique. Eh bien, la carte en veut trop et propose un mélange de plats différents ; il n’y a pas de direction claire à voir. Cela se reflète également dans le goût plutôt moyen. Beaucoup de poisson grillé a été commandé à notre table, deux invités ont mangé des hamburgers au goût de poisson. Apparemment, tout ne se passe pas bien non plus dans la cuisine. Dans l'ensemble, c'est dommage, car l'emplacement est magnifique, mais cela ne compense pas le manque de savoir-faire gastronomique.

Rene.�

Le 15/05/2019 à 10:09

5 / 5

Très sympa, toujours heureux de venir ici

Beate.l

Le 18/04/2019 à 21:23

5 / 5

Un service super sympa est particulièrement remarquable !

Frank.o

Le 06/11/2018 à 13:59

5 / 5

Hôtel avec restaurant ! Le restaurant peut facilement être recommandé pour une cuisine raffinée. Il est situé directement sur le Main avec vue sur les contreforts du Spessart. Les serveurs sont selon moi des professionnels de la restauration formés, je les ai tous trouvés extrêmement gentils et très attentionnés.

Peter.e

Le 11/10/2018 à 14:30

3 / 5

Carte très réduite, mais une nouvelle carte arrivera prochainement. Grande terrasse.

Angelika.r

Le 10/08/2018 à 20:37

4 / 5

Très confortable mais nourriture et boissons trop chères

Bjoern.c

Le 20/06/2018 à 17:51

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service amical. Nous aimerions revenir!

T...

Le 08/05/2018 à 14:41

5 / 5

Très bien situé, équipe très sympa, bonne nourriture et bon vin ! Toujours heureux, surtout quand les grillades en terrasse relancent la saison...

Oliver.a

Le 07/05/2018 à 17:58

5 / 5

Haut

A-P..

Le 08/04/2018 à 17:43

1 / 5

De la terrasse, vous avez une très belle vue sur le Main et vous pouvez regarder le ferry Main au travail. Malheureusement, vous pouvez COMPLÈTEMENT oublier le service à Main et Seele. C'est absolument chaotique, rien ne fonctionne lors de la commande ou du paiement. D'après la dame du coin assise à la table voisine, cela n'avait jamais été bon. -Il faut une éternité pour que quiconque vienne à la table. - Les plats des invités précédents ne sont rangés sur aucune table, mais le bar n'a alors plus de verres. - Les serveurs apportent des boissons après une très longue attente, ou bien ils se promènent avec des plateaux pleins et ne savent pas où se trouvent les commandes. - Parfois, les commandes sont tout simplement oubliées. Ou vous en faites partie. Par exemple, des escalopes, mais sans la sauce, qui n'est pas encore prête. -Il est préférable d'organiser ses propres couverts, mais c'est quelque chose qu'on oublie souvent. - Les invités sont tout simplement oubliés et il n'y a pratiquement aucune réponse aux appels ou aux signaux manuels. - La ligne d'étalonnage semble n'être qu'une ligne sans autre signification pour la barre. - Il faut demander plusieurs fois, y compris lorsqu'il s'agit de la facture. C'est dommage pour le bel endroit !

  • 🏪 Eiscafé Il Gelato (302 Avis)

  • 💬 Meilleure glace en ville.😁


  • 🏪 Jansen's Schnellimbiss (108 Avis)

  • 💬 C'était comme voyager dans le temps. La dernière fois que j'y suis allé, c'était il y a 50 ans avec ma mère. Et que dois-je dire. C'était aussi bon qu'avant. Les portions ne sont pas aussi misérables que celles des concurrents. Et les prix sont également humains. Nous aimerions revenir. Continuez comme ça!!!!!


  • 🏪 numa I Arc Rooms & Apartments (484 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situé. Le Check in autonome est bien appréciable. Chambre spacieuse avec une très bonne hygiène. Tout le nécessaire de toilette. Bouche de métro juste à côté. La literie est vraiment de qualité nous avons dormis comme dans un nuage. Le lieu est calme. Les petits plus offert sont appréciables. Petit bémol sur le ménage qui n’est pas fait pendant le séjour.


  • 🏪 IMBISS Doner Kebap (293 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux, copieux et frais. Il y a 1 étoile en déduction pour la petite sauce (un kebab doit dégouliner de sauce 😄) et le pain plat n'était pas assez croustillant pour moi personnellement, mais comme nous le savons tous, tout est une question de goût, nous pouvons donc certainement le recommander le kebab. Le prix du kebab normal est de 5 € et celui du Big Döner de 6 €, ce qui n'est pas cher et le personnel est super sympa 👍🏻


  • 🏪 Pizza & Kebabhaus Rohrbach (14 Avis)

  • 💬 Super savoureux et super sympa. Je n'ai pas fini mon assiette. Incroyablement délicieux. ...Je te dois encore 3 €. La prochaine fois ! Continuez ainsi 👍


  • 🏪 Restaurant Safran (660 Avis)

  • 💬 10/10 Très bonne cuisine, service rapide et aimable. On reviendra à coup sûr!


  • 🏪 Golan Döner Imbiss (138 Avis)

  • 💬 J'ai adoré


  • 🏪 Petul Hotel "An der Zeche" (292 Avis)

  • 💬 Merveilleux hôtel, à côté du supermarché Rewe, un moins, petit-déjeuner, si vous avez payé séparément, vous devez vous rendre à l'hôtel principal, c'est à 1,5 km


  • 🏪 Orville’s. Coffee|Food|Events (95 Avis)

  • 💬 Ma fête du 55e anniversaire dans l'ancien salon du capitaine de l'aéroport historique de Tempelhof était tout simplement spectaculaire. Le temps exceptionnellement chaud du mois d'octobre nous a permis de profiter pleinement de la terrasse couverte. Le service était excellent, le buffet de première classe et le personnel extrêmement dévoué et sympathique. Le chef de maison a prodigué des conseils de premier ordre sur la préparation, du choix de la décoration à la nourriture et aux boissons. L'ambiance exubérante parmi tous les invités nous a permis de nous amuser tranquillement jusqu'aux petites heures du matin. Le seul inconvénient était les toilettes au sous-sol, qui étaient éloignées, mais cela est compréhensible grâce à la protection du monument. Dans l’ensemble, ce fut une fête d’anniversaire inoubliable dans un lieu unique. Je peux entièrement recommander le salon du capitaine à l'aéroport de Tempelhof et je fêterais ici à nouveau avec mes amis à tout moment.🥳


  • 🏪 Pension Delphin (36 Avis)

  • 💬 Le petit déjeuner, le pire que nous ayons jamais connu. Le pire, c'est qu'ils ne nous parlaient presque pas. Le parc thermal et le quartier, en revanche, sont très beaux. Grömitz est recommandé, mais pas dans la maison d'hôtes