Restaurant 🇩🇪

Main und Seele Avis

📌 Kleine Maingasse 16-18, 63500 Seligenstadt - Allemagne

4 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Main und Seele à Seligenstadt

Les avis

Les dernier avis sur Main und Seele à Seligenstadt

Michael.l

Le 09/07/2021 à 17:56

1 / 5

Prise de rendez-vous pour 6 personnes, et la veille de la réservation la table a été annulée par téléphone à cause d'un accueil au champagne. Comportement douteux.

Isabelle.u

Le 08/10/2020 à 06:14

5 / 5

Restaurant très savoureux et très cosy. Plutôt vide en semaine car c'est agréable et tranquille. Un bol avec du saumon et un gâteau au chocolat étaient excellents.

Photo n°1 de l'avis de Isabelle.u fait le 08/10/2020 à 06:14 sur le  Main und Seele à Seligenstadt
Photo n°2 de l'avis de Isabelle.u fait le 08/10/2020 à 06:14 sur le  Main und Seele à Seligenstadt
Anneke.t

Le 29/08/2020 à 15:47

4 / 5

TRÈS BON ET PAISIBLE👍👍👍🤗🎂

Der.a

Le 03/08/2019 à 17:01

5 / 5

Belle carte avec de superbes photos. Superbe vue dont vous pourrez profiter longtemps.

Photo n°1 de l'avis de Der.a fait le 03/08/2019 à 17:01 sur le  Main und Seele à Seligenstadt
Photo n°2 de l'avis de Der.a fait le 03/08/2019 à 17:01 sur le  Main und Seele à Seligenstadt
Frank.�

Le 01/08/2019 à 19:32

2 / 5

Ambiance étrange, j'avais déjà mangé sur des aires de repos où c'était plus confortable. Donne une impression grossière et non professionnelle de bout en bout. Il n'est pas forcément nécessaire d'y aller à cause de la nourriture, c'est plutôt bon, mais pas aussi bon qu'il devrait l'être si tout allait bien. Donc : Aucune recommandation et dommage pour Seligenstadt.

Marc.c

Le 23/07/2019 à 21:08

2 / 5

L'emplacement est génial. Le service est lent et pas vraiment professionnel. En été, du vin blanc ouvert non réfrigéré est servi, tandis que les autres convives à la même table reçoivent la version fraîche. Apporter les boissons semblait prendre une éternité - en été. Le repas dura encore plus longtemps. Les portions étaient très petites, mais les prix étaient élevés. Nous tous, une entreprise de 10 personnes, aurions certainement aimé avoir quelque chose à boire, mais le personnel en nombre suffisant ne s'est que rarement, voire jamais, présenté. Je ne le comprends pas non plus d’un point de vue purement économique. Eh bien, la carte en veut trop et propose un mélange de plats différents ; il n’y a pas de direction claire à voir. Cela se reflète également dans le goût plutôt moyen. Beaucoup de poisson grillé a été commandé à notre table, deux invités ont mangé des hamburgers au goût de poisson. Apparemment, tout ne se passe pas bien non plus dans la cuisine. Dans l'ensemble, c'est dommage, car l'emplacement est magnifique, mais cela ne compense pas le manque de savoir-faire gastronomique.

Rene.�

Le 15/05/2019 à 10:09

5 / 5

Très sympa, toujours heureux de venir ici

Beate.l

Le 18/04/2019 à 21:23

5 / 5

Un service super sympa est particulièrement remarquable !

Frank.o

Le 06/11/2018 à 13:59

5 / 5

Hôtel avec restaurant ! Le restaurant peut facilement être recommandé pour une cuisine raffinée. Il est situé directement sur le Main avec vue sur les contreforts du Spessart. Les serveurs sont selon moi des professionnels de la restauration formés, je les ai tous trouvés extrêmement gentils et très attentionnés.

Peter.e

Le 11/10/2018 à 14:30

3 / 5

Carte très réduite, mais une nouvelle carte arrivera prochainement. Grande terrasse.

Angelika.r

Le 10/08/2018 à 20:37

4 / 5

Très confortable mais nourriture et boissons trop chères

Bjoern.c

Le 20/06/2018 à 17:51

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service amical. Nous aimerions revenir!

T...

Le 08/05/2018 à 14:41

5 / 5

Très bien situé, équipe très sympa, bonne nourriture et bon vin ! Toujours heureux, surtout quand les grillades en terrasse relancent la saison...

Oliver.a

Le 07/05/2018 à 17:58

5 / 5

Haut

A-P..

Le 08/04/2018 à 17:43

1 / 5

De la terrasse, vous avez une très belle vue sur le Main et vous pouvez regarder le ferry Main au travail. Malheureusement, vous pouvez COMPLÈTEMENT oublier le service à Main et Seele. C'est absolument chaotique, rien ne fonctionne lors de la commande ou du paiement. D'après la dame du coin assise à la table voisine, cela n'avait jamais été bon. -Il faut une éternité pour que quiconque vienne à la table. - Les plats des invités précédents ne sont rangés sur aucune table, mais le bar n'a alors plus de verres. - Les serveurs apportent des boissons après une très longue attente, ou bien ils se promènent avec des plateaux pleins et ne savent pas où se trouvent les commandes. - Parfois, les commandes sont tout simplement oubliées. Ou vous en faites partie. Par exemple, des escalopes, mais sans la sauce, qui n'est pas encore prête. -Il est préférable d'organiser ses propres couverts, mais c'est quelque chose qu'on oublie souvent. - Les invités sont tout simplement oubliés et il n'y a pratiquement aucune réponse aux appels ou aux signaux manuels. - La ligne d'étalonnage semble n'être qu'une ligne sans autre signification pour la barre. - Il faut demander plusieurs fois, y compris lorsqu'il s'agit de la facture. C'est dommage pour le bel endroit !

  • 🏪 Ristorante Tropea (158 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Bon rapport qualité-prix. Service attentionné. Le seul inconvénient était que nous avions juste ou pas encore fini l'entrée et que le plat principal était déjà servi. J'aurais aimé passer un peu plus de temps ici. Sinon j'aurais aimé lui donner 5 étoiles.


  • 🏪 Kochlöffel (527 Avis)

  • 💬 Je leur ai déjà acheté du poulet à emporter 3 fois. Et ils y mettent du charbon brûlé.


  • 🏪 Norddeich (31 Avis)

  • 💬 Des gens agréables, pas de stress, pas de précipitation. Vous pouvez vous permettre du café et des gâteaux. Les nuitées spontanées sont plutôt médiocres, surtout les prix sont trop chers. Le festival Viking était génial💕🤗 mais la nourriture était aussi chère si vous n'avez pas beaucoup d'argent. 🤔 Cordialement Marion 😃


  • 🏪 MC Döner (500 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Gaststätte Elwetritsch (331 Avis)

  • 💬 Bar typique ou joie et convivialité sont au rendez vous ! Prix attractifs, pour tout les goûts autant pour la musique que les boissons... Je recommande !


  • 🏪 Appotel Dobel (232 Avis)

  • 💬 Hôtel simple. Cela semble chic avec les sols brillants. Cependant, la réception est pour la plupart fermée, donc s'il y a quelque chose qui ne va pas, vous doutez. Vous pouvez les appeler à tout moment. Salle blanche et vous pouvez la rendre vraiment sombre à l'intérieur. Il manquait la télévision, mais nous ne l'utilisions pas de toute façon. Le Wifi n'était pas disponible en raison du changement de fournisseur. Le service était également agréable quand il était là. Certaines portes présentaient cependant des traces de tentatives d'effraction à l'aide de tournevis. C'était suspect. Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel pour un prix bas. Beau point de départ pour une randonnée.


  • 🏪 Gästehaus Alte Bücherei (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 limehome Metzingen Wilhelmstr. (28 Avis)

  • 💬 Les employés de l'hôtel sont entrés dans notre chambre en ignorant le panneau "Ne pas déranger" et ont pris des photos pendant notre absence. Notre caméra de sécurité portable les a capturés. Ils ont regardé nos affaires de près : c'est surtout la caméra qui a suscité leur intérêt. Ils entrèrent également dans la salle de bain. Rien n'a été volé. Plus tard, ils l'ont expliqué par le besoin urgent de commander de nouveaux rideaux de fenêtre (vendredi à 17 heures !). Il ne s’agit clairement pas d’une urgence. Nous avons dû appeler la police, car les travailleurs avaient l'air d'étrangers (pas d'uniforme) et il n'y a pas de réception pour vérifier ! Ce n'est qu'après la réponse du service en ligne que nous avons su ce qui s'était passé. De plus, c'était assez bruyant dans notre chambre à cause des portes qui se fermaient et s'ouvraient tout le temps dans le couloir et parfois le chemin menant à notre chambre était bloqué par des chariots de maintenance.


  • 🏪 DRIVING • FACTORY Karting & Event Location (1243 Avis)

  • 💬 Cool


  • 🏪 Indisches Restaurant "Dal Capo" (22 Avis)

  • 💬 Cuisine indienne très savoureuse. Il est à noter que si vous le souhaitez épicé, il est préférable de le préciser lors de la commande. L'ambiance correspond à celle d'un restaurant sportif, mais cela ne nous a pas dérangés, la musique indienne compensait.