Restaurant 🇩🇪

Berlin döner Avis

📌 Barßeler Str. 35, 26169 Friesoythe - Allemagne

4.6 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Berlin döner à Friesoythe

Les avis

Les dernier avis sur Berlin döner à Friesoythe

Nex.O

Le 27/04/2024 à 07:28

5 / 5

Je suis entré dans le magasin parce que j'ai reconnu le logo. Kebab de Berlin = meilleur kebab d'Oldenbourg. Comme j'ai quitté Oldenburg il y a plusieurs années et que je visitais seulement Friesoythe, il fallait le tester. Et que dire : flash-back direct. Goût 1 pour 1 comme avant. Après le repas, une courte conversation a eu lieu avec le propriétaire. Super sympa ! Bonne chance au nouvel emplacement et à bientôt!

Jason.m

Le 24/04/2024 à 12:19

5 / 5

La viande est super, le pain est aussi très sympathique, sympa, bonne hygiène, bon prix, les salades sont fraîches, la sauce est fraîche et je ne peux que le recommander

Steffi.o

Le 22/04/2024 à 16:15

4 / 5

Nous y étions aujourd'hui et avons pris un délicieux repas. L'un des meilleurs kebabs de la région. Le service était également très gentil et serviable. Merci aux employés, continuez comme ça. Nous serions ravis de revenir.🫶

Anonym.

Le 07/04/2024 à 17:46

1 / 5

J'ai mangé un rollo. Je pense que c'était le pire rollo que j'ai jamais mangé. J'en ai jeté la moitié. Qui fait un petit pain avec de la mayonnaise ou une sauce similaire ? Terrible

Og.o

Le 07/04/2024 à 14:20

5 / 5

Haute performance pour le prix, endroit sympa, travailleurs sympas, amusant 👍🏻👍🏻

sano.5

Le 07/04/2024 à 12:59

5 / 5

Une boutique très sympa pour manger son kebab. Le magasin est très propre et l'hygiène est prise en compte ! Haut. Les kebabs Doner ont très bon goût et la viande est très bonne. Le pain est également très agréable et croustillant à l’extérieur et moelleux et moelleux à l’intérieur. Continuez comme ça!

Not.i

Le 06/04/2024 à 15:51

5 / 5

Rollo Kebab incroyablement délicieux

Heetberger.y

Le 04/04/2024 à 19:42

5 / 5

Vraiment l'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé depuis longtemps 👍 il faut que quelqu'un passe en premier pour le kebab aux escalopes. Bonne chance dans le nouveau magasin

Gen.i

Le 15/03/2024 à 19:41

5 / 5

Meilleur kebab

Tokyo_Adlersimon.

Le 10/03/2024 à 07:32

5 / 5

C'était rapide et c'était délicieux

Dustin.a

Le 09/03/2024 à 16:21

5 / 5

C'était très bien, tout le monde était gentil, c'était rapide et tout était propre. Continuez comme ça. Les sauces sont également très bonnes et tout est frais, j'aime particulièrement qu'il n'y ait pas de concombres ni de tomates dans le kebab, ce qui généralement le dilue. Donc tout va bien 💪🏼

Peter.a

Le 09/03/2024 à 15:24

5 / 5

Le meilleur kebab, j'allais toujours à Oldenburg. Il y a maintenant un magasin juste au coin de la rue. C'est délicieux.👍

Berlin.�

Le 11/02/2024 à 22:54

5 / 5

Tout est très sympa

Photo n°1 de l'avis de Berlin. fait le 11/02/2024 à 22:54 sur le  Berlin döner à Friesoythe

  • 🏪 Hof Kirchhorst - Hotel & Ferienhof (165 Avis)

  • 💬 Je suis allée plusieurs fois au Hof Kirchhorst, c'est toujours super là-bas ! Le personnel est super sympa, les chambres sont toujours très propres et l'emplacement de la ferme est vraiment parfait !! J'y ai fait plusieurs badges d'équitation et les cours d'équitation sont vraiment très instructifs et m'ont beaucoup aidé et m'ont donné quelques perspectives différentes. Je ne peux que recommander le Hof Kirchhorst, j'y retournerais encore et encore. Qu'ils soient petits ou grands, il y en a pour tous les goûts, les chevaux de l'école y sont tellement géniaux et vous mènent à travers l'épreuve en un seul morceau. Mais même sans passer un examen, vous pouvez y passer de merveilleuses vacances à cheval, que ce soit avec votre propre cheval ou avec un cheval d'école, peu importe. Il y a là un magnifique terrain d'équitation, que l'on roule seul ou en groupe avec un guide c'est toujours aussi amusant. Si vous souhaitez passer des vacances amusantes avec des chevaux, rendez-vous au Hof Kirchhorst. ❤️


  • 🏪 Pizzeria Da Giovanni (264 Avis)

  • 💬 La pizza n'a pas été coupée malgré ma demande explicite. Beaucoup trop gras aussi. Les pâtes étaient bien. Les portions étaient suffisamment grandes pour être pleines et le temps d'attente était raisonnable, environ 15 minutes pour nos deux repas un dimanche soir (nous les avons récupérés). L'endroit en lui-même est assez petit et on ne peut pas vraiment y manger, ils se contentent de livrer.


  • 🏪 Kiosk 1955 (12 Avis)

  • 💬 Superbe kiosque de piscine - ne laisse rien à désirer. Nous avons essayé trois frites différentes et elles étaient toutes très savoureuses. Le rapport qualité-prix convient ! Le personnel est également très gentil et arrangeant.


  • 🏪 Neckarbett | Self Service Hotel (62 Avis)

  • 💬 Bonne idée de proposer des endroits où dormir. Malheureusement, l'offre ne correspond en rien à la bonne photographie des chambres sur le site Internet. L'accès est facilement réglementé après avoir saisi le code PIN qui vous a été envoyé. Je recommande de se laver les mains après être entré dans la pièce. La pièce n'est pas aérée, malgré une température extérieure de près de 30 degrés. La douche a besoin d'être rénovée. La pression de l'eau ainsi que la température sont comme un jeu de hasard. Parfois chaud et dégoulinant ou froid et un léger débit d'eau. Dans l’ensemble, nous ne tomberons plus dans le piège de cette offre vraiment hors de prix.


  • 🏪 Eifelperle (13 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel. Tout est très propre et neuf. Super espace spa avec piscine. Très bonne nourriture, pas tout à fait adaptée aux végétariens, mais une alternative vous est certainement proposée. Propriétaire très sympathique.


  • 🏪 La Rustica Altstadt Hotel (302 Avis)

  • 💬 Nous étions inscrits avec 21 personnes pour dîner au restaurant. Service amical. Les meubles sont un peu démodés. La nourriture n'est pas arrivée depuis longtemps. De plus, presque tous les repas présentaient des défauts de qualité. Les critiques n'ont pas été prises en compte. Sans parler des conséquences sur la santé. Aucune recommandation.


  • 🏪 Restaurant alte Post / Ludwig Heer GmbH (1133 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le menu de 12 plats hier et nous avons été très impressionnés. Ce fut une soirée très réussie avec une cuisine et un service excellents. Le menu à la carte est également fortement recommandé. Pour nous, le meilleur restaurant allemand de la région à tous égards. Performance des prix excellente et absolument justifiée. La qualité a un prix !


  • 🏪 HOTEL AMBROSIA (45 Avis)

  • 💬 Absolument incroyable, super propre, pas cher, les propriétaires et le personnel très sympathiques. L'hôtel est central et tous les sites touristiques sont facilement accessibles par les transports en commun.


  • 🏪 3B-Weißensee (62 Avis)

  • 💬 Une très bonne ambiance. Le petit déjeuner était excellent, surtout la confiture de fraises faite maison. Malheureusement, il n'y avait pas de petits bols pour transporter la confiture. Sinon tout sent bon !!! Totalement génial


  • 🏪 Hotel Lux (529 Avis)

  • 💬 Arrivé après mon train directement à l'hôtel. La réservation avait été payée et confirmée dans mon e-mail, mais à mon arrivée, ils m'ont dit que j'avais annulé la réservation. J'ai dit clairement que j'avais l'e-mail ici et je leur ai montré, et "rien n'a été annulé". En gros, ils l'ont balayé et ont dit que nous étions complets. À la dernière minute, j'ai été obligé de chercher un hôtel dans une ville très surchargée avec un préavis très court. J'ai découvert cet hôtel il y a des années en recherchant et en remarquant ce qui ressemblait à un très bon bar à cocktails. Malheureusement, les choses ont changé, cela a l'air plus délabré et ils se soucient des clients. Des leçons apprises et plus jamais !