📌 Barßeler Str. 35, 26169 Friesoythe - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 07:28
Je suis entré dans le magasin parce que j'ai reconnu le logo. Kebab de Berlin = meilleur kebab d'Oldenbourg. Comme j'ai quitté Oldenburg il y a plusieurs années et que je visitais seulement Friesoythe, il fallait le tester. Et que dire : flash-back direct. Goût 1 pour 1 comme avant. Après le repas, une courte conversation a eu lieu avec le propriétaire. Super sympa ! Bonne chance au nouvel emplacement et à bientôt!
Le 24/04/2024 à 12:19
La viande est super, le pain est aussi très sympathique, sympa, bonne hygiène, bon prix, les salades sont fraîches, la sauce est fraîche et je ne peux que le recommander
Le 22/04/2024 à 16:15
Nous y étions aujourd'hui et avons pris un délicieux repas. L'un des meilleurs kebabs de la région. Le service était également très gentil et serviable. Merci aux employés, continuez comme ça. Nous serions ravis de revenir.🫶
Le 07/04/2024 à 17:46
J'ai mangé un rollo. Je pense que c'était le pire rollo que j'ai jamais mangé. J'en ai jeté la moitié. Qui fait un petit pain avec de la mayonnaise ou une sauce similaire ? Terrible
Le 07/04/2024 à 14:20
Haute performance pour le prix, endroit sympa, travailleurs sympas, amusant 👍🏻👍🏻
Le 07/04/2024 à 12:59
Une boutique très sympa pour manger son kebab. Le magasin est très propre et l'hygiène est prise en compte ! Haut. Les kebabs Doner ont très bon goût et la viande est très bonne. Le pain est également très agréable et croustillant à l’extérieur et moelleux et moelleux à l’intérieur. Continuez comme ça!
Le 06/04/2024 à 15:51
Rollo Kebab incroyablement délicieux
Le 04/04/2024 à 19:42
Vraiment l'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé depuis longtemps 👍 il faut que quelqu'un passe en premier pour le kebab aux escalopes. Bonne chance dans le nouveau magasin
Le 15/03/2024 à 19:41
Meilleur kebab
Le 10/03/2024 à 07:32
C'était rapide et c'était délicieux
Le 09/03/2024 à 16:21
C'était très bien, tout le monde était gentil, c'était rapide et tout était propre. Continuez comme ça. Les sauces sont également très bonnes et tout est frais, j'aime particulièrement qu'il n'y ait pas de concombres ni de tomates dans le kebab, ce qui généralement le dilue. Donc tout va bien 💪🏼
Le 09/03/2024 à 15:24
Le meilleur kebab, j'allais toujours à Oldenburg. Il y a maintenant un magasin juste au coin de la rue. C'est délicieux.👍
Le 11/02/2024 à 22:54
Tout est très sympa
💬 Pizzeria joliment décorée, les pizzas étaient vraiment très bonnes, la salade composée était joliment préparée. Les propriétaires sont des gens très gentils et attentifs. Nous étions sur le chemin du retour, l'arrêt en valait la peine. On ne reconnaît pas immédiatement l'endroit quand on passe devant. Le stationnement devant la maison est possible. Nous serions ravis de revenir.
💬 Joli petit hôtel malheureusement fermé. Notre maison d’hôtes était surbookée et nous avons donc trouvé un logement ici. Notre chambre était spacieuse, propre et confortable.
💬 Bon restaurant. Très bon rapport qualité prix. Grosse quantité dans les assiettes donc petits mangeurs faites attention.
💬 Un hôtel haut de gamme avec un restaurant attenant. Les chambres sont bien équipées, mais les lits pourraient être un peu plus confortables. Il y a un minibar gratuit dans chaque chambre. Le buffet du petit-déjeuner présente une large gamme d'options excellentes et savoureuses. La nourriture du restaurant attenant ne propose malheureusement pas beaucoup de plats végétariens.
💬 Service très sympathique, schnitzel super savoureux, la salade d'accompagnement est excellente, excellent rapport qualité/prix. Par beau temps, il y a un bel espace extérieur. Nous serons de retour.
💬 100 € pour une nuit sans petit déjeuner, c'est chère comme même ?!
💬 Étonnamment agréable café en plein air/restaurant avec de la bonne nourriture et un bel espace extérieur.
💬 Destination sensationnelle. Après une longue promenade dans le parc du château, nous sommes allés au restaurant. Nous avons mangé des asperges et de la roulade dans une atmosphère digne. Les portions étaient assez grandes et très savoureuses. Ce n'était pas la dernière fois que j'étais ici.
💬 Excellente nourriture, qui a bien sûr son prix. Les petites touches supplémentaires de la cuisine complètent cette superbe expérience culinaire. Service attentif et compétent et bonne ambiance. Une petite suggestion : les couverts doivent être changés après chaque service sans qu'on le demande et les miettes sur la table doivent être essuyées après le « cours de pain ».
💬 De très bonnes portions, à un prix raisonnable et tout était servi de manière conviviale. J'ai continué à faire du vélo, satisfait et rassasié.