📌 Barßeler Str. 35, 26169 Friesoythe - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 07:28
Je suis entré dans le magasin parce que j'ai reconnu le logo. Kebab de Berlin = meilleur kebab d'Oldenbourg. Comme j'ai quitté Oldenburg il y a plusieurs années et que je visitais seulement Friesoythe, il fallait le tester. Et que dire : flash-back direct. Goût 1 pour 1 comme avant. Après le repas, une courte conversation a eu lieu avec le propriétaire. Super sympa ! Bonne chance au nouvel emplacement et à bientôt!
Le 24/04/2024 à 12:19
La viande est super, le pain est aussi très sympathique, sympa, bonne hygiène, bon prix, les salades sont fraîches, la sauce est fraîche et je ne peux que le recommander
Le 22/04/2024 à 16:15
Nous y étions aujourd'hui et avons pris un délicieux repas. L'un des meilleurs kebabs de la région. Le service était également très gentil et serviable. Merci aux employés, continuez comme ça. Nous serions ravis de revenir.🫶
Le 07/04/2024 à 17:46
J'ai mangé un rollo. Je pense que c'était le pire rollo que j'ai jamais mangé. J'en ai jeté la moitié. Qui fait un petit pain avec de la mayonnaise ou une sauce similaire ? Terrible
Le 07/04/2024 à 14:20
Haute performance pour le prix, endroit sympa, travailleurs sympas, amusant 👍🏻👍🏻
Le 07/04/2024 à 12:59
Une boutique très sympa pour manger son kebab. Le magasin est très propre et l'hygiène est prise en compte ! Haut. Les kebabs Doner ont très bon goût et la viande est très bonne. Le pain est également très agréable et croustillant à l’extérieur et moelleux et moelleux à l’intérieur. Continuez comme ça!
Le 06/04/2024 à 15:51
Rollo Kebab incroyablement délicieux
Le 04/04/2024 à 19:42
Vraiment l'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé depuis longtemps 👍 il faut que quelqu'un passe en premier pour le kebab aux escalopes. Bonne chance dans le nouveau magasin
Le 15/03/2024 à 19:41
Meilleur kebab
Le 10/03/2024 à 07:32
C'était rapide et c'était délicieux
Le 09/03/2024 à 16:21
C'était très bien, tout le monde était gentil, c'était rapide et tout était propre. Continuez comme ça. Les sauces sont également très bonnes et tout est frais, j'aime particulièrement qu'il n'y ait pas de concombres ni de tomates dans le kebab, ce qui généralement le dilue. Donc tout va bien 💪🏼
Le 09/03/2024 à 15:24
Le meilleur kebab, j'allais toujours à Oldenburg. Il y a maintenant un magasin juste au coin de la rue. C'est délicieux.👍
Le 11/02/2024 à 22:54
Tout est très sympa
💬 Bonne viande, très bonnes salades et personnel toujours sympa (peu importe la longueur de la file d'attente devant le comptoir des viandes).
💬 La pizza était très savoureuse, mais notre commande n'avait même pas commencé à être préparée avant que nous la récupérions. Le téléphone a sonné pendant que nous attendions et le personnel n'a cessé de se disputer devant nos clients. Ils semblaient très stressés et ne nous ont pas vraiment montré leur meilleur côté, mais bon. Je suis arrivé à la maison avec la nourriture, pour notre végétarien, qui a fêté son anniversaire et a payé la totalité de la commande, et le mauvais plat était là. Il a ensuite mangé des toasts en boudant. Désolé, il y a vraiment une meilleure sélection de pizzerias à Dingolfing.
💬 La lasagne était comme une soupe de pâtes. Le calmar était un désastre, avec de petites parties arrière (mal nettoyées correctement) et comme du chewing-gum :( La pizza était correcte. Malheureusement plus jamais !
💬 Charmant endroit où manger une glace. Endroit pittoresque.
💬 Livré uniquement par un Eathappy, non préparé frais sur place et généralement une sélection très limitée
💬 La gamme de sushis, plateaux de sushis, etc. est vraiment large et à des prix très raisonnables. Les plats végétariens/végétaliens surprennent particulièrement par leur qualité et leur goût. Les produits sont fraîchement préparés et emballés ; des commandes plus importantes peuvent être passées. Le personnel est sympathique et une liste des allergènes est disponible sur place. Baguettes, wasabi et sauce soja sont disponibles à emporter, mais aussi à acheter en plus grande quantité. De manière générale, je peux fortement recommander les produits en raison de leur qualité et de leur fraîcheur !
💬 Malheureusement, à cause du doner kebab que j'ai mangé en ce lieu, je ne pourrais plus jamais en remanger. Le pain est cuit sur place, quasiment en direct Chaque bouché à été une redecouverte de ce sandwich Si vous êtes habitués aux kebabs français sans goût comme moi, allez à cette adresse
💬 Ambiance dans le restaurant agréable et cosy. Serveurs très sympathiques et arrangeants. Le personnel du restaurant était international et très bon. Chaque souhait a été exaucé. Comme surprise de Noël, il y avait une boîte de pain d'épices sur la place pour chaque invité. Nous avons trouvé la nourriture excellente. Le menu de Noël était parfaitement coordonné et excellent (je suis un mangeur critique qui aime cuisiner souvent). 55 euros pour le menu 4 plats était tout à fait acceptable. Carpaccio de bœuf au parmesan, sorbet mangue au vin mousseux, poisson ou éventuellement chevreuil rôti avec croquettes maison. En dessert, gâteau au chocolat aux framboises et crème. 9,50 euros pour 0,2 litre de vin très bon et parfaitement tempéré.
💬 Ne vous laissez pas induire en erreur par le nom. Ils proposent des crêpes incroyables, mais aussi des plats et des boissons délicieux et bien servis. Le service était rapide même pendant les heures de pointe et super sympa. Il a dépassé mes attentes pour un restaurant de maison de vacances. Je l'aimerais de la même manière si c'était à Berlin
💬 Je suis venu ici pour une pizza un soir, le restaurant était calme et le service était rapide. J'ai commandé une pizza et elle était plus grande que l'assiette. C'était une bonne pizza, à la croûte moelleuse et croustillante et fine sur toute la base. J'ai commandé un tiramisu pour le dessert, je n'ai pas été déçu, j'avais envie d'en commander un deuxième après. Je recommanderais de venir ici pour une pizza et un tiramisu. J'aimerais revenir et essayer d'autres plats du menu.