📌 Barßeler Str. 35, 26169 Friesoythe - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 07:28
Je suis entré dans le magasin parce que j'ai reconnu le logo. Kebab de Berlin = meilleur kebab d'Oldenbourg. Comme j'ai quitté Oldenburg il y a plusieurs années et que je visitais seulement Friesoythe, il fallait le tester. Et que dire : flash-back direct. Goût 1 pour 1 comme avant. Après le repas, une courte conversation a eu lieu avec le propriétaire. Super sympa ! Bonne chance au nouvel emplacement et à bientôt!
Le 24/04/2024 à 12:19
La viande est super, le pain est aussi très sympathique, sympa, bonne hygiène, bon prix, les salades sont fraîches, la sauce est fraîche et je ne peux que le recommander
Le 22/04/2024 à 16:15
Nous y étions aujourd'hui et avons pris un délicieux repas. L'un des meilleurs kebabs de la région. Le service était également très gentil et serviable. Merci aux employés, continuez comme ça. Nous serions ravis de revenir.🫶
Le 07/04/2024 à 17:46
J'ai mangé un rollo. Je pense que c'était le pire rollo que j'ai jamais mangé. J'en ai jeté la moitié. Qui fait un petit pain avec de la mayonnaise ou une sauce similaire ? Terrible
Le 07/04/2024 à 14:20
Haute performance pour le prix, endroit sympa, travailleurs sympas, amusant 👍🏻👍🏻
Le 07/04/2024 à 12:59
Une boutique très sympa pour manger son kebab. Le magasin est très propre et l'hygiène est prise en compte ! Haut. Les kebabs Doner ont très bon goût et la viande est très bonne. Le pain est également très agréable et croustillant à l’extérieur et moelleux et moelleux à l’intérieur. Continuez comme ça!
Le 06/04/2024 à 15:51
Rollo Kebab incroyablement délicieux
Le 04/04/2024 à 19:42
Vraiment l'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé depuis longtemps 👍 il faut que quelqu'un passe en premier pour le kebab aux escalopes. Bonne chance dans le nouveau magasin
Le 15/03/2024 à 19:41
Meilleur kebab
Le 10/03/2024 à 07:32
C'était rapide et c'était délicieux
Le 09/03/2024 à 16:21
C'était très bien, tout le monde était gentil, c'était rapide et tout était propre. Continuez comme ça. Les sauces sont également très bonnes et tout est frais, j'aime particulièrement qu'il n'y ait pas de concombres ni de tomates dans le kebab, ce qui généralement le dilue. Donc tout va bien 💪🏼
Le 09/03/2024 à 15:24
Le meilleur kebab, j'allais toujours à Oldenburg. Il y a maintenant un magasin juste au coin de la rue. C'est délicieux.👍
Le 11/02/2024 à 22:54
Tout est très sympa
💬 Meilleur petit restaurant italien du coin ! Il y avait des lasagnes et évidemment une bière ! Ne le manquez pas
💬 Un excellent choix pour le Nibelungenweg. Petit déjeuner très affectueux et une grande chambre propre. Nous serons heureux de vous donner des conseils sur les endroits où commander quelque chose à manger le soir. Tout simplement génial.
💬 Nous avons spontanément récupéré 2 kebabs pendant nos courtes vacances là-bas. Nous sommes très enthousiasmés par le kebab, l'un des meilleurs que nous ayons mangé jusqu'à présent. Une bonne alternative végétarienne est proposée au kebab normal. Haut!!!
💬 Hôtesse très sympathique, paysage magnifique et très propre ! Seulement recommandé !
💬 Les pizzas sont vraiment super bonnes !! Parfait pour une soirée près du Lac !!
💬 Le stand est un peu caché, assiette de falafels très savoureuse et personnel sympathique. j'adorerais y revenir
💬 Bel hôtel calme, quand il faut oublier la ruée vers la ville.
💬 Lieu très sympa où on fait bon manger où boire un verre après une promenade à la plage.
💬 Vous devez changer votre numéro de magasin dans Uber Eats (!). Quand on veut vous appeler là-bas, on tombe toujours sur un gars qui est totalement agacé et qui vous a souvent demandé de finalement le faire.
💬 Exactement ce à quoi nous nous attendions pour 2 personnes, 2 nuits et 130€. Un petit hôtel décent. Plutôt une pièce qui comprend une pièce humide, avec accès par une cage d'escalier bruyante. L'entrée se fait par la porte d'entrée verrouillée ou par la cour arrière verrouillée, ce qui donne l'impression que l'hôtel est fermé. Le centre, la gare principale, la zone piétonne et tout ce dont vous avez besoin sont facilement accessibles.