Restaurant 🇩🇪

Restaurant Eisvogel Avis

📌 Lilienthalstraße 1-3, 85399 Hallbergmoos - Allemagne

4.6 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Restaurant Eisvogel à Hallbergmoos

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Eisvogel à Hallbergmoos

J.

Le 18/04/2024 à 22:12

5 / 5

Omid le barman.... Des gens de pure folie. Cela semble peut-être acquis d'avance, mais : essayez simplement un de ses cocktails... Ou de son équipe !! Demandez-lui explicitement quand il sera là ! Et la serveuse... Mon Dieu, comme elle est jolie et aimable... ! Recommandé!!

R...

Le 20/03/2024 à 20:52

5 / 5

Très bonne nourriture! Bons cocktails et tout le monde très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de R... fait le 20/03/2024 à 20:52 sur le  Restaurant Eisvogel à Hallbergmoos
Photo n°2 de l'avis de R... fait le 20/03/2024 à 20:52 sur le  Restaurant Eisvogel à Hallbergmoos
MD.G

Le 20/02/2024 à 06:27

4 / 5

Bon petit-déjeuner buffet raffiné également pour les clients externes. Les recharges (jus d'orange, saucisses) pourraient être meilleures. Le service était très sympa et l'ambiance est également très agréable et détendue.

Suzi.r

Le 19/02/2024 à 22:45

5 / 5

Une excellente soirée avec une cuisine extrêmement bonne, d'excellents cocktails et un service exceptionnel. Merci! J'adorerais revenir !!

S...

Le 19/02/2024 à 21:48

5 / 5

Nourriture très savoureuse, excellent service. Nous reviendrons 😊

Photo n°1 de l'avis de S... fait le 19/02/2024 à 21:48 sur le  Restaurant Eisvogel à Hallbergmoos
Photo n°2 de l'avis de S... fait le 19/02/2024 à 21:48 sur le  Restaurant Eisvogel à Hallbergmoos
Photo n°3 de l'avis de S... fait le 19/02/2024 à 21:48 sur le  Restaurant Eisvogel à Hallbergmoos
Photo n°4 de l'avis de S... fait le 19/02/2024 à 21:48 sur le  Restaurant Eisvogel à Hallbergmoos
Photo n°5 de l'avis de S... fait le 19/02/2024 à 21:48 sur le  Restaurant Eisvogel à Hallbergmoos
Photo n°6 de l'avis de S... fait le 19/02/2024 à 21:48 sur le  Restaurant Eisvogel à Hallbergmoos
Jaxon.o

Le 07/02/2024 à 20:52

5 / 5

Si ce n'est pas une statistique de 5, cela devrait l'être, caché à l'intérieur d'un hôtel.

Mary.o

Le 21/10/2023 à 19:57

5 / 5

Délicieux!

Josip.a

Le 17/10/2023 à 19:03

5 / 5

Nous avons célébré notre anniversaire de mariage avec un dîner à l'Eisvogel et avons été plus que satisfaits. L'ambiance est géniale, on se sent à l'aise dès qu'on passe à table. Tout est très propre et décoré avec goût. Des éloges particuliers vont à M. Hertenberger et au chef de cuisine (dont je n'ai malheureusement pas demandé le nom), qui nous ont tous deux accompagnés tout au long du menu gastronomique de manière très amicale et professionnelle. Je pense que les photos parlent d'elles-mêmes, les plats sont préparés avec passion et justifient le niveau des prix. Nous avons été ravis du goût de chaque plat. Nous avons laissé la sélection des vins à l'expert et avons été très satisfaits. Une belle conversation s’ensuit également. Je voudrais vous remercier pour cette excellente soirée et j'attends avec impatience notre prochaine visite ! Continuez comme ça!

Photo n°1 de l'avis de Josip.a fait le 17/10/2023 à 19:03 sur le  Restaurant Eisvogel à Hallbergmoos
Photo n°2 de l'avis de Josip.a fait le 17/10/2023 à 19:03 sur le  Restaurant Eisvogel à Hallbergmoos
Photo n°3 de l'avis de Josip.a fait le 17/10/2023 à 19:03 sur le  Restaurant Eisvogel à Hallbergmoos
Photo n°4 de l'avis de Josip.a fait le 17/10/2023 à 19:03 sur le  Restaurant Eisvogel à Hallbergmoos
Photo n°5 de l'avis de Josip.a fait le 17/10/2023 à 19:03 sur le  Restaurant Eisvogel à Hallbergmoos
Photo n°6 de l'avis de Josip.a fait le 17/10/2023 à 19:03 sur le  Restaurant Eisvogel à Hallbergmoos
Photo n°7 de l'avis de Josip.a fait le 17/10/2023 à 19:03 sur le  Restaurant Eisvogel à Hallbergmoos
Photo n°8 de l'avis de Josip.a fait le 17/10/2023 à 19:03 sur le  Restaurant Eisvogel à Hallbergmoos
Maryan.a

Le 22/09/2023 à 18:42

5 / 5

Nous avons passé une nuit inattendue à Munich et avons trouvé une chambre dans un hôtel voisin. Quelle douce façon de terminer une journée de voyage qui aurait dû se terminer à Denver. Kismet! Quel merveilleux repas, joliment présenté, personnel sympathique qui a pris en compte mon intolérance au lactose sans aucun doute. J'aurais aimé que ce restaurant soit à Boulder !

Sabrina.e

Le 15/09/2023 à 20:31

5 / 5

****Excellent menu gastronomique**** - Service très sympathique et courtois - menu super coordonné, variété de saveurs et savoir-faire parfait avec des produits de haute qualité - Le rapport qualité-prix est ici - le chef présente personnellement son menu Un grand merci à toute l'équipe ! Nous avons passé une excellente soirée culinaire avec vous - nous reviendrons certainement 😍

Photo n°1 de l'avis de Sabrina.e fait le 15/09/2023 à 20:31 sur le  Restaurant Eisvogel à Hallbergmoos
Photo n°2 de l'avis de Sabrina.e fait le 15/09/2023 à 20:31 sur le  Restaurant Eisvogel à Hallbergmoos
Photo n°3 de l'avis de Sabrina.e fait le 15/09/2023 à 20:31 sur le  Restaurant Eisvogel à Hallbergmoos
Photo n°4 de l'avis de Sabrina.e fait le 15/09/2023 à 20:31 sur le  Restaurant Eisvogel à Hallbergmoos
Photo n°5 de l'avis de Sabrina.e fait le 15/09/2023 à 20:31 sur le  Restaurant Eisvogel à Hallbergmoos
Photo n°6 de l'avis de Sabrina.e fait le 15/09/2023 à 20:31 sur le  Restaurant Eisvogel à Hallbergmoos
Photo n°7 de l'avis de Sabrina.e fait le 15/09/2023 à 20:31 sur le  Restaurant Eisvogel à Hallbergmoos
Chuck.o

Le 01/09/2023 à 19:43

5 / 5

Un excellent dîner entre amis... une cuisine délicieuse et un service au top... profitez-en !

Maxi.c

Le 22/08/2023 à 19:05

5 / 5

Excellent restaurant

Brian.e

Le 18/07/2023 à 18:43

4 / 5

Un menu étonnamment ambitieux qui, quand il tombe bien, est aussi bon que n'importe quel restaurant étoilé Michelin dans lequel j'ai mangé, mais qui est parfois déçu par les petits détails. Le point culminant était le plat de légumes du menu dégustation que j'ai pu obtenir à la carte. Il regorgeait de saveurs percutantes et d’un excellent contraste de texture et valait à lui seul le déplacement. Le plat de poitrine de porc était globalement très savoureux mais la sauce était un peu trop cuite et les champignons étaient tièdes et semblaient déconnectés du plat. Il y avait d'autres petits ratés dans le service : le beurre sur le pain était si froid qu'il n'était pas tartinable et on ne m'a donné qu'un couteau à pain avec mon porc, ce qui rendait le rôti difficile à couper. Malgré ces arguties, c'est un restaurant à surveiller avec un potentiel incroyable.

Photo n°1 de l'avis de Brian.e fait le 18/07/2023 à 18:43 sur le  Restaurant Eisvogel à Hallbergmoos
Photo n°2 de l'avis de Brian.e fait le 18/07/2023 à 18:43 sur le  Restaurant Eisvogel à Hallbergmoos
Photo n°3 de l'avis de Brian.e fait le 18/07/2023 à 18:43 sur le  Restaurant Eisvogel à Hallbergmoos
S.K..i

Le 23/06/2023 à 21:02

5 / 5

Excellent dans la qualité de la nourriture. Service très sympathique du patron. Recommandé. Malheureusement, ce n'est pas un endroit idéal, mais si vous voulez très bien manger, vous êtes ici entre de bonnes mains.

Photo n°1 de l'avis de S.K..i fait le 23/06/2023 à 21:02 sur le  Restaurant Eisvogel à Hallbergmoos
Peter.e

Le 18/05/2023 à 17:32

5 / 5

Une perle là où on ne l'attend pas ! Le salut de la cuisine est de s'agenouiller ! Cuisine de première classe à un très bon prix. Des assiettes chaudes et un temps d'attente court. Bonne ambiance. Je me souviendrai de cette surprise !

Photo n°1 de l'avis de Peter.e fait le 18/05/2023 à 17:32 sur le  Restaurant Eisvogel à Hallbergmoos
Photo n°2 de l'avis de Peter.e fait le 18/05/2023 à 17:32 sur le  Restaurant Eisvogel à Hallbergmoos
Photo n°3 de l'avis de Peter.e fait le 18/05/2023 à 17:32 sur le  Restaurant Eisvogel à Hallbergmoos
Photo n°4 de l'avis de Peter.e fait le 18/05/2023 à 17:32 sur le  Restaurant Eisvogel à Hallbergmoos
Thorsten.o

Le 03/05/2023 à 18:21

5 / 5

Il faut rêver. Restaurant de l'hôtel d'aéroport, nourriture délicieuse ! Bonne cuisine !!!! Quelle surprise d'avoir trois entrées gratuites - pain, wrap au fromage à la crème et carpaccio

Photo n°1 de l'avis de Thorsten.o fait le 03/05/2023 à 18:21 sur le  Restaurant Eisvogel à Hallbergmoos
Photo n°2 de l'avis de Thorsten.o fait le 03/05/2023 à 18:21 sur le  Restaurant Eisvogel à Hallbergmoos
Photo n°3 de l'avis de Thorsten.o fait le 03/05/2023 à 18:21 sur le  Restaurant Eisvogel à Hallbergmoos
Martina.a

Le 28/03/2023 à 19:40

5 / 5

Repas véritablement gastronomique dans un espace d'affaires stérile. Caché dans un hôtel. La cuisine est exceptionnelle ! Qualité étoile Michelin.

Pep.o

Le 03/09/2022 à 06:37

5 / 5

Cuisine de haute qualité et personnel sympathique et professionnel.

Photo n°1 de l'avis de Pep.o fait le 03/09/2022 à 06:37 sur le  Restaurant Eisvogel à Hallbergmoos
Photo n°2 de l'avis de Pep.o fait le 03/09/2022 à 06:37 sur le  Restaurant Eisvogel à Hallbergmoos
Photo n°3 de l'avis de Pep.o fait le 03/09/2022 à 06:37 sur le  Restaurant Eisvogel à Hallbergmoos
Andreas.

Le 04/08/2022 à 09:03

3 / 5

Super ambiance, la nourriture était bonne mais pas exceptionnelle. L'ambiance est plutôt professionnelle et impersonnelle, mais dans l'ensemble, on ne se sent malheureusement pas vraiment à l'aise.

Anna.a

Le 27/07/2022 à 07:48

5 / 5

Un excellent restaurant à visiter avec une équipe de serveurs charmante et une cuisine délicieuse ! On ne s'attendrait pas à une cuisine d'une telle qualité dans un établissement proche de l'aéroport et quelle surprise. Nous reviendrons certainement pour leur menu dégustation, une fois disponible. Ça vaut le détour !

Photo n°1 de l'avis de Anna.a fait le 27/07/2022 à 07:48 sur le  Restaurant Eisvogel à Hallbergmoos
Photo n°2 de l'avis de Anna.a fait le 27/07/2022 à 07:48 sur le  Restaurant Eisvogel à Hallbergmoos
Photo n°3 de l'avis de Anna.a fait le 27/07/2022 à 07:48 sur le  Restaurant Eisvogel à Hallbergmoos
Hilmar.a

Le 27/05/2022 à 10:55

4 / 5

Je suis là pour le déjeuner. C'est bien sûr plus cher qu'une cantine d'entreprise, mais aussi beaucoup plus savoureux

Stefanie..

Le 12/05/2022 à 20:51

2 / 5

Le personnel était très gentil et l'ambiance était vraiment agréable et chaleureuse. J'aurais aimé donner plus d'étoiles, mais si le menu ne propose même pas d'option végétarienne, encore moins végétalienne, je ne pense pas qu'il le mérite, surtout en ce moment. J'ai fini par commander les légumes et les pommes de terre de l'un des plats, ce qui était donc plus que ce qu'il y aurait eu dans le plat original. Cependant, le prix normal était toujours facturé, même si la partie la plus chère du plat n'était pas incluse. Je ne m'en suis pas vraiment lassé non plus. Je serais très heureux s'il y avait une option végétalienne au menu à l'avenir. Les végétaliens et les végétariens seraient alors pris en charge.

Hermann.a

Le 11/05/2022 à 16:58

5 / 5

Ici, vous pouvez ressentir la joie de choyer vos invités. Le service est excellent, la cuisine est excellente. Merci à toute l'équipe. Maintenant, je ne peux qu'espérer revenir rapidement à Munich pour pouvoir à nouveau en profiter ici.

maik.a

Le 21/04/2022 à 21:02

5 / 5

Nourriture super délicieuse. De petites portions mais le nombre de plats nous ont rassasiés. Les assiettes sont joliment préparées et la qualité des plats est au rendez-vous. Nous attendons avec impatience la prochaine visite.

Jonas.

Le 03/04/2022 à 17:05

4 / 5

Nourriture très savoureuse et bien préparée, 1 étoile en moins car il y avait des invités assis à côté de nous avec un chien qui aboyait fort plusieurs fois... ce qui n'a pas vraiment rendu la soirée agréable.

Cecilia.

Le 18/01/2022 à 09:43

5 / 5

Excellents voyageurs enthousiastes d’Italie.

H..c

Le 13/01/2022 à 20:53

5 / 5

Bref, une soirée parfaite. Nous avons été accueillis par une dame de service extrêmement sympathique et attentionnée. Le restaurant est également meublé avec beaucoup de goût et de modernité, nous nous sommes donc immédiatement sentis chez nous. Maintenant à propos de la nourriture : nous ne maîtrisons toujours pas la langue tous les deux car les plats ont tous été préparés avec tant d'amour et de perfection. On a rarement aussi bien mangé ! Nous reviendrons certainement dans ce restaurant et le recommandons. Merci pour cette soirée réussie.

Phil.i

Le 02/10/2021 à 10:27

5 / 5

Tout d'abord, un grand merci à toute l'équipe Kingfisher. J'ai rarement eu un dîner aussi excellent. C'était un match parfait. La nourriture était incroyable et le service exceptionnel. Ici, vous connaissez votre métier. Le chef a des idées créatives mises en œuvre à la perfection. La première étoile ne devrait pas tarder à venir. Le menu à 6 plats est fortement recommandé. Probablement la meilleure adresse culinaire du coin. Merci beaucoup, continuez comme ça.

Photo n°1 de l'avis de Phil.i fait le 02/10/2021 à 10:27 sur le  Restaurant Eisvogel à Hallbergmoos
Photo n°2 de l'avis de Phil.i fait le 02/10/2021 à 10:27 sur le  Restaurant Eisvogel à Hallbergmoos
Photo n°3 de l'avis de Phil.i fait le 02/10/2021 à 10:27 sur le  Restaurant Eisvogel à Hallbergmoos
Photo n°4 de l'avis de Phil.i fait le 02/10/2021 à 10:27 sur le  Restaurant Eisvogel à Hallbergmoos
Photo n°5 de l'avis de Phil.i fait le 02/10/2021 à 10:27 sur le  Restaurant Eisvogel à Hallbergmoos
Photo n°6 de l'avis de Phil.i fait le 02/10/2021 à 10:27 sur le  Restaurant Eisvogel à Hallbergmoos
Photo n°7 de l'avis de Phil.i fait le 02/10/2021 à 10:27 sur le  Restaurant Eisvogel à Hallbergmoos
Photo n°8 de l'avis de Phil.i fait le 02/10/2021 à 10:27 sur le  Restaurant Eisvogel à Hallbergmoos
Photo n°9 de l'avis de Phil.i fait le 02/10/2021 à 10:27 sur le  Restaurant Eisvogel à Hallbergmoos
Photo n°10 de l'avis de Phil.i fait le 02/10/2021 à 10:27 sur le  Restaurant Eisvogel à Hallbergmoos
Photo n°11 de l'avis de Phil.i fait le 02/10/2021 à 10:27 sur le  Restaurant Eisvogel à Hallbergmoos
Photo n°12 de l'avis de Phil.i fait le 02/10/2021 à 10:27 sur le  Restaurant Eisvogel à Hallbergmoos
Photo n°13 de l'avis de Phil.i fait le 02/10/2021 à 10:27 sur le  Restaurant Eisvogel à Hallbergmoos
Philip.r

Le 03/09/2021 à 11:57

5 / 5

Qu'il s'agisse d'un repas à deux ou d'une fête d'entreprise, la cuisine est toujours excellente et le personnel attentionné et sympathique. Continuez comme ça! Mise à jour novembre 2023 Toujours au top avec un service de première classe !

Jaroslav.a

Le 22/06/2021 à 18:12

5 / 5

Juste parfait!

Fabian.e

Le 02/02/2021 à 15:40

5 / 5

Super bonne nourriture! Heureusement pour moi, il ne manque que quelques alternatives végétariennes supplémentaires pour que mon partenaire puisse également trouver quelque chose. Ensuite, je pourrais commander quelque chose plus souvent.

Andreas.n

Le 06/01/2021 à 19:02

5 / 5

nourriture très savoureuse et de haute qualité

Daniel.

Le 29/12/2020 à 19:34

5 / 5

Livraison rapide. La nourriture était très savoureuse !

Jördis.i

Le 28/12/2020 à 18:32

5 / 5

Nous sommes très excités! Tout était super frais et délicieux. Nous avons eu le burger végétarien et les penne arrabiata. Les frites pour le burger à base de pommes de terre fraîches... top ! Une trempette fraîche avec ! Le burger est tout simplement génial, très savoureux et visuellement différent. Les graines de grenade donnent une autre délicieuse touche de fraîcheur. Falafel : très, très bon. Les penne sont également très fraîches avec un piquant parfait. L'emballage est absolument durable. Pas de polystyrène, pas de plastique ! HAUT!!!!

S.

Le 20/11/2020 à 17:17

5 / 5

Bonne nourriture ! Les tacos sont incroyables !

Patrick.o

Le 19/11/2020 à 20:50

5 / 5

Pour des raisons connues, il n'y a pour le moment que le menu à emporter. Nous avons eu entre autres les tacos faits maison, légèrement piquants, qui étaient vraiment super. La mousse de pain d'épices est également fortement recommandée en dessert. Les prix sont au même niveau que dans les autres restaurants de Hallbergmoos. Il existe également un service de livraison en ce moment.

Sun83de.

Le 07/11/2020 à 17:14

5 / 5

Très très très savoureux. Et l'équipe est très sympathique !

  • 🏪 Y Wine & Kitchen Wiesbaden (51 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. La nourriture est délicieuse et le vin est très bon. Le design de cet endroit est incroyable, ils ont même une terrasse intérieure. Bel endroit avec une cuisine et du vin délicieux. Nous avons pris le kebab à la truffe et c'était incroyablement délicieux ! De plus, le propriétaire de cet endroit est un homme très gentil et sociable qui se soucie de ses clients !


  • 🏪 Hotel-Pension St. Nicolai (27 Avis)

  • 💬 L'hôte m'a fièrement présenté sa chambre d'hôtel de 50 m² « Vous avez assez d'espace là-bas ». Génial, en tant que voyageur solo, j'ai aussi besoin de beaucoup d'espace. Il a ensuite ignoré ma réponse "J'aurais plutôt un téléviseur plus grand" (téléviseur à tube d'environ 30 cm des années 80).


  • 🏪 Miu Miu China & Thai Food Pforzheim (323 Avis)

  • 💬 Restaurant très petit et chaleureux. Les employés étaient gentils et la nourriture était préparée rapidement. Les aliments sont scellés dans un emballage en plastique, idéal pour le transport. Malheureusement, certains plats avaient un goût très plastique. L'entrée accessible aux fauteuils roulants est super et les prix étaient corrects. Malheureusement, les tables n'étaient pas très propres non plus, ce qui était un point négatif.


  • 🏪 Alte Tränke (616 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour dîner et avons vraiment adoré l'atmosphère, notre serveuse a choisi notre nourriture pour nous et nous étions au paradis, tout était délicieux ! 10/10 je le recommanderais. Le service était excellent, la nourriture était excellente et l'ambiance était délicieuse.


  • 🏪 Ferienhaus Fülling (11 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise dans cette maison de vacances. Cette maison de vacances convient à tous les âges Au rez-de-chaussée se trouve une chambre avec un lit double dont un côté est doté d'un sommier à lattes réglable. A l'étage il y a une chambre pour parents avec bébés et en face il y a une chambre d'enfants avec 2 lits qui est équipée de jouets et d'une balançoire. Le mobilier du salon semblait neuf et le carrelage de la terrasse avait été récemment posé. Les photos que l'on peut trouver sur internet ne correspondent pas à ce que nous avons trouvé.


  • 🏪 Subway (185 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'étais dans un Subway pour la première fois et heureusement dans cette branche - l'employé était super sympa, m'a donné de bons conseils et m'a vraiment pris du temps - le résultat était extrêmement savoureux :-) Merci encore pour cela - si je reviens ici à un moment donné pour passer la nuit, je reviendrai certainement 👍🏻👍🏻👍🏻


  • 🏪 Oberhonnefeld-Gierend (1 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et la nourriture est parfaite, je peux surtout recommander les burgers 👍🏻


  • 🏪 Döner Kebab (18 Avis)

  • 💬 C'était le seul café sur notre chemin qui n'était pas fermé aujourd'hui. Et ils peuvent parler anglais. Ils n'avaient pas de thé, mais seulement des boissons fraîches. Quoi qu'il en soit, le Döner était délicieux. Nous avons mangé dans la chambre du deuxième étage, très pratique. Superbe vue depuis la fenêtre sur la rue nocturne du Nouvel An. Nous sommes donc heureux de l'avoir trouvé sur notre chemin.


  • 🏪 Sun Yen (209 Avis)

  • 💬 Plus jamais!!!!! Nourriture absolument inférieure ! Dès l’entrée, une odeur de vieille graisse vous envahit le nez. L'assiette d'apéritif était dégoûtante. Des rouleaux de printemps dégoulinants de graisse et des wontons qui avaient déjà baigné plus d'une fois dans la graisse chaude. Le canard rôti était sec et ancien. Et le curry que nous avons commandé sentait tellement pourri que nous n'avons pas osé l'essayer. Le reste l'était au moins. Tout aussi mauvais. Le service était très lent et grincheux. Je n'ai jamais aussi mal mangé !!! Dans l’ensemble, c’est de loin le pire restaurant asiatique où nous ayons jamais mangé ! Absolument pas recommandé !!!!


  • 🏪 Pizza & Pasta Lina (92 Avis)

  • 💬 Super pizza. La pâte est vraiment bonne et il y a suffisamment de concentré de tomate. Je ne sais pas si les prix sont normaux pour l’Allemagne, mais les prix de la pizza sont vraiment bon marché par rapport à ceux des Pays-Bas. Malheureusement je n’ai pas de photos des pizzas car on les mange trop vite. C'était tellement bon que nous avons mangé 2 fois des pizzas en 1 semaine.